Sujet: VISITE N°4 - Montgomery, Ayden Ven 29 Nov - 12:56 | |
|
L’agent Connor continuait sa tournée. Elle n'avait pas réussit à obtenir toutes informations qu'elle aurait souhaité mais ne comptait pas lâcher l'affaire. Elle présenta son badge au jeune homme qui vint lui ouvrir. - Bonjour. Je me présente, je suis l’agent spécial Connor. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement d'Heather O'Connell . Vous devez être … Ayden Montgomery ? J’aimerais savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses d’étranges peut être en ce moment dans le quartier ? - Spoiler:
Je rappelle que vous avez seulement à copier/coller le dialogue et à répondre à la suite. Pas de descriptifs. Essayez de développer au maximum vos réponses. Si vous ne répondez pas sous trois jours, vous serez considérer comme suspect !
|
| Je me présente, Agent Ellie Connor
∞ arrivé le : 21/10/2013 ∞ secrets : 20 ∞ emploi/études : agent
|
Sujet: Re: VISITE N°4 - Montgomery, Ayden Dim 1 Déc - 22:06 | |
|
- Bonjour. Je me présente, je suis l’agent spécial Connor. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement d'Heather O'Connell . Vous devez être … Ayden Montgomery ? J’aimerais savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses d’étranges peut être en ce moment dans le quartier ?
- Bonjour, oui entrez ! C'est pour quoi ? fit Ayden en ouvrant la porte. La femme l'informa du pourquoi de sa venue, et Ayden ouvrit grand les yeux à la deuxième nouvelle. Pardon ? Heather a disparu ? Mais comment ça ? Depuis quand ? Il porta une main à son visage, choqué. Je.. Mon Dieu.. Euh non, rien de particulier, vraiment.. |
| Je me présente, J. Ayden Montgomery
∞ arrivé le : 31/01/2013 ∞ secrets : 224 ∞ je crédite : BlueOrchid ∞ emploi/études : Ingénieur en informatique
|
Sujet: Re: VISITE N°4 - Montgomery, Ayden Dim 8 Déc - 16:47 | |
|
| Je me présente, Agent Ellie Connor
∞ arrivé le : 21/10/2013 ∞ secrets : 20 ∞ emploi/études : agent
|
Sujet: Re: VISITE N°4 - Montgomery, Ayden | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|