AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Famille Lefèvre : Roland, Nina, Erwann, Anabella ∞ français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Famille Lefèvre : Roland, Nina, Erwann, Anabella ∞ français Lun 17 Juin - 15:00


lefèvre


Roland Lefèvre
Daniel Craig
Nina Lefèvre
Kate Beckinsale
Erwann Lefèvre
Dylan O'brien
Anabella Lefèvre
Sarah Hyland


Dernière édition par Miss Nothing le Lun 24 Juin - 8:49, édité 1 fois
avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Lefèvre : Roland, Nina, Erwann, Anabella ∞ français Sam 22 Juin - 19:02

nom :
Lefèvre

date de naissance :
7 avril 1965
situation familiale :
marié
prénom :
Roland



ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
patron d'une firme multinationale
mes petits défauts :
moqueur
égoïste
colérique
mes grandes qualités :
ambitieux
intelligent
persévérant

Roland et Nina sont un couple assez spécial. Ils s'aiment certes, mais ne font vraiment rien pour le montrer. Roland devrait pourtant se tenir, faisant partie des familles fondatrices, mais pas du tout. Ils se disputent en public, se font des coups bas... et le pire, c'est qu'ils y prennent du plaisir. En fait, c'est leur histoire, c'est leur façon de vivre.
De leur mariage, est né Erwann, 21 ans. Il ne comprend pas le fonctionnement du couple de ses parents, et essaye de ne pas faire les mêmes erreurs avec son copain. Oui, Erwann est homosexuel, et ses parents ne s'en sont même pas rendus compte. Il fait pourtant tout pour leur montrer, mais ils sont totalement à coté de la plaque. La seconde fille est Anabella dite Bella. Elle étudie la photographie et poste ses photos sur son blog. Son rêve est de devenir une grande photographe. Roland n'est pas proche de ses enfants, et ne cherche pas à l'être.

voici mon histoire








Nina Lefèvre - Femme ∞ Roland aime sa femme, oui. Mais il ne peut pas s'empêcher de se disputer avec elle, de lui faire des remarques, et vice versa. Sur des petites broutilles, pour des choses parfois insignifiantes. Mais ils ont toujours été comme ça, et c'est peut-être ce qui fait le charme de leur couple.
Erwann Lefèvre - Fils ∞ Pour Roland, Erwann est un garçon solitaire, renfermé, bon en classe et sage. Il ne sait pas ce qui se passe dans sa vie et s'en tint au superficiel, c'est-à-dire ses bulletins, ses diplômes et réussites. Roland ne cherche pas à en savoir plus, et prend la mouche dès que son fils cherche à avoir une discussion sérieuse.
Anabella Lefèvre - Fille ∞ Tout comme avec son fils, Roland ne s'intéresse pas à la vie de sa fille. Surtout depuis qu'elle a décidé d'être photographe, il rejette sa décision, n'étant pas d'accord avec son choix de vie. Ses enfants se doivent d'avoir un bon métier stable, et non pas quelque chose qui ne leur rapportera rien.


Dernière édition par Miss Nothing le Dim 23 Juin - 9:23, édité 2 fois
avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Lefèvre : Roland, Nina, Erwann, Anabella ∞ français Sam 22 Juin - 19:03

nom :
Lefèvre

date de naissance :
3 mai 1971
situation familiale :
mariée
prénom :
Nina



ville de naissance :
Paris
métier :
sans emploi
mes petits défauts :
matérialiste
diabolique
narcissique
mes grandes qualités :
coquette
énergique
joyeuse

Roland et Nina sont un couple assez spécial. Ils s'aiment certes, mais ne font vraiment rien pour le montrer. Roland devrait pourtant se tenir, faisant partie des familles fondatrices, mais pas du tout. Ils se disputent en public, se font des coups bas... et le pire, c'est qu'ils y prennent du plaisir. En fait, c'est leur histoire, c'est leur façon de vivre.
De leur mariage, est né Erwann, 21 ans. Il ne comprend pas le fonctionnement du couple de ses parents, et essaye de ne pas faire les mêmes erreurs avec son copain. Oui, Erwann est homosexuel, et ses parents ne s'en sont même pas rendus compte. Il fait pourtant tout pour leur montrer, mais ils sont totalement à coté de la plaque. La seconde fille est Anabella dite Bella. Elle étudie la photographie et poste ses photos sur son blog. Son rêve est de devenir une grande photographe. Nina a élevé ses enfants, et vit avec eux au quotidien puisqu'elle n'a pas d'emploi. Elle n'est pas contre une discussion avec ses enfants, mais elle n'est pas souvent disponible, préférant passer sa vie à suivre les moindres mouvements de Roland et à le critiquer.

voici mon histoire








Roland Lefèvre - Mari ∞ Nina aime son mari, oui. Mais elle ne peut pas s'empêcher de se disputer avec lui, de lui faire des remarques, et vice versa. Sur des petites broutilles, pour des choses parfois insignifiantes. Mais ils ont toujours été comme ça, et c'est peut-être ce qui fait le charme de leur couple.
Erwann Lefèvre - Fils ∞ Nina a été très proche d'Erwann quand il était plus jeune, du au fait qu'il était son premier né. Mais en grandissant, il a commencé à agir différemment et Nina en déduisit qu'il voulait être indépendant, aussi le laissa-t-il tranquille, malgré tout présente à la maison.
Anabella Lefèvre - Fille ∞ Sa deuxième fille, ou celle qu'elle n'a pas vraiment elevée. Elle comptait beaucoup sur Erwann pour s'occuper de sa soeur, tandis qu'elle vaquait à ses occupation. Bella étant maintenant plongée dans sa passion, Nina la voit que très peu.


Dernière édition par Miss Nothing le Dim 23 Juin - 10:10, édité 1 fois
avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Lefèvre : Roland, Nina, Erwann, Anabella ∞ français Sam 22 Juin - 19:03

nom :
Lefèvre

date de naissance :
15 octobre 1992
situation familiale :
célibataire
homosexuel

prénom :
Erwann



ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
étudiant
mes petits défauts :
influençable
lunatique
têtu
mes grandes qualités :
mature
pacifique
protecteur

Aîné de la famille, il n'a pas vraiment été gâté. Au début chouchouté par sa mère, il devint rapidement la baby-sitter attitré de sa soeur, et sa mère en profita pour ne plus s'occuper d'eux, mis à part pour faire les tâches ménagères et la cuisine. Erwann a toujours été bon en classe, et ses parents le voient comme un élève modèle. Seulement lui aussi est adolescent et lui aussi sort le soir et fait des conneries. Le fait que ses parents ne le remarquent pas a vite eu fait de le lasser, et il se contente à présent de petites soirées avec son copain. Oui, Erwann est homosexuel, et ses parents n'en savent rien, malgré ses efforts pour leur annoncer. Il est très protecteur avec sa soeur, et ils s'entendent très bien.

voici mon histoire








Roland Lefèvre - Père ∞ Roland ne s'est jamais intéressé à la vie de son fils, mis à part des résultats scolaires. Il veut qu'Erwann réussisse dans la vie et c'est tout ce qu'il compte pour lui. Erwann aurait voulu un peu plus d'attention, mais il ne veut pas créer de conflit supplémentaire, et est de toute façon habitué à ce que son père ne s'occupe pas de lui.  
Nina Lefèvre - Mère ∞ Un peu plus présente, sa mère n'a pas pour autant beaucoup plus d'intérêt pour Erwann. Il a tenté de leur annoncer plusieurs fois qu'il avait un copain, mais ils ont toujours quelque chose d'autre à faire. Nina a laissé Bella dans les mains d'Erwann très jeune, ce qui la fit mûrir plus rapidement.
Anabella Lefèvre - Soeur ∞ Erwann et Anabella sont très proches. Livrés à eux-mêmes depuis l'enfance, ils ont appris à se faire confiance et à compter l'un sur l'autre au moindre problème. Bella sait que son frère est homosexuel et n'en fait aucun jugement. Erwann adore sa soeur et la soutient dan tous ses projets.
James Sheepard - meilleur ami ∞ James et Erwann ont toujours été comme les deux doigts de la main : inséparables. Ayant grandi ensemble, les deux jeunes savent tout l'un de l'autre, et c'est James qui a su le premier qu'Erwann était homosexuel. Cela ne l'a pas du tout gêné, au contraire, il s'est désormais mis en tête de lui trouver quelqu'un de bien, malgré les réprimandes d'Erwann, qui ne veut pas encore s'afficher au grand jour. Jusqu'à quand cela va-t-il tenir ?
Heather D. O'Connell - amis d'enfance ∞ Erwann et Heather se connaissent depuis pas mal de temps, peu après que la jeune fille soit arrivée à San Sombrèro. Erwann ayant été un de ses premiers amis garçon, Heather fut naturellement tentée par le voir d'une autre façon, mais elle ne ressentit jamais la même chose du côté d'Erwann. Entre eux, ils ne parlent jamais d'amour ni de relations, c'est une amitié proche mais assez superficielle concernant les sentiments, ni l'un ni l'autre n'aimant forcément se dévoiler. Heather n'a jamais su qu'il était gay, mais le jeune Lefèvre pense à lui annoncer bientôt.
Emily Newton - ex et amie ∞ Un midi, alors qu'Erwann mangeait au restaurant avec sa famille, il trouva le repas si délicieux qu'à la fin il chercha à remercier la personne qui se trouvait derrière tout ça. Les deux jeunes font alors connaissance, et finissent par sortir ensemble. Sauf qu'Emily ne savait pas qu'Erwann ne le faisait que pour donner l'impression qu'il était hétéro.. Après qu'il le lui ait appris, Emily le prend évidemment assez mal mais finit par lui pardonner peu de temps après. Leur relation reste tout de même assez bizarre, mais ils font des efforts pour que tout redevienne comme avant.
Scarlett Lewis - confidente ∞  La jeune Lewis a du mal à se confier, va-t-on savoir pourquoi. Mais Erwan émet cette sorte d'aura qui a poussé la jeune fille à aller le voir, petite, et à tout de suite déblatérer sa vie, comme si elle savait qu'il ne dira jamais rien. Erwann apprécie la compagnie de Scarlett mais apprends parfois des choses qu'il aurait aimé ne pas connaître.


Dernière édition par Miss Nothing le Dim 23 Juin - 10:37, édité 1 fois
avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Lefèvre : Roland, Nina, Erwann, Anabella ∞ français Sam 22 Juin - 19:03

nom :
Lefèvre
nom de jeune fille :
Lefèvre

date de naissance :
29 juillet 1993
situation familiale :
célibataire
hétérosexuelle

prénom :
Anabella



ville de naissance :
San Sombrèro
métier :
photographe
mes petits défauts :
égoïste
possessive
orgueilleuse
mes grandes qualités :
passionnée
coquette
leader

Anabella, dite Bella, n'a pas été le genre d'enfant gâtée. Pourtant elle était calme, sage et déjà curieuse du monde qui l'entourait. C'est Erwann qui s'est occupé d'elle le plus souvent et elle  lui en est très reconnaissante. il n'y a qu'avec lui qu'elle accepte d'être la plus faible, car aux yeux des autres, Anabella est courageuse, passionnée et toujours en quête de reconnaissance sociale. Elle est assez centrée sur elle-même, et seul compte sa photographie, faut dire que le manque d'intérêt de ses parents pour sa personne en est bien la cause. Elle peut être assez superficielle quand on la croise dans la rue, mais au fond, elle est juste brisée.

voici mon histoire








Roland Lefèvre - Père ∞ Tout comme avec Erwann, Roland ne s'intéresse pas à la vie de Bella. Surtout depuis qu'elle a décidé d'être photographe, il rejette sa décision, n'étant pas d'accord avec son choix de vie. Ses enfants se doivent d'avoir un bon métier stable, et non pas quelque chose qui ne leur rapportera rien.
Nina Lefèvre - Mère ∞ Une mère qui n'en est pas vraiment une, voilà comment Bella la caractérise. Elle comptait beaucoup sur Erwann pour s'occuper de sa soeur, tandis qu'elle vaquait à ses occupations. Bella étant maintenant plongée dans sa passion, elle ne voit presque pas sa mère.
Erwann Lefèvre - Frère ∞  Erwann et Anabella sont très proches. Livrés à eux-mêmes depuis l'enfance, ils ont appris à se faire confiance et à compter l'un sur l'autre au moindre problème. Bella sait que son frère est homosexuel et n'en fait aucun jugement. Erwann adore sa soeur et la soutient dans tous ses projets.
Candice Sheepard - Meilleure amie ∞  Anabella et Candice ont grandi ensemble, et tels que Erwann et James sont meilleurs amis,  les deux filles le sont aussi. Elles se disent tout, et même si elles semblent de caractère opposé, c'est justement ce qui les a rapprochées. Lorsque Anabella présente Candice à Juliet, elle n'aurait pas pu deviner ce qui se passerait de malsain entre ces deux dernières..
Juliet L. McCalister - Amie ∞  Les deux filles se sont rencontrées à la plage, alors que Anabella photographiait le coucher de soleil, Juliet, intriguée par cette inconnue, lui suggéra de la shooter. Anabella, prise au dépourvu, accepta. Elles firent connaissance, et Anabella lui présenta sa meilleure amie, Candice. Ce que la photographe n'avait pas prévu, c'est que Juliet entretiendrait alors une relation si perverse avec sa meilleure amie.
avatar
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Lefèvre : Roland, Nina, Erwann, Anabella ∞ français

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Revenir en haut Aller en bas

Famille Lefèvre : Roland, Nina, Erwann, Anabella ∞ français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.» Jean Raspail à l'Académie Française» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !» Hector épagneul français de 3ans (dpt 86)» Le fils de Michel François a été assasiné
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: gonna get over you :: prédéfinis-
Sauter vers: