| I'm sexy and I know it / James | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: I'm sexy and I know it / James Sam 27 Juil - 12:49 | |
|
Mmh bonne question ! Genre ils ont terminé sur un "je te déteste" il y a deux jours, mais ils décident de se retrouver pour passer la soirée ensemble (un truc entre potes à la base hein haha), et puis on verra hahah ♥ Je n'ai pas encore d'idée, si tu te sens inspiré (a) |
| Invité Je me présente, Invité
|
| |
Sujet: Re: I'm sexy and I know it / James Sam 27 Juil - 12:56 | |
|
mhm, bah faudrait réfléchir à un truc ouais :) on peut partir sur ça, mais perso j'arrive pas à faire des rps où il se passe rien dedans, il me faut un minimum d'action sinon j'arrive pas à répondre ._. Je vais y réfléchir |
|
| |
Sujet: Re: I'm sexy and I know it / James Sam 27 Juil - 13:22 | |
|
Tu veux un lien avec moi ? |
| Je me présente, Emily Newton
∞ arrivé le : 10/07/2013 ∞ secrets : 82 ∞ je crédite : Gif : tumblr ∞ emploi/études : Cuisinière
|
| |
Sujet: Re: I'm sexy and I know it / James Sam 27 Juil - 13:46 | |
|
oh oui :D tu pensais à quelque chose ? Je vois bien un lien positif |
|
| |
Sujet: Re: I'm sexy and I know it / James Sam 27 Juil - 13:53 | |
|
Hum bah si tu me disais comment était James ? Car moi aussi je veux bien du positif |
∞ arrivé le : 10/07/2013 ∞ secrets : 82 ∞ je crédite : Gif : tumblr ∞ emploi/études : Cuisinière
|
| |
Sujet: Re: I'm sexy and I know it / James Sam 27 Juil - 15:15 | |
|
tombeur, jovial, intrépide, mystérieux, fêtard, artistique, sociable, curieux, sarcastique Il est DJ dans une grande boîte, son père n'aime pas son choix d'études, il préfère sa soeur à qui il donne toujours de l'argent et des cadeaux, james reçoit rien de lui, mais sa soeur lui fait souvent des cadeaux parce qu'elle se sent mal qu'il ait rien (a) et sa mère par contre a toujours été là pour lui. Voilà, sinon c'est une famille fondatrice, il est à SS depuis toujours, et il a 22 ans. et j'ai déjà deux ex et une amitié ambigue |
|
| |
Sujet: Re: I'm sexy and I know it / James Sam 27 Juil - 15:51 | |
|
Hum Emy aussi vit à SS depuis toujours mais c'est quasi l'opposé de James... :scratch: Et comme tu veux du positif . Tu verrais quoi ? |
|
| |
Sujet: Re: I'm sexy and I know it / James Lun 29 Juil - 22:24 | |
|
Oh, je viens de voir que tu es meilleure amie avec Erwann ? Moi aussi, mdrr. Du coup, peut-être qu'il nous aurait rapprochés ? Petit trio d'amis d'enfance ? |
|
| |
Sujet: Re: I'm sexy and I know it / James Lun 29 Juil - 22:27 | |
|
Ah nooon moi je suis juste la fille avec qui il est sortit avant de révéler qu'il était gay finalement et je l'ai mal pris du coup xD |
|
| |
Sujet: Re: I'm sexy and I know it / James Lun 29 Juil - 22:28 | |
|
oO haha lool
mais de toute façon je viens de voir que tu est plus vieille que nous donc ça marche pas. :/ |
|
| |
Sujet: Re: I'm sexy and I know it / James Mar 30 Juil - 19:50 | |
|
Oui voilà, donc faut qu'on trouve autre chose... xD
Et comme j'ai la tête grosse une patate, j'ai pas de quoi réfléchir là |
|
| |
Sujet: Re: I'm sexy and I know it / James Lun 19 Aoû - 18:43 | |
|
Ahah, je crois que James et Juliet se ressemblent pas mal ... Et en plus tu tournes autour de Scar, la BF de Juliet, alors il va nous falloir un lien Si tu as des idées je suis preneuse (a) Enfin, je me disais, James est vraiment une pas très très bonne fréquentation pour Scarlett, sachant qu'elle est en couple en plus, la coquine !! James aurait pu draguer Juliet un soir, et donc Juju aurait compris qu'elle ferait mieux d'éloigner James de son amie ? |
| Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: I'm sexy and I know it / James Lun 19 Aoû - 19:24 | |
|
Salut toi Genre, me compares pas à toi Mais ouais, la relation James-Scarlett est très ambigue, on est amis depuis toujours mais ya des rapprochements-éloignements étranges Mais il s'est jamais rien passe lol Donc ouais, ça m'tente bien ce que tu m'dit là :D Mais Scarlett t'écouteras paaas (a) héhé Mais James est gentil hein, malgré tout :) C'est pas un connard. enfin, pas trop. |
|
| |
Sujet: Re: I'm sexy and I know it / James Mar 20 Aoû - 19:40 | |
|
Scarlett m'écoutera, je suis la voix de la sagesse comparée à toi sale garnement Un gentil ? Il cherche à mettre Scarlett uniquement dans son lit à ce que je sache Ou sinon, on part sur un truc un peu plus ambigu ? Sachant que Ju et James se ressemblent sur plusieurs points, ils seraient tentés de bien s'entendre, de "s'amuser" ensemble ... Mais vis à vis de Scarlett et de comment James agit avec elle, Ju met parfois des distances dans leur "sorte" d'amitié ? |
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: I'm sexy and I know it / James Mer 21 Aoû - 19:17 | |
|
Mais non :o Il est tenté mais leur amitié compte plus pour lui quand même :)
oui ! on peut même mélanger les deux. du style james drague juliet et celle-ci s'entend bien avec lui, décide de s'amuser un peu avec lui, mais vu qu'il y a scarlett, juliet pourrait décider de mettre de la distance entre eux deux (mais tu reviendrais ?), et essayer d'éloigner scarlett ? |
|
| |
Sujet: Re: I'm sexy and I know it / James Sam 24 Aoû - 16:13 | |
|
Par s'amuser, tu entends au lit ? ^^ dans ces cas là je pense que oui Juliet reviendrait vers lui, pour coucher, puis se re énerverait de son comportement avec Scar ... Juliet quoi !!
Ça te va comme ça ? |
|
| |
Sujet: Re: I'm sexy and I know it / James Sam 24 Aoû - 20:33 | |
|
Yes ! ça promet .. |
|
| |
Sujet: Re: I'm sexy and I know it / James Mar 27 Aoû - 19:14 | |
|
DANIEL. Un lien? (il me manque des garçons xD) |
| Je me présente, G. Lua T. Fleming
∞ arrivé le : 21/08/2013 ∞ secrets : 421 ∞ je crédite : Moi-même (a). ∞ emploi/études : Gymnaste.
|
| |
| I'm sexy and I know it / James | |
|