AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

VISITE N°5 - Heartford, Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: VISITE N°5 - Heartford, Dexter VISITE N°5 - Heartford, Dexter EmptySam 9 Nov - 15:54

VISITE N°5

Agent spécial Joyce Cadwell

Après avoir parlé avec Céleste, Cadwell se dirigea vers Dexter, qui venait de rentrer chez lui. 

-  Bonjour, Agent Spécial Cadwell. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement de Heather O'Connell. Je viens de parler avec Mlle. Lefèvre, j'aimerais vous interroger à votre tour. Vous devez être … Dexter Heartford ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

Spoiler:
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°5 - Heartford, Dexter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°5 - Heartford, Dexter VISITE N°5 - Heartford, Dexter EmptyDim 10 Nov - 9:56

- Bonjour, Agent Spécial Cadwell. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement de Heather O'Connell. Je viens de parler avec Mlle. Lefèvre, j'aimerais vous interroger à votre tour. Vous devez être … Dexter Heartford ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

- C'est bien moi en effet. Je connaissais très peu Victoria, j'ai du la croiser une ou deux fois mais elle m'a toujours donné l'impression d'être une femme respectable et respecté surtout. Et pour Heather, c'est une jeune fille qui travaille avec Céleste, pleine de vie, j'espère que vous la retrouverez vite. Il marqua une pause et réfléchi à ce qu'il lui aurait semblait étrange ces derniers temps. Et non, je ne me souviens pas de quoi que ce soit d'inhabituel. J'avoue avoir été pas mal à m'occuper de Céleste ces derniers jours alors je n'ai pas vraiment fait attention.
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
VISITE N°5 - Heartford, Dexter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°5 - Heartford, Dexter VISITE N°5 - Heartford, Dexter EmptyDim 10 Nov - 12:28

- Bonjour, Agent Spécial Cadwell. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement de Heather O'Connell. Je viens de parler avec Mlle. Lefèvre, j'aimerais vous interroger à votre tour. Vous devez être … Dexter Heartford ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

- C'est bien moi en effet. Je connaissais très peu Victoria, j'ai du la croiser une ou deux fois mais elle m'a toujours donné l'impression d'être une femme respectable et respecté surtout. Et pour Heather, c'est une jeune fille qui travaille avec Céleste, pleine de vie, j'espère que vous la retrouverez vite. Il marqua une pause et réfléchi à ce qu'il lui aurait semblait étrange ces derniers temps. Et non, je ne me souviens pas de quoi que ce soit d'inhabituel. J'avoue avoir été pas mal à m'occuper de Céleste ces derniers jours alors je n'ai pas vraiment fait attention.


- Donc pas de relation particulière avec les deux femmes ? demanda-t-il. Oui, elle m'a dit qu'elle était avec vous le soir de l'ouragan, et hier soir, c'est cela ?
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°5 - Heartford, Dexter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°5 - Heartford, Dexter VISITE N°5 - Heartford, Dexter EmptyVen 15 Nov - 20:48

- Donc pas de relation particulière avec les deux femmes ? demanda-t-il. Oui, elle m'a dit qu'elle était avec vous le soir de l'ouragan, et hier soir, c'est cela ?

- Comme je vous l'ai dit. Un peu plus Heather étant donné que je la croisais au magasin. expliqua t il Céleste vous a tout dis, le soir de l'ouragan, je venais à peine de rentrer alors nous sommes resté tranquillet et hier, nous avons été à cette nouvelle pizzéria du centre ville, pas terrible entre nous...
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
VISITE N°5 - Heartford, Dexter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°5 - Heartford, Dexter VISITE N°5 - Heartford, Dexter EmptyVen 15 Nov - 20:53

- Donc pas de relation particulière avec les deux femmes ? demanda-t-il. Oui, elle m'a dit qu'elle était avec vous le soir de l'ouragan, et hier soir, c'est cela ? 
- Comme je vous l'ai dit. Un peu plus Heather étant donné que je la croisais au magasin. expliqua t il Céleste vous a tout dis, le soir de l'ouragan, je venais à peine de rentrer alors nous sommes resté tranquille et hier, nous avons été à cette nouvelle pizzeria du centre ville, pas terrible entre nous...

-D'accord, parfait. Et bien ce fut bref mais précis ! Merci Mr. Heartford. Donc vraiment, rien d'étrange à me signaler ? C'est dingue, cette ville.. pensa-t-il tout haut.
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°5 - Heartford, Dexter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°5 - Heartford, Dexter VISITE N°5 - Heartford, Dexter EmptyVen 15 Nov - 20:58

- Donc pas de relation particulière avec les deux femmes ? demanda-t-il. Oui, elle m'a dit qu'elle était avec vous le soir de l'ouragan, et hier soir, c'est cela ?

- Comme je vous l'ai dit. Un peu plus Heather étant donné que je la croisais au magasin. expliqua t il Céleste vous a tout dis, le soir de l'ouragan, je venais à peine de rentrer alors nous sommes resté tranquillet et hier, nous avons été à cette nouvelle pizzéria du centre ville, pas terrible entre nous...

-D'accord, parfait. Et bien ce fut bref mais précis ! Merci Mr. Heartford. Donc vraiment, rien d'étrange à me signaler ? C'est dingue, cette ville.. pensa-t-il tout haut.

- Vraiment désolé Monsieur l'agent. Je suis là depuis deux mois et à part les rumeurs qui trainent par ci par là sur tout le monde, y a pas grand chose qui méritait de s'inquiéter, sauf maintenant. Je vais ouvrir l'oeil et si il y a quoi que ce soit, je tacherais de vous appeler.
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
VISITE N°5 - Heartford, Dexter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°5 - Heartford, Dexter VISITE N°5 - Heartford, Dexter EmptyVen 15 Nov - 21:39

-D'accord, parfait. Et bien ce fut bref mais précis ! Merci Mr. Heartford. Donc vraiment, rien d'étrange à me signaler ? C'est dingue, cette ville.. pensa-t-il tout haut.

- Vraiment désolé Monsieur l'agent. Je suis là depuis deux mois et à part les rumeurs qui trainent par ci par là sur tout le monde, y a pas grand chose qui méritait de s'inquiéter, sauf maintenant. Je vais ouvrir l'oeil et si il y a quoi que ce soit, je tacherais de vous appeler.

- Très bien, merci ! J'ai donné ma carte à Mlle Lefèvre, vous savez donc où me trouver. Bonne journée à vous deux, et encore félicitations ! fit-il avec un sourire, après un regard sur le ventre de Céleste.

Puis il repartit d'où il était venu, tout de même un peu fatigué de tous ces interrogatoires.

Interrogatoire terminé.
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°5 - Heartford, Dexter Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°5 - Heartford, Dexter VISITE N°5 - Heartford, Dexter Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
VISITE N°5 - Heartford, Dexter Empty
Revenir en haut Aller en bas

VISITE N°5 - Heartford, Dexter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» dexter heartford ☎ 06.87.25.32.91» Retrouvailles → Dexter&Céleste» Dexter H. » ASK ME ANYTHING» Heather & Dexter» CELESTE&DEXTER - Retrouvailles
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: quartiere bella signora :: C. Lefèvre et D. Heartford-
Sauter vers: