AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 20:31

Elle ne savait pas pourquoi se confier ainsi. Néanmoins elle le faisait. Elle espérait simplement que Noah ne s'emporte pas, et ne profite pas de cet aveu pour prendre l'avantage. Aussi surprenant soit-il, il ne le fit pas, et la suivit même dans la discussion. A croire que, parfois, il était capable d'être normal. Même si leur relation ne pouvait jamais durer ainsi très longtemps. « Pas facile de te "sortir" des trucs quand tu es chiant tout le temps ! » le charia-t-elle. « Je ne dis pas que c'est mal, au contraire, je suis aussi riche qu'à New York et je ne suis plus surveillée. En plus, personne ne me connaissait et j'ai pu me reconstruire une vie. Mais maintenant que c'est fait, je m'ennuie. » Elle appréciait, ces rares moments où elle parlait au "meilleur ami", et non au "mec qui l'attirait tellement et dangereusement".

Mais leur moment de paix fut finalement rompu par un sms impromptu. Juliet dégaina son smartphone ... et déglutit. Elle se frotta les yeux avant de les lever vers Noah. « C'est quoi cette connerie ? » Elle même comprenait à peine de quoi il s'agissait, n'ayant jamais eu affaire à un chanteur. Ah moins qu'elle fut trop bourrée pour l'imprimer dans sa mémoire ? Apparemment, tout le monde autour avait reçu le même sms, rien de très réjouissant. En observant la foule, elle reconnut Alyssia non loin. Merde, il fallait qu'elle l'aborde avant que Noah ne tourne sa présence à son avantage. La paix était terminée, retour dans le monde réel « Alyssia, tu avais disparue ! Alors convaincue par ce concert finalement ? » Elle regarda le verre de la jeune fille dans ses mains. « Un soft ? Allez j'offre une tournée de shooters, trinque avec nous ! »Juliet termina alors son verre d'une traite, et commanda les shooters.
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 0:52

Noah prit le téléphone des mains de Juliet et relut encore une fois le message en fronçant les sourcils. "Tu me caches quoi encore ?" En bonne manipulatrice qu'elle était il savait que Juliet n'aurait pas de scrupules à lui mentir. Ce message semblait l'attaquer et ça ne venait pas de lui... Il devait y avoir là dessous des trucs pas très clairs... Qu'avait-elle encore fait !

Sa préoccupation ne dura pas bien longtemps, puisqu'une nouvelle diversion apparue vers le comptoir juste à côté. La jeune fille qui avait mit un vent à Juliet venait boire un coup à côté d'eux. C'était parfait ! Il n'eut même pas le temps de réagir que sa coloc se jeta toute seule dans la gueule du loup en lui proposant de trinquer avec eux. Si elle croyait que c'était son intervention qui allait l'empêcher de s'amuser un peu elle se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Noah avança de manière à se placer juste à côté de la brune, ignorant totalement la blonde il prit la parole. 

"Salut. Alyssia ?" dit-il avec un grand sourire après avoir entendu Juliet prononcer son nom. "Je m'appelle Noah." 

Lorsque les shooters arrivèrent il en prit un qu'il donna à Alyssia, laissa Juliet prendre le sien toute seule, et enfin en prit un pour lui. Il trinqua avec les filles. A chacune il fit un sourire en les regardant dans les yeux, mais celui de Juliet avait un air de défi alors qu'il offrit le sourire le plus rempli de tendresse possible à Alyssia. 

Hj: Désolée pour le retard.
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 14:52

Aly s'était faites discrète mais finalement, pas suffisament. Cette Juliet lui avait sauté dessus comme si elle ce connaissait depuis une éternité et qu'elles étaient bonne copine. La jeune femme étonné ne sentis même pas son téléphone vibrer lui annonçant l'arrivé d'un nouveau message. La jolie blonde ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle l'amena avec elle et commanda des shooters. Hors de question de boire de l'alcool dans son état, même si l'envie était présente. « Juliet ? C'est très généreux de ta part mais je ne peux vraiment pas. »  lui dit elle gêné en posant sa main sur son ventre. L'homme qui l'accompagnait vint alors à sa rencontre, elle ne le connaissait mais lui avait l'air d'avoir retenu son prénom. Plutôt charmant à première vu, Aly semblait l'avoir déjà vu quelque part. « Enchanté Noah. Tu serais pas mannequin par hasard ? Désolé, mais ton visage me dis vraiment quelque chose. »
Il lui tendit alors le shooter que Juliet avait commandé, elle trinqua avec eux mais les laissa boire, reposant le petit verre sur le comptoir. « Et pour répondre à ta question Juliet, sincèrement, le concert n'est vraiment pas terrible ... » A vrai dire, elle s'en fichait un peu de ce concert, elle était venu prendre l'air et si l'après midi pouvait finir un peu mieux, ce serait génial. De plus, cette Juliet n'avait pas l'air si désagréable finalement.
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 21:38

Juliet resta quelques minutes silencieuse, suspicieuse devant le refus d'Alyssia. Etait-ce interdit par sa religion ? A moins qu'elle ne suive un régime ? Ses pensées divagues furent bien vite envolées, interpellées par la scène se déroulant devant elle. "mannequin" ? C'était quoi ça ? Alyssia se permettait de draguer SON Noah, pardon, son coloc et meilleur ami, devant elle ? Juliet sentit en elle l'agacement monter à une vitesse folle. Elle secoua sa tignasse, qu'elle avait mis tant de temps à coiffer ce matin. « Noah mannequin ! » Elle éclata de rire. Heureusement, elle possédait cette capacité à rester maîtresse d'elle même, et garda son sang froid, silencieusement. Même quand Noah oublia délibérément de lui tendre un verre. Elle attrapa le sien, trinqua et l'avala d'une traite, voilà quelque chose qui faisait du bien. « Tu as bien raison, on a vu mieux comme musique ... » Et Juliet s'y connaissait, elle avait passé ses années d'adolescente à écoper les festivals de part et d'autre du globe. Détendue, elle se retint d'attraper le verre d'Aly pour se l'enfiler. Se priver d'alcool, elle ne comprenait vraiment pas ce concept. Dire que, à cause d'elle, sa mère avait dû s'en priver durant 9 mois ... « ALY !! Tu es enceinte en fait ?? » La surprise se lisait sur son visage, elle ne cherchait même pas à la cacher. Cette révélation expliquerait bien des choses, et Juliet s'en trouvait déjà rassérénée : fière d'elle d'avoir résolu ce mystère, et soulagée de ne plus être inapte à draguer.
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 23:38

Lorsque Alyssia lui demanda s'il n'était pas mannequin le visage de Noah s'illumina. ça ressemblait fort à un compliment ça ! Le tout sous les yeux de Juliet avec qui les relations avec la brune avait été toutes autres. D'ailleurs Juliet éclata de rire, comme pour se moquer de lui. Il ne la calcula même pas. Il savait que l'ignorer était un moyen très efficace pour lui mettre les nerfs. Encore plus quand il l'ignorait au profit d'une autre fille. "Je n'ai pas encore eu cette chance.... Mais je me vois bien avec la couronne de Mister Italia" répondit-il avec un sourire, ne prêtant pas attention à celle de l'autre côté qui se moquerait de lui. Puis il reprit son sérieux "Je suis barman, peut-être s'est on vu en soirée..." plongé dans ses yeux il laissa la phrase en suspens. En parlant de soirée les shooters arrivèrent. Noah et Juliet burent leurs verres d'une traite tandis qu'Alyssia reposa le sien. 

Alors que les filles parlaient du concert comme s'il n'y avait absolument aucune animosité entre elles (Noah les trouvaient bien bonnes comédiennes) Juliet s'exclama, comme si elle venait d'avoir une révélation, qu'Aly était enceinte. Sur le visage de Noah se lisait à présent la même surprise que sur celui de Juliet. "Tu es enceinte ?" répéta-t-il doucement comme un écho de la question qui venait d'être posée. 

Il connaissait cette fille depuis environ 5 minutes, qu'elle soit enceinte ou non ne lui importait absolument pas, mais il n'était pas trop à l'aise avec tout ça, les femmes enceintes, les bébés... Il ne savait pas trop comment se comporter avec elles, alors même qu'il n'y avait pas de comportement spécial à adopter il était toujours gêné. Par exemple de la façon donc il l'avait abordé avec son air le plus charmeur possible...
Noah Morisson
Je me présente,
Noah Morisson
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » - Page 2 EmptySam 2 Nov - 16:23

Finalement, il n'était peut être pas mannequin mais il aurait u, ce Noah était vraiment très mignon. Aly remarqua quelques tensions entre les deux jeunes mais préféra faire comme si de rien n'était. Elle l'avait sans doute au bar alors mais n'y avait pas préter attention sur le coup. Elle le sourit alors. « Ça doit être ça surement. »  répondit elle alors.

C'est alors que Juliet s'exclama, elle avait finalement compris que la brunette était enceinte. En même temps, cela ne ce voyait pas tant que ça donc ce n'était pas simple pour tout le monde de la deviner. Noah s'y mis aussi ,comme choqué de la nouvelle. « Oui en effet, de trois mois déjà mais ça ne ce voit pas encore. » Elle souriait rien que d'en parler mais Noah semblait un peu perturbé de la nouvelle. « Ca vous pose un problème ? » Demanda t elle alors poliment. Aly savait que certaine personne n'était pas très bébé ou enfant tout simplement mais la jeune femme n'était pas du genre à en parler tout le temps. Elle ne l'avait d'ailleurs pas prévu, la jeune femme avait fait le choix de le garder cependant.
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 11:30

Les défis sont terminés !

Le classement se fait comme suit : Sapphire, Ruby, Diamonds, Emerald DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » - Page 2 284174786

Merci de votre participation ! DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » - Page 2 456023687
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » - Page 2 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

DEFIS SAPPHIRE « Concert à ciel ouvert »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DEFIS EMERALD « Inauguration »» DEFIS RUBY « Fête Foraine »» DEFIS DIAMONDS « Concours de plongeons »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: montebelluna :: Parc-
Sauter vers: