AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Calypso ❤ Pour vous je me battrais, car sans vous je ne suis plus moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Calypso ❤ Pour vous je me battrais, car sans vous je ne suis plus moi Lun 28 Jan - 18:09

BLABLA ✖ BLABLA BLABLA ✖ BLABLA BLABLA ✖ BLABLA BLABLA ✖ BLABLA BLABLA ✖ BLABLA BLABLA ✖ BLABLA BLABLA ✖ BLABLA BLABLA ✖ BLABLA BLABLA ✖ BLABLA BLABLA ✖ BLABLA BLABLA ✖ BLABLA BLABLA ✖ BLABLA BLABLA ✖ BLABLA BLABLA ✖ BLABLA BLABLA ✖ BLABLA BLABLA ✖ BLABLA

Arya Jaswinder " Jamie " Prescott

My life would a suck without you

I Need You
LIENS RECHERCHES

Code by Clochette & Ginny merci de ne pas reprendre sans permissions

Invité
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calypso ❤ Pour vous je me battrais, car sans vous je ne suis plus moi Lun 28 Jan - 18:09

1
Invité
Je me présente,
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Calypso ❤ Pour vous je me battrais, car sans vous je ne suis plus moi Lun 28 Jan - 18:09

2

A vous
Invité
Je me présente,
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Calypso ❤ Pour vous je me battrais, car sans vous je ne suis plus moi Mar 29 Jan - 19:30

Invité
Je me présente,
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Calypso ❤ Pour vous je me battrais, car sans vous je ne suis plus moi Mer 30 Jan - 9:05

MOIIIIIIIIIIII z'aimerais bien !
Je vois bien Bell & Dobrev !
Invité
Je me présente,
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Calypso ❤ Pour vous je me battrais, car sans vous je ne suis plus moi

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +

Calypso ❤ Pour vous je me battrais, car sans vous je ne suis plus moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut