AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

VISITE N°7 -Leroy, Alyssia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: VISITE N°7 -Leroy, Alyssia VISITE N°7 -Leroy, Alyssia EmptyDim 24 Nov - 12:02

VISITE N°7

Agent spécial Joyce Cadwell


Cadwelle se présenta devant la porte d'entrée, frappa, et se présenta en montrant son badge lorsqu'on lui ouvrit.

-  Bonjour, Agent Spécial Cadwell. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement de Heather O'Connell. Vous devez être … Alyssia Leroy ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

Spoiler:
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°7 -Leroy, Alyssia Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°7 -Leroy, Alyssia VISITE N°7 -Leroy, Alyssia EmptyDim 24 Nov - 12:14

-  Bonjour, Agent Spécial Cadwell. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement de Heather O'Connell. Vous devez être … Alyssia Leroy ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

- Bonjour Agent Cadwell. C'est bien ça en effet. Je connaissais vaguement Victoria, c'est la première personne à qui j'ai parlé en arrivant ici, je l'avais crois à la Mairie et elle m'avait semblé être quelqu'un de très bien. Pour Heather, je ne la connaissais pas, j'ai du la croiser une ou deux fois à la boutique ou elle travaille mais c'est tout.
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
VISITE N°7 -Leroy, Alyssia Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°7 -Leroy, Alyssia VISITE N°7 -Leroy, Alyssia EmptyDim 24 Nov - 13:23

-  Bonjour, Agent Spécial Cadwell. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement de Heather O'Connell. Vous devez être … Alyssia Leroy ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses étranges peut être en ce moment dans le quartier ?
- Bonjour Agent Cadwell. C'est bien ça en effet. Je connaissais vaguement Victoria, c'est la première personne à qui j'ai parlé en arrivant ici, je l'avais croisé à la Mairie et elle m'avait semblé être quelqu'un de très bien. Pour Heather, je ne la connaissais pas, j'ai du la croiser une ou deux fois à la boutique ou elle travaille mais c'est tout.

- Elle travaille chez Mlle Lefèvre c'est cela ? Pas d'anomalie avec des clients, par hasard ? Et Victoria, vraiment, pas de relation ? C'est fou ça, pensa-t-il, personne ne la connaissais ou quoi ?
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°7 -Leroy, Alyssia Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°7 -Leroy, Alyssia VISITE N°7 -Leroy, Alyssia EmptyDim 24 Nov - 20:33



- Elle travaille chez Mlle Lefèvre c'est cela ? Pas d'anomalie avec des clients, par hasard ? Et Victoria, vraiment, pas de relation ? C'est fou ça, pensa-t-il, personne ne la connaissais ou quoi ?

- C'est possible, je ne connais pas son nom de famille, la gérante s’appelle Céleste. Avec Victoria, je ne dirais pas que nous étions amie mais je l'ai croisé plusieurs fois et on restait parfois discuter pour parler de tout et de rien. Une fois, elle était vraiment mal, il me semble qu'elle s'était disputé avec sa fille, quelqu'un de sa famille du moins.
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
VISITE N°7 -Leroy, Alyssia Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°7 -Leroy, Alyssia VISITE N°7 -Leroy, Alyssia EmptyDim 24 Nov - 21:03

Elle travaille chez Mlle Lefèvre c'est cela ? Pas d'anomalie avec des clients, par hasard ? Et Victoria, vraiment, pas de relation ? 
- C'est possible, je ne connais pas son nom de famille, la gérante s’appelle Céleste. Avec Victoria, je ne dirais pas que nous étions amie mais je l'ai croisé plusieurs fois et on restait parfois discuter pour parler de tout et de rien. Une fois, elle était vraiment mal, il me semble qu'elle s'était disputé avec sa fille, quelqu'un de sa famille du moins.

-Oui alors, c'est bien elle. Céleste Lefèvre. Vous la connaissez bien, la gérante ? Sauriez-vous quel lien elle entretient avec Heather ? demanda-t-il. Ah, enfin une personne qui m'informe sur Madame Lewis ! Je vous remercie. Donc quelle était la nature de votre relation exactement ? Amies, voisines, connaissances ? Et vous ne sauriez pas qui pourrait éventuellement être au courant de ce qui s'est passé avec sa famille ce jour là ?
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°7 -Leroy, Alyssia Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°7 -Leroy, Alyssia VISITE N°7 -Leroy, Alyssia EmptyDim 24 Nov - 22:06

-Oui alors, c'est bien elle. Céleste Lefèvre. Vous la connaissez bien, la gérante ? Sauriez-vous quel lien elle entretient avec Heather ? demanda-t-il. Ah, enfin une personne qui m'informe sur Madame Lewis ! Je vous remercie. Donc quelle était la nature de votre relation exactement ? Amies, voisines, connaissances ? Et vous ne sauriez pas qui pourrait éventuellement être au courant de ce qui s'est passé avec sa famille ce jour là ?

- Je connais Céleste de pars sa boutique, on discute assez quand je vais là bas. Quand Heather est là, tout semble bien ce passer. Céleste est quelqu'un de patiente et compréhensive, c'est une bonne patronne, elle n'est pas du genre sévère et elles ont l'air de bien s'entendre. Enfin, c'est l'impression que j'ai du moins. elle marqua une pause. Définir sa relation avec Victoria ? Elles n'étaient pas amies mais plus que de simple connaissance alors, un peu difficile. Je dirais un peu plus que connaissance mais pas non plus amies. On s'entendait bien mais pas suffisamment pour utiliser ce terme. Cela aurait pu arriver, si, enfin, vous savez, elle n'était pas décédé. Sinon, voyez avec le jardinier, ou la femme de ménage, c'est une grande propriété, il y a toujours quelqu'un à y travailler. Si je le sais, c'est parce que c'est l'une des choses qui l'a fatiguait, elle n'en pouvait plus ce jour là. Elle semblait au bout du rouleau.
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
VISITE N°7 -Leroy, Alyssia Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°7 -Leroy, Alyssia VISITE N°7 -Leroy, Alyssia EmptyLun 25 Nov - 21:16

- Merci pour ces informations, je tacherais de me renseigner, déclara Cadwell après la réponse de la jeune femme. Je peux vous demander où vous étiez le soir de l'ouragan et hier soir s'il vous plaît ?
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°7 -Leroy, Alyssia Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°7 -Leroy, Alyssia VISITE N°7 -Leroy, Alyssia EmptyLun 25 Nov - 21:22

- Le soir de l'ouragan, j'étais à l'inauguration avec tout le monde. On nous à fait monter à l'étage pour ce protéger. Et pour hier soir, je dinais avec un ami, Ethan Davis et sa fille, c'était ici même.
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
VISITE N°7 -Leroy, Alyssia Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°7 -Leroy, Alyssia VISITE N°7 -Leroy, Alyssia EmptyLun 25 Nov - 21:28

- Quelqu'un pourrait-il attester de votre présence à la soirée ? Et hier soiravec Ethan Davis, d'accord je note. Et du côté de ces sms anonymes, qquelque chose à dire ?
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°7 -Leroy, Alyssia Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°7 -Leroy, Alyssia VISITE N°7 -Leroy, Alyssia EmptyDim 8 Déc - 16:07

Interrogatoire abandonné
considérée comme suspecte
(délais de 3 jours dépassé)
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°7 -Leroy, Alyssia Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°7 -Leroy, Alyssia VISITE N°7 -Leroy, Alyssia Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
VISITE N°7 -Leroy, Alyssia Empty
Revenir en haut Aller en bas

VISITE N°7 -Leroy, Alyssia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» alyssia leroy ☎ 06.31.95.25.54» VISITE N°8 - Leroy, Soralia» you're the only one who believe in me [PV Alyssia]» ALYSSIA ; « Just say you need me. Make me believe it. » » MAËL&ALYSSIA - why did you come back ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: quartiere della fontana :: A. & S. & S. Leroy-
Sauter vers: