AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

♦ Révélations - Soralia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ♦ Révélations - Soralia ♦ Révélations - Soralia  EmptySam 2 Fév - 20:19

révélations


Ces derniers temps, Melody était surbookée. En effet, elle avait quitté l'île pour une semaine et avait fait quasiment le tour du monde. Paris, Milan, New-York... Elle avait du se rendre là-bas pour représenter la marque de sa famille vu que ses parents étaient déjà occupés, elle fut donc obligée de se rendre sur place pour assister à des conférences en tant que représentante de la marque Sparks. Elle s'était ensuite offert un dernier petit jour en Suisse, histoire de se ressourcer dans un spa qui était dirigé par une de ses amies. Elle s'était faite massée, elle avait fait des soins, avait profité du bon chocolat suisse ; bref, c'était un voyage bien rempli et épuisant mais qui s'était conclu par un merveilleux moment. Mais il était temps de rentrer à la maison, et puis Taylor lui manquait terriblement. Ils s'étaient bien appelés, mais ce n'était pas la même chose. Une fois rentrée sur l'île, Taylor était déjà là... Vincent, notre nouvel homme à tout faire, déposa les bagages de Melody dans la voiture alors que celle-ci embrassait et calinait son petit mari qui l'avait tant manqué. Arrivés à la maison assez rapidement, elle fut enfin contente aussi de retrouver son lit. Elle passa un instant devant la photo de sa fille. Taylor était encore en train de garer la voiture ! Elle serra fort la photo contre son coeur et soupira. Si seulement elle savait comment elle pouvait manquer à sa mère ! C'était un vrai supplice...
C'est alors que le bruit des bagages au sol firent sursauter Melody. Elle déposa la photo sur le meuble, et embrassa à nouveau Taylor. Elle se dirigea dans son dressing et regarda quelques unes des tenues qu'on lui avait offert pendant le séjour. Elle était bien contente, elle pourrait porter l'une d'entre elle à une future soirée. C'est alors qu'elle entendit son téléphone sonner. Elle s'approcha et vit que c'était simplement un message de Soralia qui lui proposait une petite virée shopping au centre commercial. Elle répondit qu'elle serait ravie de la revoir ! Elle aimait beaucoup Soralia ! Elles s'étaient rencontrées il y a pas mal de temps maintenant, et elles étaient devenues vraiment proches. Elle parlait un peu de tout et de rien !
Le lendemain, elle était bien en forme mais elle fut déçue de voir que Taylor était déjà parti au travail. Elle prit son petit déjeuner seule, et rapidement. Elle se fit conduire au centre commercial et retrouva Soralia.
- Comment tu vas ? Ça fait un moment qu'on s'est pas vu ! dit-elle d'un grand sourire.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
♦ Révélations - Soralia  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Révélations - Soralia ♦ Révélations - Soralia  EmptyVen 8 Fév - 14:49

Je ne peux pas dire que ces derniers temps tout soit très facile pour moi , entre l'agence et ma couverture je commence à avoir du mal à séparer les deux ! En effet depuis quelques temps déjà j'ai fait la connaissance de Melody une femme géniale dans tout rapport seul problème , elle fait partie d'une des familles fondatrice et notre rencontre n'a rien d'un hasard ! En effet aprés mettre renseigné sur toutes ces familles j'ai appris qu'une des " femmes " tenait une boutique ! Donc en tant que femme je me suis permis d'y aller faire un tour en tant que " cliente " et on a très vite accroché toutes les deux , j'avoue que si je n'étais pas un agent de la CIA nous serions surement amies , ce que j'ai l'impression parfois en étant avec elle ! Mais c'est très dur de me dire que je ne peux créer un vrai lien avec elle , je dois surtout faire l'amie et pas être l'amie !

En tout cas je sais qu'elle sait déjà pas mal de choses et la seul façon pour moi d'en savoir plus que ce qu'elle peut savoir et bien c'est d'être là pour elle , l'écouter et surtout bien noté dans un coin de ma tête ! D'ailleurs j'ai rendez-vous avec elle aujourd'hui pour une aprés midi " shopping " je vais en profiter ! Avant de partir je mets mon micro dans mon sac ! Et oui il faut bien enregistrer nos conversations , et me voilà prêtes ! Arrivant dans le centre commerciale je n'attends que quelques minutes avant d'apercevoir Mélody lui lançant un sourire en m'avançant vers elle , lui faisant la vite je lui réponds - En effet ça fait un moment , j'ai eu beaucoup de boulot à la discothèque et puis Elijah à du mal a me laisser tranquille , il y à toujours un tas de trucs à faire pour c'te boite ! En effet Melody sait très bien qui est Elijah enfin elle sait juste qu'il est mon patron - Et toi alors comment tu vas ? Et la boutique ça se passe bien ? S'avançant dans le centre je regarde aux alentours et je reste bien sûr une femme je ne peux m'empêcher de faire du léche vitrine !



Je me ratrapperais au prochain toujours du mal avec le premier post
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
♦ Révélations - Soralia  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Révélations - Soralia ♦ Révélations - Soralia  EmptyDim 10 Fév - 16:35

révélations


Taylor était parti au travail tôt ce matin parce que Melody et lui s'étaient un petit peu disputés la veille. En réalité, le sujet de leur dispute datait de plus de 5 mois au moins. La petite dispute dans leur lit hier n'était que la fin de longs mois de désaccord. Ce qui attristait Melody c'était que son mari et elle ne se disputaient jamais, ils vivaient paisiblement et aisément ; dans le luxe, le plaisir et la joie. C'était seulement cette affaire qui était bien trop importante aux yeux de l'héritière Sparks. En effet, il y a de cela 6 mois, Taylor avait révélé à Melody que le corps d'un homme avait été enterré sur l'île il y a de cela très longtemps, et cet homme là n'était pas n'importe qui. Cet homme avait été tué par quatre membres des familles fondatrices de l'île et depuis toujours, le corps était resté là sur l'île... Ce que Melody ne cautionnait pas c'était que cet homme n'était en réalité pas le véritable corbeau de l'île, et les quatre familles s'étaient donc rendues coupable d'un meurtre d'un innocent. Melody s'était énervée avec Taylor, elle estimait qu'il n'aurait pas du la rendre complice de cette histoire sordide. La gérante de la boutique fit quelques recherches sur l'homme disparu, et il s'avérait que c'était un homme, méchant, détesté de tous mais très intelligent. Si intelligent qu'on le soupçonna rapidement et que sous l'effet de la pression, ils le firent disparaître. Ce que Melody ne savait pas non plus, c'était que cet homme était un membre de la CIA et que justement la CIA n'avait jamais fermé cette enquête.
Lorsqu'elle vit Soralia, une vraie bouffée d'air se fit ressentir en elle. Elle n'avait qu'une hâte, commencer à faire du shopping pour se vider la tête de toutes ces histoires sordides.
- Moi ça va super bien aussi ! La boutique marche super bien, je suis vraiment contente d'avoir pu ouvrir une boutique ici ! lui répondit-elle. Elles commencèrent à avancer vers les différentes boutiques du grand centrer commercial. C'était toujours un plaisir de venir dépenser son argent ici ! Après quelques bricoles achetées un peu partout, Melody et Soralia s'assirent à une brasserie assez réputée sur l'île. Melody prit une coupe de rosée et lorsqu'elles furent enfin servies toutes les deux, la femme de Taylor ne put s'empêcher d'exprimer le pois qu'elle avait sur les épaules.
- Écoute, Soralia... J'ai quelque chose à t'avouer... J'arrive plus à le garder pour moi et je sais que je peux te faire confiance... Promets-moi de ne jamais répéter ce que je vais te dire !

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
♦ Révélations - Soralia  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Révélations - Soralia ♦ Révélations - Soralia  Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
♦ Révélations - Soralia  Empty
Revenir en haut Aller en bas

♦ Révélations - Soralia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It's time to work ♥ Elijah & Soralia» VISITE N°8 - Leroy, Soralia» Soralia : Entre fiction & realité» It's time to work ♥ Elijah & Soralia» Soralia : Entre fiction & realité RE MOI
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille RP-
Sauter vers: