AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Everleigh K. Allen-Gordon & Calypso Fitzpatrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Everleigh K. Allen-Gordon & Calypso Fitzpatrick Everleigh K. Allen-Gordon & Calypso Fitzpatrick EmptyJeu 14 Fév - 18:11

“ Everleigh & Calypso „

Votre nom a été annoncé et un serveur vous à accompagner à votre table pour votre repas. Une bougie au centre de la table est disposé. Que vous vous connaissiez ou non, c'est le moment de faire connaissance.

Bon film !


Maire Carter
Je me présente,
Maire Carter
profil +
Everleigh K. Allen-Gordon & Calypso Fitzpatrick Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Everleigh K. Allen-Gordon & Calypso Fitzpatrick Everleigh K. Allen-Gordon & Calypso Fitzpatrick EmptyDim 24 Fév - 0:04

Everleigh avait hésité un moment avant de s'inscrire à cet évènement de la St Valentin. Elle n'avait jamais réellement apprécié cette fête. Cependant, elle adorait faire de nouvelles rencontres alors quelque part, c'était l'occasion. Elle pouvait trouver l'homme de sa vie, un meilleur ami, ou une confidente . Qui sait ? Elle s'était habillée de manière simple. Une petite robe noire, des escarpins et une veste de costume pour l'élégance . Rien de très extravagant comparé à ce qu'elle aurait pu choisir. Evy prit ses clés et conduit vers le cinéma. Elle espérait être surprise, c'était aussi pour ça qu'elle avait décidé de s'inscrire à cette soirée. Lorsqu'elle se présenta, un serveur la plaça à une table. Elle ignorait tout de la personne qui se trouverait en face d'elle. On vint lui apporter de quoi boire et manger histoire de la faire patienter. Elle regarda autour d'elle. Apparemment, beaucoup d'habitants de San Sombrèro s'étaient laissés séduire par ce concept. Finalement, une jeune femme brune prit place en face d'elle . Everleigh sourit, c'était inhabituel mais elle se ferait peut-être une nouvelle amie ce soir. Elle adressa un franc sourire à la brunette

« Bonsoir. Everleigh enchantée de vous rencontrer. »



Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Everleigh K. Allen-Gordon & Calypso Fitzpatrick Empty
Revenir en haut Aller en bas

Everleigh K. Allen-Gordon & Calypso Fitzpatrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Calypso ❤ My heart beats only for you» Everleigh ♫ Close your eyes, so you don't know the secret» Everleigh ♫ Cover your eyes, so you don't know the secret» (m) K. Allen ⊱ Un homme qui part ne doit jamais se retourner.» Calypso ❤ Pour vous je me battrais, car sans vous je ne suis plus moi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille intrigues-
Sauter vers: