AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

I'm sexy and I know it / James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptyDim 14 Juil - 7:51


James Candy Sheepard
22 ANS ∞ ANGLAIS ∞ DJ ∞ HETEROSEXUEL ∞ CELIBATAIRE ∞ WATER LIKE DIAMONDS ∞ DANIEL SHARMAN
tombeur, jovial, intrépide, mystérieux, fêtard, artistique, sociable, curieux, sarcastique.


manger du pop corn sucré-salé en même temps quand il a faim ✜ mettre la musique à fond quand il ne veut pas être dérangé ✜ tendance à draguer plusieurs filles dans une soirée quand il s'ennuie ✜ toujours en train d'observer les gens ✜ rit beaucoup, même souvent pour rien ✜ s'invente son deuxième prénom parce qu'il trouve ça drôle ✜ trépigne du pied quand il est stressé ✜ fait la collection de vinyles ✜




© gif: tumblr
© code: kreazen


Dernière édition par James C. Sheepard le Ven 9 Aoû - 16:15, édité 6 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptyDim 14 Juil - 7:52


Heather D. O'Connell
EX
Toi et moi on est sortis ensemble au lycée. J'avais un an de plus que toi, ouais, mais peu importait, t'étais bien mignonne. On est quand même resté ensemble 3 mois, et pour moi, c'est un exploit. Faut croire que j'avais encore des sentiments à l'époque. Enfin, pas pour longtemps puisque je me suis lassé, et que je suis parti voir ailleurs sans te prévenir. Depuis on ne se parle plus, tiens, ça m'étonne.
© code: kreazen
Céleste E. Lefèvre
EX
On était plutôt potes, à l'époque. Toujours à traîner en boîte, à se bourrer la gueule ensemble, faire des conneries, bref, c'était bien sympa. Jusqu'au jour où la soirée dérapa un peu et on passa la nuit ensemble. Puis deux, puis trois, etc.. Tellement que t'as commencé à éprouver des sentiments pour moi, sentiments que je n'avais pas. J'ai donc refuser quelque chose de sérieux, préférant passer des nuits avec d'autres filles. Mais t'es devenue jalouse et possessive et notre relation a fini par se détériorer. Et puis un jour, t'as disparu. Comme ça, sans prévenir. Et je ne t'ai pas vu depuis.
© code: kreazen

Scarlett Lewis
AMBIGU
Toi et moi, on se connait depuis longtemps. Depuis tout jeune on traîne ensemble, on s'amuse, on fais des bêtises. Mais en grandissant, on a rapidement eu beaucoup de disputes, des réconciliations, puis des disputes.. Si bien que notre amitié balance de droite à gauche sas savoir où on se tient. Amis, ennemis ? On sait pas vraiment. Mais moi ça me dérangerait vraiment pas de me rapprocher de toi pour un soir ou deux.. A voir si tu seras de la partie.
© code: kreazen
Emily Newton
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© code: kreazen




Spoiler:


Dernière édition par James C. Sheepard le Ven 9 Aoû - 16:18, édité 5 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptyDim 14 Juil - 7:52


Erwann G. Lefèvre
MEILLEUR AMI
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© code: kreazen
prénom nom
lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nam cursus. Morbi ut mi. Nullam enim leo, egestas id, condimentum at, laoreet mattis, massa. Sed eleifend nonummy diam. Praesent mauris ante, elementum et, bibendum at, posuere sit amet, nibh. Duis tincidunt lectus quis dui viverra vestibulum. Suspendisse vulputate aliquam dui. Nulla elementum dui ut augue. Aliquam vehicula mi at mauris. Maecenas placerat, nisl at consequat rhoncus, sem nunc gravida justo, quis eleifend arcu velit quis lacus. Morbi magna magna, tincidunt a, mattis non, imperdiet vitae, tellus. Sed odio est, auctor ac, sollicitudin in, consequat vitae, orci. Fusce id felis. Vivamus sollicitudin metus eget eros.
© code: kreazen

Spoiler:


Dernière édition par James C. Sheepard le Sam 3 Aoû - 14:25, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptyDim 14 Juil - 7:52



Dernière édition par James C. Sheepard le Ven 2 Aoû - 20:15, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptyDim 14 Juil - 7:53

Your turn, coconuts ♥
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptyJeu 18 Juil - 9:49

Moi ? I'm sexy and I know it / James 2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptyMar 23 Juil - 10:53

ouiiiiii Holland I'm sexy and I know it / James 284174786

J'ai à peu près tout de libre, mdr, donc tu as une envie particulière ? Raconte moi un peu ta vie I'm sexy and I know it / James 609007472
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptyMar 23 Juil - 12:09

Génial :D Alors, Scarlett est manipulatrice, capricieuse, désinvolte et rancunière. En gros, c'est une fille qu'il ne faut pas embêter, mais heureusement elle n'a pas que des mauvais côtés. 
Scarlett est assez imaginative, ce qui lui permet d'avoir plusieurs opinions sur le monde qui l'entoure, et avoir l'esprit ouvert. 
Malgré son côté assez méchante, elle est assez surprenante, et même sensible au fond. Elle se cache derrière ses nombreuses relations qui n'aboutissent à rien. Elle est d'ailleurs en couple pour le moment.

Je ne sais pas si ça t'aide beaucoup ahha Razz
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptyMar 23 Juil - 16:51

J'aimerais bien un lien aussi si ça t’intéresse I'm sexy and I know it / James 2176505670 
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptyMar 23 Juil - 18:03

Mhm. Je verrai donc bien un lien à la jet'aime-jetedéteste (a) genre ils pourraient rejeter leur colère l'un sur l'autre quand ça va pas ? Ils trouveraient ça drole de trouver des moyens pour embeter l'autre I'm sexy and I know it / James 609007472
Ça te tente ? Si tu est d'accord, on peut etoffer un peu :)

Céleste, oui bien sûr ! Tu me la décris ? :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptyMer 24 Juil - 15:49

Oui je pense que ça pourrait vraiment leur correspondre. Je vois bien une amitié compliquée, et peut-être même ambiguë si ça te tente ? C'est de là que proviendrait le " je t'aime - je te déteste "
Je ne sais pas si c'est possible, mais ils pourraient se connaître depuis très longtemps, ils auraient grandis ensemble, etc ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptyMer 24 Juil - 21:39

James C. Sheepard a écrit:


Céleste, oui bien sûr ! Tu me la décris ? :)

Oui bien sûr :)

Céleste a 23 ans, elle est actuellement enceinte de six mois et en couple avec Dexter (avec qui elle est depuis environ trois ans). Elle a toujours l'air douce et fragile au premier abord, mais elle n'a pourtant pas toujours un caractère facile. Elle est du genre têtue et impatiente, aimant que les choses se passent de la façon qu'elle le veut. C'est plutôt une grande fêtarde (du moins avant de tomber enceinte I'm sexy and I know it / James 609007472  ) . Voila :)
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptyJeu 25 Juil - 18:04

Sharman I'm sexy and I know it / James 536531263 Bon, vu que je voulais ce perso, je vais quand même te demander un lien I'm sexy and I know it / James 609007472 hahaha

T'es un fonda, donc tu dois être là depuis longtemps non ? on aurait pu se croiser au lycée ou quelque chose dans le genre ? Tu peux être mon ex, et ça s'est mal fini entre nous ? (a)
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptyJeu 25 Juil - 18:16

Que de filles, je me sens flatté I'm sexy and I know it / James 1238107359  xD

Scarlett : oh, des amis d'enfance ? Pourquoi pas ! Scarlett a toujours vécu à SS ? et elle a quel âge ? :)

Céleste : tu m'as eu à fêtarde I'm sexy and I know it / James 2537877045  Céleste aurait pu passer beaucoup de temps en boîte, et un jour aurait rencontré James ? à toi de voir si tu veux qu'ils se soient pécho ou pas (a) et sinon, James te verrais plus depuis un bout de temps, se demanderait où tu es passée ? il manque t'avoir dans les parages parce qu'il s'amusait bien avec toi :D

Heather : ouais, encore désolé pour le perso ..! mais t'as pas l'air de le prendre mal, ça va I'm sexy and I know it / James 609007472  l'histoire de l'ex mal terminé, c'est pas mal ! et tout à fait le genre de James, lol. je crois que j'ai un an de plus que toi, donc parfait pour une relation ! on se serait rencontrés au lycée ? et ça aurait duré combien de temps ? et pourquoi mal fini ? désolée pour le floode de questions haha
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptyJeu 25 Juil - 18:22

Lycée ouais, et ça aurait pu durer, euh, je sais pas, 3 mois ? Histoire que Heather se soit quand même attachée à toi avant que tu la lâche comme une merde I'm sexy and I know it / James 609007472 T'aurais pu tout simplement te lasser et aller voir ailleurs sans prévenir ? xD
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptyJeu 25 Juil - 18:24

genre I'm sexy and I know it / James 1421346032 mais oui lol, c'est tout à fait James I'm sexy and I know it / James 111211448 On part sur ça alors ! je te rajouterai :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptyJeu 25 Juil - 19:00

James C. Sheepard a écrit:

Céleste : tu m'as eu à fêtarde I'm sexy and I know it / James 2537877045  Céleste aurait pu passer beaucoup de temps en boîte, et un jour aurait rencontré James ? à toi de voir si tu veux qu'ils se soient pécho ou pas (a) et sinon, James te verrais plus depuis un bout de temps, se demanderait où tu es passée ? il manque t'avoir dans les parages parce qu'il s'amusait bien avec toi :D

J'ai une petite idée mais il faut voir si ça convient au caractère de ton personnage. James et Céleste auraient donc pu se rencontrer en boite et passer ensuite de nombreuses soirées ensemble. Ils auraient pu devenir très vites amis (de beuverie I'm sexy and I know it / James 609007472 ) et un soir, l'alcool aidant, finir par passer la nuit ensemble. Ils auraient pu se dire que ça ne recommencerait pas, pour préserver leur amitié etc, mais ça aurait justement continué.  Au fil du temps, Céleste aurait commencé à éprouver un peu plus que des sentiments d'amitié vis-à-vis de James, et aurait donc souhaité un peu plus qu'une nuit ensemble après une soirée en boite de nuit. Et là James n'aurait pas été d'accord, préférant s'amuser (avec elle ou d'autres filles) plutôt que de se lancer dans une relation un peu plus sérieuse. Et de là, leur relation aurait pu commencer à se détériorer, Céleste se montrant parfois possessive et jalouse des conquêtes de James. Malgré qu'il lui manquait, elle aurait préféré couper totalement les ponts avec lui, et ils ne se seraient donc pas vus depuis un moment (on peut dire depuis trois ans, depuis que Céleste a rencontré Dexter). Qu'est ce que tu en dis ? I'm sexy and I know it / James 2966842934
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptyJeu 25 Juil - 19:14

Haa ouii c'est parfait ! *_* c'est du James tout craché xD du coup cette relation aurait été il y a 3-4 ans ? :)
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptyJeu 25 Juil - 19:23

Parfait, contente que ça te plaise I'm sexy and I know it / James 2176505670  Oui voilà, ils ne seraient pas vu depuis un peu plus de trois ans. On pourra faire leurs retrouvailles durant un rp I'm sexy and I know it / James 609007472
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptyJeu 25 Juil - 19:30

ouii ça me va ! Du coup il sait pas que t'es enceinte, toussa toussa, il va être un peu sur le cul (a) haha
Je te rajoute bientôt I'm sexy and I know it / James 456023687
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptyJeu 25 Juil - 19:31

Tout à fait, je sens qu'on va rire I'm sexy and I know it / James 609007472 

Je t'ajoute également bientôt I'm sexy and I know it / James 2176505670
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptyVen 26 Juil - 15:44

Ils auraient toujours eu ce genre de relation de je t'aime-je te déteste? :D Oui, Scarlett a toujours vécu ici, et elle a 23 ans :D
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptyVen 26 Juil - 16:08

oui pourquoi pas ! donc amis d'enfance et amitié un peu ambigue ? James pourrait essayer de coucher avec toi mais tu lui résistes ? (a) sachant qu'en plus t'es en couple hahaha mais lui s'en fout I'm sexy and I know it / James 609007472
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptySam 27 Juil - 12:16

Oh oui parfait ! :D Je t'ajoute prochainement ! ♥️ Un rp ça te tente ? I'm sexy and I know it / James 4257059941
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it / James I'm sexy and I know it / James EmptySam 27 Juil - 12:36

de même :D et oui, carrément ! on fait quoi comme situation ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
I'm sexy and I know it / James Empty
Revenir en haut Aller en bas

I'm sexy and I know it / James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» James - Ouhlala..» Famille Sheepard : Anthony, Olivia, Candice, James ∞ anglais» Comment cela finira-t-il cette fois ? JAMES♣SCARLETT» Sheepard. James Sheepard. Ouais c'est pas Bond, et alors ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiches de liens-
Sauter vers: