AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge EmptyJeu 31 Jan - 16:16

“ J. Ayden Montgomery „

PRÉNOM : Jack, Ayden. NOM : Montgomery. ÂGE : 26 ans. PROFESSION : Ingénieur en informatique. STATUT CIVIL : Célibataire . STATUT FINANCIER : Normal ^^ ORIGINE : italiennes et américaines GROUPE : Fire like Ruby ( y'en a pas beaucoup ^^ ). AVATAR : Ian Harding.

“ toi, derrière l'écran „


Perspicace, Impulsif, Ordonné, Gourmand, Malin, Secret, A l'écoute, Curieux, Indépendant, Maladroit, Simple, Rêveur.



Est ambidextre ✜ Est fasciné par la France & La Russie ✜ Mange japonnais au moins une fois par semaine ✜ Adore tenter de nouvelles choses ✜ Est un passionné de cuisine ✜ Déteste écrire au stylo plume ✜ A toujours son mac sur lui ✜ parle italien grâce à sa mère ✜ Fait son jogging tous les samedis ✜


PSEUDO/PRENOM : Tizzie ÂGE : 19 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Le Top. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est très joli et le contexte est énorme ! Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 456023687 FRÉQUENCE DE CONNEXION : Presque tout le temps ^^. RANG SOUHAITE : « When the system fails us, we must go out and seek our own justice. »
MOT POUR LA FIN : Il me tarde de commencer :)


you and i

Ma vie est assez simple et banale. Rien de très excitant ne s’est passé. Je suis né aux Etats-Unis, d’une mère italienne et d’un père inconnu. Malgré son absence, je n’ai jamais ressenti de manque. Ma mère ne m’a jamais caché les choses, elle a été honnête avec moi et c’est ce que j’apprécie chez elle. Elle ne m’a rien caché . Nous avons toujours été très proche et dans la communication. Dans ma famille, nous sommes tous des gens très directs et francs. On ne perd pas de temps à tourner autour du pot.
Passons là n’est pas l’important. J’ai vécu pendant quelques années à Washington et finalement nous avons déménagé à New York. J’avais cinq ans mais déjà à cet âge-là, je connaissais la réputation de la grosse pomme. Mes copains, à l’époque, m’avaient dit que j’étais chanceux. Mais ce n’est qu’une fois là-bas que j’ai réellement compris où j’étais. J’ai adoré grandir à New York. Aujourd’hui , je vois ça avec plus de recul : il y avait une mixité sociale, tellement de cultures différentes. Cette ville est fascinante ! Et oui, je fais bien parti de ces américains qui vouent un culte à New York. J’ai grandi à Brooklyn, un quartier fabuleux. Ma mère était toujours aussi présente pour moi, vous l’aurez compris, c’est la personne la plus importante dans ma vie. A l’école, j’étais dans la moyenne mais c’est au lycée que je me suis révélé. Ils ont tout de suite remarqué que les maths et l’informatique c’était ma came comme on dit. Je comprenais rapidement et les solutions s’imposaient à moi. Quelques années plus tard, je rentrais dans une école d’ingénieur . La vie est devenue plus dure pour nous. Les études coûtent beaucoup d’argent et autant vous dire qu’on a mangé des pâtes pendant quelques temps. J’ai pris un emploi dans un café pour pouvoir l’aider et j’ai diplômé.
Cet événement majeur a changé notre vie et nous sommes partis pour l’Angleterre. Autant vous dire que lorsqu’un américain débarque, les anglais le savent. Ma mère décéda trois mois plus tard après notre installation. J’étais dévasté et j’ai mis quelques temps avant de m’en remettre. Mais se remettons-nous un jour de la perte d’un être cher ? Je l’ignore mais avec le temps, la douleur s’estompe. Alors j’ai commencé ma vie seul, j’ai pris un appartement en Angleterre et j’ai travaillé. En tant qu’ingénieur en informatique, je gagnais suffisamment pour ne pas à m’inquiéter sur comment j’allais manger à la fin du mois. Je n’ai eu aucune relation sérieuse durant ces années.
Et puis, il y a trois mois, ma boîte m’a muté à San Sombrèro, une île non loin de l’Italie. Une manière de renouer avec mes racines. J’ignore comment sera ma vie ici, mais je suis assez impatient …



Dernière édition par J. Ayden Montgomery le Mar 5 Fév - 13:29, édité 4 fois
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge EmptyJeu 31 Jan - 20:05

HARDING Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 456023687 Excellent choix d'avatar (a)
Bienvenue sur le forum et Bonne chance pour ta fiche *0* Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas (:
Et n'oublies pas d'envoyer ton secret à Miss Nothing, pour plus d'infos, rendez-vous ici

Enjoy' Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 2176505670
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge EmptyJeu 31 Jan - 20:09

IAN Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 2176505670 Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 4257059941 Excellent choix d'avatar (a)
BIENVENUE Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 645355586
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge EmptyJeu 31 Jan - 21:25

Bienvenue ! Ton avatar Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 1312370531
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge EmptyJeu 31 Jan - 22:57

Kreuk Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 456023687 Merci (a)
Collins Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 4257059941 Merci à toi *0*
Gellar Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 2966842934 Buffy a bercé mon enfance mais Ringer était génial et son jeu d'actrice parfait Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 284174786 Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 2966842934
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge EmptyVen 1 Fév - 8:36

Bienvenue sur BTR Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 284174786
Ian est un excellent choix !
Bon courage pour ta fiche Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 2176505670
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge EmptyDim 3 Fév - 14:55

Ouloulouuuuh, Ian Harding ! Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 284174786 Bienvenuee !
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge EmptyDim 3 Fév - 16:47

Bienvenue sur le forum ! Réserve moi un lien, PLL oblige Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 3123246341
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge EmptyDim 3 Fév - 22:33

Bienvenue *-*
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge EmptyLun 4 Fév - 15:32

STAN : Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 4257059941 Merci (a)
La jolie Melissa Benoist Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 2176505670 Merci beaucoup Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 456023687
Spencer : Entre PLL, le contraire est impensable ! Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 116286461
DOBREV :aaaaaaaaaaa: Merci à toi jolie Calypso (a)

Y'a que des canons ici en fait Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 3654737445

Je finis ma fiche d'ici la fin de la semaine, enfin je pense que ce sera terminé avant mais je préfère prévenir (:
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge EmptyLun 4 Fév - 16:31

Ouiii que des canons et tu en fais partie :) Garde moi un petit lien ^^
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge EmptyMar 5 Fév - 15:27

secret et rang validé Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 4257059941

“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche ! Bienvenue dans le groupe fire like ruby

Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum. N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 116286461

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer. Si tu es un Scénario, on le fera pour toi.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut.

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération :aaaaaaaaaaa: Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 111211448

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 456023687

Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge EmptyMer 6 Mar - 19:58

IAN HARDING. QUEL BG.. Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 2176505670 Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 2176505670 Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 2176505670
Bienvenue sur le forum, en retard, navrée. I love you
J'espère que tu te plairas ici. Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 456023687 Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge 609007472
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ayden ⊱ « L'absolution est la plus grande forme de pardon. Le pardon de la suspicion et de la responsabilité ... Il nous redonne un futur » Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ∞ Aidez-nous à nous faire connaitre» Cataleya ∞ Before you embark on a journey of revenge, dig two graves.» Ayden & Spencer » Problème de connexion ? /J. Ayden/» Parés au décollage? /AYDEN&LUA/
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: all about us :: Présentations validées-
Sauter vers: