| Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Lun 25 Mar - 20:50 | |
|
Un lien copain de blind test ? |
| Je me présente, Juliet L. McCalister
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Mar 2 Avr - 23:36 | |
|
Haaaan Juliet Et comment je veux un lien ! (a) Tu as une idée ? *-* |
| Je me présente, J. Ayden Montgomery
∞ arrivé le : 31/01/2013 ∞ secrets : 224 ∞ je crédite : BlueOrchid ∞ emploi/études : Ingénieur en informatique
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ven 12 Avr - 17:40 | |
|
pas du touuuuut !! tu n'as pas besoin de quelque chose par hasard ? (a) |
∞ arrivé le : 13/02/2013 ∞ secrets : 401 ∞ je crédite : Bazzart & Tumblr ∞ emploi/études : riche héritière d'un empire hôtelier
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Mar 16 Avr - 11:14 | |
|
Je kifferais un lien ! T'as des idées de liens particuliers en tête ? ♥ |
| Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Lun 13 Mai - 20:28 | |
|
| Invité Je me présente, Invité
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Mar 14 Mai - 14:58 | |
|
Haaaaaaaaan j'avais pas vu vos réponses, shame on me Juliet : Positif ou négatif pour commencer ? Heather : Nan du tout, mais j'ai quasiment tout de libre ^^ on avait pas discuté d'un truc ? Je me souviens plus xD Elisa : Jamais |
∞ arrivé le : 31/01/2013 ∞ secrets : 224 ∞ je crédite : BlueOrchid ∞ emploi/études : Ingénieur en informatique
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Mar 14 Mai - 15:23 | |
|
J'sais plus non plus xDD aah siiii ! C'était pas le truc avec Vanessa & l'espionnage là ? Je suis con, c'est sur ma fiche de liens en plus |
| Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Mar 14 Mai - 17:21 | |
|
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Mer 15 Mai - 15:39 | |
|
Heather : ouiiiiiiii c'était ça ! xD Je m'en souviens (a) Faut que je fasse mes codes ^^'
Elisa : Oui sûr :) Tu peux le commencer ? Une idée de contexte ? |
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Mer 15 Mai - 19:26 | |
|
Oui bien sur mais je pense le commencer que vendredi. Tu veut qu'on le fasse ou ? |
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Mer 15 Mai - 20:04 | |
|
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Sam 25 Mai - 9:00 | |
|
- J. Ayden Montgomery a écrit:
- Haaaaaaaaan j'avais pas vu vos réponses, shame on me
Juliet : Positif ou négatif pour commencer ? Heather : Nan du tout, mais j'ai quasiment tout de libre ^^ on avait pas discuté d'un truc ? Je me souviens plus xD Elisa : Jamais Alors, je ne sais pas, mais j'imagine que ça sera négatif ? Juliet est une fille très capricieuse, méchante de nature, déterminée et machiavélique. Je ne sais pas dans quel contexte ils auraient pu se rencontrer, mais je ne pense pas que Ayden apprécie une fille comme Juliet, non ? Ah moins qu'il n'ait besoin d'elle, je ne sais pas |
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Mar 28 Mai - 0:02 | |
|
D'accord et bien, ce serait amusant de trouver un lien un peu tordu. Genre une relation uniquement basée sur ce qu'ils pourraient s'apporter l'un l'autre. Du coup, ce serait plus neutre qu'autre chose, après si tu as d'autres idées ou envie de développer cela |
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Ven 16 Aoû - 20:56 | |
|
Yooo ♥ veux-tu un lien ? J'ai quelques liens de prédef' déjà, mais j'aimerais bien que tu me présente un peu ton chouchou ! Comme ça on peut faire un truc cool raoul beusous ! |
| Je me présente, Amelia L. B-Sheepard
∞ arrivé le : 26/07/2013 ∞ secrets : 551 ∞ je crédite : LondonW'hope ∞ emploi/études : Photographe
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Dim 18 Aoû - 14:06 | |
|
- D'accord et bien, ce serait amusant de trouver un lien un peu tordu. Genre une relation uniquement basée sur ce qu'ils pourraient s'apporter l'un l'autre.
Du coup, ce serait plus neutre qu'autre chose, après si tu as d'autres idées ou envie de développer cela Ayden pourrait avoir besoin des talents de Juliet en matière de méchanceté, de plans sournois ? Il va falloir que tu me détailles un peu ton personnage alors |
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Lun 19 Aoû - 19:31 | |
|
bon j'ai pas de liens mecs ça craint. tu veux être mon ami ? (vive la demande mdrr) Bref, positif ou négatif, comme tu veux, mais ce serait la secla de se trouver un truc ! ^^ |
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Mar 22 Oct - 9:33 | |
|
Je reprends mes liens à zéro, dites-moi si jamais on avait discuté de quelques trucs, je reprendrais certains de mes anciens liens sans souci ! Pardonnez-moi d'avoir été absente |
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Mer 23 Oct - 3:15 | |
|
I want a link my dear |
| Je me présente, Connor D. Petrova
∞ arrivé le : 07/08/2013 ∞ secrets : 58 ∞ je crédite : frenchadicted ∞ emploi/études : Voleur
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Mer 23 Oct - 9:38 | |
|
- Juliet L. McCalister a écrit:
- D'accord et bien, ce serait amusant de trouver un lien un peu tordu. Genre une relation uniquement basée sur ce qu'ils pourraient s'apporter l'un l'autre.
Du coup, ce serait plus neutre qu'autre chose, après si tu as d'autres idées ou envie de développer cela Ayden pourrait avoir besoin des talents de Juliet en matière de méchanceté, de plans sournois ? Il va falloir que tu me détailles un peu ton personnage alors Ton personnage est toujours le même ou non ? Si oui, on peut continuer à chercher sur ce que tu avais dit non ? :) |
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Mer 23 Oct - 16:14 | |
|
Connor : yes ! (je suis nulle en anglais, je vais pas aller loin x'D) (ton avatar ) Donc, bref, ce lien ! euuh, tu me décris un peu ton perso ? il est voleur ? O_o Juliet : oui J'ai le même mais j'hésite juste à changer d'avatar. mais bon ça reste le même quand même (: bref Pour le lien ça me revient, ce lien tordu où ils pourraient s'apporter des choses mutuellement.. haha. Mais côté plan sournois, Ayden est pas du genre méchant, il est plutôt maladroit, rêveur, simple, malin, secret .. peut-être que Juliet pourrait l'aider à s'affirmer un peu ? A voir qu'est-ce que lui peut lui apporter ? |
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Mer 23 Oct - 16:18 | |
|
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Mer 23 Oct - 16:51 | |
|
mon pauvre Ayden tu vas le torturer Bah en fait il est amoureux de Calysta (le scéna, faut que je demande à le refaire, puisque l'autre est plus là -mais je vais changer de vava- bref-) et c'est réceiproque mais les parents de cette dernière sont pas d'accord. je sais ! peut-être que Ayden aurait pu se balader tout triste dans la rue ou faire je sais pas quoi où Juliet l'aurais vu et il aurait commencé à déblatérer ses problèmes et Juliet lui aurait conseillé de voir d'autres filles ? et lui apprendre à draguer ? XD mais Ju a quel âge ? Parce que si elle est plus jeune ça fait le mec un peu bizu quand même |
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Mer 23 Oct - 17:02 | |
|
- Citation :
- je sais ! peut-être que Ayden aurait pu se balader tout triste dans la rue ou faire je sais pas quoi où Juliet l'aurais vu et il aurait commencé à déblatérer ses problèmes et Juliet lui aurait conseillé de voir d'autres filles ? et lui apprendre à draguer ? XD
ça me va comme ça :) Et Ju est plus âgée (24 je crois, je sais plus xDD) On part sur ça alors ? |
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » Mer 23 Oct - 17:11 | |
|
Non il a 26 ans Ayden :) mais c'est pas grave, à 2 ans près on va pas chipoter ahaha ! On part sur ça, niquel chrome |
|
| |
Sujet: Re: Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|
| |
| Ayden « Un conflit amoureux nourrit le doute et la confusion. » | |
|