AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Elijah ♣ When I was a child I was a jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Elijah ♣ When I was a child I was a jedi Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  EmptyDim 18 Aoû - 10:33

“ Lafon, Elijah Aaron „

PRÉNOM : Elijah Aaron NOM : Lafon ÂGE : 25 ans PROFESSION : propriétaire d'un magasin d'instruments de musique et de disques STATUT CIVIL : Célibataire, mais son cœur bat pour quelqu'un en particulier STATUT FINANCIER : C'est pas la grande folie mais il peut vivre sans faire la manche ORIGINE : Française  GROUPE : Emerald AVATAR : Jensen Ackles


“ toi, derrière l'écran „




Intelligent, jaloux, attentionné, gourmand, à l'écoute, secret, sensible, râleur, drôle, désordonné, empathique.



Adore s'acheter un pain au chocolat pour le petit déj ✜ Prend son café sans sucre ✜ Donne des petits surnoms au objet ✜ Se mord l'intérieur de la joue quand il est contrarié ✜ Parle couramment français et espagnol, il se débrouille en italien et anglais ✜ Très attaché à sa famille malgré tout il leur donne fréquemment des nouvelles ✜ désordonné en temps normal il essaye maintenir de l'ordre dans son magasin.


PSEUDO/PRENOM : PoM ÂGE : Vingt plus quelques années COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? On m'a passé le lien QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Ça a l'air vraiment sympa ^^ FRÉQUENCE DE CONNEXION : Entre 5 et 7 jours sur 7  MOT POUR LA FIN : C'est quand qu'on arrive ? xD



you and i



La douceur de l'enfance
Elijah Aaron Lafon poussait son premier cri le 14 Juin 1988 à 23h16, pour le plus grand bonheur de ses parents Rose et François Lafon. Mariés depuis seulement deux mois, le couple accueillait son premier enfant avec une joie qu'ils ne cachaient pas. Le petit garçon ne manquait pas d'affection ni d'attention, grandissant dans un contexte stable et équilibré.
Plus tard il ne manqua pas non plus d'amis pour jouer et faire les quatre cent coups. En tête de liste deux petites jumelles, Soralia et Alyssa Leroy les filles des voisins de la famille Lafon. Deux ans plus jeune que Elijah cela ne les empêchaient pas de très bien s'entendre, lui jouant volontiers au protecteur et chevalier servant de ces deux petites demoiselles aux caractères différents mais tous deux bien trempés. Une vraie complicité unissait les trois enfants à tel point que Soralia et Elijah se firent la promesse de se marier plus tard quand ils en auraient l'âge. Une belle amitié dont la croissance suivait celle de ses protagonistes jusqu'à ce qu'un des membres du trio ne doive partir.
Le père d'Elijah travaillait pour l'armée et un très bon poste à l'étranger venait de lui être proposé, une offre qui ne se refusait pas mais qui entraînait l'inévitable déménagement de toute la famille. Une épreuve douloureuse pour le jeune garçon qui se retrouva éloigné de ses deux meilleures amies, le départ fût rapide en quelques jours il se retrouva dans un pays étranger et malgré les liens qu'il pu tisser avec d'autres enfants à la caserne, il savait que personne ne remplacerait les deux jumelles.

Les affres de l'adolescence
Le temps faisant son œuvre, Eli s'était adapté à cette nouvelle vie mais il lui arrivait de penser parfois à ses deux complices parisiennes en se demandant comment elles étaient devenues, ce qu'elles faisaient. Étaient-elles entrées au lycée comme lui ? Avaient-elles un copain ou même plusieurs ? Malgré dix ans sans contact, il se surprenait parfois à se poser ce genre de questions. A douze ans, il se trouva une passion pour la musique et pour un instrument en particulier : la guitare. Face à sa demande toujours plus insistante, ses parents lui en offrirent une pour Noël et il ne la quitta plus. S'entraînant seul dans un premier temps, rapidement on lui paya des cours pour qu'il puisse progresser d'avantage. Véritablement doué il s'investissait d'autant plus trouvant dans cette activité un vraie motivation et des ambitions pour le futur.
Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille quoi qu'en dise le titre du film... Et c'est l'année de ses quinze ans que Elijah dû faire face à un événement difficile. Son père tomba malade, petit à petit sa santé s'était dégradée silencieusement jusqu'à une crise violente qui le menait directement à l'hôpital le plus proche. L'état de François Lafon était inquiétant et il lui fallait un don de moelle osseuse de la part d'un membre de sa famille qui soit compatible. En apprenant cela, Elijah supplia sa mère de donner son accord pour que les médecins puissent effectuer les tests nécessaire et ainsi aider son père. Celle-ci refusa catégoriquement et son fils ne compris pas pourquoi elle agissait de la sorte. Insistant lourdement il eu une explication mais il ne c'était pas du tout attendu à cela, cette révélation le bouleversa totalement : son père n'était pas son vrai père. La nouvelle l'assomma et il se sentit soudain terriblement vide et perdu. Sa mère tout aussi bouleversée lui raconta alors sa véritable histoire.
Ses parents s'étaient rencontrés alors que Rose était déjà enceinte. La jeune femme habitait à l'époque à San Sombrèro et vivait une histoire compliqué avec un jeune homme issu d'une famille importante. Ce dernier perdit la vie dans un accident de voiture et quand ses parents apprirent pour la grossesse de la jeune femme ils lui offrirent de l'argent pour qu'elle parte et avorte. Elle respecta uniquement le premier terme de l'accord en partant pour Paris mais ne pu se résoudre à avorter. Arrivée dans la capitale Parisienne encore endeuillée elle rencontra celui qui deviendrait son futur mari.

Perdu sur le chemin tortueux de la vie
Cette révélation sur son père biologique avait beaucoup perturbé Elijah, surtout dans le contexte de l'hospitalisation de celui qu'il avait toujours cru être son père et qui le resterait malgré tout. Il s'était sentit terriblement inutile en sachant qu'il ne pouvait lui venir en aide puisqu'il n'était génétiquement pas de la même famille. Le garçon sérieux et sans histoire se sentit terriblement en colère de devoir affronter ça, il en voulait à la terre entière. Et petit à petit se laissa sombrer dans la consommation de stupéfiant y trouvant un réconfort temporaire, une sensation de libération et de légèreté qui le soulageait de sa peine et de sa rage. D'abord des joints parfois entre copains puis seul et de plus ne plus fréquemment. Puis il s'engagea sur la pente glissante de drogues plus dures, expérimentait de nouvelles substances pour planer toujours plus. Ses résultats scolaire chutaient de plus en plus et bientôt il séchait la plupart des cours pour se défoncer en compagnie d'autres jeunes un peu trop perdus.

« Enfin, si je  devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moments où je ne pouvais pas où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faîte, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. . » (Otis dans Astérix mission Cléopâtre)
Des proches tentaient de le ramener vers une réalité moins néfaste, ils voulaient l'aider et ne pas le voir sombrer, retrouver leur ami comme ils le connaissaient depuis plusieurs années. Mais il n'était plus que l'ombre de lui même, perdait la notion du danger et les effets néfastes de ce qu'il prenait. La coke coûtait chère ce qui lui imposa de trouver de l'argent autre que celui qu'il volait parfois à ses parents. Ces derniers se sentaient impuissants et surtout n'avaient plus aucun contrôle sur Eli qui les qualifiait de traîtres. Une période noire pour le jeune homme qui dura plusieurs mois avant qu'une personne ne réussisse à le faire se raccrocher à autre chose que ça dope. Une fille qui su trouver les bons mots, plus âgée elle utilisait son expérience personnelle pour l'aider lui faire comprendre qu'il n'était pas seul et que ce qu'il vivait n'était pas irrémédiable. Après quelques temps, sous ses conseils avisés Elijah accepta de rejoindre un centre de désintoxication réputé. L'épreuve fût difficile mais le fit grandir, changea sa vision des choses et lui redonna envie de s'investir dans ce qui le passionnait par le passé, à savoir la musique. Un futur se profilait et il décida de passer son bac par correspondance alors qu'il était encore en cure. Plutôt bon élève à l'origine il obtenu ce diplôme, sésame indispensable pour mener son projet à bien. En sortant du centre il suivit des études dans le domaine de la vente. A vingt et un ans, définitivement clean depuis plusieurs mois déjà, il commençait à travailler en alternance dans un magasin d'instruments de musique. Une fois son diplôme en poche il décidait de prendre sa vie en main, de partir pour clarifier son histoire. C'est pour cette raison qu'il s'installait à San Sombrèro et y ouvrait son propre commerce d'instruments de musique et de disques. Reconnaissant de l'aide que les gens avaient pu lui apporter lorsqu'il était au plus mal à cause de la drogue, il décidait de s'investir dans une association venant en aide aux personnes ayant une addiction à la drogue ou à l'alcool. Il prend son rôle de parrain très à cœur et essaye d'être d'un aussi bon soutien que l'on a pu l'être pour lui par le passé.



Dernière édition par Elijah A. Lafon le Lun 19 Aoû - 20:19, édité 5 fois
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah ♣ When I was a child I was a jedi Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  EmptyDim 18 Aoû - 10:43

Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  1001172573 Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  767741343 Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  3690946046 Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  3783107582
Bienvenue sur BTR Elijah, très bon choix de PV !
Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas
le staff est là pour toi Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  2176505670 
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah ♣ When I was a child I was a jedi Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  EmptyDim 18 Aoû - 11:19

Bienvenue sur le forum ♥
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah ♣ When I was a child I was a jedi Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  EmptyDim 18 Aoû - 14:54

Mon Elijah Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  4257059941 Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  2176505670 Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  1338210374 Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  3783107582 Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  2966842934 Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  1001172573 Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  536531263 Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  456023687 Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  3664220839 Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  1728053017 Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  1013227896 
Merci d'avoir pris mon scénario, je suis trop heureuse (a) Merci merci merci & bienvenue officiellement parmi nous Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  456023687 Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas & bonne chance pour ta fiche Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  2176505670
Soralia J. Leroy
Je me présente,
Soralia J. Leroy
profil +
Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah ♣ When I was a child I was a jedi Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  EmptyDim 18 Aoû - 19:40

Elijahchouuuuuuuu Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  284174786 Super perso Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  536531263
Welcome sur le fofoooow, en espérant que tu t'y plairaas ! Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  456023687
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah ♣ When I was a child I was a jedi Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  EmptyDim 18 Aoû - 21:10

Merci pour votre accueil :)
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah ♣ When I was a child I was a jedi Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  EmptyDim 18 Aoû - 22:15

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  2176505670 
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah ♣ When I was a child I was a jedi Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  EmptyLun 19 Aoû - 17:05

ACKLES Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  284174786 Excellent choix de pv (a)
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  456023687
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah ♣ When I was a child I was a jedi Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  EmptyLun 19 Aoû - 21:18

“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche ! Bienvenue dans le groupe Wind like Emerald

Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum. N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  116286461

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut !

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

Un Guide est maintenant en place, et il est à lire pour devenir un vrai geek du forum ! Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  334500838

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  1001256540 Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  111211448

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  456023687

Soralia J. Leroy
Je me présente,
Soralia J. Leroy
profil +
Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah ♣ When I was a child I was a jedi Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  EmptyVen 23 Aoû - 14:38

POTATOOOOOOOOOOOOOOOOE ! Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  456023687

Voilà voilà
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elijah ♣ When I was a child I was a jedi Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Elijah ♣ When I was a child I was a jedi  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Elijah ♣ When I was a child I was a jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elijah ~ Chut c'est un secret. » It's time to work ♥ Elijah & Soralia» It's time to work ♥ Elijah & Soralia» ELIJAH « I don't play your rules I make my own. » » Bas les masques ~ Elijah&Soralia [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: all about us :: Présentations validées-
Sauter vers: