AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

It's time to work ♥ Elijah & Soralia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: It's time to work ♥ Elijah & Soralia It's time to work ♥ Elijah & Soralia EmptyDim 10 Fév - 14:27


“ Elijah & Soralia „
Ce matin c'est assez dur pour moi de me réveiller ! En effet avec Eli cette nuit on a pas mal travaillé à la boite et bien sûr nous sommes rentrés tard ! Alors, quand mon réveille n'a sonné qu'à 11h , je me suis éjecter du lit en quatrième vitesse en regardant mon portable ! Ou la la la 10 appels en absences je crois que mon boss à essayer de me joindre ! Sautant sous la douche après quelques minutes je suis enfin prête . Regardant mon portable de plus je m'aperçois avoir un message vocal , je suis vraiment dans la m**de là , composant le numéro de ma messagerie je m'avance vers ma cuisine pour me faire couler un bon café ! " Mlle Connors je vois que la nuit a été dure pour vous , je suppose aussi que s'il y avait eu du rebondissement j'aurais été mis au courant dans la nuit ! N'oubliait pas la mission que vous avez ! Bonne journée! " Bon on dira que cela aurait pu être pire ! Oh la la qu'elle débutant je fais parfois malgré que ça fasse plusieurs années que je boss sur le terrain !

Enfin bref , ma journée a passé plutôt vite surtout quand je me suis aperçue qu'il était 20 heures , que je n'avais rien fait de spéciale de ma journée et que dans même pas 2h je dois retourner à la discothèque ! Car en effet ce soir nous avons une assez grosse soirée , " Black & White" avec beaucoup de familles fondatrices , ce qui ne va pas être du gâteau je pense mais bon on est une sacré équipe Eli & moi ! Il est l'heure pour moi de me préparer pour cette soirée ! M'habillant d'un vaste short avec grande botte blanche et d'un haut blanc et noir , je me dis que là je ressemble réellement à une p**e! Bon ma couverture m'oblige un peu à faire ça , je n'y peu rien .

Quelques heures plus tard j'arrive enfin dans la discothèque et bien sur Eli est déjà là ! « ça m'aurai étonné que tu ne sois pas déjà là ! Pas trop dure le réveil ? » Dis-je en souriant tout en m'avançant vers lui avec mon allure très stylé on va dire ! Lui faisant la bise je m'éloigne quand même d'un pas avant d'ajouter « On a une sacré soirée ! T'est au point ? » Je fis une grimace , car oui ma cheville me démange que voulez-vous faut bien que je range mon arme quelque part


Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
It's time to work ♥ Elijah & Soralia Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's time to work ♥ Elijah & Soralia It's time to work ♥ Elijah & Soralia EmptyDim 10 Fév - 14:57



Soralia & Elijah.
❝ Sometimes, we can't hide our feelings. ❞

San Sombrèro. Voilà où Elijah avait été envoyé. La CIA avait décidé de le mettre sous couverture en tant que gérant de boite de nuit. Cela faisait déjà quelques semaines qu'il travaillait là-bas avec sa coéquipière, Soralia. Son père, Walter, était également présent pour donner un coup de main. Ils devaient enquêter sur les familles fondatrices de l'île et sur la rumeur qu'un tueur serait de retour. Il y a de cela vingt-deux ans plus tôt, ces dernières ont été prises pour cible et il semblerait qu'aujourd'hui encore, ce soit le cas. La nuit dernière, Eli et Soralia avait eu beaucoup de travail. Généralement, les missions sous couvertures duraient des semaines, des mois et parfois des années . Mais les choses semblaient s’accélérer ces derniers temps. Tout se précisait.
Elijah revoyait ses dossiers, chacun concernait les membres des familles fondatrices. Ce soir était organisée la soirée black&white et ce fameux parterre serait présent. Le français s'était arrangé pour arriver en avance histoire de pouvoir tout préparer et arranger les détails. Il fila dans le bureau qu'on avait mis à sa disposition et se changea. Costume noir, chemise blanche, sobre et élégant, ce serait amplement suffisant. Son arme de service sous sa veste, il se rendit dans la salle principale. Il prit place au bar lorsqu'une tête blonde pointa le bout de son nez. Soralia, sa collègue. Elle s'approcha de lui et lui fit la bise, après lui avoir fait remarquer son avance. Il lui sourit.

« Tu me connais. Et bien, je n'ai pas beaucoup dormi mais on fera avec. Et oui je suis au point, je suppose que toi aussi. Oh et navré que tu sois obligée de porter ce genre de choses. La prochaine fois on s'arrangera pour te couvrir un peu plus »

Elijah n'était pas du genre à apprécier de voir les femmes accoutrées de la sorte. Il se servit un verre et tourna la tête vers la jolie blonde.

« Tu en veux un ? Officiellement, le service n'a pas encore commencé. »


© Mzlle Alice.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
It's time to work ♥ Elijah & Soralia Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's time to work ♥ Elijah & Soralia It's time to work ♥ Elijah & Soralia EmptyDim 10 Fév - 16:14


“ Elijah & Soralia „
En effet être habillé de la sorte n'est pas vraiment mon truc , je le fais bien sûre car déjà je suis obligé et de deux parce que faut bien que je sois crédible aux yeux de tous , ce qui n'est pas toujours évident je dois l'avouer ! N'ayant personne encore dans la boite j'ajouta« Déjà que je n'aime pas être habillé comme ça faut bien que je trouve une place à mon arme ! Et je te jure qu'à la cheville avec ces bottes ce n'est pas le rêve ! » Bien entendue " mon arme " je l'avais dit avec un ton en dessous , on ne sait jamais ! Je vous jure mon arme me démange c'est un truc de fou , d'ailleurs j'en profite pour mettre la fermeture en bas et me gratté part la même occasion , bon pas très sexy je l'avoue mais si je dois rester comme ça toute la soirée vaut mieux que je me calme cette démangeaison de suite !

Après de longue seconde intense dans ma cheville , je m'avance enfin vers Eli « Une double Vodka ! » Tout cela avec un sourire bien faux cul comme je fais à tous les clients « Ca va être long ! » Ajoutais-je tout d'un coup très sérieusement ! Faut l'avouer on est pas près d'avoir fini ce soir ! Eli me servi très gentiment ce verre de vodka et j'en bus immédiatement une grosse gorgé avant de faire la grimace « C'est fort mais sa fait du bien ! Je sais, tu n'aime pas quand une femme bois ! Surtout comme je viens de le faire ! Il me faut du courage dans cet accoutrement ! » Passant derrière le comptoir , je regarde les moindres recoins avant de me retourner vers Eli « Je te signal que si tu ne mets pas de caméra ici ça va sonner louche , Oh des caméras dans toute la boite mais pas au niveau des caisses ? Pas logique patron !!!! » La j'avoue que j'avais un énorme sourire ! J'adore me foutre de lui !

Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
It's time to work ♥ Elijah & Soralia Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's time to work ♥ Elijah & Soralia It's time to work ♥ Elijah & Soralia EmptyDim 10 Fév - 16:33



Soralia & Elijah.
❝ Sometimes, we can't hide our feelings. ❞

Soralia lui confirma que cet accoutrement ne lui convenait guère. Et bien, Elijah faisait parti de ces hommes qui préféraient en voir peu mais qui justement attisait le désir qu'en voir trop, et gâcher tout. Il ne se qualifiait pas de gentleman mais il était des plus courtois avec la gente féminine. Il lui proposa un verre qu'elle accepta bien volontiers et il acquiesça. En effet il fallait se donner du courage avec le travail qui les attendait ce soir. La jeune femme passa derrière le bar, inspectant le moindre recoins. Cette attitude ne surprit pas du tout Eli, elle avait toujours été perfectionniste. Et elle osa lui afficher un sourire qui faisait trois fois son visage. Le français la regarda, un sourire en coin et termina son verre d'une traite.

« En effet, mais étant donné que la fête la plus importante et intéressante se déroulera la-haut » dit-elle en désignant la salle VIP « Donc si vous voulez bien avoir l'obligeance, mademoiselle Connors »

Elijah lui présenta son bras et tous deux montèrent à l'étage. Ils devaient préparer la salle . Il avait souhaité attendre Soralia avant de le faire histoire qu'ils soient bien synchronisés sur ce coup-là. Il fallait absolument éviter les boulettes . C'était bien trop important pour risquer de tout faire rater. Il lâcha son bras et regarda la piste. Cette salle surplombait tout le club et c'est pour ça qu'elle faisait tant envie à tous les clients. Tous espéraient un jour pouvoir y avoir accès. Eli souhaitait le contraire, parce que généralement, si vous y êtes invités, c'est que vous trempez dans des affaires peu recommandables. Le français sortit son arme et la vérifia une dernière fois .

« En plus des caméras, on posera des micros. Certains endroits ne sont pas pratiques et on ne pourra pas avoir d'images nettes alors on oublie. Le son suffira amplement. Tu as apporté ce qu'il faut ? »


© Mzlle Alice.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
It's time to work ♥ Elijah & Soralia Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's time to work ♥ Elijah & Soralia It's time to work ♥ Elijah & Soralia EmptyMar 12 Fév - 13:51


“ Elijah & Soralia „
En effet la soirée la plus importante se déroulera surtout dans le carré VIP , Eli n'a pas tord de ce côtés la mais que voulez vous mon côtés perfectionniste fait que je me sens obligé de regarder par tout ! Passant autour du bar je prend le bras d'Eli tout en montant à l'étage en sa compagnie « Tu me prend pour quoi hein ? une débutante peut-être ? » Ajoutais-je tout en souriant et en sortant de mon sac les mini caméra« Ton père ma conseillé se type de caméra , un micro intégré avec une particularité de la caméra qui peut zoomer jusqu'au bout du nez si j'ai bien compris ce qu'il ma dit ! Tu le connait ! » En effet avec Walter parfois ont peut avoir du mal a tout capter mais bon le principale c'est que ce qu'il ma donné marche !

Me mettant debout sur un des siége du carré VIP je sors cette fameuse caméra et la pause dans un coin assez discret au niveau d'une plante ! Avant de reculer un petit pas et de me vautré sur le saule ! Regardant Eli la tête en bas je me met à rire « Si je commence la soirée comme ça on n'est pas dans la mouise !» Soudain en me relevant je sans une petite douleur au niveau de la cheville ! « AOUTCH » Me mettant assise du le siège et le regardant « Je sais je suis con parfois ! Hum je crois que les talons c'est vraiment pas mon fort » Quand on est pas doué c'est jusqu'au bout hein ! Soudain j'entends du bruit ! « C'est moi ou il est un peu tôt pour que les autres soient là ? » Terminais-je tout en chuchotant et sortant mon arme .






« »
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
It's time to work ♥ Elijah & Soralia Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's time to work ♥ Elijah & Soralia It's time to work ♥ Elijah & Soralia Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
It's time to work ♥ Elijah & Soralia Empty
Revenir en haut Aller en bas

It's time to work ♥ Elijah & Soralia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It's time to work ♥ Elijah & Soralia» Bas les masques ~ Elijah&Soralia [Terminé]» Soralia ∞ Ask me everything » Elijah ♣ When I was a child I was a jedi » Elijah ~ Chut c'est un secret.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille RP-
Sauter vers: