AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

MAËL&ALYSSIA - why did you come back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: MAËL&ALYSSIA - why did you come back ? MAËL&ALYSSIA - why did you come back ? EmptySam 24 Aoû - 23:20

❝ HAPPINESS CAN BE FOUND, EVEN IN THE DARKEST OF TIMES,
IF ONE ONLY REMEMBERS TO TURN ON THE LIGHT.
Tout se passait étonnamment bien dans ma vie en ce moment. Malgré tous les doutes qui me traversait l'esprit, j'étais sûre et certaine d'avoir fait le bon choix. Je me sentais bien ici, partir avait été la meilleur chose que j'avais faite. Et pourtant, cela ne faisait même pas un mois que j'avais posé mes valises à San Sombrero. Quoi comme parfois, il suffisait de prendre son courage à deux mains, changé de vie et tout était possible. Même si le vide dans mon coeur n'était toujours pas rempli, une personne me manquait terriblement, beaucoup de questions toujours sans réponse, je sentais que la roue allait bientôt tournée. Et puis, le bébé ce portait bien, mes soeurs étaient là pour moi, c'était tout ce qui comptait.

Les filles avaient de quoi occuper leurs journées. Lya avait un rendez vous avec son parrain pour continuer son traitement et Sophie devait aller voir des amies à elle. Aly étaient ravi que ses soeurs s'épanouisse tout autant qu'elle, finalement, ce déménagement était tombé à pic pour tout le monde. Après une bonne douche et un petit déjeuner conséquent, je décidais d'allais faie un tour en ville. L'air était frais et il ne pleuvait pas. Une petite marche à pied ne me ferait pas de mal. Je m'habillais simplement, une jolie petite robe, des ballerines, une petites veste au cas ou et mon sac à main, avec un petit encas pour les fringales à répétition. J'avais du mal à accepter tous ces changements, je prenais à vu d'oeil à présent et ne plus rentrer dans mes jeans me faisait vraiment mal au coeur.

Après une bonne demi heure à faire le tour des boutiques, deux sacs en mains *vive les vêtements de maternité ...*, je décidais de rentré, il n'y avait pas que le poids ou mes sautes d'humeurs qui étaient désagréable, aussi le fait que je me fatiguais beaucoup plus vite. Moi qui adorait aller courir tous les matins, je ne pouvais plus faire grand chose dans mon état. C'est alors que je le vis, mon regard resta se perde sur la place. Mon cœur faillit s'arrêter lorsque je croisais son regard. Il était là. Quelle était la probabilité qu'il soit lui aussi à San Sombrero ? Un tournage peut être ? Non ce n'était pas ça. Souriant légèrement sans m'en rendre compte, je m'approchais alors, j'ignorais s'il m'avait vu. Je ne pouvais pas l'ignorer. Arriver à sa hauteur, avec hésitation, je me postais derrière lui. De dos, il ne pouvait me voir, je n'attendais qu'une chose, que le jeune homme ce retourne et me convainc que j'ai tord. « Maël ? » Mon coeur bat à tout rompre, d'un certain côté j'espère que ce soit lui mais d'un autre ... Je n'attends pas longtemps et mes doutes sont confirmés, maintenant j'ai besoin de réponse. « Mais qu'est ce que tu fais là ? ».


Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
MAËL&ALYSSIA - why did you come back ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

MAËL&ALYSSIA - why did you come back ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» you're the only one who believe in me [PV Alyssia]» ALYSSIA ; « Just say you need me. Make me believe it. » » alyssia leroy ☎ 06.31.95.25.54» VISITE N°7 -Leroy, Alyssia» Comment qu'on se retrouve ! Elijah&Alyssia
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: ruelles-
Sauter vers: