AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 20:31

En fait, c'est le père d'Amelia qui est fonda, donc ce serait ma mère qui aurait eu un autre mariage avant, et du coup toi tu serais née. Ta mère à toi est morte non ? T'avais quel âge ? Parce que si t'étais jeune, ton père aurait pu te faire croire qu'elle était morte alors qu'en fait c'est ma mère et elle t'a juste abandonnée :')
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 20:45

Bein un peu que j'étais jeune, j'avais un an x)  Mais ça colle pas, parce que ça voudrait dire que je suis plus vieille que toi LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 4132566088 
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 21:18

ah oui merde LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 111211448 Bon, j'y réfléchis et je te dis ! Au pire on part sur un lien normal xDD Dès que je me suis mise à jour je reviens flooder ici (a) haha LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 3656991821
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 7:10

J'ai trouvééé LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 284174786
En fait ça serait ta mère qui, pour une raison X (voyage d'affaires, surement), serait partie en Angleterre pendant genre deux ans, te laissant toute seule avec ton papa mais vous communiquez régulièrement par mail.Sauf que là, surprise, eheh! Je nais. Évidemment elle peut pas me ramener en Italie, ça ferait un scandale, donc elle décide de m'abandonner avec son amant qui est aussi mon père.
Qu'est-ce que t'en dis? LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 456023687
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 7:25

LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 284174786 t'es trop forte LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 1001256540
Au final c'est plutôt simple, moi je me suis torturée les méninges pour rien xD Mais du coup, comment j'aurais appris ton existence ? Haha
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 9:23

Alors là, c'est un autre problème. LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 609007472  On pourrait diire... euh...
Awai je sais ! En fait, je pourrais être arrivée à SS pas tellement par hasard que ça. Ce serait mon père qui aurait voulu s'installer là pour retrouver ta (notre! LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 111211448) mère, et en te croisant dans la rue il t'aurait vaguement reconnue d'après les photos de toi qu'elle lui avait montrées quand elle était en Angleterre (je dis bien vaguement, t'as bien dû changer un peu en 20 ans xD), et du coup il m'aurait raconté toute l'histoire et, bon, on connaît le caractère de Lua (a), j'aurais pas hésité une seconde à venir te voir LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 1001256540
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:15

AH OUAIS ! C'est trop bien ça LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 284174786 On peut faire la rencontre en rp du coup ! En mode t'as trouvé où j'habite et tu sonnes et on se voit et tu me dis qu'on est demi soeurs et moi je suis sur le cul (a) hahaha ! LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 3656991821

PS/ faudra juste mettre au point les dates et tout, pour que ce soit cohérent avec nos histoires :)
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 18:33

Ouaipaipaip ! LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 2176505670 
On voit tout ça par mp ^^
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 13:48

Je serais assez tentée par un lien I love you
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 14:04

Owai LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 284174786
Tu cherches quelque chose de précis ou... pas? xD
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 13:08

Bon alors je dois t'avouer que je n'avais vraiment d'idée en tête, et j'ai tout de disponible, donc a voir ce que toi tu as de libre (:
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:43

Désolée pour l'attente ><
Donc après avoir vu la fiche de Seraphina, vu qu'elle est très sportive et que Lua a un métier qui lui demande de rester au top de sa forme, j'aurais pensé qu'elles pourraient se retrouver de temps en temps pour un p'tit jogging? C'est pas super original ou délirant mais j'ai pas trop d'autres idées xD Dis-moi si ça te convient :)
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:34

ça te dirait un lien ? LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 8:25

Waip ! =D
Tu viens avec une idée, ou on cherche ensemble? :3
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:17

Je reprends petit à petit mon perso, faut dire que les idées manquent :'B Arrow 

Il y a une différence d'âge assez nette, mais on peut essayer de trouver quelque chose de bien LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 2176505670 T'as besoin de quelque chose en particulier ? un ami, un ennemi, un faux grand frère.. je sais pas xD :)
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 14:53

Grand-frère de cœur me dirait bien, mais je sais pas trop, vu que dans le scena' de Lua y'avait déjà Spencer de prévu, sauf que j'ai comme l'impression qu'il est plus trop trop actif, donc bon... Razz
Par contre j'ai vu que Ayden avait vécu en Angleterre, mais j'ai pas trouvé à partir de quand. Si il y était avant que Lua parte pour SS, ils auraient pu se rencontrer là-bas déjà LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 2176505670
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 16:13

Spencer pas actif ? Ah bon ? Je lui parle de temps en temps moi, et je vois bien qu'il RP LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 2176505670 Tu lui as demandé pour le lien ? :)

Oui en Angleterre ! J'avais pas de dates précises mais je vais essayer de calculer ça :D je te dis ça très vite. Lua habitait dans quelle ville ?
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 16:28

Ah, j'sais pas, en même temps faut avouer que je le surveille pas non plus LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 2537877045 
Du coup, je sais pas, je dirais positif déjà, mais après faut trouver un truc qui soit cohérent, vu la différence d'âge >.< (et en plus, Lua est loin d'être mature LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 111211448 )
Sinon, elle habitait à Plymouth, mais elle a pas mal bourlingué dans toute l'Angleterre, et surtout à Londres, pour ses compet's de gym LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 2176505670 Elle est arrivée à SS il y a cinq ans (si je me souviens bien xD)
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 16:41

En Angleterre de 23 à 25 ans ! 3 mois après son arrivée sa mère est décédée donc ça l'a un peu plombé, il a mis du temps à s'en remettre mais a finit par trouver un appart, un boulot, et en début d'année il a été muté à SS :) ça t'inspire ? x'D

Pour la ville, j'ai rien décidé pour Ayden, mais peut-être qu'ils auraient pu se retrouver à un moment par hasard dans la même ville ? "par hasard" LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 609007472
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 7:29

>.> Désolée, j'avais pas vu. x'D
Mais va y'avoir un souçi, vu que Lua était déjà à SS quand Ayden est arrivé en Angleterre >.<
Et là à vrai dire, je suis vraiiiment à court d'inspi. Ou alors, Lua serait allée passer des vacances en Angleterre il y a un ou deux ans pour revoir ses amis qui sont restés là-bas?
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 9:16

Ah, oui, zut. LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 111211448 Beh oui, t'aurais pu faire ça, et oh ! ils auraient pu se rencontrer dans l'avion ? LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 609007472 En mode "pardon j'veux aller aux toilettes je dois vous passer au-dessus" "pardon je reviens m'asseoir je dois vous passer au-dessus" "pardon j'ai faim" "pardon je reviens" .. xD non ? haha LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 9:28

Ah ouaiis, trop drôle LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 111211448 Et donc, depuis ils seraient amis, tout simplement?
Si tu es libre pour un RP, c'est quand tu veux LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 2176505670 
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 9:55

Oui, ils se donneraient des nouvelles de temps en temps ou dès qu'ils se croisent par exemple ? :)

Yes ! tu veux le commencer ? Faudrait le faire en flashback par contre non ? LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 7:08

Ouaip, exactement LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 284174786 (Je t'ajoutee ~)
Et bah, oui, j'imagine x) En plus, je crois pas qu'il y ait de partie "avion" sur le fo' (a).
Je commence ou tu commences, as you want en sachant que je m'en vais mardi soir pour cinq jours. LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 2176505670 
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 11:16

Tu peux le commencer ? Comme ça je te réponds et puis tu répondras à ton retour ou avant de partir ? LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

LUA # Il en faut peu pour être heureux. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ethan ø qu'es-tu pour moi...» Je ne peux pas appuyer sur la gachette pour en finir une fois pour toute avec elle ? | Juliet ♥» (m) D. GILLIES ⊱ t'étais pas censé être célibataire toi ?» Vanessa ✗ Les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères.» On devrait être amoureux, et pas tomber amoureux, parce que tout ce qui tombe fini par se briser.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: lie to me :: Les amitiés-
Sauter vers: