AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Eilwen l'espoir brillant de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Eilwen l'espoir brillant de vie Eilwen l'espoir brillant de vie EmptyJeu 26 Sep - 20:54

“ Calloway, Eilwen Nerys „

PRÉNOM : Eilwen Nerys NOM : Calloway ÂGE : 23 ans PROFESSION : Infirmière STATUT CIVIL : Single Lady STATUT FINANCIER : Normal ORIGINE : Galloise  GROUPE : Water Like Diamond AVATAR : Shenae Grimes


“ toi, derrière l'écran „




persévérante, timide, travailleuse, solitaire, sociable, impulsive, souriante, méfiante, compréhensive, distante, optimiste, caractérielle



Elle regarde la seule photo de sa mère qu'elle ai quand elle n'a pas le moral, ça lui permet de se souvenir ce que sa mère a enduré et fait pour elle, et ça lui redonne la force d'avancer ✜ Elle joue souvent avec ses bagues quand elle est un peu stressée, et parfois même c'est avec ses colliers ou bracelets  ✜ Son plus gros tic c'est de se coiffer trois à quatre fois par jour, comme elle a les cheveux très longs et ne supporte pas d'avoir le moindre nœud ... ✜ Elle adore chanter sous la douche, même si la plupart du temps elle ne s'entend pas à cause du jet d'eau qui fait plus de bruit qu'elle ...


PSEUDO/PRENOM : KinderKai / Kailiana ÂGE : 24 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Lena QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il a l'air cool ^^ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 sauf imprévus  MOT POUR LA FIN : Mot ... #sort J'aime être libre !!!



you and i


On dit souvent que c'est chez les voisins que tout se passe... Que tout commence... Moi je peux vous affirmer que, mes voisins n'ont jamais rien eu à se reprocher... Si ce n'est de n'avoir jamais réagit quand ma mère et moi étions dans la panade... Je vous passerais le refrain de la petite fille malheureuse, ce n'est pas mon but de vous forcer à vous apitoyer sur mon sort... Loin de moi cette idée, vous pouvez me croire! Mais il faut avouer que j'ai cumulé les malchances pendant très longtemps... Bonjour, je m'appelle Eilwen Nerys Calloway et voici mon histoire :

C'est en une belle journée d'été que je suis née, le 30 Juin 1990 pour être exacte, à Cardiff aux Pays de Galles. Mes parents auraient pu passer pour le couple le plus normal de toute la planète, le plus parfait de l'univers, les meilleurs parents du monde... Pourtant les apparences ne reflétaient pas réellement la vérité... Ma mère était faible et naïve, mais comment lui en vouloir? Elle est tombée amoureuse d'un camarade de lycée, s'est marié avec lui, le conte de fée pour une jeune femme! Digne d'un feuilleton américain même je dirais... Son époux, mon père donc, n'était pourtant pas l'homme parfait, il en était même très loin... Peut-être vous choquerais-je en vous disant que je le détestais, le déteste et le détesterais toute ma vie... Mais c'est ainsi, je suis une enfant indigne je sais, détester son père n'est pas normal aux yeux de la société... Mais si vous saviez, si vous saviez tout ce qu'il a fait!

Tout a commencé avant ma naissance, mon père est devenu alcoolique, allez savoir pourquoi, la pression du travail peut-être, il était agent de police... Quand il était en colère, avait trop bu et partait dans des crises il frappait ma mère... D'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours connu ça, et ma mère m'a toujours dit que ma venue au monde n'avait fait qu'empirer les choses... Non pas qu'elle m'en blâmait, non, au contraire, elle regrettait de m'avoir mise dans cette histoire en me concevant... Je ne lui en ai jamais voulu, j'ai toujours aimé ma mère! Parfois, à partir de mes deux ou trois ans je crois, il me battait aussi, moi petite fille fragile et sans défense... Ma mère tentait de s'interposer la plupart du temps, mais il s'en moquait, elle n'était qu'un roseau sur son chemin... Elle se brisait facilement et il pouvait atteindre sa véritable cible qui n'était autre que moi...

Finalement, quand j’eus cinq ans, ma mère demanda le divorce et de l'aide auprès des collègues de mon père... Elle avait réussi à réunir assez de preuves pour gagner la partie, et nous sommes parties vivre à Londres... Malheureusement l'emprisonnement de mon père ne dira pas éternellement et il menaça de nous récupérer, j'avais alors dix ans... J'étais effrayée et ma mère voulant me protéger plus que tout, réussi à avoir un visa Français pour partir sans laisser de traces... Nous avons vécu trois années tranquille à Gap, obtenant la nationalité Française grâce au dur labeur de ma mère qui faisait tout pour que mon avenir soit meilleur. Si seulement il avait pu durer, si seulement mon père ne nous avait pas retrouvées... Je n'ai toujours pas réussi à élucider le mystère de cette question... Étant donné qu'il a été retiré de ses fonctions, étant donné qu'il a été en prison pendant presque cinq ans... Comment a-t-il fait pour retrouver nos traces? Ma mère avait reprit son nom de naissance, Davis, elle ne s'appelait plus Jones! De même pour moi, avec beaucoup de difficulté elle a pu faire en sorte que je ne porte plus le nom de mon père... Est-ce à cause de ça? Se doutait-il que ma mère avait fait changé nos noms?

Ce soir là, ma mère et moi étions devant la télévision, nous regardions l'Eurovision, c'était notre tradition à nous, notre truc de mère et fille... Puis nous avons entendu des drôle de bruits, et la voix de mon père... Disant qu'il savait que nous étions ici, qu'il nous avait retrouvées et que nous le lui payerions... Dans un élan d'adrénaline, ma mère m'a fait me cacher dans un placard secret, enfin façon de parler, la porte était camouflée grâce à la tapisserie identique à celle du mur et le fait qu'elle soit coulissante... Je ne comprend toujours pas pourquoi elle ne s'est pas planquée avec moi... Non, au lieu de ça elle a fait face à mon père qui avait enfoncé la porte pour entrer, j'avais réussi à entrouvrir la porte de ma cachette sans qu'il me voit, j'entendais la dispute, je sentais mes larmes couler sur mon visage, l'homme qui hantait mes nuits cauchemardesques se tenait là, non loin de ma mère, à l'insulter et la menacer... Il lui demandait ou j'étais, elle lui répondait que j'étais chez une amie, pourquoi me protégeait-elle ainsi? Il voulait me récupérer, il ne cessait de dire que j'étais sa fille, son enfant, le sang de son sang, la chair de sa chair... Mais celui que je voyait était un inconnu à mes yeux, il n'a jamais été un père pour moi, juste un géniteur violent et sans cœur... Ce visage était, à mes yeux, synonyme de douleur et souffrance, pas père et bonheur... J'entendis dehors les sirènes de la police qui se rapprochaient, qui avait bien pu appeler la police? Un voisin? Une voisine commère? Je ne me souviens plus, ce dont je me souviens c'est mon père hurlant que ma mère était une garce, une salope et une trainée, et le coup de feu qui retentit dans la pièce... Je revois ma mère tomber au sol, son sang coulant sur le tapis molletonneux beige et noir, ses yeux ouverts et regardant le plafond sans vie. Je me retenais de crier, il ne fallait pas qu'il me voit, il ne fallait pas qu'il m'entende, sinon moi aussi il me tirerait dessus, et ma mère m'aurait cachée pour rien... Alertés par le coup de feu et les hurlements de mon père, qui regardait ma mère avec dégoût, les policiers entrèrent dans la maison, armes en mains... Ils arrêtèrent mon père, lui passant les menottes, ceci ne fut pas facile, il les menaça de son arme et se débattait comme un fou avant qu'ils n'y parviennent... Et une fois qu'ils l'eurent trainé hors de la maison, il criait qu'il voulait sa fille, qu'il avait le droit de voir sa fille, que ma mère lui avait enlevé sa raison de vivre... Comment a-t-il pu oser dire ça après tout ce qu'il a pu me faire subir quand j'étais enfant? Ne pouvant plus supporter la situation, je hurlais en sortant de ma planque, me jetant que le corps inerte de ma mère... Elle était morte, il avait tiré en plein cœur... Je sentis des bras qui tentaient de me relever mais je me débattais comme une folle, criant après ma mère pour qu'elle se réveille, lui disant qu'elle n'avait pas le droit de me quitter, que je ne voulais pas qu'elle m'abandonne... Mais c'était vain, la vie l'avait déjà quittée, elle n'était déjà plus là... Allez expliquer ça à une gamine de tout juste treize ans qui vient de voir son père tirer sur sa mère... J'étais en état de choc!

Je ne sais combien de mois il m'a fallu pour me remettre de cette histoire... Une chose est sûre, dans l'orphelinat j'étais la bête noire et me battais souvent avec les garçons qui m'approchaient de trop prêt... Puis un jour, je pris conscience de ma bêtise, juste en voyant la photo de ma mère, la seule qu'il me restait, et le collier que j'avais réussi à garder... Son chapelet, elle le tenait de sa mère, qui elle même le tenait de sa mère... Ceci depuis des générations, et à présent c'était à moi de le porter... Je me suis reprise en main, je me suis battue pour que les efforts de ma mère ne soient pas vain... C'est en voyant cette photo et en touchant ce chapelet, comme s'ils avaient été possédés par ma mère l'espace d'un instant, que je sentis à quel point j'étais décevante pour ma défunte mère...  Je me calma rapidement et la directrice décida que j'étais à présent prête à être adoptée... J'avais peur de cette idée, mais avais-je vraiment le choix si je voulait avoir la vie que ma mère tentait de m'offrir avant sa mort? Toujours est-il que peu de temps après que j'ai été "mise sur le marché" si on peut dire, une famille décida de m'adopter... Quand j'ai su qu'ils avaient déjà deux enfants, un fils et une fille, j’eus très peur de ne pas pouvoir m'intégrer... Je ne vais pas vous cacher que j'ai été un peu distante au début, mais qui ne l'aurait pas été, surtout vu l'âge que nous avions Harry, Cassidy et moi... D'ailleurs, avec Cassidy c'est toujours un peu la guerre malgré tous mes efforts... Mais avec Harry c'est comme si je n'avais pas été adoptée, et ça j'apprécie beaucoup...

Que dire de cette merveilleuse famille? J'ai trouvé un père en or et plein d'humour, une mère géniale, même si je n'ai jamais réussi à vraiment me rapprocher d'elle, peut-être parce que je suis encore trop accrochée à ma mère biologique... J'ai peut-être de nouveau quitté un pays auquel je m'étais habituée, mais je m'en moquais, l'Italie est un pays magnifique, les gens ici parle une langue chantante et agréable à entendre... Et puis, j'avais vite appris le Français, apprendre l'Italien ne m'avait aucunement effrayée! Grâce à mes nouveaux parents je pu faire des études, avoir une vie comme ma mère voulait que j'en ai une, une famille comme celle que je n'ai jamais eu, malgré certains point négatifs... Je les aime réellement depuis le jour ou je les ai rencontrés, même si au début j'avais peur, j'étais distante, j'ai vu qu'ils étaient ce que j'ai toujours rêvé d'avoir dans ma vie!

Les années ont passées, je vis toujours à San Sombrèro, je suis devenue infirmière et je vis ma petite vie tranquille avec ma nouvelle famille, mes nouveaux amis et mon nouveau nom ... Oui, j'ai accepté qu'ils me donnent leurs noms, malgré mon âge, car je voulais que l'on oublie cette histoire affreuse qui me suivait, je ne voulait pas qu'on ai pitié de moi en reconnaissant mon nom qui a fait le tour des journaux télévisés ou papiers du mon entier... Le Drame Davis/Jones ... A présent je suis une Calloway, même si ce n'est pas de sang... Et j'en suis fière!

Merci d'avoir prit de votre temps pour m'écouter... C'était Eilwen Nerys Calloway, à présent je vais retourner travailler!



Dernière édition par Eilwen N. Calloway le Ven 27 Sep - 16:06, édité 3 fois
Eilwen N. Calloway
Je me présente,
Eilwen N. Calloway
profil +
Eilwen l'espoir brillant de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eilwen l'espoir brillant de vie Eilwen l'espoir brillant de vie EmptyJeu 26 Sep - 21:05

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii TOIIIIIIIIII ♥️

Eilwen l'espoir brillant de vie 4257059941 Eilwen l'espoir brillant de vie 40676624 Eilwen l'espoir brillant de vie 284174786  Eilwen l'espoir brillant de vie 2966842934 Eilwen l'espoir brillant de vie 767741343 Eilwen l'espoir brillant de vie 3123246341 Eilwen l'espoir brillant de vie 645355586 Eilwen l'espoir brillant de vie 456023687

FIGHTING pour ta fiche. èé
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Eilwen l'espoir brillant de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eilwen l'espoir brillant de vie Eilwen l'espoir brillant de vie EmptyJeu 26 Sep - 21:36

Oh non pas toi xD

Folle va !!! Tu pouvais me le dire sur skype babo ... Aish ...
Eilwen N. Calloway
Je me présente,
Eilwen N. Calloway
profil +
Eilwen l'espoir brillant de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eilwen l'espoir brillant de vie Eilwen l'espoir brillant de vie EmptyJeu 26 Sep - 22:01

Bienvenue sur le forum! Au fait pour l'image dans ton profil faut mettre en bbcode et pour modifier la largeur hauteur [img(largeur px,hauteur px)]...[ /img] (sans les espaces bien sûr)
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Eilwen l'espoir brillant de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eilwen l'espoir brillant de vie Eilwen l'espoir brillant de vie EmptyJeu 26 Sep - 22:23

Merci beaucoup ^^



J'me doutais que j'me planterais de code xD
Eilwen N. Calloway
Je me présente,
Eilwen N. Calloway
profil +
Eilwen l'espoir brillant de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eilwen l'espoir brillant de vie Eilwen l'espoir brillant de vie EmptyJeu 26 Sep - 22:27

De rien!

Le code serait parfait si ça serait dans un message.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Eilwen l'espoir brillant de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eilwen l'espoir brillant de vie Eilwen l'espoir brillant de vie EmptyJeu 26 Sep - 22:36

Le truc c'est que j'étais dans le CSS avec ma signature donc bah xD Réflexe CSS xD
Eilwen N. Calloway
Je me présente,
Eilwen N. Calloway
profil +
Eilwen l'espoir brillant de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eilwen l'espoir brillant de vie Eilwen l'espoir brillant de vie EmptyVen 27 Sep - 11:56

Eilwen l'espoir brillant de vie 1013227896 Eilwen l'espoir brillant de vie 601430100 Eilwen l'espoir brillant de vie 1952428199 Eilwen l'espoir brillant de vie 536531263 Eilwen l'espoir brillant de vie 3783107582 Eilwen l'espoir brillant de vie 3339394693 Eilwen l'espoir brillant de vie 1013227896 
Eilwen l'espoir brillant de vie 1013227896 Eilwen l'espoir brillant de vie 601430100 Eilwen l'espoir brillant de vie 1952428199 Eilwen l'espoir brillant de vie 536531263 Eilwen l'espoir brillant de vie 3783107582 Eilwen l'espoir brillant de vie 3339394693 Eilwen l'espoir brillant de vie 1013227896
WELCOME HERE EILWEN
Eilwen l'espoir brillant de vie 1013227896 Eilwen l'espoir brillant de vie 601430100 Eilwen l'espoir brillant de vie 1952428199 Eilwen l'espoir brillant de vie 536531263 Eilwen l'espoir brillant de vie 3783107582 Eilwen l'espoir brillant de vie 3339394693 Eilwen l'espoir brillant de vie 1013227896
Eilwen l'espoir brillant de vie 1013227896 Eilwen l'espoir brillant de vie 601430100 Eilwen l'espoir brillant de vie 1952428199 Eilwen l'espoir brillant de vie 536531263 Eilwen l'espoir brillant de vie 3783107582 Eilwen l'espoir brillant de vie 3339394693 Eilwen l'espoir brillant de vie 1013227896

J'aime beaucoup ta fiche, pour moi tout est bon,
je laisse Heather te valider vu que c'est elle qui a rédiger ton pv (a)
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Eilwen l'espoir brillant de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eilwen l'espoir brillant de vie Eilwen l'espoir brillant de vie EmptyVen 27 Sep - 14:50

Merci, y'a juste le groupe que j'ai pas mis, parce que j'ai eu un doute xD (c'est quoi ce smiley qui bave oO ㅋㅋㅋ)
Eilwen N. Calloway
Je me présente,
Eilwen N. Calloway
profil +
Eilwen l'espoir brillant de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eilwen l'espoir brillant de vie Eilwen l'espoir brillant de vie EmptyVen 27 Sep - 16:00

Pour les groupes, c'est ici :
https://better-than-revenge.forumactif.org/t19-les-groupes

la date de naissance est indiqué dans le pv, c'est le 30 juin 1990 donc tu es du signe du cancer et du groupe diamonds I love you 
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Eilwen l'espoir brillant de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eilwen l'espoir brillant de vie Eilwen l'espoir brillant de vie EmptyVen 27 Sep - 16:02

Merci xD j'étais un peu à l'ouest hier (ou plutôt cette nuit en fait) je rajoute ça ^^
Eilwen N. Calloway
Je me présente,
Eilwen N. Calloway
profil +
Eilwen l'espoir brillant de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eilwen l'espoir brillant de vie Eilwen l'espoir brillant de vie EmptyVen 27 Sep - 16:06

Pas de soucis, si t'as besoin de quoi que ce soit autrement, hésite pas Eilwen l'espoir brillant de vie 2176505670 
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Eilwen l'espoir brillant de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eilwen l'espoir brillant de vie Eilwen l'espoir brillant de vie EmptyVen 27 Sep - 16:07

Merci pour le moment ça va ^^
Eilwen N. Calloway
Je me présente,
Eilwen N. Calloway
profil +
Eilwen l'espoir brillant de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eilwen l'espoir brillant de vie Eilwen l'espoir brillant de vie EmptyVen 27 Sep - 16:10

Bienvenue par minou. ♥ o/
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
Eilwen l'espoir brillant de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eilwen l'espoir brillant de vie Eilwen l'espoir brillant de vie EmptyVen 27 Sep - 16:23

Miaourci xD
Eilwen N. Calloway
Je me présente,
Eilwen N. Calloway
profil +
Eilwen l'espoir brillant de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eilwen l'espoir brillant de vie Eilwen l'espoir brillant de vie EmptyVen 27 Sep - 16:31

Héhé, BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE.
Shenae Grimes est tellement belle. Eilwen l'espoir brillant de vie 536531263 (hein, quoi, j'ai mis le smiley qui bave ? nonon, pas du tout Eilwen l'espoir brillant de vie 2537877045)
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Eilwen l'espoir brillant de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eilwen l'espoir brillant de vie Eilwen l'espoir brillant de vie EmptyVen 27 Sep - 16:44

Bienvenue officiellement ! Eilwen l'espoir brillant de vie 456023687
Par contre je laisse Aly te valider, je suis sur mon itouch je peux pas --' mais super fiche ! Eilwen l'espoir brillant de vie 284174786
I love you
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Eilwen l'espoir brillant de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eilwen l'espoir brillant de vie Eilwen l'espoir brillant de vie EmptyVen 27 Sep - 17:15

Merci pour l'accueil ^^

Pas de soucis ;P
Eilwen N. Calloway
Je me présente,
Eilwen N. Calloway
profil +
Eilwen l'espoir brillant de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eilwen l'espoir brillant de vie Eilwen l'espoir brillant de vie EmptyVen 27 Sep - 17:16

t'inquiètes, tout le monde l'oublie :tropfort:Je te valide alors, ta fiche est super I love you

“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche ! Bienvenue dans le groupe Water like diamonds


Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum. N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. Eilwen l'espoir brillant de vie 116286461

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut !

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

Un Guide est maintenant en place, et il est à lire pour devenir un vrai geek du forum ! Eilwen l'espoir brillant de vie 334500838

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération Eilwen l'espoir brillant de vie 1001256540 Eilwen l'espoir brillant de vie 111211448

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge Eilwen l'espoir brillant de vie 456023687

Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Eilwen l'espoir brillant de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eilwen l'espoir brillant de vie Eilwen l'espoir brillant de vie EmptyVen 27 Sep - 17:41

Oh merci **

#larmesauxyeux

J'suis tellement touchée, j'aimerais remercier ma mère, mon p... Ah merde j'ai pas reçu de prix... Pourquoi je pars dans un discours comme ça oO

Bref, je vais mettre à jour tout ce qu'il y a à mettre à jour au plus vite ^^

Merci encore ♥
Eilwen N. Calloway
Je me présente,
Eilwen N. Calloway
profil +
Eilwen l'espoir brillant de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eilwen l'espoir brillant de vie Eilwen l'espoir brillant de vie EmptySam 28 Sep - 18:00

Shenae Eilwen l'espoir brillant de vie 456023687 Excellent choix (a) En tout cas, bienvenue parmi nous Eilwen l'espoir brillant de vie 2176505670
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Eilwen l'espoir brillant de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eilwen l'espoir brillant de vie Eilwen l'espoir brillant de vie EmptySam 28 Sep - 18:51

Merci ^^

C'était Shenae ou Aly ... Finalement Shenae a gagné xD
Eilwen N. Calloway
Je me présente,
Eilwen N. Calloway
profil +
Eilwen l'espoir brillant de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eilwen l'espoir brillant de vie Eilwen l'espoir brillant de vie Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Eilwen l'espoir brillant de vie Empty
Revenir en haut Aller en bas

Eilwen l'espoir brillant de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Calloway Eilwen Nerys ☎ 06.25.60.08.72» Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway» Famille Calloway : Aaron, Emma, Harry, Cassidy, Eilwen ∞ anglais
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: all about us :: Présentations validées-
Sauter vers: