|
vos dispo | le matin | | 0% | [ 0 ] | l'aprem | | 4% | [ 1 ] | en soirée | | 22% | [ 5 ] | le week end | | 22% | [ 5 ] | en semaine | | 9% | [ 2 ] | 10h/12h | | 0% | [ 0 ] | 14h/16h | | 4% | [ 1 ] | 16h/18h | | 4% | [ 1 ] | 18h/20h | | 9% | [ 2 ] | 20h/22h | | 26% | [ 6 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: ⊱ blindtest again ?!! Dim 21 Juil - 12:21 | |
|
Vive la CBox !! plus on est de fous, plus on ris ! [justify]Par ce que c'est toujours super sympa de se retrouver tous sur la tchat box, BTR vous propose d'organiser une nouvelle soirée/aprem ou nous pourrons tous y venir, apprendre à se connaître et surtout, à faire les fifous !! Au programme, une nouvelle compet Blindtest pour vous permettre des gagnés des GS et fou rire garantie
Pour cela, nous vous proposons plusieurs dates en sondage, à vous de nous dire laquelle vous préférez et à partir de qu'elle heure vous seriez dispo. Vous pouvez cocher plusieurs case comme ça, on sera exactement le meilleur moment pour le faire (a)
À vous la parole !! On vous attends nombreux
|
| Je me présente, Maire Carter
∞ arrivé le : 14/02/2013 ∞ secrets : 53
|
| |
Sujet: Re: ⊱ blindtest again ?!! Lun 22 Juil - 21:55 | |
|
Oh comment c'est cool ! Trop bonne idée *_* Pour ma part je peux tous les jours, vu que c'est les vacances (mais plutôt en soirée, j'ai une vie quand même ) |
| Invité Je me présente, Invité
|
| |
Sujet: Re: ⊱ blindtest again ?!! Jeu 25 Juil - 8:41 | |
|
Merci James Du coup, je pense que ça ce fera la semaine prochaine, dommage je serais même pas là :( n'hésitez pas à voter et à laisser un petit message |
| Je me présente, A. Dexter Heartford
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 687 ∞ je crédite : Jonnow. et moi même ∞ emploi/études : ancien militaire
|
| |
Sujet: Re: ⊱ blindtest again ?!! Ven 26 Juil - 11:16 | |
|
Pour ma part je suis en vacances également, donc tout me convient (: |
|
| |
Sujet: Re: ⊱ blindtest again ?!! Ven 26 Juil - 18:42 | |
|
Moi je suis pas trop dispo en ce moment mais je serais quand même super partante |
| Je me présente, Spencer L. Hewer
∞ arrivé le : 26/01/2013 ∞ secrets : 208 ∞ je crédite : sign; WILD HEART. - ava; bazzart ∞ emploi/études : journaliste/reporter
|
| |
Sujet: Re: ⊱ blindtest again ?!! Sam 27 Juil - 14:11 | |
|
Moi aussi j'ai voté ! Et je trouve que c'est une formidable idée de faire ça ! |
| Je me présente, Emily Newton
∞ arrivé le : 10/07/2013 ∞ secrets : 82 ∞ je crédite : Gif : tumblr ∞ emploi/études : Cuisinière
|
| |
Sujet: Re: ⊱ blindtest again ?!! Sam 27 Juil - 17:09 | |
|
Merci pour vos votes Alors, les autres ? |
| Je me présente, Cataleya L. O'Connell
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 709 ∞ je crédite : Tumblr & Spirit ∞ emploi/études : Flic à la criminelle, doctorante en psychologie ( criminologie )
|
| |
Sujet: Re: ⊱ blindtest again ?!! Sam 3 Aoû - 16:34 | |
|
C'est une super idée ! Pour ma part, j'ai voté en soirée aussi ! |
|
| |
Sujet: Re: ⊱ blindtest again ?!! Sam 3 Aoû - 17:21 | |
|
Merci pour vos votes Je propose alors vendredi soir prochain (le 9), 20h-22h. Est-ce que c'est ok ? Sauf si vous pouvez demain soir, ce serait top aussi ! o/ |
| Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: ⊱ blindtest again ?!! Dim 4 Aoû - 10:41 | |
|
Ou sinon, on peux faire ce soir et la semaine prochaine |
| Je me présente, Channel N. Lockarts
∞ arrivé le : 21/04/2013 ∞ secrets : 311 ∞ emploi/études : comédienne
|
| |
Sujet: Re: ⊱ blindtest again ?!! Dim 4 Aoû - 10:47 | |
|
on pourrais fixer un truc, genre une fois par semaine ? genre tous les dimanche ou vendredi soirs ? |
| Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: ⊱ blindtest again ?!! Dim 4 Aoû - 11:18 | |
|
Carrément ! Perso je suis dispo tous les dimanche soir donc ce sera cool |
| Je me présente, Channel N. Lockarts
∞ arrivé le : 21/04/2013 ∞ secrets : 311 ∞ emploi/études : comédienne
|
| |
Sujet: Re: ⊱ blindtest again ?!! | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé