AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

VISITE N°4 - Montgomery, Ayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: VISITE N°4 - Montgomery, Ayden VISITE N°4 - Montgomery, Ayden EmptyVen 29 Nov - 12:56

L’agent Connor continuait sa tournée. Elle n'avait pas réussit à obtenir toutes informations qu'elle aurait souhaité mais ne comptait pas lâcher l'affaire. Elle présenta son badge au jeune homme qui vint lui ouvrir.

- Bonjour. Je me présente, je suis l’agent spécial Connor. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement d'Heather O'Connell . Vous devez être … Ayden Montgomery ? J’aimerais savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses d’étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

Spoiler:
Agent Ellie Connor
Je me présente,
Agent Ellie Connor
profil +
VISITE N°4 - Montgomery, Ayden Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°4 - Montgomery, Ayden VISITE N°4 - Montgomery, Ayden EmptyDim 1 Déc - 22:06

- Bonjour. Je me présente, je suis l’agent spécial Connor. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement d'Heather O'Connell . Vous devez être … Ayden Montgomery ? J’aimerais savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses d’étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

- Bonjour, oui entrez ! C'est pour quoi ? fit Ayden en ouvrant la porte. La femme l'informa du pourquoi de sa venue, et Ayden ouvrit grand les yeux à la deuxième nouvelle. Pardon ? Heather a disparu ? Mais comment ça ? Depuis quand ? Il porta une main à son visage, choqué. Je.. Mon Dieu.. Euh non, rien de particulier, vraiment.. 
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
VISITE N°4 - Montgomery, Ayden Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°4 - Montgomery, Ayden VISITE N°4 - Montgomery, Ayden EmptyDim 8 Déc - 16:47

Interrogatoire abandonné
Agent Ellie Connor
Je me présente,
Agent Ellie Connor
profil +
VISITE N°4 - Montgomery, Ayden Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°4 - Montgomery, Ayden VISITE N°4 - Montgomery, Ayden Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
VISITE N°4 - Montgomery, Ayden Empty
Revenir en haut Aller en bas

VISITE N°4 - Montgomery, Ayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ayden Montgomery & Melody S. Rhodes» Ayden & Spencer » Problème de connexion ? /J. Ayden/» Parés au décollage? /AYDEN&LUA/» Se retrouve autour d'un bon café - Ayden
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: quartiere blu del mare :: A. Montgomery-
Sauter vers: