AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Calypso ❤ My heart beats only for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Calypso ❤ My heart beats only for you Ven 18 Jan - 14:40

“ Calypso Angie Fitzpatrick „

PRÉNOM : Calypso Angie. NOM : Fitzpatrick. ÂGE : 24 ans. PROFESSION : Journaliste et mannequin à ses heures perdues. STATUT CIVIL : Célibataire. STATUT FINANCIER : Aisé. ORIGINE : Américano-Russe (mais elle ignore qu'elle a des origines russes). GROUPE : comme celui de Sydney je suppose. AVATAR : Nina Dobrev.

“ toi, derrière l'écran „


Attentionée, Mystérieuse, Intelligente, Malicieuse, Passionée, Rancunière, Altruiste, Impulsive, Ouverte, Généreuse, Courageuse, Impétueuse.



Romantique dans l'âme, elle rêve du grand amour même si elle ne l'avouera jamais. ✜ Se lever et être de bonne humeur sans un peu de musique, semble être une chose impossible pour la belle ✜ Elle ne tient pas l'alcool du à son petit gabarie, donc elle essaie en soirée de ne pas trop en abuser. ✜ Quand elle ne se sent pas bien, où à un coup de blues, elle aime rester en retrait pour réfléchir, car elle sait que c'est l'un des seuls remèdes miracles...Vive la méditation !✜ La demoiselle adore chanter, que ce soit dans la douche, dans la voiture ou même en cuisinant. C'est plus fort qu'elle, elle a la musique dans la peau.✜ Peu importe les saisons, elle dort en sous-vêtements, avec chauffage pour l'hiver et drap fin en été.✜ Grande gourmande malgré elle, elle est un véritable cordon bleu, et une reine des desserts.✜ Très maniaque sur certains points, il lui arrive pourtant d'être ultra bordélique quand elle bosse.✜ En communauté, très ouverte et toujours rayonnante, elle se fait rapidement des amis et sera toujours là pour eux. Mais gare à ceux qui la blessent car une fois dans son viseur, on ne peut échapper à sa colère. Et la vengeance est un plat qui se mange froid! ✜ Elle adore faire du sport pour prendre soin de son corps comme elle aime le dire sans arrêt.✜ Elle a une famille aisée (adoptive mais elle ne le sait pas) pourtant très indépendante, elle travail pour se faire vivre, ne voulant pas déprendre d'eux.✜ Courageuse et impulsive, elle n'a pas froid aux yeux et agit souvent sans se rendre compte que c'est parfois risqué.


PSEUDO/PRENOM : Jessica. ÂGE : 21 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'étais sur l'ancien avec la belle Nina. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est sublime. FRÉQUENCE DE CONNEXION :5/7 RANG SOUHAITE : Your pretty Angel MOT POUR LA FIN : Je vous aime.


you and i


Il est important que vous sachiez qu'elle n'a aucun souvenir sur son plus jeune âge. Née en Russie, elle fut enlevée à l'âge de trois ans, et elle subit une amnésie suite à ce choc. Séparée de sa soeur jumelle et de sa famille la petite brune vit son identité changer du tout au tout et ses papiers furent falsifiés, sa vie prenant un tout nouveau tournant. Elle fut donnée à de riches touristes américains qui ne pouvaient pas avoir d'enfants, en l'échange de la promesse de bien s'occuper d'elle. C'est ainsi que la petite Calypso naquit aux yeux de tous dans cette nouvelle vie en Amérique.

* * * * * * * * * *

« Maman pourquoi j’ai même des profs à la maison ? » La jolie brune assise devant le piano du salon, regardait sa mère pleine de questionnement. Tous les amis qu’elle s’était faite à l’école privée n’avaient aucun professeur à domicile. Pourtant elle, elle avait eu le droit à Mademoiselle Betty, une prof de danse , et Mister John un prof de piano en plus des cours de bonne manière qu’elle avait lors des élections au sénat de son père. Elle aimait se cultiver, elle adorait la danse, et le piano, cependant quand elle voyait par la fenêtre ses voisines jouaient, elle les enviait. « Tu sais ma chérie, ton papa et moi voulions que tu ne manques de rien et que tu excelles dans tout ce que tu entreprends…C’est pour ça que tu as des professeurs» La petite soupira. Elle se donnait toujours à deux cents pourcent, alors pourquoi elle aussi ne pouvait-elle pas vivre sa vie comme elle le voulait ? Ne le méritait-elle pas ? Elle était déjà une fille modèle, toujours souriante, première de sa classe…Bref la petite fille parfaite, donc n’avait-elle pas tous les droits de vivre une vie normale? Si bien sûr, mais son père ayant de grandes ambitions, ne se rendait guère compte que la petite avait besoin de plus que toutes ces drôles d’attentions, elle voulait être comme les autres… « Bon d’accord, mais après mes cours, je pourrais aller chez Léa… ?» Elle faisait la moue, ses petits yeux de cocker, sa mère ne put donc que répondre: « Okay ma puce, mais qu’une heure » Ses parents regardaient déjà les relations de leur fille, et à trop la couver, elle finirait par franchir les limites très restreintes et sévères qu’ils lui avaient fixé.

* * * * * * * * * *

Quand elle est entrée au lycée, elle est très vite devenue l'une des filles les plus populaires du lycée et la capitaine des pom pom girls. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était super intéressée par les cours. En effet, la jeune fille préfèrait s'amuser et fréquenter les garçons sans jamais s'attacher réellement. Pourtant, elle ne cessait d’être l’une des meilleures élèves de sa classe, sans trop forcer. On la considèrerait donc comme une fille exubérante et une collectionneuse de mecs. Alors que les filles la craignaient ou voulaient être son amie, les garçons la désiraient. Mais elle s’en fichait, elle n’avait d’yeux que pour un beau brun bien plus vieux qu’elle. Il s’appelait Matthew, avait les cheveux noirs comme de l’Eben et des yeux d’un bleu océan où elle se perdait volontiers. Elle se souviendrait pour le restant de sa vie de sa rencontre. Faisant un peu plus âgée, la belle accompagnée d’amies, s’était rendue à une soirée étudiante en fac. Elle était vêtue d’une robe qui la mettait en valeur , avait les cheveux lâchés, et accoudée au bar buvait un mojito. Elle tenait très bien l’alcool, et n’avait qu’une hâte danser avec un bel étudiant. Lui vêtu simplement, avec un regard de bad boy, avait posé sa bière et s’était approchée d’elle « Salut belle demoiselle… T’es nouvelle ici ? » Elle sourit et lui répondit : « Sûrement » Elle restait évasive et mystérieuse « C’est bien ce que je me disais, j’aurais forcément craqué devant un si joli minois si je t’avais vu avant… ça te dit une petite danse ? » d’un clin d’œil, il lui arracha un petit rire et elle ne tarda pas à rejoindre la piste de danse, le tenant par la main. Elle fêtait ses seize ans ce jour-là, et elle s’amusait déjà plus qu’elle ne l’avait imaginé auprès de ce beau brun. Une danse, puis la seconde s’enchaîna, et la troisième…Bref, ils passèrent quasiment toute la soirée à faire connaissance et danser ensemble, qu’elle en oublia presque ses amies. Heureusement pour elle, que lorsque celles-ci refirent surface, elles ne gaffèrent pas, car la jeune brune avait dû mentir un peu à cet homme qui ne la laissait guère indifférente. Elle l’appréciait, et ressentait un sentiment étrange quand elle était près de lui. Comme si elle avait eu le coup de foudre pour lui. Enfin. Dans les coups des trois heures du matin, elle dût partir. « Nous avons un devoir à rendre demain…faut que j’y aille… » « Caly... » Alors qu’elle partait, elle se retourna pour fendre la foule, et se mettant sur la pointe des pieds, passa ses bras autour du cou du jeune homme. Les yeux dans les yeux, leurs visages se rapprochant lentement, leurs lèvres se frôlèrent et ils partagèrent le plus doux et le plus passionné des baisers. Elle voulait le revoir…

* * * * * * * * * *

La vie a fait que les choses changent pour la jolie petite brune , qui grandit et oublia son beau Matthew. Travaillant, elle devint une journaliste et fit son petit bout de chemin dans la mode par plaisir. Alors que sa vie était quasiment parfaite dans ce monde, elle fut mutée du jour au lendemain ici pour pouvoir être la source officielle pour éclairer les mystères de cette ville. C'est ainsi qu'elle s'y installe il y a deux mois et qu'elle y fera des rencontres qui changeront sa vie.

* * * * * * * * * *



Dernière édition par Calypso A. Fitzpatrick le Dim 20 Jan - 18:59, édité 7 fois
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calypso ❤ My heart beats only for you Ven 18 Jan - 14:43

Notre première inscrite (a) Bienvenue sur BTR Merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche ( je l'ai édité parce qu'il y avait un soucis avec codes, maintenant c'est réglé )


Si tu as besoin de ce post, dis-le moi je le libérerais ^^
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calypso ❤ My heart beats only for you Ven 18 Jan - 14:44

Bienvenue parmi nous ma jumelle !
Si tu as des questions, surtout hésite pas car j'ai changé l'histoire de ma sydney ^^
Bon courage

_________________
avatar
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calypso ❤ My heart beats only for you Ven 18 Jan - 14:45

Merci vous deux et pour la fiche :)
Je t'ai envoyé un mp :)
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calypso ❤ My heart beats only for you Ven 18 Jan - 20:31

oh une autre sublime dobrev.
bienvenue parmi nous ma belle !
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calypso ❤ My heart beats only for you Sam 19 Jan - 12:13

Merci beaucoup (a)
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calypso ❤ My heart beats only for you Sam 19 Jan - 12:41

Calypso A. Fitzpatrick a écrit:
“ Calypso Angie Fitzpatrick „

PRÉNOM : Calypso Angie. NOM : Fitzpatrick. ÂGE : 24 ans. PROFESSION : Journaliste et mannequin à ses heures perdues. STATUT CIVIL : Célibataire. STATUT FINANCIER : Aisé. ORIGINE : Américano-Russe (mais elle ignore qu'elle a des origines russes). GROUPE : comme celui de Sydney je suppose. AVATAR : Nina Dobrev.

“ toi, derrière l'écran „


Attentionée, Mystérieuse, Intelligente, Malicieuse, Passionée, Rancunière, Altruiste, Impulsive, Ouverte, Généreuse, Courageuse, Impétueuse.



Romantique dans l'âme, elle rêve du grand amour même si elle ne l'avouera jamais. ✜ Se lever et être de bonne humeur sans un peu de musique, semble être une chose impossible pour la belle ✜ Elle ne tient pas l'alcool du à son petit gabarie, donc elle essaie en soirée de ne pas trop en abuser. ✜ Quand elle ne se sent pas bien, où à un coup de blues, elle aime rester en retrait pour réfléchir, car elle sait que c'est l'un des seuls remèdes miracles...Vive la méditation !✜ La demoiselle adore chanter, que ce soit dans la douche, dans la voiture ou même en cuisinant. C'est plus fort qu'elle, elle a la musique dans la peau.✜ Peu importe les saisons, elle dort en sous-vêtements, avec chauffage pour l'hiver et drap fin en été.✜ Grande gourmande malgré elle, elle est un véritable cordon bleu, et une reine des desserts.✜ Très maniaque sur certains points, il lui arrive pourtant d'être ultra bordélique quand elle bosse.✜ En communauté, très ouverte et toujours rayonnante, elle se fait rapidement des amis et sera toujours là pour eux. Mais gare à ceux qui la blessent car une fois dans son viseur, on ne peut échapper à sa colère. Et la vengeance est un plat qui se mange froid! ✜ Elle adore faire du sport pour prendre soin de son corps comme elle aime le dire sans arrêt.✜ Elle a une famille aisée (adoptive mais elle ne le sait pas) pourtant très indépendante, elle travail pour se faire vivre, ne voulant pas déprendre d'eux.✜ Courageuse et impulsive, elle n'a pas froid aux yeux et agit souvent sans se rendre compte que c'est parfois risqué.


PSEUDO/PRENOM : Jessica. ÂGE : 21 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'étais sur l'ancien avec la belle Nina. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est sublime. FRÉQUENCE DE CONNEXION :5/7 RANG SOUHAITE : Your pretty Angel MOT POUR LA FIN : Je vous aime.


you and i

Dans cette partie vous devrez écrire l'histoire personnage, un minimum de 20 lignes vous sera demandé.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



Dernière édition par Calypso A. Fitzpatrick le Dim 20 Jan - 17:07, édité 1 fois
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calypso ❤ My heart beats only for you Sam 19 Jan - 22:44

DOBREVA N. ! I love you
Welcome sur le forum. ^^
Bonne chance pour terminer ta fiche de présentation.
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calypso ❤ My heart beats only for you Dim 20 Jan - 19:26

Coucou ma belle ! :D Est-ce que tu as envoyé ton secret à Miss Nothig, que je puisse te valider ? (:

_________________
avatar
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calypso ❤ My heart beats only for you Dim 20 Jan - 19:30

Oui, il a été envoyé et ré-envoyé (a)
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calypso ❤ My heart beats only for you Dim 20 Jan - 19:34

je me charge de ta fiche (a)

_________________
avatar
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calypso ❤ My heart beats only for you Dim 20 Jan - 19:45

Je te valide avec grand plaisir (a)
pour qu'il n'y ai pas de confusion par contre, elle a 23 ans

ps : c'est drole, une fois j'ai joué josh D. en couple avec nina D. et il s'apellait Matthew

“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche ! Bienvenue dans le groupe ground like sapphire

Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum. N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum.

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer. Si tu es un Scénario, on le fera pour toi.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut.

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération :aaaaaaaaaaa:

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge


_________________
avatar
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calypso ❤ My heart beats only for you Dim 20 Jan - 19:48

Ah ouiii drôle de coïncidence ^^
Merci :)
Invité
avatar
Je me présente,
Invité
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Calypso ❤ My heart beats only for you

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Revenir en haut Aller en bas

Calypso ❤ My heart beats only for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» heart beats fast {skeve.» Melosia# heart beats slow» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )» Calypso.» Calypso Acuos ; Maitre Jedi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiche de présentation-
Sauter vers: