Sujet: VISITE N°6 - Lefèvre, Kayla Ven 29 Nov - 13:02 | |
|
L’agent Connor continuait sa tournée. Elle n'avait pas réussit à obtenir toutes informations qu'elle aurait souhaité mais ne comptait pas lâcher l'affaire. Elle présenta son badge au jeune homme qui vint lui ouvrir. - Bonjour. Je me présente, je suis l’agent spécial Connor. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement d'Heather O'Connell . Vous devez être … Kayla Lefèvre ? J’aimerais savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses d’étranges peut être en ce moment dans le quartier ? - Spoiler:
Je rappelle que vous avez seulement à copier/coller le dialogue et à répondre à la suite. Pas de descriptifs. Essayez de développer au maximum vos réponses. Si vous ne répondez pas sous trois jours, vous serez considérer comme suspect !
|
| Je me présente, Agent Ellie Connor
∞ arrivé le : 21/10/2013 ∞ secrets : 20 ∞ emploi/études : agent
|
Sujet: Re: VISITE N°6 - Lefèvre, Kayla Sam 30 Nov - 11:47 | |
|
- Bonjour. Je me présente, je suis l’agent spécial Connor. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement d'Heather O'Connell . Vous devez être … Kayla Lefèvre ? J’aimerais savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses d’étranges peut être en ce moment dans le quartier ?
"Bonjour Agent Connor. Oui, c'est bien moi. A mon souvenir, je n'ai rien entendu de spécial. Juste que la disparition de Heather O'Conell a fait beaucoup de bruit dans le quartier mais je ne pense pas pouvoir vous aider plus. J'étais ici le jour de l'enlèvement de Mlle O'Conell. Vous pourrez confirmer cela auprès d'Amelia." |
| Je me présente, Kayla R. Stenson-Lefèvre
∞ arrivé le : 06/08/2013 ∞ secrets : 32 ∞ je crédite : Avatar : Reckless Tears ∞ emploi/études : Professeur de français
|
Sujet: Re: VISITE N°6 - Lefèvre, Kayla Sam 30 Nov - 12:00 | |
|
- Bonjour. Je me présente, je suis l’agent spécial Connor. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement d'Heather O'Connell . Vous devez être … Kayla Lefèvre ? J’aimerais savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses d’étranges peut être en ce moment dans le quartier ?
"Bonjour Agent Connor. Oui, c'est bien moi. A mon souvenir, je n'ai rien entendu de spécial. Juste que la disparition de Heather O'Conell a fait beaucoup de bruit dans le quartier mais je ne pense pas pouvoir vous aider plus. J'étais ici le jour de l'enlèvement de Mlle O'Conell. Vous pourrez confirmer cela auprès d'Amelia."
- Rien d'inhabituel alors... Et connaissiez vous Victoria Lewis ? Personne ne semblait remarqué que des choses étranges ce passait sur cette île ou il le faisait exprès ? l'agent continua. J'aurais besoin du nom de famille d'Amélia s'il vous plait pour confirmer tout ceci. Pour revenir à Heather, c'était une amie à vous ? |
|
Sujet: Re: VISITE N°6 - Lefèvre, Kayla Dim 8 Déc - 16:48 | |
|
Interrogatoire abandonné considérée comme suspecte (absente) |
|
Sujet: Re: VISITE N°6 - Lefèvre, Kayla | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé