AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

you're the only one who believe in me [PV Alyssia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: you're the only one who believe in me [PV Alyssia] you're the only one who believe in me [PV Alyssia] EmptyMer 25 Sep - 14:55

~ you're the only one who believe in me ~


Il ne pensait pas devenir père aussi tôt, enfin pas d’une petite fille de six ans, il se disait qu’elle était bien avec sa mère plutôt qu’avec lui. Seulement, Ethan n’avait pas le choix de s’occuper d’elle maintenant que sa mère était morte. Il devait faire attention à elle, rester loin de ses mauvaises fréquentations et ce n’est pas toujours facile. Depuis qu’il est sorti, il n’ait jamais vraiment eu le temps de me faire des amis, il n’arrivait pas à trouver un emploi et sa situation devenait  critique. Il devait avoir un emploi pour payer la nourriture du moins assez pour nourrir sa fille, pour payer les études de celle-ci. Ce n’était pas évident, même si sa fille était adorable, qu’elle semblait avoir accepter qu’il était son père, elle l’appelait déjà papa, peut-être parce qu’elle avait toujours voulu avoir un père. Appeler quelqu’un papa. Ça lui faisait chaud au cœur d’entendre ça, même s’il ne savait pas s’il pourrait être un bon père. Son frère lui aurait sûrement été un bon père, meilleur que lui qui avait passé la moitié de sa vie en prison et dans les ennuis. La drogue, l’alcool, avant sa vie se résumait qu’à ça. C’était samedi, sa petite fille n’avait pas cours, elle était venue sauter sans son lit pour le réveiller, il n’avait pas pu s’empêcher de sourire et la prendre dans ses bras afin de l’amener prendre un petit déjeuner. Bien que le choix n’était pas très varié, sa fille mangeait des toasts avec de la confiture comme son père. Elle était blonde, comme lui, ses petits yeux, elle l’aidait à tenir le coup, sans elle il aurait sûrement replongé…

« Veux-tu qu’on aille jouer dehors aujourd’hui ? » Elle ne pris pas la peine de répondre qu’elle était déjà en train de mettre ses souliers et de prendre sa main afin de le faire sortir. Il profita du temps qu’elle était entrain de mettre ses souliers pour envoyer un sms à son amie, la seule qu’il devait avoir pour l’instant Alyssia. ‘Salut, tu peux venir me rejoindre aux terrains de sport ?’ Il pris ses clés, son porte-feuille bien que le contenu en était plutôt maigre. Comme il n’avait pas les moyens de se payer une voiture, le gaz et tout c’était trop cher, il avait pris les transports en communs avec sa fille jusqu’au terrain de sport. Arrivé au terrain de football, il avait acheter un ballon, ça c’était pas très cher, donc parfait pour s’amuser avec sa fille. Il mis le ballon par terre et l’envoya à sa fille qui se mis à courir avec le ballon alors qu’il la regardais aller. Vêtu d’une paire de jeans, un t-shirt blanc, simple, il mis ses mains dans ses poches alors qu’il regardais sa fille jouer, un petit sourire en coin. Il vit son ami approcher et alla à sa rencontre surveillant en même temps sa fille. « Salut toi, ça va ? »
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
you're the only one who believe in me [PV Alyssia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're the only one who believe in me [PV Alyssia] you're the only one who believe in me [PV Alyssia] EmptyMer 25 Sep - 19:51

. ► . 6h15, la radio se mis en route, signe qu'il était l'heure de ce lever. Cela faisait tôt mais elle ne voulait pas perdre une minute de sa journée. A 9h00, Alyssia avait rendez vous chez la gynécologue, faire quelque test et une échographie pour être sûre que le bébé allait bien. Ce n'était pas grand chose mais rien que d'y penser, cela mettait la jeune femme dans un état de stresse incroyable. Et puis, elle pourrait savoir le sexe de son enfant, elle n'était pas encore sure de savoir si elle voulait le connaitre mais ce connaissant, arriver devant le fait accomplis, elle ne résisterait probablement pas. Écoutant la fin de la chanson, l'une de ses favorites du moment, elle ce leva de bonne humeur et parti ce doucher tout en fredonnant. A chaque musique la jeune femme chantais sous la douche et ce matin là, elle ce surpris à chanter sur Justin Bieber. Quand elle s'en rendu compte, elle plaqua sa main sur sa bouche, espérant que ses soeurs ne l'ai pas entendu, la honte !! Enfin, cela ne l'empêcha pas de continuer. Elle s'habilla rapidement, une robe, une veste en jean et des ballerines.

Installer en cuisine, elle pris tranquillement son petit déjeuner. Le frigo était plein et même si elle avait tout ce dont elle avait besoin, depuis que la jeune femme était enceinte, elle voulait toujours manger des trucs complètement débile. Par exemple là, à la place de son café et ses toast grillé tartiné de confiture d'abricot, elle voulait du poulet. Oui du bon poulet bien tendre avec des frites, et de la mayonnaise. Mais c'était le matin et pas sur qu'elle supporte réellement ce genre de nourriture à presque 8h00 du matin. Elle alluma la télévision, regardant les dernières nouvelles, zapant par la suite avant de remonter et de finir de ce préparer. C'est alors que son téléphone sonna, un message d'Ethan lui proposant de le rejoindre au terrain de sport.  ‘Salut Ethan ! Avec plaisir, je peux y être dans une heure, à toute ! ’. Elle avait rencontrer le jeune homme peu après son arrivé sur l'île. Il venait de sortir de prison et ne sachant pas trop pourquoi, elle avait eu envie de l'aider. Il ne semblait pas quelqu'un de mauvais et avec l'arrivé de sa fille dans sa vie, Aly fit ce qu'elle pu pour l'aider. Depuis, les deux jeunes ce voyaient de temps en temps.

Le rendez vous lui pris moins de temps que prévu, rien à signaler, tout allait parfaitement bien. Elle avait réussi à résister et patienterais encore avant de savoir si c'était un petit garçon ou une petite fille qu'elle attendait, elle désirait avoir la surprise. Elle ne mit pas longtemps à retrouver Ethan sur le terrain, sa petite princesse courant déjà pour rattraper le ballon qui roulait plus vite qu'elle. Elle s'approcha alors du jeune papa le sourire aux lèvres. « Vraiment bien, merci. Et vous deux ? La petite à l'air de beaucoup s'amuser en tout cas ! » L'idée d'être maman l'effrayait un peu, Alyssia était quelques peu admirative sur le fait qu'Ethan avait accepté la paternité du jour au lendemain, sans même avoir au préalable eu connaissance de sa fille et il semblait vraiment à l'aise dans ce rôle. Peu importe ce que les autres pouvaient penser de lui, il était un bon père et il avait vraiment l'air d'aimer sa fille.
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
you're the only one who believe in me [PV Alyssia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're the only one who believe in me [PV Alyssia] you're the only one who believe in me [PV Alyssia] EmptyMer 25 Sep - 23:15

~ you're the only one who believe in me ~


Sa fille il l'adorait, il ne la connaissait peut-être pas depuis longtemps, mais il savait qu'il serait prêt à tout pour lui. Elle était adorable et méritait d'avoir une belle vie. Même si tout le monde semblait déterminé à l'empêcher d'avoir un travail, il y avait une personne qui semblait vouloir l'aider. Après tout elle avait réussit à me trouver un travail même si c'était que pour une semaine, c'était mieux que rien. La semaine c'était bien passé, même que l'employeur lui avait dit que si jamais il avait besoin de quelqu'un il me ferait signe. J'avais été content, mais il ne m'avait jamais rappeler, faut dire que cela ne faisait que deux semaines. Il lui avait dit que cela pourrait prendre un certain temps avant qu'il ai besoin de quelqu'un.

Son amie qui venait d'arriver lui affirma qu'elle allait bien et lui retourna la question en incluant la petite fille qui effectivement d'amusait beaucoup avec le ballon. « Ça va et elle va très bien aussi, je crois qu'elle réalise pas vraiment que sa maman ne reviendra plus. » C'était triste, il aimerait lui ramener sa mère, mais ce n'était pas possible. La petite revint en courant avec le ballon afin de faire un câlin à Alyssia qu'elle commençait à bien connaitre. Faut dire que la jeune femme était l'un des rare amies qu'il pouvait avoir et qui acceptait de le côtoyer malgré ses antécédents. C'est fou comment comme les choses son difficile pour les anciens détenus, c'est comme s'il avait un étiquette :'criminel' sur le front. Pourtant il n'était pas quelqu'un de méchant, il était en fait très gentil et protecteur. Il ferrait tout pour les personnes à qui il tien. Sachant que la jeune femme était enceinte, il décidai de prendre des nouvelles de celui-ci : « Et puis, la grossesse, mini-Aly va bien? » Il eut un sourire, c'était sa façon d'appeler son enfant à devenir. Il ne savais pas encore le sexe de l'enfant et ne savais pas non plus si elle le savait. Mais ce n'avait pas vraiment d'importance, c'était simplement drôle, une petite façon amicale d'appeler l'enfant.

La jeune femme était vraiment sympathique, il n'aurait peut-être pas eu autant de chance sans l'avoir croiser, il n'aurait pas pu se faire un peu d'argent et ainsi pouvoir offrir un petit quelque chose à sa fille. Sa fille lui renvoya son ballon et je donna un petit coup de pied dedans afin de lui renvoyer. Il ne savait pas trop s'il était un bon père, il espérait, la petite semblait heureuse et l'aimer, en tous cas elle aimait aller dans ses bras, lui faire des câlins et ces marques d'attention lui faisait du bien. L'aidait à tenir le coup, car s'il allait chanter dans des bars être entouré d'alcool pour quelqu'un qui avait décidé de ne plus en boire ce n'était pas évident. Mais il n'avait pas trop le choix, c'était un de ses rares moyens de se faire un peu d'argent.



Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
you're the only one who believe in me [PV Alyssia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're the only one who believe in me [PV Alyssia] you're the only one who believe in me [PV Alyssia] EmptyVen 27 Sep - 11:50

. ► . Le foot, ça n'avait jamais été son truc. Et pourtant, elle aimait beaucoup assisté à des matchs, l'ambiance y était différente que derrière un écran de télévision et le sport, elle aimait bien ça. La dernière fois qu'elle y avait joué, c'était avant d'obtenir son diplôme, elle était toujours scolarisé. Après, elle n'avait juste plus pris le temps, son jogging et un peu de piscine lui suffisait à ce maintenir en forme. Et puis, ils n'allaient surement pas jouer vraiment, juste shooter dans le ballon pour amuser la petite. « Heureusement qu'elle t'a toi déjà. Elle te parle d'elle parfois ?  » Vivre sans l'un de ses parents était surement la pire chose qu'il pouvait arriver à un enfant. Dans ce cas, une présence maternelle serait indispensable à la petite pour bien grandir. Chaque enfant à besoin de quelqu'un à qui s'identifier et pour une fille, c'est sa maman. Ethan faisait du mieux qu'il le pouvait pour combler sa princesse, c'est ce qui faisait de lui un bon papa. Faire passer le bonheur de son enfant avant le sien. Qui à dit que personne ne pouvait changer. Alyssia ne connaissait pas vraiment le passer du jeune homme et elle s'en fichait un peu, tout ce qui lui importait, c'était la personne qu'il allait devenir et elle voulait l'aider.

La petite vint enlacer Aly pour la saluer, elle était vraiment adorable. Le contact était tout de suite passé même si ce ne devais pas être facile pour elle. Toutes ces nouvelles personnes autour d'elle, sa maman qui n'était plus là, la pauvre devait ce poser des tonnes de questions. Ethan lui demanda des nouvelles du bébé ce qui fit sourire la brunette. « D'après le médecin, tout va parfaitement bien. Ça me rassure, j'ai le don d'angoisser pour un rien. » Elle n'en était qu'au troisième mois mais c'était le premier trimestre le plus important, pour le développement de l'enfant, savoir si il n'était pas malade, passer quelque test et aujourd'hui, le gynéco lui avait appris qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, que le bébé grandissait bien et qu'il ne présentait pas de mauvais gène, pour le moment, tout pouvait encore arriver mais c'était un pourcentage minime. « Et toi, comment tu vas ? Tu tiens le coup ? Des accroches pour un boulot ? » Elle avait conscience que c'était dur de trouver du boulot alors dans une ville relativement petite et en tant qu'ancien détenu, cela devait être bien pire.
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
you're the only one who believe in me [PV Alyssia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're the only one who believe in me [PV Alyssia] you're the only one who believe in me [PV Alyssia] EmptyVen 27 Sep - 12:26

~ you're the only one who believe in me ~


Élevé un enfant c'est pas simple, encore moins lorsque le parent est seul et n'a jamais eu d'enfant, qu'il se retrouve parent d'un coup. Par chance, sa petite fille était adorable, curieuse et elle avait bien vécu les changements, même si sa mère lui manque beaucoup. Il regardait sa petite fille jouer. « Ça serait encore mieux si elle avait encore sa mère. » Il marqua une pause toujours en regardant toujours sa fille. « Un peu, elle me demande quand sa mère va revenir, elle est où... je sais pas trop comment lui dire qu'elle ne reviendra pas. » Savoir qu'elle ne verrait plus jamais sa mère, cela lui faisait beaucoup de mal, il aimerait qu'elle ai encore sa mère. Seulement, c'est pas lui qui décide.

Il regardait son amie, elle était tellement gentille, l'une des rare à lui avoir offert son aide, ça faisait une petite présence féminine dans la vie de sa fille. Qui avait besoin d'un modèle féminin et d'après celui-ci elle n'aurait pas pu mieux tomber que sur Alyssia, bien que si elle avait toujours sa mère ça serait encore mieux. Il eut un sourire alors qu'elle lui répondit que tout allait bien, que sa grossesse se passait bien et que son bébé était en bonne santé. « Faut pas t'angoisser et je peux te dire que tu feras une super maman, les enfants t'adore, juste à voir comment Lily-Rose c'est vite attaché à toi. Elle t'adore, elle me demande parfois c'est quand elle va te revoir. » Il eut un sourire, c'était vrai, même que se matin, sa fille lui avait demandé si Alyssia allait être là bon, elle avait pas dit Alyssia, mais plutôt Aly, mais il avait très bien compris de qui elle voulait parler.

Le prochain sujet de conversation n'était pas son préférer, lui, parler de lui c'est pas ce qu'il aimait, même s'il aimait l'attention qu'elle lui portait, le fait qu'elle s'intéresse à lui, qu'elle se préoccupe de lui. « Ça va, les dernières semaines ont été plutôt mouvementé, mais oui je tiens le coup et j'ai pas trop le choix. » Le boulot, c'était le plus dur, une chance qu'il arrivait à avoir quelque petits contrats dans des bar, même si la proximité de l'alcool et de la drogue était difficile pour un ancien drogué et grand buveur. Mais ça faisait deux ans qu'il n'avait rien touché et il ne comptait pas retoucher à ces substances, même si parfois l'idée d'oublier ses problèmes avec la drogue était tentant. « J'ai pas trouver encore de boulot, seulement des petits contrats dans des bars où je chante une soirée, c'est pas trop mal payer, mais va falloir que j'arrive à trouver un travail à plein temps. Sinon je vais vite avoir du mal à tout payer... » Il renvoya le ballon à sa fille qui l'envoya à Alyssia pour ensuite le renvoyer à son père et partir en courant avec le ballon.


Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
you're the only one who believe in me [PV Alyssia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're the only one who believe in me [PV Alyssia] you're the only one who believe in me [PV Alyssia] EmptyJeu 3 Oct - 20:27

. ► . Alyssia avait fini par demander si Lily-rose parlait de sa mère parfois. Les enfants n'était pas stupide, ils comprenaient rapidement les choses et le mieux pour Ethan serait qu'il ne tarde pas trop à lui expliquer, lui dire que sa maman avait rejoins les anges, une façon comme une autre de lui expliquer en douceur qu'elle avait rejoins un monde meilleur. « Il faut juste que tu sois honnête avec elle, lui dire les choses sans trop la brusquer. Elle est assez grande, malheureusement, elle comprendra très vite. » Aly tourna le regard vers l'enfant. Elle était encore si innocente et n'avait pas mérité ce trisite sort et pourtant, sa mère n'était plus là. Tristement, cette perte lui avait fait rencontré son père. Un mal pour un bien, une façon de comblée le vide qui n'allait pas tardé à arrivé. « Tant que tu seras là pour elle, elle ira bien. » La jeune femme essayer de rassurer son ami, une chose pas simple mais c'était mieux que rien. Des tonnes d'enfants n'avaient ni son père, ni sa mère, d'une certaine manière, elle était chanceuse.

La conversation dévia et c'était à son tour d'être rassuré. Elle appréhendait beaucoup le fait d'être mère. S'occuper des autres avaient toujours été un truc qu'elle avait l'habitude de faire, et c'était vrai que le courant avait toujours passé avec les enfants et ce faire l'entendre dire lui faisait du bien.« Je manque juste un peu de confiance en moi. Avec les enfants, tout semble tellement plus simple. C'est peut être pour ça que je m'entends bien avec eux, on ce prend moins la tête ! » répondit elle en toute franchise. En grandissant, nous étions confronté à divers problèmes qui nous complique la vie, certain devienne égoîste solitaire, râleur, rancunier, hypocrite, bref rien de très facile à vivre alors que les enfants sont ouvert, joyeux, optimiste, toujours prêt à gravir des montagnes et la plupart du temps, rien qu'à les écouter ou les regarder s'amuser, on fini par oublier nos problèmes.

Avoir Lily-Rose dans sa vie, c'était la meilleur chose pour Ethan. Une très bonne raison pour lui de s'accrocher et de tenir le coup. Il avait beau donner tout ce qu'il pouvait, sa situation était encore difficile, peu de personne faisait confiance aux ex-détenus et ils avaient bien tort dans le cas d'Ethan. « Tu finiras pas trouver une bonne place. A force, ils vont bien voir qu'ils peuvent te faire confiance. Te décourage pas surtout, t'es sur la bonne voie.» Elle comprenait que cela devenait urgent, il avait une fille à loger et nourrir et la vie était cher. « Il faudra que je vienne te voir un de ces soirs alors ... » Même si elle ne buvait plus d'alcool depuis l'annonce de sa grossesse, elle n'allait pas non plus s'empêcher de sortir ! « Et puis, si tu as besoin, tu sais que tu peux compter sur moi ok ? » Le ballon revint vers eux et ils ce passèrent la balle à quelques reprise. La petite semblait beaucoup s'amuser et essayer à plusieurs reprise de marquer des buts mais vu la distance et sa force, elle était encore trop jeune pour y arriver sans s'approcher davantage. Soudain, Alyssia fut prise d'une envie de manger, comme souvent. Elle chercha donc un stand ou une boutique autour d'eux mais rien. Heureusement qu'elle avait prévu de quoi manger ce soir. Une idée lui vint alors. « D'ailleurs je comptais faire des pizzas ce soir, ça vous dis ? »
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
you're the only one who believe in me [PV Alyssia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're the only one who believe in me [PV Alyssia] you're the only one who believe in me [PV Alyssia] EmptyVen 4 Oct - 15:05

~ you're the only one who believe in me ~


C'est vraiment pas évident d'élever une petite fille seule, surtout si on a jamais été en contact avec elle avant ce jour et c'est le cas d'Ethan. Mais d'après Aly il se débrouillait bien, il espérait que ça soit le cas. Le sujet de la mort, surtout que c'était sa mère, ce n'était pas évident, surtout quand on sait qu'on est la cause de la mort de la mère. Un enfant ne devrait pas être confronté à la mort, pas aussi jeune comme la petite Lily-Rose. Alyssia lui conseillait de lui en parler, de dire la vérité à la petite fille et que celle-ci irait bien tant qu'il serait à ses côtés. « Je vais essayer de lui en parler.. seulement quand vient le temps de choisir les mots rien ne sort de ma bouche, mais va falloir que je finisse par lui dire. »

Ils avaient changé ou plutôt il avait changer de sujet, car c'était un sujet difficile pour lui. Il préférait parler un peu d'Alyssia plutôt que ça soit lui le centre d'intérêt. Elle était stresser pour l'arriver de l'enfant et il eu un sourire, elle était si naturelle avec la petite Lily, elle serait une mère parfaite. « Je suis sûr que tu vas faire une bonne mère. À toi voir avec Lily, elle t'adore, alors je suis sur que le petit être qui est en train grandir en toi va t'adorer. Et je pourrais toujours t'aider, bon je suis peut-être pas le mieux placer pour donner des conseils, mais je serais ravis de faire du babysitting pour toi. » Il eu sourire, il avait l'impression d'être un adolescent en se proposant pour faire du babysitting, mais c'est sûrement la meilleure chose à faire et quelque chose qu'il serait capable de faire sans problème. Il était sûr que Lily aimerait jouer avec la fille ou le fils d'Alyssia.

Le boulot, oui le boulot c'était quelque chose de pas évident à trouver lorsque l'on sort de prison et surtout si c'est la deuxième fois que l'on en sort. Il arrivait seulement à obtenir de petit contrat dans des bars, mais quand venait le temps de lui offrir un contrat à long terme.. c'était autre chose! « J'espère, parce que sinon va falloir que je me prostitue pour pouvoir payer à manger à ma fille. » Bien sûr, il avait dit cela sur un ton d'humour, il ne ferait jamais cela. « Oui faudrait que tu viennes, sinon je peux peut-être te faire un petit concert en privé. » Il eu un sourire alors que sa fille arriva en courant pour se faire prendre par son père. Elle devait être fatiguée de courir. « Merci, tu es vraiment trop gentille avec moi, je sais pas trop pourquoi tu fais ça, mais sans toi et cette petite fille, je tiendrais sûrement pas le coup... » Il parlait de la drogue, l'alcool, mais il était sincère, c'était vraiment dur dans les bars et quand il revoyait ses anciens 'patron', même s'il tentait de la éviter, mais jamais il ne leur parlait, les de loin voir dans le bar peut-être, mais pas de près. Il ne voulait pas les entendre lui parler, faire quoi ce soi qui pourrait nuire à sa vie ou celle de sa fille. Elle l'invita à manger de la pizza, la petite sourire et dit à son père. « Dis oui, papa! Dis oui! » Il eut un sourire et répondit à Alyssia : « Je crois que j'ai pas trop le choix d'accepter. » Il lui adressa un sourire et ramassa le ballon d'une main alors que l'autre tenait sa fille qui avait les bras autour de son cou pour se tenir.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
you're the only one who believe in me [PV Alyssia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're the only one who believe in me [PV Alyssia] you're the only one who believe in me [PV Alyssia] EmptyLun 14 Oct - 17:06

. ► . La femme comprenait ce que son ami tachait de lui expliquer. Parfois, on a beau essayer de vouloir faire es choses bien, on ne trouve pas les mots et on laisse traîner, ou bien on abandonne tout simplement. Quand la jeune femme avait croisé son ex, le père de son enfant, avec une autre alors qu'elle désirait tout lui dire et pourquoi pas reconstruire quelque chose avec lui, lui laisser une seconde chance, elle s'était défilé. Il avait tourné la page, pourquoi lui infligé ça. Elle tourna le regard vers la petite d'Ethan. Plaçant sa main sur son ventre, elle ce disait qu'elle aussi, un jour, elle devrait répondre à cette question. A savoir ou était son papa et qu'elle ne serait sans doute pas quoi lui répondre. Cependant, Maël, lui, était en vie au contraire de la mère de Lily-Rose. Ethan pouvait la rassurer sur son avenir en tant que mère mais mine de rien, cacher l'existence à son enfant de son père n'était pas une chose que l'on pourrait qualifier d'être une bonne mère. Elle s'en voulait de ne pas avoir été plus courageuse que ça le jour ou elle l'avait vu.  « Y a encore le temps avant qu'il ou elle arrive mais merci. Si j'ai besoin d'un peu de repos, je saurais qui joindre. » Elle savait qu'elle pouvait compter sur ses soeurs mais ça l'a rassurait aussi de savoir qu'elle pouvait compter sur Ethan. Il était devenu un bon ami et elle n'en avait pas beaucoup dans le coin. Et pourtant, Aly n'était pas de nature timide mais elle ce sentait souvent juger. Une jeune femme enceinte sans homme avec elle, la plupart sautait tout de suite au conclusion et elle détestait ça.

Et un bon moyen de faire des rencontres, c'est de sortir sauf que la jeune femme ne le faisait pas trop. Déjà parce qu'elle ne buvait plus d'alcool. Vous me direz qu'on peux sortir sans consommer ce genre de boisson mais c'est bien connu, ça aide toujours un peu. Et du coup, elle avait du mal à ce lancer. Elle n'était pas du genre à s'incruster dans un groupe comme ça et c'était bien le second problème. Ethan était courageux et sa réflexion lui fit mal au coeur. Elle était passé par une période assez difficile avant de trouver de vrai contrat mais elle s'était toujours débrouillé pour que les fins de mois ce passe bien. Elle ce rendait compte qu'avec un enfant, elle n'aurait jamais pu s'en sortir. Entre le boulot, les courses, passer du temps avec son enfant, payer les factures et tout ce qui s'en suivait. « Je te laisserais jamais faire ça. » lui dit elle d'un ton assez franc. Il était de question qu'il en arrive là et même si il le disait sur le ton de la plaisanterie, elle ce doutait qu'il y avait peut être déjà songer. Il trouverait un boulot pour élever sa fille et vivre convenablement, elle ferait tout pour. Pourquoi ? Elle ne le dirait probablement jamais mais peux importe, il avait besoin d'aide et Aly voulait l'aider. « Un jour ou l'autre, on a tous besoin de quelqu'un. Aujourd'hui c'est toi et qui sait, demain, ça pourrait bien être moi. On devrait pas avoir besoin d'une raison pour donner un coup de main à quelqu'un qui en a besoin. » La vie était déjà assez dur comme ça alors, autant avoir du soutien. « Et aucun soucis pour le concert privée !» ajoutait la jeune femme toute sourire avant que la petite ne saute dans les bras de son papa. Elle semblait toute excitée à l'idée de venir manger à la maison et à dire vrai, elle l'était toute autant. cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvé en tête à tête à manger avec un homme. Aly ce demanda alors si c'était une bonne idée. Elle ne voulait pas qu'il ce fasse des idées après tout. Elle l'appréciait énormément mais de là à envisager plus, elle n'y pensait même pas. Qu'est ce qu'elle pouvait angoissé pour rien. Ils étaient ami rien de plus et il ne ce ferait probablement pas d'idée sur son invitation, après tout, il venait de perdre celle qu'il aimait et avait d'autres chose en tête. « Super alors. Vers 19h30 ça te va ?» Ethan ramassa le ballon et pris sa fille dans les bras. La partie de foot était terminé. Néanmoins, la brunette avait toujours faim. « Vous voulez une glace ? C'est moi qui offre !» proposa la jeune femme toute souriante, avec sa mine d'enfant enjoué. Les yeux de Lily s'ouvrirent en grand à l'écoute du mot "glace". Ethan allait sans doute râler sur Aly mais elle s'en fichait, elle voulait leur faire plaisir et puis, ils le méritaient bien tous les deux.
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
you're the only one who believe in me [PV Alyssia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're the only one who believe in me [PV Alyssia] you're the only one who believe in me [PV Alyssia] EmptyMar 15 Oct - 1:07

C'est sûr que l'enfant de celle-ci n'allait pas arrivé tout de suite, mais il voulait lui faire comprendre qu'il serait là pour elle, qu'il l'aidera comme elle l'aide. Il pouvait bien faire ça pour elle après tout, elle me méritait. Le père n'était pas présent alors si Ethan pouvait être présent pour l'enfant de celle-ci, il le fera. « Je sais, mais après tout ce que tu fais pour moi, c'est le minimum que je peux faire pour toi. Ça lui fera au moins une petite présence masculins, bon je suis peut-être pas le parfait modèle, loin de là, mais bon... » C'est vrai, il n'était pas un très bon modèle, il avait eu des problèmes de drogues, d'alcool, il avait fait de la prison pour vol à main armé, bon l'arme n'était pas chargé, mais c'est un détail. Puis il avait fait un autre séjour en prison pour avoir dealer de la drogue.

Il ne pensait pas vraiment à mettre fin à ses jours, en prison ça lui est déjà arrivé, une fois il est même passé proche de le faire alors qu'il avait des problèmes avec d'autres détenus, mais il avait tenu le coup. Espérant un jour avoir la vie qu'il avait toujours voulu. Alors quand il l'entendit réagir aussi fortement à son commentaire et l'entendre parler qu'elle était là pour l'aider et qu'un autre fois ça serait peut-être elle qui aurait besoin d'aide. Il passa un bras autour des épaules de celle-ci afin de l'approcher de lui et lui déposa un baiser sur le front et sourit. « Je sais pas ce que je ferais sans toi, tu es trop bonne avec moi. » Il n'y avait rien d'amoureux là dedans, seulement pour lui montrer sa reconnaissance face à ses paroles. Il l'aimait beaucoup, peut-être pas comme il aimait la mère de Lily-Rose, enfin il ne le pensait pas, mais elle avait une grande place dans son coeur. Elle avait accepter le concert privé alors il ajouta : « Parfait alors, j'amènerais ma guitare se soir. » Il lui adressa un sourire, après tout elle lui avait proposer un repas autant en profiter.

Il ne se ferait pas d'idée, à vrai dire se mettre en couple était le dernier de ses soucis en ce moment, il pensait à sa fille, trouver un travail, alors trouver une femme c'était le dernier de ses soucis. Il regarda la jeune femme, alors quand elle l'invita à manger de la pizza avec sa fille, il eu un sourire, sa fille semblait des plus enthousiaste alors pourquoi pas. Surtout qu'il appréciait beaucoup la jeune femme et comme ça il n'aurait pas à se soucier de trouver de quoi manger, etc. « 19h30 c'est parfait. On sera là! » La petite se mis à rire et dire "oui, oui" alors qu'elle était contente d'aller manger chez Alyssia qu'elle aimait beaucoup. Et voilà que la jeune femme voulait les invité à manger une glace, sa fille se mit tout de suite à rire et bouger dans les bras de son père pour aller parterre et courir manger une glace avec l'amie de son papa. « Bon d'accord! Tu es vraiment trop gentille avec nous deux. » Il lui adressa un sourire et déposa sa fille afin qu'elle cours en avant d'eux pour aller manger sa glace.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
you're the only one who believe in me [PV Alyssia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're the only one who believe in me [PV Alyssia] you're the only one who believe in me [PV Alyssia] EmptySam 19 Oct - 11:20

. ► . Enfin, la jeune ALy allait pouvoir satisfaire la demande de son bébé, ou de son estomac. Elle ne savais pas trop faire la différence pour l'instant. « Sans te vexer, c'est pas question d'être gentille ou pas mais si je mange pas quelque chose, là, maintenant, y en a un ou une qui risque de ne pas être content. » Les terrains étaient immense et accueillait pas mal de monde les jours de match alors il fallait bien nourrir toutes ces personnes. Il faisait encore doux aujourd'hui pour un mois d'Octobre alors ce serait peut être la dernière glace à l'air libre de l'année, autant en profité, surtout qu'il ne resterait probablement plus très longtemps ouvert. La petite fut servis en premier, évidemment elle choisit une vanille fraise, quoi de plus normal pour une enfant. Aly préféra caramel et noix de coco. Une fois tout le monde servis, ils trouvèrent une petite table de pique nique pour s'installer.

Avec son travail, Aly avait perdu tout le plaisir que procurait le fait de déguster une simple glace avec des gens qu'elle appréciait. La brunette était plutôt habitué au diner d'affaire avec des producteurs et des agents qui s'en fichait royalement de ce qu'elle pouvait avoir à dire. Elle n'était pas grand chose et elle le savait. La roue avait quand même fini par tourner mais les fréquentations ne sont plus ce qu'elles étaient. On devient ami avec quelqu'un par procuration, rien de plus. Finalement, être tombé enceinte et avoir déménager était une très bonne chose. Les messages subtil de la Miss Nothing ne l'inquiétais pas tant que ça, enfin du mois étant donné qu'elle n'avait rien eu encore de dévoiler sur elle. « Dis, ça fait longtemps cette histoire de messages avec Miss Nothing ? J'en ai un peu entendu parler mais vu que tu habites ici depuis plus longtemps, tu dois en savoir un peu sur l'histoire non ? » Quand elle était au concert organisé par la ville, elle avait reçu un message adressé à Juliet et n'avait pas compris grand chose mais bizarrement, la jeune femme était devenu plus qu'amicale avec elle. ALy avait trouvé ça étrange mais elle n'avait pas chercher plus loin. Seulement, si cette personne effrayait tant que ça de monde, elle devrait peut être l'être aussi ?
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
you're the only one who believe in me [PV Alyssia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're the only one who believe in me [PV Alyssia] you're the only one who believe in me [PV Alyssia] EmptyVen 25 Oct - 21:10

Le jeune homme eu un sourire alors qu'elle parlait de son bébé, le petit être dans son ventre qui risquait de ne pas être content si elle ne mangeait pas tout de suite. « Vaut mieux pas le ou la contrarié alors! » Il eu un sourire alors qu'il se dirigea avec les autres afin de s'acheter quelque chose à manger, enfin pour être plus précis, pour s'acheter un cornet de crème glacé. Sa fille était impatiente de manger de la glace comme toujours. Il laissa les deux jeunes femmes choisir leur saveur avant lui. Il regarda les saveurs avant de se prendre une glace à saveur de chocolat avec des morceaux de noix hachés et la moitié à la vanille. Afin que ça soit pas trop sucré, mais juste assez. Il pris une lécher du cornet comme les autres, il regardait sa fille qui s'en mentait autour de la bouche. « Si ça continue je vais devoir lui faire prendre une douche avant de se rendre chez toi! » Il eu un petit sourire alors qu'il pris une serviette de papier et se pencha pour essuyer un peu les joues de sa fille alors qu'elle continuait de manger. Il mangeait aussi son cornet, il doit avouer que ça fait beaucoup de bien de manger une glace alors qu'il fait si chaud.

Il fut surpris par sa question à propos de Miss Nothing, en fait, il n'avait jamais vraiment porté attention à ces rumeurs, il avait des problèmes plus importants que ce qu'on pouvait dire à propos de lui et en prison, on ne porte pas vraiment attention à ça. « Oui ça fait longtemps, mais je sais pas grand chose sur le sujet, faut dire que c'était pas le premier de mes soucis, tu es mieux de voir avec des personnes dont elle parle, c'est sûrement eux qui pourrait te renseigner le mieux. Désolé, je suis pas de grand aide sur ce sujet. » Il la regarda un moment et intrigué par cette question il lui demanda : « Elle te cause des problèmes ? » Il espérait que non, il savait pour en avoir entendu parler que ce genre de chose pouvait briser une vie ou encore une carrière, les rumeurs ça peut faire beaucoup plus de dommages que la réalité.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
you're the only one who believe in me [PV Alyssia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're the only one who believe in me [PV Alyssia] you're the only one who believe in me [PV Alyssia] EmptyDim 27 Oct - 21:09

. ► . La petite Lily-Rose semblait plus que ravie de sa glace, tel une enfant, elle en avait presque partout sur le visage. Heureusement qu'Ethan avait tout prévu et essuya le visage de ce petit ange. Cependant, cela ne dura pas et la petite continua de s'en étaler partout en dégustant sa glace. Cela fit rire la jeune femme qui ce souvenait de ces moments partager avec sa soeur il y a bien des années. A chaque fois, c'était à qui finirait le plus vite alors forcément, elle n'en mettait pas que dans leur ventre ... « Je crois bien que la douche sera nécessaire au point ou elle en est. Au moins, on est sur qu'elle aime ça ! » Aly tendis alors sa glace vers EThan pour qu'il l'a tienne un instant, elle avait besoin de trouver quelque chose dans son sac. La jeune femme prenait toujours des sac plus grand qu'il ne le fallait et mettait trois ans à trouver ce qu'elle voulait. Voilà ! Un paquet de mouchoir. Comme cela, Lily-Rose pourrait patienter un peu plus longtemps avant d'aller à la douche. Avec un peu d'eau, on pourrait nettoyer ces petites joues toutes roses et toutes collantes. Elle récupéra sa glace et tendis le petit paquet à son ami. « Tiens, en attendant, ça suffira. »

Hors du terrain, elle aperçut au loin une équipe de footballeur arriver sur le terrain. Faire du sport lui manquait vraiment mais c'était pour la bonne cause. Elle avait dévié la conversation sur MN, la brunette ce demandait surtout si elle devait s'inquiéter à propos de ça ou pas. Elle ne voulait pas que son enfant naisse dans de tel condition, la vie était déjà assez dur comme cela. « C'est pas grave, je me posais juste la question. J'espère que ça va vite s'arrêter c'est tout. » Mais bon, pour le moment, elle ne posait pas plus de problème que ça à la jeune futur maman alors pourquoi s’inquiéter ? Elle regarda sa montre, il était bientôt seize heures. Le temps d'aller faire quelques courses pour ce soir et de ce préparer, elle n'allait plus trop tarder. De plus, la petite Lily-Rose allait sans doute prendre un peu de temps à son papa le temps de la doucher et la préparer, même si elle semblait très sage, les enfants en faisait quand même toujours à leur tête, surtout quand il s'agissait de ce laver ! « Qu'est ce que vous aimez, pour la pizza ? »
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
you're the only one who believe in me [PV Alyssia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're the only one who believe in me [PV Alyssia] you're the only one who believe in me [PV Alyssia] EmptyMer 30 Oct - 0:59

« Pour aimer ça, je suis sûr qu'elle aime ça! Je vais savoir quoi lui acheter pour la gâter! » Il eu un petit sourire, il était en train de découvrir sa fille, les goûts de celle-ci, ses envies, préférences et il pouvait voir qu'elle aimait beaucoup la glace, même s'il allait devoir lui donner une douche ensuite. Il regardait ça fille et pour l'instant, il ne pourrait pas être plus heureux, il se sentait bien, Alyssia était gentille et d'un grand aide pour lui. Sa fille aussi le rendait heureux, elle était drôle et semblait bien l'accepter, même si elle ne le connaissait pas beaucoup encore et lui non plus d'ailleurs. Mais il faisait tout pour apprendre à la connaitre. « J'aurais aimé la connaitre plus tôt, la voir grandir, faire ses premiers pas, dire son premier mot. Prendre ma vie en main plus tôt. » Mais il savait que tout était pas aussi simple, loin était simple et même s'il avait voulu il n'aurait pas pu, être proche de celle qu'il aimait, proche de sa fille les auraient mis en danger.

Il tenait la glace de celle-ci alors qu'elle fouillait dans son sac « Tu as vraiment de trainer autant de trucs avec toi ? » Il disait cela pour la taquiner, il savait que bien des trucs qu'elle trainait pouvait vraiment être utile. Comme les mouchoirs qu'elle venait de sortir là pour lui tendre après avoir récupérer sa glace. « Merci. » Il essuya les joues de sa fille alors qu'elle venait de finir sa glace. « Et puis c'était bon ma puce ? » Elle lui fit un grand sourire pour lui répondre : « oh ouii! » Il la regarda un moment et ajouta : « C'est quoi qu'on dit à Alyssia ? » Elle se retourna vers Alyssia et lui fit un câlin en lui disant un gros merci. Ethan eu un sourire et regarda celle-ci et la pris dans ses bras alors que lui aussi avait fini sa glace. Il lui donna un petit bisou sur la joue et elle aussi lui en donnant un. Elle l'aidait à tenir le coup.

La conversation avait dévié vers un sujet un peu moins apprécié, mais la discussion sur ce "thème" fut très bref, alors qu'elle décida de plutôt lui parler de la pizza. « Je suis pas difficile. Peu importe ça me dérange pas et toi Lily ? » Il ne savait pas trop ce qu'elle aimait sur sa pizza celle-ci répondit : « Du poulet, des brocolis, des tomates, du fromage... plein de fromage. » Il eu un sourire en l'écoutant, c'était la pizza préféré de la mère de celle-ci, elle lui faisait tellement penser à elle, elle avait ses yeux et ses petites manies..
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
you're the only one who believe in me [PV Alyssia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're the only one who believe in me [PV Alyssia] you're the only one who believe in me [PV Alyssia] EmptyMar 5 Nov - 20:06

. ► . Lorsqu'elle habitait encore Paris, il lui arrivait souvent de ce faire une soirée entre amis et de manger des pizzas. Elle adorait ce poser à table, boire un bon verre de vin rouge et plaisanter sur les derniers potins de la semaine. C'était une toute autre vie, cela semblait tellement loin et aujourd'hui, ses soirées étaient beaucoup plus monotone. Pas ennuyeuse, plutôt différente et agréablement relaxante. Aly n'avait pas pris de temps pour elle depuis son arrivé dans le métier. Entre les castings, les rendez vous avec son manager, les producteurs, les interviews, les séances photo et tout le train train habituelle pour ce faire connaitre et apprécier. Mais la jeune femme appréciait tout ce petit monde. Partir était principalement pour s'éloigner le plus loin possible de Maël et pouvoir élever son enfant dans un endroit sain, en attendant de reprendre sa carrière là ou elle l'avait laissé. En attendant, Alyssia était plus qu'heureuse des rencontres qu'elle avait pu faire ici, à commencer par Ethan. « Et bien, je crois que j'ai tout ça, sinon je passerais au magasin. Ca va être génial ! » Elle était tout excité à l'idée d'être à ce soir. Elle ne pourrait pas boire de vin mais elle ce ferait un plaisir de gâteau ses invités avec du coca ou des boissons sans alcool comme il faisait à présent. Et avec Ethan qui ne buvait plus, ce serait d'autant plus facile pour elle, et pour lui aussi par la même occasion. Mine de rien, ils s'étaient bien trouvé. Ce n'était pas elle qui allait le tenter en buvant ou fumant devant lui. Cela devait déjà être assez contraignant pour lui au bar lors de ses soirs de concert. « Qu'est ce que je prend comme boisson, elle aime le coca ou plutôt du jus de fruit ? Il ne faudrait pas qu'elle soit trop énervé avant de ce coucher. » Après tout, c'était bien connu, les enfants adorent tout ce qui est sucré mais ce n'était pas toujours une bonne idée de leur en donner avant de dormir, ils étaient plus agité qu'autre chose. De l'eau serait peut être suffisant. « Et toi ? Qu'est ce que tu voudras ? »

Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
you're the only one who believe in me [PV Alyssia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're the only one who believe in me [PV Alyssia] you're the only one who believe in me [PV Alyssia] EmptyVen 8 Nov - 2:05

Il eu un petit sourire, il avait l'impression que s'il avait juste ces deux femmes dans sa vie, Alyssia et sa fille Lily-Rose, il serait heureux. Il ressentait quelque chose pour elle, il ne sait pas quoi, combien il tenait à elle, s'il était amoureux ou si elle était seulement une bonne amie. Mais il n'osait pas rien faire, son amitié était trop importante à ses yeux pour qu'il laisse de possible sentiment nuire à leur amitié. Elle l'avait soutenue, aider et même trouver du boulot durant un moment, il ne pourrait pas se pointer comme ça et dire qu'il était amoureux d'elle et voulait plus. Non, il en serait incapable, pas après tout ce qu'ils avaient vécus. Il lui adressa un petit sourire alors qu'il repris sa fille dans ses bras et répondit à la remarque de celle-ci : « Oh, mais si tu n'as pas tout, je suis sûr que ce que as chez toi fera une bonne pizza, te donne pas la peine d'acheter des trucs! Lily-Rose t'en pense quoi toi? La pizza qu'elle va faire peut importe ce qu'elle mets dessus. » La petite fit oui de la tête toute souriante et répondit : « Faut plein de fromage par contre! » Il eu un petit sourire, elle adorait le fromage, tant mieux le calcium c'est très important pour son développement. Enfin il avait lu ça quelque part. Il essayait de se renseigner le plus possible afin d'assurer le meilleur environnement possible.

Il regarda celle-ci et marcha avec elle afin de quitter la parc tranquillement alors qu'elle lui demandait ce que sa fille voudrait boire. « Pourquoi pas du coca, tant qu'à faire une soirée pizza pour se gâter autant se gâter jusqu'au bout. » La petite était très contente, c'était rare qu'elle pouvait boire des boissons gazeuses. Elle lui demandait ce que lui voudrait, il pourrait se contenter d'eaux, mais il décida de répondre : « Un coca pour moi aussi fera l'affaire. Tu veux que j'en achète? » Il ne voulait pas la faire dépenser tout son argent pour une soirée avec lui et sa fille. Elle était déjà assez généreuse avec eux et elle payait déjà tout ce qui fallait pour faire la pizza. Il aimerait faire un petit quelque chose pour elle lui aussi. Après tout, elle le mérite.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
you're the only one who believe in me [PV Alyssia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're the only one who believe in me [PV Alyssia] you're the only one who believe in me [PV Alyssia] EmptyJeu 14 Nov - 14:02

. ► . La soirée ce planifiait et la jeune femme avait hâte d'y être. Et puis, Ethan avait surement raison, cela ne faisait pas si longtemps qu'elle avait fait des courses en plus et du fromage, il y en avait, elle en était certaine. « Et bien, je suis sûre d'en avoir à la maison, et tu sais pourquoi ? Parce que moi aussi j'adore ça ! » Répondit elle à lily-rose en lui faisait un beau sourire et passant sa main dans ses jolies cheveux blond. Elle était tellement choute. Elle pensa alors à Maël, sans même s'en rendre compte, elle aurait espérer qu'il soit là, à ses côtés pour l'aider à traverses toute cette épreuve mais il avait tourner la page et elle, elle n'y arrivait tout simplement pas. Comment ne pas y penser alors qu'on attends l'enfant de celui qu'on à aimer ? La jeune femme comprenait Ethan envers la mère de Lily-Rose, il devait tellement la retrouver dans les traits de son enfant, rien de plus dur à vivre. Alyssia avait hâte d'être maman, de donner la vie, lui offrir tout l'amour qu'elle pouvait mais arriverait elle à combler le vide laisser par un père absent ? Elle n'en avais aucune idée. La jeune femme revint rapidement à la réalité, cela ne servait à rien de rester dans le passé, il fallait qu'elle avance et heureusement pour elle, Ethan était là. « Ça marche, on y va pour du coca alors. » Les yeux de la petite blondinette rayonnèrent à l'écoute de ces paroles, ce qui fit sourire Aly de nouveau. Replaçant une mèche de ses cheveux derrière l'oreille, elle n'avait pas envisagé cette option, après tout, c'était elle qui invitait et la jeune femme ne voulait pas gêner son ami, sachant que sa situation financière ne devait pas être au plus haut. « Heu, comme tu veux, t'y sens pas obligé, après tout, c'était mon idée. » Elle ce mordit la lèvre, la brunette ne voulait pas l'empêcher de participer si il le désirait et encore une fois, elle chercher à trouver la meilleur solution. « Tant que vous venez et que tu n’oublies pas ta guitare, le reste, je peux m'en charger. »
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
you're the only one who believe in me [PV Alyssia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're the only one who believe in me [PV Alyssia] you're the only one who believe in me [PV Alyssia] EmptyDim 24 Nov - 1:35

Il s'était quitté pour ensuite se rejoindre chez celle-ci pour la soirée pizza qu'il avait planifier. La soirée fut vraiment agréable, sa petite fille s'était bien amusé et lui aussi d'ailleurs, il espérait que c'était aussi le cas de son amie. Il se sentait bien avec elle, elle avait un bon sens de l'humour, cette générosité donc personne n'avait jamais vraiment fait preuve à son égard. Mais il ne voulait pas s'autoriser à penser plus, si quelqu'un devrait faire les premiers pas, ça ne serait pas lui, après tout ce qu'elle avait fait pour lui. Il n'oserait pas, ça serait profiter de la gentillesse de celle-ci et c'est pas ce qu'il veut, vraiment pas. Il l'aime oui, mais son amitié est trop importante à ses yeux pour risquer de la perdre pour une histoire d'amour qui est peut-être à sens unique. Il lui avait jouer un morceau de guitare et chanter un morceau, celui de son choix. Il avait d'ailleurs amener la boisson gazeuse, une bouteille de deux litres afin de faire sa part. Sa fille avait fini par s'endormir sur le canapé alors qu'ils s'étaient mis un film. Il avait donc dut la ramener dans ses bras jusqu'à la voiture et la déposa sur le banc arrière pour ensuite l'amener dans son lit. Il ne mis pas beaucoup de temps à s'endormir lui aussi.


RP TERMINÉ
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
you're the only one who believe in me [PV Alyssia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: you're the only one who believe in me [PV Alyssia] you're the only one who believe in me [PV Alyssia] Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
you're the only one who believe in me [PV Alyssia] Empty
Revenir en haut Aller en bas

you're the only one who believe in me [PV Alyssia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ALYSSIA ; « Just say you need me. Make me believe it. » » alyssia leroy ☎ 06.31.95.25.54» MAËL&ALYSSIA - why did you come back ?» VISITE N°7 -Leroy, Alyssia» Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: montebelluna :: terrain de sport-
Sauter vers: