AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

LUA # Don't try, you can't find.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: LUA # Don't try, you can't find. LUA # Don't try, you can't find. EmptyJeu 22 Aoû - 10:38

blacksecret ∞ G. Lua T. Fleming



» pseudo : G. Lua T. Fleming. » âge : 19 ans. » activité : gymnaste.» présentation brève : Arrivée d'Angleterre à l'âge de 14 ans • A découvert qu'elle avait une demi-sœur cachée il y a peu • Gymnaste passionnée par son métier • Pour elle, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.



ce que vous désirez connaitre

Cela a-t-il eu une quelconque influence sur toi, d'avoir dû grandir sans une figure maternelle ? :
» A vrai dire, je n'en sais rien. Comment savoir ce que j'aurais été si ç'avait été différent? Mais en tous cas, c'est sûr que, enfant, je parlais souvent à ma mère par la pensée.

Ton père n'a-t-il jamais cherché à se remarier ? N'a-t-il jamais eu de petites copines, après la mort de ta mère ? S'il en a eu, comment as-tu réagi ? :
» Non, il n'a jamais eu de relations après ma mère, du moins pas que je me souvienne. Je crois bien qu'il n'a jamais cessé de l'aimer : c'est bien pour la retrouver qu'il s'est fait muter à SS.

question :
» réponses.


Dernière édition par G. Lua T. Fleming le Dim 17 Nov - 20:08, édité 3 fois
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA # Don't try, you can't find. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Don't try, you can't find. LUA # Don't try, you can't find. EmptySam 16 Nov - 14:34

Cela a-t-il eu une quelconque influence sur toi, d'avoir dû grandir sans une figure maternelle ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Cacahuète
profil +
LUA # Don't try, you can't find. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Don't try, you can't find. LUA # Don't try, you can't find. EmptySam 16 Nov - 16:12

Répondu, petit curieux ! LUA # Don't try, you can't find. 3656991821 
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA # Don't try, you can't find. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Don't try, you can't find. LUA # Don't try, you can't find. EmptyDim 17 Nov - 17:39

Ton père n'a-t-il jamais cherché à se remarier ? N'a-t-il jamais eu de petites copines, après la mort de ta mère ? S'il en a eu, comment as-tu réagi ?
Invité
Anonymous
Je me présente,
Cacahuète
profil +
LUA # Don't try, you can't find. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Don't try, you can't find. LUA # Don't try, you can't find. EmptyDim 17 Nov - 20:08

Une cacahuète curieuse LUA # Don't try, you can't find. 1238107359 
Répondu !
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA # Don't try, you can't find. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA # Don't try, you can't find. LUA # Don't try, you can't find. Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
LUA # Don't try, you can't find. Empty
Revenir en haut Aller en bas

LUA # Don't try, you can't find.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cat ⊱ We will always find each other» Céleste • I will always find you» Ethan ø i have a heart, you juste need to find it
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: blacksecret-
Sauter vers: