AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / EmptyMer 10 Juil - 19:10

“ Newton Emily „

PRÉNOM : Emily. NOM : Newton. ÂGE : 22 ans. PROFESSION : Cuisinière. STATUT CIVIL : Célibataire. STATUT FINANCIER : Normal. ORIGINE : Australienne.  GROUPE : Ground. AVATAR : Sarah Bolger.


“ toi, derrière l'écran „




Bordélique, patiente, bavarde, chaleureuse, déteste la foule, spontané, légèrement timide, amicale.



Passe souvent sa main dans ses cheveux lorsqu'elle est anxieuse ✜ Se mord les lèvres quand elle trouve quelque chose de mignon ✜ Passe toujours derrière son personnel de cuisine ✜ Rougis quand elle est dans une situation embarassante.


PSEUDO/PRENOM : Papple. ÂGE : 18. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? On m'en a informé. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Nop rien à redire Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 456023687 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le maximum pendant les vacances. Après on avisera  MOT POUR LA FIN : Magnifique forum Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 536531263 . Ah et ça aussi : j'aime être libre :D



you and i


14 Mai 1991 :
Des pleurs, mais pas n'importe lesquels, ceux d'un bébé. Une nouvelle petite fille arrivait dans la famille Newton. Emily. La petite dernière qui faisait le bonheur de ses parents et de sa soeur, Dianna. Elle est née à San Sombrèro tout comme sa soeur. Ce jour-là fut l'un des plus beau pour cette merveilleuse petite famille. C'était le début d'une nouvelle histoire si on peut le dire ainsi.

6 août 1995 :
La famille Newton était partie en vacances pendant une petite quinzaine de jour dans leur pays d'origine qui est l'Australie. Emily, qui n'en faisait qu'à sa tête ce jour là, décida de partir de la maison de vacances pour aller se promener dans les bois qui se trouvaient à côté. Cependant, les parents et sa soeur n'étaient au courant de rien. La petite brune, elle, faisait sa petite histoire à travers les arbres et les animaux. Bref, elle se rendait pas compte du sang d'encre qu'était en train de se faire ses parents. Quelques heures plus tard, elle décida de rentrer et trouva la police devant chez elle. Souriante, elle sauta dans les bras de sa soeur qui pleurait. A cet âge là, on ne comprend pas trop ce qui se passe, mais Emily se souviendra toujours de la claque qu'elle prit par son père. Pleurant à chaudes larmes, elle monta dans sa chambre et ne recommença plus ses petites sorties. Sa mère, elle, devint plus proche de la petite brunette car une mère devient toujours plus protectrice quand on pense qu'il est arrivé un truc à ses enfants. Bref, Emily n'essaya même plus de sortir pendant le reste des vacances.

25 Décembre 2001 :
C'est Noël chez la famille Newton, Emily ouvrit ses cadeaux et y trouva un journal intime. Souriante, elle embrassa ses parents et se promit d'écrire chaque jour dedans. Ce qu'elle fit le soir même :
Cher journal,
j'ai passé le plus merveilleux des Noël, notre famille était réunie et nous étions heureux, je n'aurais pas rêvé mieux. J'espère pouvoir t'écrire tous mes petits secrets et que tu ne les répéteras à personne ! Je te fais confiance.


Allant voir sa soeur le soir même, elle lui offrit son petit cadeau qui était un bracelet avec une moitié de coeur pour elle et l'autre moitié pour Emily. Elles se serrèrent dans les bras. Les deux soeurs n'étaient pas si proches que ça étant jeunes, vu que leur mère couvait plus Emily et que ça dérangeait un peu, beaucoup, Dianna. Mais pour la petite brunette sa soeur était juste quelqu'un de formidable, d'exceptionnelle et qu'elle pouvait copier !

6 Janvier 2005 :
Emily est au collège, mais pour elle ce n'est plus la même chose. Trop d'élèves ,trop de personnes, elle n'arrive pas à se faire une place. Malgré l'aide de sa meilleure amie, Céleste, Emily eut du mal à trouver une place dans ce collège et même dans sa classe. Elle se réfugiait toujours avec sa meilleure amie pour ne pas avoir de problèmes. C'est donc Céleste qui l'intégra à son groupe. La brunette se sentir rassurée et rencontra également le frère de Céleste, Evan, qui avait 4 ans de plus qu'elle. Ce jour-là était symbolique pour Emily, car elle faisait enfin partit d'un groupe et dont elle appréciait les gens qui s'y trouvaient.

18 Juin 2011 :
Jour mémorable, Emily obtint son diplôme en cuisine. La jeune femme cuisinait toujours avec sa mère ou bien sa soeur le dimanche, elle adorait préparer des petits plats, simples ou difficiles. Pour Emily tout est simple quand elle se retrouve derrière les fourneaux. Elle décida de donner une grande fête pour célébrer ça. Le soir venu, ses parents et sa soeur lui laissèrent la maison et Emily invita un grand nombre de personne, Céleste ainsi que son frère, des amis et amies à elle de son école. La soirée était bien partie jusqu'à ce qu'une fille décide de faire chier son monde et de pourrir la soirée. La jeune brunette se retrouva donc à ranger la maison plus tôt que prévu avec l'aide de sa meilleure amie et de son frère. Pourquoi cette fille avait foutu le bordel ? Car elle, elle n'avait pas eu son diplôme contrairement à Emily. Mais bon, ça n'empêcha pas la brunette d'aller chercher un travail le lendemain.

29 Juillet 2002 :
Cela fait maintenant un peu plus d'un an qu'Emily travaille dans un petit restaurant en tant que serveuse, elle enchaîne sans pouvoir jamais s'arrêter même si son envie serait d'aller derrière les fourneaux. Ce jour là, son patron lui demanda d'aller lui acheter des légumes et aussi une salade spéciale pour un de ses repas. Alors en bonne âme, elle alla au magasin en vitesse et trouva cette maudite salade dans les mains d'un beau brun. Elle essaya tant bien que mal de lui prendre la salade, en employant divers moyens comme le supplice, les yeux de chats ou de cockers. Bref, elle essaya tout mais rien y fit, il la laissa là, sans salade. La tête baissée, elle sortit du magasin et sentit la salade contre elle. Elle vit le mec qui le lui avait prit lui donner. Souriante, elle était rassurée et surtout elle se sentait légère et n'allait pas se faire engueuler par son patron. Elle le remercia et se présenta en vitesse ainsi que lui aussi, avant de retourner donner les courses à son patron. Celui-ci ne la remercia même pas mais Emily était juste contente d'avoir pu rencontrer quelqu'un comme Spencer. D'ailleurs, les deux se revirent très vite et Emily trouva un meilleur ami, différent de Céleste.

15 Février 2013:
Un des jour où Emily emmena Céleste faire un de ses contrôles de routines pour le bébé. En effet, Céleste tomba enceinte quand son copain, Dexter partit pour six mois de missions. C'est grâce à Emy que les deux étaient ensembles aujourd'hui. Bref !
La jeune femme emmena sa meilleure amie au médecin pour vérifier que tout allait bien. Emily était contente de pouvoir aider Céleste dans ce moment difficile sans qu'elle ait son copain à ses côtés. Du coup, c'est avec tranquillité et zénitude qu'Emy rassura la petite blonde durant l'échographie.
Et ce jour-là, elle apprit également qu'elle était passée derrière les fourneaux. Ce fut une grande nouvelle pour elle et l'annonça rapidement à son meilleur ami mais aussi à Céleste avec qui elle passa le reste de la journée.

17 Juin 2013 :
Après avoir longuement réfléchit, Emily décida d'accepter ce stage de cuisine qui allait durer un bon mois. Hé oui, Emy voulait se perfectionner à fond pour pouvoir devenir propre chef de son restaurant. Elle partit donc en demanda à Céleste de ne pas accoucher avant qu'elle ne revienne et alla dire au revoir au frère de Céleste avec lequel elle était devenue plutôt proche, même s'ils se cachent, pour Emy ce n'est pas une relation comme les autres.
Enfin, elle partit le matin de bonne heure pour la France. Elle sympathisa avec plusieurs cuisiniers fille comme gars, intervint dans de grands restaurants français très réputés et rencontra même des chefs étoilés. Son séjour se passa plutôt bien et elle revint même avec une amie à elle en Italie pour lui faire découvrir la région. Toutes deux ont tout de suite accroché et ont même décidé de monter un restaurant ensemble quand elles le pourraient.

18 Juillet 2013 :
Retour à la maison, Emily revint chez elle en compagnie d'une de ses amies pour pouvoir monter leur propre entreprise. Emy a bien entendu pleins de choses à  dire son meilleur ami mais aussi à Céleste. Elle espère d'ailleurs que celle-ci n'est pas en train d'accouchée à l'heure qu'il est. Ca serait le comble ! Puis Emily souhaite voir sa soeur et surtout lui raconter son séjour et vis et versa.

Autres :
Emily a craqué pour se faire un petit tatouage dans le bas du dos qui représente un papillon.
Emy possède toujours son journal intime et écrit toujours dedans. Elle le cache dans un endroit bien secret que personne ne connait et elle espère que personne ne trouvera.
La brunette reste toujours aussi proche de sa mère et de sa soeur mais moins de son père sans vraiment comprendre pourquoi, pour elle, Dianna a toujours été la préférée de son père. Enfin, elle l'aime mais se confie plus à sa mère qu'à son père.



Dernière édition par Emily Newton le Jeu 18 Juil - 19:25, édité 4 fois
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / EmptyMer 10 Juil - 20:28

Bienvenue :)
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / EmptyMer 10 Juil - 21:02

Ma meilleure amiiiiiie Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 4257059941 Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 2191697534 Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 3783107582 

Contente que tu ais choisi ce scéna. I love you Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / EmptyDim 14 Juil - 7:38

Hanlalaaaaaaaaaa ! Emily ! Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 284174786
Super que tu sois là enfin Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 456023687

Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / EmptyDim 14 Juil - 10:59

Bienvenue parmi nous Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 456023687
Tu fais un heureux là =D
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / EmptyMar 16 Juil - 14:39

Merci à tous ! *-*

Désolée d'avoir trainée mais j'ai eu un week end quelque peu chargé et du coup j'ai pris du retard sur ma fiche, je m'y mets ce soir normalement et si tout va bien :).
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / EmptyMar 16 Juil - 16:18

Je t'ai même pas souhaité la bienvenue officiellement, shame on me Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 4067425871 
SO WELCOME Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 1730523997 Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 3654737445 Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 2774444739 Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 4000615877 Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 3339394693 Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 3494476590 Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 1013227896 Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 4257059941 
Trop happy d'avoir enfin notre Emily Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 1013227896 
Hâte de lire ta fiche et comme tu as pu le voir, le PV à été posté, il manque juste le lien avec le frère de Céleste que tu pourras lire sur son scenario (a)
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / EmptyMar 16 Juil - 16:23

Merciiii beaucoup ! Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 2176505670

Je me demandais où est-ce qu'il était passé ahah, je voulais écrire ma fiche et j'avais plus rien xD. meci beaucoup !
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / EmptyMer 17 Juil - 11:28

Pas de quoi ma belle Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 2176505670
J'ai bien eu ton MP, je te répond tout de suite via Aly Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 3339394693
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / EmptyMer 17 Juil - 14:16

Spoiler:

Bref, je trouve pas les mots pour te dire à quel point je suis trop heureux que tu es choisis la si parfaite Emily Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 601430100  Donc bienvenue parmi nous et hâte que tu sois validé pour qu'on puisse RP Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 1013227896 
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / EmptyMer 17 Juil - 19:19

Excellent choix de pv Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 2176505670
En tout cas, bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 456023687
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / EmptyJeu 18 Juil - 12:30

Fiche terminée ! *-*
J'espère que ça vous ira !

Et merci pour cette accueil ! :D

Mouahahahah Spencer, ta meilleure amie va en avoir à dire des choses ! :p

En tout cas merci beaucoup Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 284174786 
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / EmptyJeu 18 Juil - 13:10

Pour moi elle est parfaite, relis juste le règlement =) On va attendre l'avis de Spencouille pour te valider Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 2176505670 
A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / EmptyJeu 18 Juil - 13:27

Voilààà, j'ai rajouté le petit mot de la fin :D.

J'espère que c'est bien ça ^^.
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / EmptyVen 19 Juil - 10:58

j'aime, j'adore, je kiff Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 284174786 Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 1911817067 
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / EmptyVen 19 Juil - 15:41

Oh merci ! Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 456023687 Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 456023687

Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / EmptyVen 19 Juil - 15:58

“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche ! Bienvenue dans le groupe Ground like sapphire

Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum. N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 116286461

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer. Si tu es un Scénario, on le fera pour toi.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut.

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 621014945 Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 111211448

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / 456023687

Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton / Empty
Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi, j'ai un secret... /Emily Newton /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Emily Newton - DC : Kayla R. Stenson-Lefèvre» Famille Newton : Carter, Alyson, Dianna, Emily ∞ australiens » "On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien." Emily» Got a secret. Can you keep it?» ∞ dirty secret
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: all about us :: Présentations validées-
Sauter vers: