AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Céleste • I will always find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Céleste • I will always find you Céleste • 	 I will always find you EmptySam 20 Avr - 21:50

“ Lefèvre Céleste Elizabeth „

PRÉNOM : Céleste Elizabeth. NOM : Lefèvre. ÂGE : 23 ans. PROFESSION : propriétaire d'une boutique de lingerie. STATUT CIVIL : en couple. STATUT FINANCIER : aisé. ORIGINE :française. GROUPE : Water like diamonds. AVATAR : Dianna Agron.

“ toi, derrière l'écran „


généreuse, têtue, fidèle, curieuse, courageuse, impatiente, déterminée, rancunière, volontaire, impulsive, attentionnée, maladroite.



ne sait absolument pas cuisiner ✜ elle achète d'ailleurs souvent des livres de cuisine pour se motiver à progresser, mais toutes ses tentatives ont, jusque maintenant, été soldées par un échec. ✜ n'est jamais de bonne humeur le matin ✜ déteste le café mais compense en buvant du thé toute la journée ✜ est une fan inconditionnelle des films d'horreur, même si cela l'oblige à dormir avec la lumière les nuits suivantes ✜ elle est végétarienne depuis ses 8 ans ✜ elle ne peut vivre sans son téléphone portable, ayant toujours peur de manquer un fait important ✜ elle a pratiqué l'équitation pendant de nombreuses années étant plus jeune ✜ à chaque nouvel an, elle prévoit toujours un paquet de bonne résolutions, avant de les oublier deux jours plus tard ✜ elle perd constamment ses clés ✜ elle a tendance à souvent laisser traîner ses affaires personnelles partout dans la maison mais déteste quand Dexter fait de même ✜ elle ne tient pas bien l'alcool. Deux verres suffisent à la faire rire pour un rien ✜


PSEUDO/PRENOM : Mélissa. ÂGE : 21 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Publicité sur un autre forum. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'aime beaucoup, j'espère m'y plaire Céleste • 	 I will always find you 2176505670 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : généralement 5 jours semaine. MOT POUR LA FIN : Céleste • 	 I will always find you 1911817067 .


you and i

4 novembre 1989. Ce fut cette belle et froide journée de novembre que Céleste choisit pour pointer le bout de son nez, il y a vingt-trois ans de cela, à San Sombrèro. Trois ans plus tôt était né Evans, le frère de Céleste. L’enfance de cette dernière se déroula d’une façon des plus normales. Elève plutôt studieuse, la petite fille n’eut jamais de difficulté particulière en ce qui concernait son parcours scolaire. Très proche de son grand frère malgré leurs incessantes disputes, leur complicité est encore très forte aujourd’hui.

Ce fut à cette époque, vers l’âge de quatre, cinq ans que Céleste fit la connaissance de celle qui allait devenir sa meilleure amie, celle qui allait l’épauler et la soutenir dans les moments difficiles, celle qui allait aussi la remettre en place lorsqu’elle jugeait que Céleste allait trop loin. Bref, celle dont elle ne pourrait définitivement pas se passer, et cela encore aujourd’hui. Bien évidemment, il est parfois arrivé que l’amitié qui lie Emily Newton à Céleste connaisse des moments difficiles. Souvent pour des garçons à vrai dire. Mais elles sont toujours parvenues à passer outre ces obstacles. Lorsque les deux jeunes femmes évoquent leurs souvenirs communs aujourd’hui, elles ne peuvent s’empêcher de rire devant l’idiotie de leurs disputes et de leurs tracas, survenus lorsqu’elles étaient plus jeunes. Mais ce qui semble n’être aujourd’hui que des petites choses sans importances ont bien failli de nombreuses fois leur couter leur amitié, tellement chère aux yeux de Céleste. Après tout, n’est-ce pas, grâce à Emily qu’à présent, Céleste partage la vie de Dexter ? Pourtant, les choses n’étaient pas gagnées d’avance.

La jeune femme avait toujours eu la fâcheuse tendance à se méfier des hommes. Un peu trop que pour vraiment l’aider. Cette méfiance venait certainement de relations passées, dans lesquelles Céleste s’était beaucoup investie, mais dont elle n’avait pas perçu de réel retour.
Un lundi matin, encore un peu endormie par un week-end un peu trop festif, Céleste avait croisé le regard de ce jeune homme alors qu’elle ouvrait sa boutique. Elle avait un moment soutenu son regard, avant de baisser les yeux, en rougissant légèrement. Les jours qui suivirent, la jeune femme s’était bien rendue compte du petit manège de Dexter. Sans même n’avoir échangé un seul mot avec lui, elle se surprenait à guetter son passage tous les matins. Un jour, il s’était décidé à entrer. Il lui avait alors proposé de venir boire un verre avec lui, le soir-même. Céleste l’avait alors regardé quelques instants, hésitante. Son petit côté audacieux l’intriguait et lui plaisait, mais la jeune femme avait refusé. Non pas que Dexter ne l’attirait pas. Au contraire, et c’était peut-être pour cette raison qu’il l’intimidait autant. Mais Céleste n’avait certainement pas envie de s’emballer, comme elle avait souvent tendance à le faire, au risque d’être déçue par la suite.

Pourtant, ce premier refus ne l’avait pas découragé. Il lui arrivait d’ailleurs souvent de la rejoindre à son magasin alors qu’elle s’apprêtait à fermer. Ils passaient ainsi parfois des heures à parler de tout et de rien. Ce petit rituel faisait un bien fou à Céleste. Elle pouvait évoquer n’importe quel sujet, lui parler de telle ou telle chose, elle avait l’impression que Dexter la comprenait. Un soir, le jeune homme était parvenu à lui faire accepter sa proposition. Céleste n’était pas vraiment dans son assiette à l’époque, sortir un peu, qui plus est avec Dexter, ne pourrait lui faire que le plus grand bien. Et cette soirée fut semblable à toutes les autres : un vrai moment de plaisir et de détente.

Ces petites soirées dans ce bar devinrent très vite leur quotidien. C’était devenu leur petit moment privilégié, moment où ils pouvaient s’éloigner de tout. Céleste était surprise de la tournure que prenait leur relation. Elle, qui avait jusque maintenant eu tellement de difficulté à accorder sa confiance aux gens qui l’entouraient, encore plus aux hommes, parvenait aujourd’hui à se confier totalement à Dexter, qu’elle ne connaissait pourtant pas depuis très longtemps. Emily, sa meilleure amie, ne cessait de lui répéter qu’elle devait arrêter de se poser autant de questions, et que « ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’elle était complètement sous le charme de Dexter ». Mais Céleste était tellement effrayée à l’idée de pouvoir perdre ces petits moments qu’ils partageaient ensemble, qu’elle tentait de refouler tout ce qu’elle pouvait ressentir au plus loin dans son esprit. Tout allait vite entre eux et tout était embrouillé dans la tête de la jeune femme.

Pourtant, elle n’eut pas à se poser de questions encore bien longtemps. Un soir, ce fut naturellement qu’ils franchirent un nouveau cap dans leur relation. Ils échangèrent leur premier baiser, qui marqua le début d’une très belle histoire. C’était il y a trois ans. Leur quotidien n’est évidemment pas toujours tout rose, ils connaissent, comme tous les couples, des hauts et de bas. Mais leur amour a toujours été plus fort que les obstacles qu’ils ont pu rencontrer.

Il y a six mois, Dexter a été appelé pour effectuer une mission de six mois à l’étranger. Même si Céleste était terrorisée à l’idée qu’elle ne pourrait peut-être jamais le revoir si un jour, quelque chose arrivait, elle ne pouvait se résoudre à lui demander de rester. Elle savait pertinemment bien que ces missions étaient importantes pour lui. Il avait cependant beau lui répéter qu’il ne risquait rien, que ce voyage n’était pas dangereux, Céleste ne parvenait pas à arrêter de s’inquiéter.

Cette mission s’est terminée il y a peu, ce qui veut dire qu’après six mois de séparation, Céleste va enfin pouvoir revoir et serrer dans ses bras l’homme qu’elle aime. Il est également temps qu’elle lui annonce ce qu’elle lui a caché lors de son départ. En effet, le jour où Dexter lui annonçait qu’il avait été appelé pour partir six mois en mission était également le jour où Céleste avait appris qu’elle était enceinte…




Dernière édition par Céleste E. Lefèvre le Sam 20 Avr - 23:47, édité 9 fois
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
Céleste • 	 I will always find you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • I will always find you Céleste • 	 I will always find you EmptySam 20 Avr - 21:55

Ma femme chérie !!! Céleste • 	 I will always find you 1399014909 Céleste • 	 I will always find you 3134299000
Merci d'avoir pris mon scénario, hésite pas à me MP si tu as besoin - ou pas xD- Céleste • 	 I will always find you 3494476590
Bienvenue sur BTR, ton avatar est plus que magnifique, hâte de lire ta fiche Céleste • 	 I will always find you 536531263
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Céleste • 	 I will always find you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • I will always find you Céleste • 	 I will always find you EmptySam 20 Avr - 22:02

Haaaaan une Céleste Céleste • 	 I will always find you 2176505670 J'espère que tu seras la bonne pour notre Dexter Céleste • 	 I will always find you 456023687
En tout cas, excellent choix de personnage et bienvenue parmi nous Céleste • 	 I will always find you 2966842934
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas Céleste • 	 I will always find you 3664220839
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Céleste • 	 I will always find you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • I will always find you Céleste • 	 I will always find you EmptySam 20 Avr - 23:45

A. Dexter Heartford a écrit:
Ma femme chérie !!! Céleste • 	 I will always find you 1399014909 Céleste • 	 I will always find you 3134299000
Merci d'avoir pris mon scénario, hésite pas à me MP si tu as besoin - ou pas xD- Céleste • 	 I will always find you 3494476590
Bienvenue sur BTR, ton avatar est plus que magnifique, hâte de lire ta fiche Céleste • 	 I will always find you 536531263

Merciiii beaucoup Céleste • 	 I will always find you 2405437151 Je suis tout de suite tombée amoureuse de ton scéna, il est juste trooop bien Céleste • 	 I will always find you 2176505670 J'espère que ma présentation te plait, sinon n'hésite pas à me le dire, je modifierai.

Cataleya L. O'Connell a écrit:
Haaaaan une Céleste Céleste • 	 I will always find you 2176505670 J'espère que tu seras la bonne pour notre Dexter Céleste • 	 I will always find you 456023687
En tout cas, excellent choix de personnage et bienvenue parmi nous Céleste • 	 I will always find you 2966842934
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas Céleste • 	 I will always find you 3664220839

Merci également Cataleya Céleste • 	 I will always find you 247109290
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
Céleste • 	 I will always find you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • I will always find you Céleste • 	 I will always find you EmptyDim 21 Avr - 0:18

Je viens de voir que ta fiche est terminée mais je vais laisser le soin à Dexter de te valider ma belle Céleste • 	 I will always find you 456023687 Il devrait repasser demain Céleste • 	 I will always find you 2176505670
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Céleste • 	 I will always find you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • I will always find you Céleste • 	 I will always find you EmptyDim 21 Avr - 8:55

Céleste • 	 I will always find you 601430100 Céleste • 	 I will always find you 3134299000
ta fiche est juste parfaite Céleste • 	 I will always find you 456023687

“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche ! Bienvenue dans le groupe water like diamonds

Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum. N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. Céleste • 	 I will always find you 116286461

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer. Si tu es un Scénario, on le fera pour toi.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut.

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération :aaaaaaaaaaa: Céleste • 	 I will always find you 111211448

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge Céleste • 	 I will always find you 456023687

A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Céleste • 	 I will always find you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • I will always find you Céleste • 	 I will always find you EmptyDim 21 Avr - 9:36

Bienvenue sur le forum ! Céleste • 	 I will always find you 1911817067
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Céleste • 	 I will always find you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • I will always find you Céleste • 	 I will always find you EmptyDim 21 Avr - 9:58

Merci Spencer Céleste • 	 I will always find you 3656991821
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
Céleste • 	 I will always find you Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Céleste • I will always find you Céleste • 	 I will always find you Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Céleste • 	 I will always find you Empty
Revenir en haut Aller en bas

Céleste • I will always find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cat ⊱ We will always find each other» LUA # Don't try, you can't find.» Ethan ø i have a heart, you juste need to find it» Céleste Lefèvre 06 98 45 77 32» Devine qui est là ! /Céleste/
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: all about us :: Présentations validées-
Sauter vers: