Sujet: LUA # Don't try, you can't find. Jeu 22 Aoû - 10:38 | |
|
blacksecret ∞ G. Lua T. Fleming
» pseudo : G. Lua T. Fleming. » âge : 19 ans. » activité : gymnaste.» présentation brève : Arrivée d'Angleterre à l'âge de 14 ans • A découvert qu'elle avait une demi-sœur cachée il y a peu • Gymnaste passionnée par son métier • Pour elle, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
| |
ce que vous désirez connaitre Cela a-t-il eu une quelconque influence sur toi, d'avoir dû grandir sans une figure maternelle ? : » A vrai dire, je n'en sais rien. Comment savoir ce que j'aurais été si ç'avait été différent? Mais en tous cas, c'est sûr que, enfant, je parlais souvent à ma mère par la pensée.
Ton père n'a-t-il jamais cherché à se remarier ? N'a-t-il jamais eu de petites copines, après la mort de ta mère ? S'il en a eu, comment as-tu réagi ? : » Non, il n'a jamais eu de relations après ma mère, du moins pas que je me souvienne. Je crois bien qu'il n'a jamais cessé de l'aimer : c'est bien pour la retrouver qu'il s'est fait muter à SS.
question : » réponses.
|
Dernière édition par G. Lua T. Fleming le Dim 17 Nov - 20:08, édité 3 fois | Je me présente, G. Lua T. Fleming
∞ arrivé le : 21/08/2013 ∞ secrets : 421 ∞ je crédite : Moi-même (a). ∞ emploi/études : Gymnaste.
|
Sujet: Re: LUA # Don't try, you can't find. Sam 16 Nov - 14:34 | |
|
Cela a-t-il eu une quelconque influence sur toi, d'avoir dû grandir sans une figure maternelle ? |
| Invité Je me présente, Cacahuète
|
Sujet: Re: LUA # Don't try, you can't find. Sam 16 Nov - 16:12 | |
|
Répondu, petit curieux ! |
| Je me présente, G. Lua T. Fleming
∞ arrivé le : 21/08/2013 ∞ secrets : 421 ∞ je crédite : Moi-même (a). ∞ emploi/études : Gymnaste.
|
Sujet: Re: LUA # Don't try, you can't find. Dim 17 Nov - 17:39 | |
|
Ton père n'a-t-il jamais cherché à se remarier ? N'a-t-il jamais eu de petites copines, après la mort de ta mère ? S'il en a eu, comment as-tu réagi ? |
| Invité Je me présente, Cacahuète
|
Sujet: Re: LUA # Don't try, you can't find. Dim 17 Nov - 20:08 | |
|
Une cacahuète curieuse Répondu ! |
| Je me présente, G. Lua T. Fleming
|
Sujet: Re: LUA # Don't try, you can't find. | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|