AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

(f) A. Jolie ⊱ La famille est un archipel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (f) A. Jolie ⊱ La famille est un archipel. (f) A. Jolie ⊱ La famille est un archipel. EmptyJeu 27 Déc - 17:14


Hope au choix O'Connell
39 ans » New York » Angelina Jolie


“ notre rencontre „




Alors dis moi, que savez vous de lui/elle ? Hope est ma tante par alliance du côté de mon père. Elle est née aux USA mais a déménagé en Colombie lorsqu'elle a rencontré mon oncle. Elle a donné naissance à sa fille lorsque j'avais sept ans. Son mari décéda et Hope partit à San Sombrèro, rejoindre le reste de famille, mon père et moi.

++ pour la cohérence de l'histoire et des âges : Hope s'est mariée à 18 ans et a donné naissance a sa fille deux ans plus tard .

Et votre première impression quand vous l'avez vu pour la première fois, c'était quoi ? Je l'ai toujours trouvé magnifique. C'est également une femme que j'ai admiré dès notre première rencontre.

Et sinon vous en connaissez des anecdotes à nous raconter sur lui/elle ? Non pas vraiment en fait.

Et comment vous êtes vous rencontré ? Oui je suis curieux je sais. C'est ma tante alors je dirais lorsque mon oncle l'a présenté à notre famille.

Mais qui c'est pour vous véritablement ? Ma tante par alliance .

Et vous voyez cette relation évolué comment dans l'avenir ? Lorsqu'elle nous a rejoint à San Sombrèro, j'ai trouvé en elle une mère de substitution, alors que l'on reste aussi proche.

Si il/elle connaissait votre petit secret, vous pensez qu'il/elle réagirait comment ? On a tous nos petits secrets.

Une petite chose à rajouter ? Voir ci-dessous.


“ le petit plus „




» âge :39 ans. » origine(s) : Américaine.»  job/loisir : Rédactrice en chef d'un magasine de mode anciennement mannequin ( intéressée par la politique ) .» statut : Veuve.» orientation sexuelle : Hétéro. » groupe : au choix. » point(s) négociable : voir ci-dessous.



Dernière édition par Cataleya L. O'Connell le Mer 3 Juil - 17:43, édité 11 fois
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
(f) A. Jolie ⊱ La famille est un archipel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) A. Jolie ⊱ La famille est un archipel. (f) A. Jolie ⊱ La famille est un archipel. EmptyJeu 27 Déc - 17:23

“ Points négociables & autres ...  „

A toi, petit Padawan (f) A. Jolie ⊱ La famille est un archipel. 3783107582














Dernière édition par Cataleya L. O'Connell le Mer 3 Juil - 17:40, édité 1 fois
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
(f) A. Jolie ⊱ La famille est un archipel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) A. Jolie ⊱ La famille est un archipel. (f) A. Jolie ⊱ La famille est un archipel. EmptyDim 3 Fév - 14:58

Ma Maman (f) A. Jolie ⊱ La famille est un archipel. 456023687
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
(f) A. Jolie ⊱ La famille est un archipel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) A. Jolie ⊱ La famille est un archipel. (f) A. Jolie ⊱ La famille est un archipel. EmptyMer 10 Juil - 17:41


 PRIS. JE DEPLACE
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
(f) A. Jolie ⊱ La famille est un archipel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (f) A. Jolie ⊱ La famille est un archipel. (f) A. Jolie ⊱ La famille est un archipel. Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
(f) A. Jolie ⊱ La famille est un archipel. Empty
Revenir en haut Aller en bas

(f) A. Jolie ⊱ La famille est un archipel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Emy Jolie ☎ 06 45 87 51 00» Liens pour la jolie Watson ! :D» des liens avec une jolie brune maladroite ?» ♦ Un vague air de famille? » Famille La Duca : Orlando ∞ italien
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: gonna get over you :: prédéfinis des membres :: prédéfinis pris-
Sauter vers: