AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Soralia : Entre fiction & realité RE MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Soralia : Entre fiction & realité RE MOI Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  EmptyJeu 7 Fév - 15:02

“ Connors Anna Soralia „

PRÉNOM : Soralia Anna NOM : Connors ÂGE : 30 ans. PROFESSION : agent de liaison à la cia & barmaid sous couverture STATUT CIVIL : Celibataire mais compliqué STATUT FINANCIER : Pas à me plaindre ORIGINE : Italienne & Américaine GROUPE : GROUND like Saphire AVATAR : Anna Torv

“ toi, derrière l'écran „


Loyale, Impulsive, Sur d'elle , Parfois colérique,Perfectionniste , Têtue , A l'écoute , Solitaire un peu trop parfois , Vrai chieuse , Sensible enfin dans le privée



Des qu'elle est stressé elle se touche les cheveux ✜ Elle à fumé pendant plusieurs année parfois il est très dure de ne pas en fumé une surtout avec sa couverture , d'ailleurs elle en fume une par soir depuis ! ✜ C'est yeux on tendance à la trahir ! Oui elle s'exprime mes ces propres yeux disent tout le contraire ✜ Quand elle rentre chez elle , elle se met devant la télé avec une crème glacé à la vanille ! Qu'elle engloutit bien sure ! ✜ Elle deteste faire le ménage chez elle , bon elle le fait quand même hein mais la pire des choses c'est son linge , tout propre certes mais faut le repasser parfois ! Il y a une pile immense dans son placard de linge à repasser ✜ Mais depuis quelques jours la jeune femme vois un changement au sein de la ville et porte sona rme sur elle le plus souvent possible même quand elle est sous couverture , la heville c'est pratique ! ✜ Elle na pas du tout la main verte , que ce soit fleur ou plante vous êtes sure que 2 jours aprés c'est crevé ✜


PSEUDO/PRENOM : Mandine ÂGE : 23 COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur PRD ou BAzzart je me souviens plus trp QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'en suis tomber raide dingue Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  456023687 Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  1001172573 Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  2966842934 FRÉQUENCE DE CONNEXION : 1 fois par jour je pense bossant en restauration j'ai des coupures ^^ RANG SOUHAITE : Veux pas ^^MOT POUR LA FIN : J'aime déjà le forum Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  2176505670


you and i

Dans tous les contes les histoires commencent part " il était une fois " Mais la réalité des choses font qu'on ne commence pas toujours par cette phrase ! En effet nous sommes loin d'être dans un conte de fée . Tout simplement parce que la fin n'est jamais " Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants " A présent je vais vous raconter mon histoire enfin le début ,car elle n'est pas du-tout terminé . Je suis née aux USA dans une petite ville de campagne avec mon père et ma mère ! Je n'ai pas à me plaindre de mon enfance j'ai plus ou moins toujours eu ce que je voulais , mais bon jusqu'au jour ou papa a perdue son emploi ! Oui ce retrouvé sans boulot veut aussi dire qu'il n'y avait plus de finance dans la famille car maman était une femme au foyer ! J'ai essayé d'aider du mieux que je pouvais quand j'étais adolescente mais bon pas assez pour nourrir tout le monde ! Papa a commencé à boire de plus en plus , devenant aussi agressif ! Quant a maman elle a toujours essayé du mieux qu'elle pouvait pour garder notre famille unie ... Sauf qu'un soir tout à déraper , mon père ne sachant plus comment subvenir à nos besoin fait la chose la plus horrible pour moi ! Il a cambriolé la petite épicerie du village sauf que ce soir-là le proprio était toujours la ! Ils se sont battus et il a sorti sont arme ! Ce monsieur a voulu faire le héros essayant d'enlever l'arme des mains de mon père , mais le coup est parti et l'a tué sur place ! Pour ça mon père a pris perpette !

Enfin tout ça pour dire que par la suite j'ai vécu seule avec maman ! Jusqu'à mes 18 ans bien sur je n'ai pas cherché à comprendre et je suis partie ! Voulant voyager pendant mon plus jeune âge j'ai visité quelques villes avant de m'envoler pour San Sombrero ... Au début j'étais vraiment perdue surtout à la FAC et puis un matin allant en cours un homme est venu m'adresser la parole me disant qu'il était recruteur de la CIA , j'avoue que je suis restée hyper con devant cet homme que je ne connaissais pas du tout ! Son nom était Walter ! Par la suite j'ai appris qu'il était loin d'être un recruteur pour la CIA mais que c'était un agent . Apparemment j'étais tellement bonne à l'école , qu'ils avaient jeté leur dévolus sur moi pour en savoir un peu plus , mais aussi pour savoir j'étais capable de devenir un agent ! Il m'a fallu quelques jours avant de comprendre ce qui m'était réellement arrivée ! Avec le temps j'ai du passé un peu sans le savoir des " examens " ils appellent ça pour rentrer la haut ! Je n'ai jamais eu de mal à les passer et cela m'a pris quelques années avant d'enfin y rentrer !

Malheureusement le métier que je fais ne me permet pas beaucoup d'avoir une vie bien personnelle , mieux vaut être à fond dans son job ! Depuis quelques temps maintenant je suis sous couverture travaillant comme barmaid avec Elijah ! Mais qui est Elijah ? Mon collègue mais aussi ami ! C'est son père qui m'a recruté pour la CIA , d'ailleurs je lui en serais reconnaissante a vie je pense ! Tout ce passe plutôt bien avec lui malgré que parfois j'ai réellement du mal à le comprendre ! C'est aussi pour ça que je m'entends aussi bien avec Walter , il m'aide de plus en plus à cerné son fils ! On a une amitié assez chimique je dirais , on est là pour l'autre , il est toujours-la pour me couvrir en cas de coup dure mais des fois il devient très distant et là je suis perdue ! Alors, depuis qu'il est le gérant de la boite pour qui je boss en tant que " couverture " on se voit encore plus ! Et tout cela en découvrant qui est ce tueur , mais aussi en gérant nos propres sentiments

Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soralia : Entre fiction & realité RE MOI Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  EmptyJeu 7 Fév - 15:04

J'ai fini ma présentation Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  2176505670 *je sors*
Allez ironisons tout ça vous voulez bien !
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soralia : Entre fiction & realité RE MOI Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  EmptyJeu 7 Fév - 15:10

“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche ! Bienvenue dans le groupe Ground like Sapphire

Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum. N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  116286461

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer. Si tu es un Scénario, on le fera pour toi.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut.

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération :aaaaaaaaaaa: Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  111211448

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  456023687

Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soralia : Entre fiction & realité RE MOI Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  EmptyJeu 7 Fév - 15:12

Vite fait bien fait :p Rooh la la
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soralia : Entre fiction & realité RE MOI Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  EmptyJeu 7 Fév - 15:13

xD Exactement Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  3654737445
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soralia : Entre fiction & realité RE MOI Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  EmptyJeu 7 Fév - 15:15

Ba non moi ze reveux tout mes bienvenue MDRRR
Ze blagues hein Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  2864820589
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soralia : Entre fiction & realité RE MOI Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  EmptyJeu 7 Fév - 21:03

Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  4257059941 Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  2176505670 :aaaaaaaaaaa: Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  2966842934 Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  536531263 Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  40676624 Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  456023687 Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  645355586 Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  1312370531 Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  1728053017 Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  3664220839 Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  3654737445 Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  3656991821 :
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soralia : Entre fiction & realité RE MOI Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  EmptyJeu 7 Fév - 21:13

Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  2176505670 Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  1312370531 Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  2966842934 Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  456023687 Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  3656991821 Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  2774444739 Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  1728053017
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soralia : Entre fiction & realité RE MOI Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  EmptyMer 6 Mar - 19:59

Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  2176505670
Bienvenue sur le forum, en retard, navrée. I love you
J'espère que tu te plairas ici. Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  456023687 Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  609007472
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soralia : Entre fiction & realité RE MOI Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Soralia : Entre fiction & realité   RE MOI  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Soralia : Entre fiction & realité RE MOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Soralia : Entre fiction & realité» Soralia ∞ Ask me everything » ♦ Révélations - Soralia » VISITE N°8 - Leroy, Soralia» LIA&ALY - journée entre soeurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiche de présentation-
Sauter vers: