AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Famille Calloway : Aaron, Emma, Harry, Cassidy, Eilwen ∞ anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Famille Calloway : Aaron, Emma, Harry, Cassidy, Eilwen ∞ anglais Lun 17 Juin - 14:11


calloway



Aaron Calloway
Josh Duhamel
Emma Calloway
Ellen Pompeo
Harry Calloway
Adam Brody
Cassidy Calloway
Sophia Black d'Elia
Eilwen Calloway
Shenae Grimes


Dernière édition par Miss Nothing le Jeu 26 Sep - 18:31, édité 1 fois
avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Calloway : Aaron, Emma, Harry, Cassidy, Eilwen ∞ anglais Sam 22 Juin - 19:14

nom :
Calloway

date de naissance :
23/01/1971 - Verseau
(Emerald)

situation familiale :
marié
prénom :
Aaron



ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
Vendeur de prêt à porter Bio
mes petits défauts :
gaffeur
trop optimiste
têtu
mes grandes qualités :
affectueux
déterminé
loyal

Emma et Aaron se sont rencontrés lors d'une vente aux enchères pour les pays défavorisés. Ils n'arrêtaient pas de débattre sur ce qui n'allait pas dans ce monde et ont fini par passer la nuit ensemble. Neuf mois plus tard, Harry est né, seulement Aaron n'avait pas revu Emma depuis cette fameuse nuit et ne savait pas qu'il était père. Quand il l'a appris, Emma était en plein travail et quelques mois plus tard, ils étaient ensembles. Cassidy est né deux ans plus tard peu après leur mariage. Ils sont très proche de la nature et sont souvent en train d'organiser des événements pour les enfants défavorisés et les animaux en voie d'extinction. 
Alors que leurs enfants étaient adolescents, ils accueillirent Eilwen à la maison, ne pouvant pas accepter qu'une jeune fille puisse rester toute sa vie dans un orphelinat. Dès lors, ils l'aimèrent comme leur fille.

voici mon histoire








Emma Calloway - Femme ∞ Harry n'aurais jamais cru revoir Emma un jour. Mais quand il apprit qu'il avait un fils, il réalisa qu'il devait être là pour lui, et peu à peu, ses anciens sentiments pour Emma resurgirent, et il se marièrent peu après. C'est un couple que l'on pourrait dire parfait.
Harry Calloway - Fils ∞ C'est lui qui sans le vouloir lui a permis d'avoir la vie qu'il a aujourd'hui, et Aaron l'aime très fort. En plus, il a la même vision que lui concernant certains aspects du monde, et ils sont très proches.
Cassidy Calloway - Fille ∞ La petite dernière, conçue par un véritable amour, elle a grandi en étant aimée. Harry a eu du mal à accepter qu'elle devienne si indépendante, mais se dit qu'après tout, le but d'avoir des enfants, c'est qu'ils puisse un jour voler de leurs propres ailes.
Eilwen Calloway - fille adoptive ∞ Aaron a tout de suite accroché avec la jeune fille, sans vraiment savoir pourquoi. Il sut qu'elle pourrait faire partie de la famille dès qu'il l'aperçut, et la connaître conforta son opinion. Certes un peu timide mais avec du caractère, et elle admettait rire à ses blagues pourries, ce qui créa une relation très complice entre les deux.

avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Calloway : Aaron, Emma, Harry, Cassidy, Eilwen ∞ anglais Sam 22 Juin - 19:14

nom :
Calloway
nom de jeune fille :
Gilbert

date de naissance :
3/02/1973 - Verseau
(Emerald)

situation familiale :
mariée
prénom :
Emma



ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
organisatrice d'événements
mes petits défauts :
bornée
naïve
extravertie
mes grandes qualités :
leader
pacifiste
impliquée

Emma et Aaron se sont rencontrés lors d'une vente aux enchères pour les pays défavorisés. Ils n'arrêtaient pas de débattre sur ce qui n'allait pas dans ce monde et ont fini par passer la nuit ensemble. Neuf mois plus tard, Harry est né, seulement Aaron n'avait pas revu Emma depuis cette fameuse nuit et ne savait pas qu'il était père. Quand il l'a appris, Emma était en plein travail et quelques mois plus tard, ils étaient ensembles. Cassidy est né deux ans plus tard peu après leur mariage. Ils sont très proche de la nature et sont souvent en train d'organiser des événements pour les enfants défavorisés et les animaux en voie d'extinction. Alors que leurs enfants étaient adolescents, ils accueillirent Eilwen à la maison, ne pouvant pas accepter qu'une jeune fille puisse rester toute sa vie dans un orphelinat. Dès lors, ils l'aimèrent comme leur fille. 

voici mon histoire








Aaron Calloway - Mari ∞ Quand Emma rencontra Aaron, elle sut que ce serait l'homme de sa vie. Mais emportée par ses événements, elle n'eut pas le temps d'y repenser, jusqu'au jour où elle réalisa qu'elle était enceinte. Elle réussit à le contacter la veille de l'accouchement, et quand elle le vit débarquer à l'hôpital, son coeur fit un bond. Leur fils les rapprochèrent et depuis ils vivent une petite vie bien parfaite.
Harry Calloway - Fils ∞ C'est Emma qui l'a initié à la vision du monde qu'il a aujourd'hui, car elle a toujours voulu d'un enfant qui continue les valeurs familiales. Ils sont proches et Emma est contente de voir qu'il est comme elle avait rêvé.
Cassidy Calloway - Fille ∞ La petite dernière est bien différente, mais ce n'est pas pour ça qu'Emma ne l'aime moins. Cassidy est un peu rebelle mais elle est au courant des conséquences de ses actions, et Emma est quand même fière de voir que les valeurs sont respectées. Elle laisse sa fille faire sa vie, car elle a confiance en elle.
Eilwen Calloway - fille adoptive ∞ Qu'on ne dise pas le contraire, Emma était enchantée à l'idée d'adopter un enfant. Mais dès qu'elle vit Eilwen, son sourire disparut, car elle vit dans le regard de la jeune fille une peur, tellement forte qu'elle eut peur à son tour. Emma ne comprenait pas pourquoi la jeune fille restait distante vis-à-vis d'elle et si proche avec Aaron. Elle en fut profondément blessée. Malgré tout, elle l'aime vraiment, et essaye de toute faire pour se rapprocher d'elle, même si leur relation est un peu tendue.

avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Calloway : Aaron, Emma, Harry, Cassidy, Eilwen ∞ anglais Sam 22 Juin - 19:15

nom :
Calloway

date de naissance :
9/02/1989 - Verseau
(Emerald)

situation familiale :
célibataire
homosexuel

prénom :
Harry



ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
soigneur d'animaux
mes petits défauts :
jaloux
timide
susceptible
mes grandes qualités :
passionné
protecteur
fidèle

Le jour où Harry est né est le jour où son père a découvert qu'Emma était enceinte. Ils ne s'étaient pas vus depuis cette fameuse nuit et il n'était pas au courant qu'il était père. Harry a donc permis, sans le vouloir, à ses parents de se retrouver, et depuis ils sont mariés et ont un autre enfant, Cassidy.
Harry est très engagé comme ses parents. Il voue une attirance particulière envers les animaux et adore aider ses parents dans leurs démarches. Il est homosexuel, ses parents le savent, mais l'acceptent  totalement, ils aiment leur fils tel qu'il est. Harry et Cassidy ne sont pas très proches, mais si quelqu'un lui fait du mal, Harry saura lui faire payer. C'est sa petite soeur et il reste très protecteur.

voici mon histoire








Aaron Calloway - Père ∞  C'est lui qui sans le vouloir lui a permis à ses parents de se retrouver, et il se retrouve donc le maillon fort de cette famille. Il compte poursuivre les valeurs de la famille, et Aaron est souvent sur le terrain avec lui.
Emma Calloway - Mère ∞ C'est lui qui sans le vouloir lui a permis à ses parents de se retrouver, et il se retrouve donc le maillon fort de cette famille. C'est sa mère qui l'a instruit aux valeurs qu'il a aujourd'hui, et même s'il ne passe pas beaucoup de temps avec elle, ils sont très proches.
Cassidy Calloway - Soeur ∞ Une petite soeur bien différente, mais Harry est quand même fier de l'avoir. Il tient beaucoup à elle, et sera toujours là pour la protéger. Ses aventures d'adolescentes ont un peu étonné Harry, mais sa soeur paraît bien vivre, alors c'est tout ce qu'il demande.
Eilwen Calloway - soeur adoptive ∞ Au premier abord, Eilwen sembla super distante avec lui. Harry crut qu'il y avait quelque chose en lui qui la dérangeait et il cru que c'était le fait qu'il était gay. Il se mit alors à l'éviter et l'ignora même. Mais sans savoir pourquoi, un beau jour Eilwen parut super gentille avec lui et instinctivement il repris le sourire, et depuis, ils sont inséparables. On pourrait croire qu'ils sont réellement frères et soeurs, rien qu'en les voyant.

avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Calloway : Aaron, Emma, Harry, Cassidy, Eilwen ∞ anglais Sam 22 Juin - 19:15

nom :
Calloway
nom de jeune fille :
Calloway

date de naissance :
5/12/1991 - Sagittaire
(Ruby)

situation familiale :
célibataire
hétérosexuelle

prénom :
Cassidy



ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
au choix
mes petits défauts :
fêtarde
mystérieuse
exhubérante
mes grandes qualités :
indépendante
amusante
généreuse

Cassidy a grandi au sein d'une famille aimante et stable. Ses parents ont su l'élever comme il se doit et elle les respecte tout comme ils la respectent. Mais adolescence oblige Cassidy a un peu débordé sur les fêtes et les garçons à volonté. Ceci dit, elle connait les conséquences de ses actions, mais souhaite juste profiter de sa jeunesse pour s'amuser comme il se doit. On a souvent du mal à la cerner, et quand on la voit avec sa famille et en dehors, on dirait deux personnes différentes. Elle n'a aucun scrupules pour raconter sa vie, et aime bien partager ce qu'elle a avec les autres, tant qu'ils n'en profitent pas en abondance. Avec Harry, ils ne sont pas forcément proches et se taquinent souvent, comme de vrais frères et soeurs.

voici mon histoire








Aaron Calloway - Père ∞ Cassidy sait qu'il l'aime, mais parfois, qu'est-ce qu'il est énervant ! Pendant ses premiers mois d'adolescence rebelle, il n'a pas arrêté de vouloir savoir les moindres détails de ce qu'elle avait fait, et elle en avait tellement marre qu'elle s'éloignait de plus en plus. Malré tout, elle comprend son comportement, et heureusement qu'il s'est un peu calmé.
Emma Calloway - Mère ∞ Mère et fille, pas aussi proche que Cassidy aurait voulu, vu que sa mère est toujours très occupée. Mais elle lui fait totalement confiance et contrairement à Aaron, a laissé Cassidy apprendre de ses erreurs. Elle lui en est reconnaissante, car elle aurait détesté être couvée comme un pauvre petit oiseau.
Harry Calloway - Frère ∞ Cassidy trouve que son frère est un peu trop impliqué dans les affaires bénévoles d'animaux en voie d'extinction, mais c'est ce qui le passionne, alors elle ne dit rien. Toute la famille sait qu'il est homosexuel, mais il n'en font pas tout un cas, pour eux il est comme ça et cela ne pose pas de problème. Cassidy sait qu'elle peut compter sur lui quand elle a un problème.
Juliet L. McCalister - Amie ∞ La plupart du temps, les deux filles s'entendent à merveille. Franches et pétillantes, elles se ressemblent et s'assemblent plutôt bien. Il manque à Cassidy ce penchant machiavélique pour le pouvoir, que Juliet entend bien lui inculquer. Une nouvelle alliée n'est pas de trop. Mais parfois, leur relation s'enraille. Cassidy se laisse entraîner, attirée par le côté obscur. Mais parfois, ça coince, et elle revient à la réalité, comme rattrapée par sa conscience.
Heather D. O'Connell - Amie ∞ Et oui, tout revient encore vers cette Juliet qui semble ne pas vouloir la laisser tranquille. Sauf que cette fois, elle semble entraîner la jeune Cassidy avec elle, et ça, Heather ne l'accepte pas. Alors qu'à l'origine Heather était devenue amie avec Cassidy pour essayer de se rapprocher des manigances de Juliet, elle se prit d'affection pour cette brune et ne veut pas la voir tourner à la Juliet.. Reste à voir si elle réussira à les séparer.
Eilwen Calloway - soeur adoptive ∞ Eilwen a tout de suite vu que Cassidy ne l'aimait pas, et elle eut bien raison. Aux dernières nouvelles, c'est d'ailleurs toujours le cas, malgré toutes ses tentatives à se rapprocher d'elle. Cassidy a vu Eilwen comme la fille qui lui piquerait sa place dans la famille et l'empêche d'être la seule fille qui reçoit de l'attention. Cassidy sait qu'elle ne changera jamais d'avis.
avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Calloway : Aaron, Emma, Harry, Cassidy, Eilwen ∞ anglais Jeu 26 Sep - 18:30

nom :
Calloway


date de naissance :
30 juin 1990
situation familiale :
célibataire
prénom :
Eilwen Nerys


ville de naissance :
au choix
métier :
infirmière
mes petits défauts :
timide
solitaire
impulsive
mes grandes qualités :
persévérante
travailleuse
sociable

Eilwen a mal vécu son enfance. Son père était violent, elle et sa mère étant sans cesse battues. Finalement elles se séparèrent de lui et partirent dans le sud de la France, espérant lui échapper, mais il les retrouva et tua la mère d'Eilwen sous ses yeux, elle qui s'était cachée. Son père se fit prendre et partit évidemment en prison. Eilwen avait alors 13 ans. Très perturbée par cet événement, elle resta longtemps sous le choc, traversant une période très sombre. Mais elle finit par se reprendre en main, déterminée à respecter ce qu'aurait aimé sa mère, et elle se calma. Ceci lui permit entre autres d'être "apte" à se faire adopter, et peu de temps après, les Calloway la prirent en charge. Elle se sentit tout de suite chez elle, et décida de tout faire pour les remercier, évitant les conneries, surtout de peur qu'ils la renvoient à l'orphelinat. Avec Cassidy et Harry, l'adaption fut un peu plus difficile, surtout avec Cassidy, mais finalement, ils forment comme une vraie famille, avec des hauts et des bas.

voici mon histoire








Aaron Calloway - père adoptif Aaron la fait rire. Depuis la première fois qu'elle l'a vu, Eilwen a su qu'elle pourrait l'aimer comme un père. Elle le trouve adorable et toujours souriant, et même s'il sort parfois des blagues nulles, elle a toujours le sourire aux lèvres quand elle est à ses côtés.
Emma Calloway - mère adoptive ∞ Honnêtement, au début, Emma lui a fait un peu peur. Eilwen se voyait déjà maltraitée et dédaignée par cette femme. Elle prit alors du recul et évita toute démarche trop affective envers elle, de peur d'être déçue. Mais elle s'aperçut bien vite de la nature si pacifiste d'Emma qu'elle ne ferait pas de mal une mouche. Mais malgré tout, Eilwen n'arrive pas à se rapprocher d'elle, malgré son envie. C'est peut-être car elle ressemble trop à sa vraie mère, qui sait..
Harry Calloway - frère adoptif ∞ Oui, son frère est gay, et Eilwen trouve ça trop cool. Sa grande peur avait été de rentrer dans une famille avec un fils pour qui elle aurait eu des sentiments, et là ça aurait été la catastrophe ! D'où sa distance avec lui les premiers mois. Mais dès qu'elle appris qu'il était homosexuel, et puis de toute façon plus jeune, elle se détendit et passa beaucoup plus de temps avec lui, découvrant son caractère si adorable et passionné. On pourrait croire qu'ils sont réellement frères et soeurs, rien qu'en les voyant.
Cassidy Calloway - soeur adoptive ∞ Eilwen a tout de suite vu que Cassidy ne l'aimait pas. Et c'est toujours le cas, malgré toutes ses tentatives à se rapprocher d'elle. Cassidy lui reproche de ne plus être la seule fille de la famille et c'est quelque chose pour laquelle elle ne changera jamais d'avis. Eilwen essaye de lui faire comprendre qu'elle ne l'a pas voulu et ne compte pas la remplacer, mais le caractère si borné de sa soeur adoptive ne l'accepte pas, et peut-être ne l'acceptera jamais.

avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Calloway : Aaron, Emma, Harry, Cassidy, Eilwen ∞ anglais

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Revenir en haut Aller en bas

Famille Calloway : Aaron, Emma, Harry, Cassidy, Eilwen ∞ anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Réunion de famille (pv Aaron)» Emma Harper» Et si Rogue avait une famille (fanfic)» The third temptation [Aaron]» Harry Vederchi [Pouffy]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: gonna get over you :: prédéfinis-
Sauter vers: