AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

I'm sexy and I know it / James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James - Page 2 EmptySam 27 Juil - 12:49

Mmh bonne question ! Genre ils ont terminé sur un "je te déteste" il y a deux jours, mais ils décident de  se retrouver pour passer la soirée ensemble (un truc entre potes à la base hein haha), et puis on verra hahah ♥ Je n'ai pas encore d'idée, si tu te sens inspiré (a)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James - Page 2 EmptySam 27 Juil - 12:56

mhm, bah faudrait réfléchir à un truc ouais :) on peut partir sur ça, mais perso j'arrive pas à faire des rps où il se passe rien dedans, il me faut un minimum d'action I'm sexy and I know it / James - Page 2 609007472 sinon j'arrive pas à répondre ._.
Je vais y réfléchir I'm sexy and I know it / James - Page 2 2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James - Page 2 EmptySam 27 Juil - 13:22

Tu veux un lien avec moi ? I'm sexy and I know it / James - Page 2 456023687
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
I'm sexy and I know it / James - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James - Page 2 EmptySam 27 Juil - 13:46

oh oui :D tu pensais à quelque chose ? Je vois bien un lien positif I'm sexy and I know it / James - Page 2 456023687
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James - Page 2 EmptySam 27 Juil - 13:53

Hum bah si tu me disais comment était James ? Car moi aussi je veux bien du positif I'm sexy and I know it / James - Page 2 456023687
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
I'm sexy and I know it / James - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James - Page 2 EmptySam 27 Juil - 15:15

tombeur, jovial, intrépide, mystérieux, fêtard, artistique, sociable, curieux, sarcastique I'm sexy and I know it / James - Page 2 609007472 Il est DJ dans une grande boîte, son père n'aime pas son choix d'études, il préfère sa soeur à qui il donne toujours de l'argent et des cadeaux, james reçoit rien de lui, mais sa soeur lui fait souvent des cadeaux parce qu'elle se sent mal qu'il ait rien (a) et sa mère par contre a toujours été là pour lui.
Voilà, sinon  c'est une famille fondatrice, il est à SS depuis toujours, et il a 22 ans. 

et j'ai déjà deux ex et une amitié ambigue I'm sexy and I know it / James - Page 2 111211448
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James - Page 2 EmptySam 27 Juil - 15:51

Hum Emy aussi vit à SS depuis toujours mais c'est quasi l'opposé de James... :scratch:
Et comme tu veux du positif I'm sexy and I know it / James - Page 2 456023687.

Tu verrais quoi ? ♥️
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
I'm sexy and I know it / James - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:24

Oh, je viens de voir que tu es meilleure amie avec Erwann ? Moi aussi, mdrr. Du coup, peut-être qu'il nous aurait rapprochés ? Petit trio d'amis d'enfance ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:27

Ah nooon moi je suis juste la fille avec qui il est sortit avant de révéler qu'il était gay finalement et je l'ai mal pris du coup xD
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
I'm sexy and I know it / James - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 22:28

oO haha lool

mais de toute façon je viens de voir que tu est plus vieille que nous donc ça marche pas. :/
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 19:50

Oui voilà, donc faut qu'on trouve autre chose... xD

Et comme j'ai la tête grosse une patate, j'ai pas de quoi réfléchir là
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
I'm sexy and I know it / James - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:43

Ahah, je crois que James et Juliet se ressemblent pas mal ... Et en plus tu tournes autour de Scar, la BF de Juliet, alors il va nous falloir un lien I'm sexy and I know it / James - Page 2 284174786 I'm sexy and I know it / James - Page 2 116286461 

Si tu as des idées je suis preneuse (a)
Enfin, je me disais, James est vraiment une pas très très bonne fréquentation pour Scarlett, sachant qu'elle est en couple en plus, la coquine !!
James aurait pu draguer Juliet un soir, et donc Juju aurait compris qu'elle ferait mieux d'éloigner James de son amie ?
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
I'm sexy and I know it / James - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 19:24

Salut toi I'm sexy and I know it / James - Page 2 1238107359
Genre, me compares pas à toi I'm sexy and I know it / James - Page 2 1421346032 I'm sexy and I know it / James - Page 2 111211448 Mais ouais, la relation James-Scarlett est très ambigue, on est amis depuis toujours mais ya des rapprochements-éloignements étranges I'm sexy and I know it / James - Page 2 2537877045 Mais il s'est jamais rien passe lol
Donc ouais, ça m'tente bien ce que tu m'dit là :D Mais Scarlett t'écouteras paaas (a) héhé

Mais James est gentil hein, malgré tout :) C'est pas un connard. enfin, pas trop. I'm sexy and I know it / James - Page 2 609007472
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 19:40

Scarlett m'écoutera, je suis la voix de la sagesse comparée à toi sale garnement I'm sexy and I know it / James - Page 2 1238107359 I'm sexy and I know it / James - Page 2 4023198 

Un gentil ? Il cherche à mettre Scarlett uniquement dans son lit à ce que je sache I'm sexy and I know it / James - Page 2 933851555 
Ou sinon, on part sur un truc un peu plus ambigu ? Sachant que Ju et James se ressemblent sur plusieurs points, ils seraient tentés de bien s'entendre, de "s'amuser" ensemble ... Mais vis à vis de Scarlett et de comment James agit avec elle, Ju met parfois des distances dans leur "sorte" d'amitié ?
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
I'm sexy and I know it / James - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:17

Mais non :o Il est tenté mais leur amitié compte plus pour lui quand même :)

oui ! on peut même mélanger les deux. du style james drague juliet et celle-ci s'entend bien avec lui, décide de s'amuser un peu avec lui, mais vu qu'il y a scarlett, juliet pourrait décider de mettre de la distance entre eux deux (mais tu reviendrais ?), et essayer d'éloigner scarlett ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 16:13

Par s'amuser, tu entends au lit ? ^^ dans ces cas là je pense que oui Juliet reviendrait vers lui, pour coucher, puis se re énerverait de son comportement avec Scar ... Juliet quoi !!

Ça te va comme ça ?
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
I'm sexy and I know it / James - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 20:33

Yes ! ça promet .. I'm sexy and I know it / James - Page 2 1238107359
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 19:14

DANIEL. I'm sexy and I know it / James - Page 2 3783107582 I'm sexy and I know it / James - Page 2 536531263 I'm sexy and I know it / James - Page 2 1399014909 
Un lien? I'm sexy and I know it / James - Page 2 2176505670 (il me manque des garçons xD)
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
I'm sexy and I know it / James - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

I'm sexy and I know it / James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» James - Ouhlala..» Famille Sheepard : Anthony, Olivia, Candice, James ∞ anglais» Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT» Sheepard. James Sheepard. Ouais c'est pas Bond, et alors ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiches de liens-
Sauter vers: