AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Liens pour la jolie Watson ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Liens pour la jolie Watson ! :D Liens pour la jolie Watson ! :D EmptyMar 14 Mai - 8:51

Hello à touuuuuus. ♥

Je m'y mets aussi, vu que j'attends avec impatience la bff de Heather, je me suis dit qu'elle serait plus attirante avec des liens ! \o/

Voici sa fiche.

En résumé, c'est une jeune gymnaste, pleine de vie et ne perds pas une occasion pour rire. Elle vient de Londres mais son père a été muté à SS quand elle avait 14 ans, donc ça fait 5 ans qu'elle est là !
Ah oui, & elle est bisexuelle. (Juliet, où es-tuu ? (a) Liens pour la jolie Watson ! :D 2537877045 xD)

Ce serait cool qu'elle ait un ou deux liens masculins, et puis après des liens féminins, ce que vous voulez ! Liens pour la jolie Watson ! :D 456023687
Merci à ceux qui se proposeront ! Liens pour la jolie Watson ! :D 3656991821
Liens pour la jolie Watson ! :D 2405437151


Dernière édition par Heather D. O'Connell le Mar 14 Mai - 18:50, édité 2 fois
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Liens pour la jolie Watson ! :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens pour la jolie Watson ! :D Liens pour la jolie Watson ! :D EmptyMar 14 Mai - 18:37

Liens pour la jolie Watson ! :D 456023687 moi je veux bien Liens pour la jolie Watson ! :D 1150511285
vu que Spencer à vécu super longtemps à Londres, ils auraient pu être ancien camarade de classe ? et par le plus grand des hasards, ils ce retrouvent ici ?
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Liens pour la jolie Watson ! :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens pour la jolie Watson ! :D Liens pour la jolie Watson ! :D EmptyMar 14 Mai - 18:57

oooh, trop couuule ! Liens pour la jolie Watson ! :D 456023687 Liens pour la jolie Watson ! :D 456023687

J'ai rédigé ça vite fait, dis-moi si ça te va : Dans cette immense école Londonienne, Lua fait la connaissance de Spencer. Dans la même classe pendant trois années consécutives, ils tissèrent un bon lien d'amitié. Quand le père de la jeune Fleming fut muté à San Sombrèro, il se séparèrent mais c'en fut pas de même pour leur amitié, qui continua à perdurer malgré l'éloignement. Le Hewer déménagea alors également en Italie, et les deux amis se retrouvèrent avec grand plaisir, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Le hasard fait décidément bien les choses..

Spencer est parti quand de Londres ?

EDIT: ils ont le même âge ? Liens pour la jolie Watson ! :D 111211448
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Liens pour la jolie Watson ! :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens pour la jolie Watson ! :D Liens pour la jolie Watson ! :D EmptyMar 14 Mai - 19:06

Par rapport à l'âge, ça le fait pas car Spencer à 26 ans donc y a 7 ans de différence entre eux :/
Ou alors, il aurait pu être genre son grand frère de coeur ? Leur parents habitant le même quartier, c'était lui qui l'accompagnait à l'école, qui l'a gardait quand ses parents sortaient ou des truc du genre ?
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Liens pour la jolie Watson ! :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens pour la jolie Watson ! :D Liens pour la jolie Watson ! :D EmptyMar 14 Mai - 19:07

Tkt j'suis là, T'as quoi pour moi ? Liens pour la jolie Watson ! :D 1238107359 Liens pour la jolie Watson ! :D 1238107359

Lua a 19 ans, c'est ça ? Juliet elle en a 24 ou 25 (oui non je ne sais plus roh ça va !!)
Tu voudrais lui mettre un simple coup d'un soir, ou plus un "mentor", ou je sais pas ? (je suis très très ouverte Liens pour la jolie Watson ! :D 488457733 )
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Liens pour la jolie Watson ! :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens pour la jolie Watson ! :D Liens pour la jolie Watson ! :D EmptyMar 14 Mai - 19:27

Ah oui, 7 ans d'écart c'est beaucoup pour un camarade de classe Liens pour la jolie Watson ! :D 111211448 & oui, grand frère de coeur c'est top ça ! Le baby-sitter Liens pour la jolie Watson ! :D 609007472 donc on part sur ça ?
(putain Heather sort avec un mec de 27 ans o_________o j'avais pas capté. Liens pour la jolie Watson ! :D 111211448)

Juliet Liens pour la jolie Watson ! :D 1238107359 T'as pas assez de moi tu veux te faire ma bff aussi ? Liens pour la jolie Watson ! :D 2749678541 xDD woh, je viens d'avoir une idée ! Imaginons qu'un jour Heather & Lua sont ensembles jesaispasoù, et croisent Juliet (qui reste fidèle à ses habitudes et fait rougir Heather :roll:). Après, Lua aurait eu un semblant de "coup de foudre" et voudrait te rencontrer. Du coup Heather refuserait (BAH OUAIS), mais Lua reste tenace et bref, elle serait attirée par Juliet quoi.
Après ouais, vu la différence d'âge (ça va, elle est majeure, t'seras pas pédophile), à toi de voir si tu veux accepter ou refuser sa "passion" Liens pour la jolie Watson ! :D 111211448




Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Liens pour la jolie Watson ! :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens pour la jolie Watson ! :D Liens pour la jolie Watson ! :D EmptyMar 14 Mai - 20:24

(au passage j'apprends donc que Spencer et Heather sont ensemble, je suis trop out Liens pour la jolie Watson ! :D 111211448 )

oh bah pour Juliet ça pourrait être une "distraction", et si Heather est contr, Ju a encore plus de raisons d'être pour Liens pour la jolie Watson ! :D 609007472
Heather sait pour la bisexualité de sa bff ?
Si tu veux, dans le lien, reste au moment où Lua a son crush, comme ça on pourra le jouer et voir comment ça tourne :)
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Liens pour la jolie Watson ! :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens pour la jolie Watson ! :D Liens pour la jolie Watson ! :D EmptyMar 14 Mai - 21:56

(oui et non, c'est pas encore officiel en rp, t'as rien raté Liens pour la jolie Watson ! :D 601430100)

Sacré Juliet.. xD
Vouui, elle le sait ! & pas con pour s'arrêter au crush, c'une trop bonne idée ! Comme ça la joueuse décidera aussi !

Merci chatooon Liens pour la jolie Watson ! :D 3656991821
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Liens pour la jolie Watson ! :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens pour la jolie Watson ! :D Liens pour la jolie Watson ! :D EmptyMer 15 Mai - 10:41

Hey mais jsuis pas un vieux Liens pour la jolie Watson ! :D 4023198
c'est bon pour moi, on peux partir sur ça Liens pour la jolie Watson ! :D 601430100
Spencer L. Hewer
Je me présente,
Spencer L. Hewer
profil +
Liens pour la jolie Watson ! :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens pour la jolie Watson ! :D Liens pour la jolie Watson ! :D EmptyMer 15 Mai - 14:52

Merci à tous les deux Liens pour la jolie Watson ! :D 3656991821
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Liens pour la jolie Watson ! :D Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Liens pour la jolie Watson ! :D Liens pour la jolie Watson ! :D Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Liens pour la jolie Watson ! :D Empty
Revenir en haut Aller en bas

Liens pour la jolie Watson ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» des liens avec une jolie brune maladroite ?» SPENCER ♠ « Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine. » » (f) EMMA WATSON ⊱ Meilleure amie» Je ne peux pas appuyer sur la gachette pour en finir une fois pour toute avec elle ? | Juliet ♥» des liens avec un super vilain ? ou pas xD
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille sujets divers-
Sauter vers: