Sujet: Dexter H. » ASK ME ANYTHING Sam 19 Jan - 19:14 | |
|
blacksecret ∞ ayden dexter heartford
» pseudo : dex. » âge : 27 ans » activité(s) : militaire. » présentation brève : dex. a perdu sa fiancé il y a quatre ans environ; Il s'est engagé alors dans l'armée. Il sort depuis trois ans avec l'une des filles venant des familles fondatrices, elle est enceinte. Il vient de revenir de six mois de mission, il vient d'apprendre qu'il va être papa.
| |
ce que vous désirez connaitre question : quand tu as appris que tu allais être papa, tu lui en a pas voulu à la petite céleste ? » et bien j'étais d'abord super surpris. De là a dire que je lui en voulais peut être pas. Je m'en voulais surtout à moi de l'avoir laissé gérer ça toute seule.
question : » réponses.
question : » réponses.
|
Dernière édition par A. Dexter Heartford le Mar 12 Fév - 13:02, édité 1 fois | Je me présente, A. Dexter Heartford
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 687 ∞ je crédite : Jonnow. et moi même ∞ emploi/études : ancien militaire
|
Sujet: Re: Dexter H. » ASK ME ANYTHING Mar 12 Fév - 8:53 | |
|
quand tu as appris que tu allais être papa, tu lui en a pas voulu à la petite céleste ? |
| Invité Je me présente, hopeless
|
Sujet: Re: Dexter H. » ASK ME ANYTHING Mar 12 Fév - 13:03 | |
|
répondu |
| Je me présente, A. Dexter Heartford
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 687 ∞ je crédite : Jonnow. et moi même ∞ emploi/études : ancien militaire
|
Sujet: Re: Dexter H. » ASK ME ANYTHING | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|