AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

∞ help invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ∞ help invités  ∞ help invités EmptyMar 18 Déc - 13:06

“ on a parfois besoin d'aide  „

Coucou toi ! Si tu es là, c'est que tu as besoin d'un petit coup de main non ? Je m'en doutais  ∞ help invités 284174786 

Alors tout d'abord, il faut savoir que sur BTR, nous privilégions les prédéfinis, qu'ils soient créer par nous ou par les membres. Ca  permet une meilleure intégration et puis, comme tout ou presque est négociable, on trouve toujours chaussure à son pied.

Voici donc trois liens très important à consulter :

- L'aide à la recherche de prédéfinis et les négociations : clik
- La création d'un prédéfinis sur mesure : clik
- Trouver des liens : here

Si vous avez des questions concernant ces sujets ou autres, n'hésitez pas à poster vos messages ci dessous, nous vous répondrons le plus rapidement possible.

Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
 ∞ help invités Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ help invités  ∞ help invités EmptyMer 4 Sep - 19:35

Bonsoir tout le monde !!!

Voilà j'aime beaucoup votre forum, je le trop très beau et très bien fait !
C'est pour cela que j'aimerais vous rejoindre mais je n'ai pas trop d'idée, et je n'ai pas vraiment eux de coup de cœur niveau scénario :S ou du moins j'ai un soucis d'avatar!! 
J'ai que quelques idées d'avatars (je n'ai pas vérifié le bottin, je donne mes chouchoux juste comme ça on ne sait jamais lol) :

Femmes : Frankie Sandford, Mollie King, Eleanor Calder, Little Mix, Serinda Swan, Blake Lively Phoebe Tonkin, Shay Mitchell, Amber Heard, Candice Swanepoel, Emma Watson & Britt Robertson

Hommes : Aaron Tveit, Dylan O'Brien, One Direction, Dougie Poynter, Colin O'Donoghue, Colton Haynes, Hayden Christensen & Henry Cavill
Invité
Anonymous
Je me présente,
Maryxmas
profil +
 ∞ help invités Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ help invités  ∞ help invités EmptyMer 4 Sep - 20:35

Bonsoir Maryxmas  ∞ help invités 2176505670 
Déjà, ravie que le forum te plaise et merci pour ces compliments  ∞ help invités 3339394693 

Concernant ta demande, il faut savoir qu'il y a beaucoup de choix sur le forum et nous ne privilégions pas les choix d'avatars mais surtout les histoires et ce que les membres veulent jouer ^^
Je te conseil de poster ici pour que nous puissions vraiment cibler ta recherche :
https://better-than-revenge.forumactif.org/t456-aide-a-la-recherche-ou-negociation

Ensuite pour les avatars, voici ce que je peux te dire :
Avatars non listés dans les prédéfinis : Frankie Sandford, Mollie King, Eleanor Calder, Little Mix, Serinda Swan, Blake Lively Phoebe Tonkin, Shay Mitchell, Candice Swanepoel & Britt Robertson
Aaron Tveit, One Direction, Dougie Poynter, Hayden Christensen & Henry Cavill

Avatars listés dans prédéfinis : Amber Heard, Colin O'Donoghue, Colton Haynes, Dylan O'Brien

Avatars pris :
Emma Watson

Après, pour les listés prédéfinis ou non, ça n'a pas grande importance vu qu'ils sont tous négociables ^^

J'espère avoir pu t'aider et te guider comme tu le souhaites, au plaisir de te voir sur le forum I love you
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
 ∞ help invités Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ help invités  ∞ help invités EmptyMer 20 Nov - 5:10

Bonjour!
Alors voila je m'explique lol le personnage de mael me plait vraiment bien j'ai reflechis une bonne partie de la nuit et la comme je suis au boulot je me demandais si il etait possible de me le reserver jusqu'a ce soir au moins le temps que je rentre de bosser que je me repose et que je m'inscrive?
Si ce n'est pas possible je croiserais les doigts pour qu'il ne soit pas pris avant.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Mael
profil +
 ∞ help invités Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ help invités  ∞ help invités EmptyMer 20 Nov - 8:27

Coucou :) tout d'abord merci de ton intérêt :D
Malheureusement, on ne fait pas de réservation de pv :/ de plus quelqu'un s'est inscrit avec Maël :) Cependant, tu peux tenter le personnage et Aly choisira la meilleure fiche  ∞ help invités 2176505670
Soralia J. Leroy
Je me présente,
Soralia J. Leroy
profil +
 ∞ help invités Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ help invités  ∞ help invités EmptyMer 20 Nov - 10:18

D'accord merci de la reponse je m'inscris dans l'apres midi :D
Invité
Anonymous
Je me présente,
Mael
profil +
 ∞ help invités Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ help invités  ∞ help invités EmptyMer 20 Nov - 10:20

Super  ∞ help invités 456023687
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
 ∞ help invités Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ help invités  ∞ help invités Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
 ∞ help invités Empty
Revenir en haut Aller en bas

∞ help invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: between the lines :: Pour nos invités-
Sauter vers: