AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Problème de connexion ? /J. Ayden/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Problème de connexion ? /J. Ayden/ Jeu 31 Oct - 14:29



"Et pour demain, vous me lirez les chapitres 14 et 15 des Misérables." Dit-elle en haussant le ton pour que les premiers sortis l'entendent. Soupirant en gardant le sourire, elle ramassa ses affaires tranquillement et regarda son portable. Il n'était que 15h. Bien, la jolie brune allait pouvoir travailler un peu avant de rejoindre Amelia à la maison pour profiter de sa soirée avec elle. Mais avant tout, elle devait corriger ses dernières copies puis les rentrer dans l'ordinateur, ce qui allait être beaucoup moins drôle. Entrant dans la salle des profs, elle s'installa à une table vide et sortit son dernier paquet de copies. Elle avait fait une interro sur Le tour du monde en 80 Jours. Les élèves avaient eu plusieurs semaines pour le lire et en faire une dissertation. Cette classe était la plus avancée de toute et Kayla prenait plaisir à étudier avec eux, mais là, les notes n'étaient pas au rendez vous. Cependant, elle remarquait les efforts qu'ils faisaient pour obtenir de bonnes notes. La jolie brune passa plus de deux heures à corriger le reste de son paquet.
S'étirant, elle se leva et alla se chercher un café puis alluma un ordi au passage. Maintenant, le plus dur ! La jeune femme n'était pas douée avec le site internet de l'école pour rentrer ces notes. Enfin, quand il fallait y aller... Kayla prit son agenda avec toutes les informations et s'installa devant l'ordinateur. Elle entra son nom ainsi que son code d'accès et put entrer sur sa session sans soucis. Parfait, au moins c'était déjà ça. Cliquant sur le lien internet de l'université, elle arriva sur le site en question et lorsqu'elle voulut y accéder... Rien, l'écran devint tout noir. Gardant son calme, elle recommença par allumer l'ordi puis revenir sur sa session et enfin... voir l'écran noir à nouveau. Kayla tapota ses doigts sur la table et recommença de plus belle. Ce qui foira encore une fois. Rageuse, elle tapa l'unité centrale de la main et râla en français. "Les nouvelles technologies sont toujours foireuses." Oui, la jolie brunette parlait toujours en français quand elle était énervée. Enfin, elle parlait couramment sa langue natale mais encore plus quand Kayla était énervée. "Pourquoi ça n'arrive qu'à moi !" Si jamais une personne entrait dans la salle, certes il n'allait pas comprendre, à moins de manier parfaitement le français ou bien d'en connaître quelques mots, et la prendrait pour une folle.

_________________


«Car mon coeur et le tien ne font qu'un »
K & A ▬ Je t’aime. J’aime absolument tout chez toi... Mais là j’ai besoin d’une chose, et j’peux pas la changer, ni te demander de changer, j’veux pas que tu changes.

(c) Myuu.BANG!

avatar
Je me présente,
Kayla R. Stenson-Lefèvre
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de connexion ? /J. Ayden/ Ven 1 Nov - 17:46


Problème de connexion ?


Ayden avait rendez-vous à l'école. Non pas en tant qu'élève ni en tant que professeur -dieu merci- mais en tant qu'aide informatique. Le principal souhaitait créer un site pour les notes et les devoirs, afin que tout soit beaucoup plus simple, pour les professeurs, les parents, et les élèves. Le monde se mettait à la technologie, l'école le devait aussi. Ce n'était pas un challenge difficile pour Ayden, il avait vu pire. Aussi termina-t-il le site en deux heures, et le temps d'expliquer tout au proviseur, il était sorti de son bureau une heure après, un sourire aux lèvres. Ce n'était pas compliqué au fond, mais vu l'âge du proviseur, il comprenait. Avant, pas de technologie, et c'était évident qu'il mettrait du temps à s'habituer. Mais bon, il n'avait juste qu'à taper le nom du site, entrer son mot de passe et son identifiant et hop ! Il lui fallait aussi générer des mots de passe pour tous les parents et élèves, mais Ayden reviendrait un autre jour, le proviseur ayant un rendez-vous de prévu. Le brun aimait ce boulot, aider les autres, c'était vraiment bien. Surtout quand t'étais payé.


D'un pas décidé, l'ingénieur marcha dans le couloir direction la sortie, espérant pouvoir rentrer chez lui et prendre un bon thé et un goûter. Oui, le Montgomery ne se passait jamais de son thé noir, c'était à se demander s'il n'était pas un peu anglais sur les bords.. Mais un bruit provenant d'une des classes à côté de lui le fit s'arrêter. On aurait dit des cris de colère, mais ce n'était pas en anglais, ni en italien. Haussant les sourcils, Ayden poussa la porte de la classe, et tomba sur un jeune femme, assez attirante, qui pestait devant son ordinateur en une langue inconnue.


- Un problème ? demanda-t-il en souriant.

_________________


Dernière édition par J. Ayden Montgomery le Sam 23 Nov - 14:40, édité 1 fois
avatar
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de connexion ? /J. Ayden/ Lun 18 Nov - 17:33



Kayla et les technologies ça faisaient deux. La jolie brune n'arrivait pas à comprendre pourquoi ça tombait toujours sur elle pour ce genre de choses. La jeune femme utilisait l'ordinateur que pour de très rares fois au boulot mais pour ce qui était de faire de l'ordi en loisir il n'y avait pas de soucis, mais ce genre de site à la noix... Non, là, c'était trop lui en demander. Alors, oui, madame Lefèvre était sur le point de détruire cet ordinateur qui ne faisait que des siennes et qui ne laissait pas de répit à notre pauvre brunette. Puis, pour compléter le tout, son français était revenu pour lui faire des dire ces phrases en colère. Ce n'était vraiment pas le jour de notre jolie brunette.
Soupirant devant ce foutu ordi, Kayla n'entendit même pas la porte s'ouvrir et se refermer et lorsqu'elle entendit la voix de quelqu'un, elle sursauta et oublia de reprendre la langue italienne et parla en français tout naturellement. Ca lui arrivait souvent lorsqu'elle n'arrivait pas à faire ce qu'elle voulait puis c'était un automatisme qui c'était installé. "Oui, ce foutu ordi ne veut pas marcher !" Dit-elle en levant les mains au ciel, priant le bon dieu pour que ça marche. Mais en voyant la tête du jeune homme -fort séduisant- elle se rendit compte qu'elle avait parlé français. Rigolant légèrement, elle reprit l'italien comme si elle changeait de paire de chaussures aisément. "Excusez-moi, je disais que ce foutu ordi ne veut pas fonctionner et je dois absolument rentrer ces notes pour demain." Elle lui fit un ravissant sourire avant de regarder l'ordinateur et de lui jeter un regard noir. La prochaine fois, elle emmènerait son ordi portable, peut être que ça fonctionnerait mieux !

_________________


«Car mon coeur et le tien ne font qu'un »
K & A ▬ Je t’aime. J’aime absolument tout chez toi... Mais là j’ai besoin d’une chose, et j’peux pas la changer, ni te demander de changer, j’veux pas que tu changes.

(c) Myuu.BANG!

avatar
Je me présente,
Kayla R. Stenson-Lefèvre
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de connexion ? /J. Ayden/ Sam 23 Nov - 14:40


Problème de connexion ?


 
En général, Ayden ne se mêlait pas des affaires des autres. Mais de nature particulièrement curieuse, cette voix qui s'exclamait en dehors de cette salle l'intriguait, et c'est tout naturellement qu'il avait passé la tête dans l'interstice de la porte pour demander s'il y avait un problème. Un rapide coup d'oeil lui fit remarquer que c'était une jeune femme, brune, une professeur sans aucun doute, mais de quoi, il ne sut pas tout de suite, même s'il devinait que cela avait un rapport avec les langues -au vu du fait qu'il ne comprenait pas un mot de ce qu'elle disait-. Elle était face à un ordinateur, et Ayden en déduisit que c'était l'origine de ses problèmes. La classe était vide, aussi devait-elle être en train de préparer son prochain cours. On était en fin de journée, Ayden se demanda aussi ce qu'elle faisait encore là. N'avait-elle pas quelqu'un à retrouver tous les soirs ? Préférait-elle travailler dans cet établissement froid et lugubre, vide, et laid ? Dans cette salle vide, où des bouts de papiers traînaient de partout, sans compter les bouts de gomme usées ou les épluchures de crayon taillés. Bref, tellement de question se pressaient dans sa tête, si bien qu'il réalisa à peine que la jeune femme lui répondait. C'était toujours comme ça avec Ayden, ses pensées l'emmenaient toujours trop loin.


Quoi qu'il en soit, il ne comprit pas ce qu'elle disait. Avait-il une tête d'étranger, pour qu'elle ne lui parle pas en italien ? Il haussa alors un sourcil et resta immobile, toujours à moitié caché par la porte, en attendant de voir si elle comptait traduire ou le laisser planter là sans explications. Finalement, son expression dut être aisément comprise puisqu'elle rit avant de reprendre la parole en annonçant que ce que l'ingénieur avait deviné depuis quelques minutes déjà. Elle aurait pu l'insulter qu'il n'aurait pas compris, remarque, c'est toujours ça le problème avec les langues. On ne comprend jamais personne. 


Reprenant un visage amical, le Montgomery sourit à son tour puis poussa la porte pour rentrer dans la salle. Ah, vu l'odeur, la salle n'avait pas du être aérée depuis quelques temps, après avoir contenu une trentaines de gamins macérant dans le même air moite. Charmant. Ayden ouvrit donc la fenêtre, suffocant dans cette atmosphère trop étouffante.


- Désolé, j'ouvre la fenêtre, ça pue vraiment trop ici. Je ne sais pas comment vous faites pour travailler dans un endroit pareil ! s'exclama-t-il gentiment. Puis il repris ses propos précédents. Oui donc pardon, un problème d'ordinateur vous dites ? Je pense pouvoir vous aider, je suis ingénieur en informatique. Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il en s'approchant de la professeur, jetant un coup d'oeil derrière son épaule. 

_________________
avatar
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Problème de connexion ? /J. Ayden/

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Revenir en haut Aller en bas

Problème de connexion ? /J. Ayden/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Problème de connexion :/» Problème de connexion» Problème Powersaves» Problème de connexion. Quid ?» Problème de connexion
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: montebelluna :: université-
Sauter vers: