AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Soirées Cbox & Blindtest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Soirées Cbox & Blindtest ! Soirées Cbox & Blindtest ! EmptyDim 8 Déc - 15:01

“ Parce qu'on est des oufs „

Vive la Cbox !


Coucou les loulous !
Oui, on relance plein de trucs en ce moment. Soirées Cbox & Blindtest ! 3226035522 Mais c'est toujours sympa de se retrouver tous sur la ChatBox, non? Et puis, on trouve que cette pauvre box est un peu trop calme, alors qu'elle devrait être un lieu d'amusement et de débauche (a). Donc, avec le Staff, on se disait que ça pouvait être cool de se faire de temps en temps une petite soirée de temps en temps, peut-être pas toutes les semaines parce que faut pas abuser, y'a pas que BTR dans la vie quoique, mais pourquoi pas tous les mois, ou même ponctuellement, on verra bien avec vos disponibilités, les choux. Soirées Cbox & Blindtest ! 609007472 
Donc voilà, un petit sondage, vu qu'on se proposait d'organiser un Blindtest pour Vendredi soir (genre 19h), soit le 13/12 (boouuh, un vendredi 13 Soirées Cbox & Blindtest ! 2191697534  ), vous avez deux choix dans le sondage : soit vous pouvez, soit vous pouvez pas. Et si y'a trop de monde qui peut pas, eh bah on changera le sondage, et on verra quel horaire conviendrait mieux.
Au plaisir, chers dragibus, de vous recroiser sur la Cbox ! Soirées Cbox & Blindtest ! 284174786 
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
Soirées Cbox & Blindtest ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirées Cbox & Blindtest ! Soirées Cbox & Blindtest ! EmptyLun 9 Déc - 15:44

Bon j'ai mis "je peux" mais ça fait un peu serré pour moi, étant donné que je termine à 18h le vendredi et que je mets une heure pour rentrer dans le meilleur des cas, mais même si j'aurai un peu de retard, je devrais pas mettre plus de 15 minutes je pense. J'espère que ça dérange pas, héhé.
Par contre je risque d'être larguée pour le Blindtest mais osef. 8D
Mais du coup, vous comptez organiser autre chose que des Blindtests par la suite, hein ? Même des petites soirée sans thème bien précis.
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Soirées Cbox & Blindtest ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirées Cbox & Blindtest ! Soirées Cbox & Blindtest ! EmptyLun 9 Déc - 16:07

Je vote aussi mais malheureusement, moi je peux pas  Soirées Cbox & Blindtest ! 1805953252 
Je bosse tard et après, j'irais peut être voir Hunger Games 2  Soirées Cbox & Blindtest ! 456023687 
Mais je vous rejoins après sans problème les cupcakes  Soirées Cbox & Blindtest ! 2774444739 
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Soirées Cbox & Blindtest ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirées Cbox & Blindtest ! Soirées Cbox & Blindtest ! EmptyLun 9 Déc - 17:25

Moi je peux Soirées Cbox & Blindtest ! 284174786
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Soirées Cbox & Blindtest ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirées Cbox & Blindtest ! Soirées Cbox & Blindtest ! EmptyLun 9 Déc - 19:44

C'est cool tout ça !  Soirées Cbox & Blindtest ! 456023687 Aly', tu nous manqueras  Soirées Cbox & Blindtest ! 1805953252 (Hunger Games 2 roxx du pâté de poney, au fait o/)
Et pas de problème si t'es en retard, Anto', au pire le temps qu'on réussisse à tous se mettre d'accord sur le style de musique, trouver un moment où personne n'est en train de terminer en vitesse un RP ou jesaispasquoi, je pense que ça va prendre un bout de temps. :B (enfin, ça dépendra si y'a du monde. xD)
Et oui, y'aura pas que des blindtest, parfois simplement des soirées sans thème précis, exactement comme tu dis  Soirées Cbox & Blindtest ! 2176505670 Juste histoire de discutailler quoi. \o/
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
Soirées Cbox & Blindtest ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirées Cbox & Blindtest ! Soirées Cbox & Blindtest ! EmptyDim 15 Déc - 17:44

HAHAHAHAHAHAHA. Pardon. J'ai totalement zappé. Mais euh voilà ma mémoire me fait souvent défaut donc j'ai une excuse.  Soirées Cbox & Blindtest ! 2474380249 
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Soirées Cbox & Blindtest ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirées Cbox & Blindtest ! Soirées Cbox & Blindtest ! EmptyLun 23 Déc - 19:16

Moi aussi à vrai dire.  Arrow 
Vu que c'est les vacances/période de fêtes en ce moment, et que du coup y'a plus personne, on va pas retenter le coup avant janvier je pense.  Soirées Cbox & Blindtest ! 2176505670 
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
Soirées Cbox & Blindtest ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirées Cbox & Blindtest ! Soirées Cbox & Blindtest ! EmptyJeu 2 Jan - 22:43

Si vous faîtes un truc entre le 14 et 27 janvier c'est sûr à 200% que j'en ferais partie. J'aurai ni cours i partiels à réviser. :3
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Soirées Cbox & Blindtest ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirées Cbox & Blindtest ! Soirées Cbox & Blindtest ! EmptyVen 3 Jan - 9:58

Vu le peu de monde qu'il y a en ce moment sur le forum, j'sais pas trop Soirées Cbox & Blindtest ! 1330157701 
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
Soirées Cbox & Blindtest ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirées Cbox & Blindtest ! Soirées Cbox & Blindtest ! EmptyVen 3 Jan - 18:36

Ça les motivera peut-être à revenir, aussi.
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Soirées Cbox & Blindtest ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirées Cbox & Blindtest ! Soirées Cbox & Blindtest ! Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Soirées Cbox & Blindtest ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Soirées Cbox & Blindtest !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ⊱ blindtest again ?!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: espace détente :: jeux et autres-
Sauter vers: