AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

DEXTER ⊱ « La victoire est brillante, l’échec est mat . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: DEXTER ⊱ « La victoire est brillante, l’échec est mat . » DEXTER ⊱ « La victoire est brillante, l’échec est mat . »   EmptyDim 2 Déc - 18:53

“ aydan dexter Heartford „

PRÉNOM : aydan dexter. NOM : heartford. ÂGE : 28 ans. PROFESSION : ancien militaire. STATUT CIVIL : en couple. STATUT FINANCIER : correct. ORIGINE : Américaine. GROUPE : water like diamonds. AVATAR : sebastian stan.

“ toi, derrière l'écran „


franc, prévoyant, anxieux, courageux, curieux, hésitant, rancunier, attachant, confiant, susceptible, indépendant,



mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage.


PSEUDO/PRENOM : only'hope. ÂGE : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? écrire ici. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : écrire ici. MOT POUR LA FIN : écrire ici.


A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
DEXTER ⊱ « La victoire est brillante, l’échec est mat . »   Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: DEXTER ⊱ « La victoire est brillante, l’échec est mat . » DEXTER ⊱ « La victoire est brillante, l’échec est mat . »   EmptyVen 11 Jan - 13:15

you and i






Tout serait différent désormais. Une autre promesse qui n'avait pas été tenu. Ma mère nous avait quitté quand j'avais trois ans. Pour tout vous dire, je me souviens très peu d'elle. Mes souvenirs ne viennent que de trois photos, elle me tenant dans ses bras après l'accouchement, et les deux autres pour mes deux premiers anniversaires. Les autres ont toutes été brûlé par mon père, ce sont les seuls qu'il n'a pas eu le courage de supprimer. Plus pour moi que pour lui, il voulait que j'ai une trace d'elle, même infime. Les années ont passé et alors que je venais de fêter de mes six ans, il me présenta une femme. Elle ne m'inspirait pas confiance, pas du tout et j'avais raison. Mon père l'épousa tout de même et ses deux ans enfants vinrent habiter avec nous. C'est à ce moment là que l'enfer commença réellement. Tout allait être différent, mais pas dans le bon terme de la chose.


Ils se connaissait depuis le lycée, inséparable; Toujours collé l'un à l'autre et pourtant, si je n'avais pas été là pour les poussés un peu, ils n'auraient jamais franchis la pas. Quand je pense qu'ils vont se marier ! Je suis tellement excité !
Tout s'est passé tellement vite. Personne n'aurais pu imaginer tel catastrophe. J'étais pompier volontaire à l'époque, je voulais sauver des vies et j'ai fini par y laisser celle de ma fiancé. Mon appartement à pris feu à cause d'un problème électrique chez les voisins. « Ethan, sors là d'ici. Je vais vérifier qu'il n'y a plus personne. » J'ai pris un uniforme et je suis rentré dans le bâtiment. La fumée se faisait de plus en plus oppressante, je croisais une petite fille terrorisé et malgré la forte envie d'aller chercher camille, je ne pus me résoudre à laisser cette petite et la sorti du bâtiment. Une fois dehors, il explosa. Je voulais y retourner, la trouver et la ramener mais il n'y avait plus rien à faire. Ethan me retenait tant bien que mal mais il ne pouvait pas m'empêcher de crier de douleur et de fondre en larme. J'avais cessé d'exister à sa mort, plus rien n'avait plus d'importance à présent.

J'ai pas besoin de votre aide, tout va très bien. Alors laisser moi tranquille et arrêter de me traiter comme un gamin !
Toujours le sourire aux lèvres devant les autres mais une fois seul, le vide dans mon coeur refaisait surface. Jamais je ne pourrais l'oublier, passer outre cette douleur. Elle était la seule chose de positive dans ma vie, outre mon meilleur ami. Aujourd'hui, les jours passaient et se ressemblait. Je m'étais éloigné de tout ceux qui comptait pour moi, je n'avais plus de contact avec mon père ou très peu quand il me téléphonait. J'avais déménager trois mois après l'accident. J'avais arrêter mes études et le volontariat. Après mettre installer, j'avais rencontrer quelqu'un, une fille. Je n'oubliais pas Camille mais j'avais besoin d'aller de l'avant. « Ce soir, tu viens boire un verre avec moi ! » lui avais je dit la première fois que je lui avais parlé. Elle avait refusé la première fois, puis j'allais régulièrement la voir, lors de la fermeture de sa boutique, on rester parler, je l'a raccompagnais chez elle. Mais un soir, elle a craquée, elle avait besoin de se changer les idées et c'était en toute amitié que nous sommes sortis.« Juste un verre alors ! » La soirée s'est bien déroulé. On a parlé, on a rigolé, c’était un moment très agréable qe je n'avais pas passé depuis longtemps.

Il suffit que je me cache, que je ne le regarde pas, que je l'évite, que je me batte contre toutes tentatives. Il faut que cette envie de le croiser cesse. Il n'est pas fait pour moi. Après tout, je mérite mieux que tout ça.
On s'est embrassé. Enfin elle m'a embrassé. On s'amusait bien, toujours dans ce bar ou nous avions l'habitude d'aller à la sortie de la ville. Loin de toutes les personnes susceptible de nous reconnaître. Faire des sorties incognito, être quelqu'un d'autre c'est ce qu'on aimait faire. S'inventer une nouvelle vie pour oublier la notre le temps d'une nuit. « Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée de venir ici, cet endroit est rempli de vieux pervers ! » « C'est juste qu'ils n'ont pas l'habitude de voir une si belle femme par ici. » Je n'avais même pas réfléchi à ce que j'avais dit, et pourtant, je le pensais, j'étais tombé amoureux d'elle, en mois de six mois. On se connaissait bien. Je ne savais plus ou j'en étais. Je pensais encore tellement à Camille, mon ex fiancée. Bien sur qu'elle ne me laissait pas indifférente. Quoi qu'il en soit, je n'eu pas à me poser la question bien longtemps, je lui pris la main et l'entraîna dans un coin plus tranquille et passant ma main sur son visage, l'embrassant tendrement. «Quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi Céleste. » Cela fait trois ans que nous sommes ensemble, ça n'a pas toujours été facile mais la vie ensemble était plutôt agréable. Jusqu'au moment ou je me suis engagé dans l'armée, je viens de rentré de 6 mois de mission en pays extérieur, une mission tranquille, sans trop de prise de risque. Six mois sans avoir vu le doux visage de ma belle. Ce que je ne sais pas, c'est qu'elle était enceinte de quinze jours quand je suis parti et qu'elle a décidé de garder l'enfant...


A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
DEXTER ⊱ « La victoire est brillante, l’échec est mat . »   Empty
Revenir en haut Aller en bas

DEXTER ⊱ « La victoire est brillante, l’échec est mat . »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dexter H. » ASK ME ANYTHING» Heather & Dexter» dexter heartford ☎ 06.87.25.32.91» CELESTE&DEXTER - Retrouvailles» Retrouvailles → Dexter&Céleste
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: all about us :: Présentations validées-
Sauter vers: