|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Ayden & Spencer Dim 12 Mai - 9:49 | |
|
Votre sujet est ouvert, vous pouvez donc dialoguer comme bon vous semble HAVE FUN |
| Je me présente, A. Dexter Heartford
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 687 ∞ je crédite : Jonnow. et moi même ∞ emploi/études : ancien militaire
|
| |
Sujet: Re: Ayden & Spencer Mar 14 Mai - 14:59 | |
|
Je commence (a) Saluuuuuuuuuuuuut *ouitrèsutile* |
| Je me présente, J. Ayden Montgomery
∞ arrivé le : 31/01/2013 ∞ secrets : 224 ∞ je crédite : BlueOrchid ∞ emploi/études : Ingénieur en informatique
|
| |
Sujet: Re: Ayden & Spencer Mar 14 Mai - 18:42 | |
|
Nan mais c'est toujours très utile de ce saluer J'ai demandé un lien à ta futur chérie |
| Je me présente, Spencer L. Hewer
∞ arrivé le : 26/01/2013 ∞ secrets : 208 ∞ je crédite : sign; WILD HEART. - ava; bazzart ∞ emploi/études : journaliste/reporter
|
| |
Sujet: Re: Ayden & Spencer Mar 28 Mai - 0:20 | |
|
Attention xD Je vais me présenter ce sera plus cool ^^ Je m'appelle Marie j'ai 20 ans =) Heu je suis étudiante en design ( et je désespère de me trouver un job cet été xD ) Ca fait un petit moment que je fais du rpg et j'adore ça |
∞ arrivé le : 31/01/2013 ∞ secrets : 224 ∞ je crédite : BlueOrchid ∞ emploi/études : Ingénieur en informatique
|
| |
Sujet: Re: Ayden & Spencer Mar 28 Mai - 11:28 | |
|
T'inquiète, je reste loin Moi c'est Sarah, j'ai 21 ans et je suis étudiante en communication, enfin c'est pour être commerciale plutôt, c'est pas super intéressant dit comme ça mas c'est génial et pareil, ça commence à faire et même si j'ai du mal à trouver le temps, je décroche pas tu préfères quoi comme style de RPG toi ? |
∞ arrivé le : 26/01/2013 ∞ secrets : 208 ∞ je crédite : sign; WILD HEART. - ava; bazzart ∞ emploi/études : journaliste/reporter
|
| |
Sujet: Re: Ayden & Spencer Mar 28 Mai - 23:43 | |
|
M'ouai 'tention x) Et bien, enchantée Sarah Mon style de rpg préféré ? Et bien, à vrai dire, j'aime tout. Je suis sur un forum fantastique où je joue deux personnages, même si j'ai plus de rpg city. A partir du moment où je peux développer mes personnages, je suis contente Et toi ? |
|
| |
Sujet: Re: Ayden & Spencer Mer 5 Juin - 5:20 | |
|
Moi j'ai pas trop de préférence, tant que le contexte et le design me plaît ^^ J'aime bien les trucs qui sorte de l'ordinaire néanmoins et pas les forum ou y a genre 200 membres ou c'est super dur de s'intégrer ta citation, c'est pas dans les frères scott qu'on l'entend ? c'est tiré d'un livre non ? |
|
| |
Sujet: Re: Ayden & Spencer Mar 22 Oct - 8:56 | |
|
sorry de l'abseeence :( (du coup je t'ai mis un gros vent, je suis désoléeeee)
De quelle citation tu parles ? :) |
|
| |
Sujet: Re: Ayden & Spencer | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|
| |
|