AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre EmptyMar 6 Aoû - 19:29



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



Kayla Rose Stenson-Lefèvre + 26 ans + Professeur de français + San Sombrèro + En couple + Diamonds.

Kayla est née et a grandi à Paris. Elle a été élevée par une nourrice, sa mère n'ayant jamais vraiment été là pour elle, au grand malheur de la jeune femme. Son père par contre, est très compréhensif car il aime sa fille et ferait tout pour elle. Kayla a un frère, Vincent, avec qui elle s’est toujours bien entendue. Pas de disputes, pas de grande déclarations d'amour non plus, c'était une relation frère-soeur de plus banales. Ils ont près de vingt ans d'écart, dû au fait que leur mère a fait un déni de grossesse et a donc eu Kayla alors qu'elle n'était pas désirée. Vincent l'a prise sous son aile depuis qu'elle est petite. Entre sa mère et elle, c’est toujours la guerre, même après cinq ans de séparation, surtout à cause du fait que sa mère n'a toujours pas digéré le fait que sa fille soit bisexuelle. A 18 ans, Kayla connut Amelia puis elle est devenue professeur de français aux Etats-Unis en compagnie de sa petite amie. Aujourd'hui elles sont installées à San Sombrèro, où Amelia vient de revenir de son voyage.

Douce + Jalouse + Maternelle + Impulsive + Déterminée + Tête de mule

+ se mord la lèvre inférieur quand elle se retrouve dans une situation délicate
+ passe souvent une main dans ses cheveux  + grimace quand elle est contrariée
+ n'a pas vu Amelia depuis 2 ans + Est lesbienne
+ A un piercing au nombril depuis peu
+ Sa meilleure amie est Maëlys Devaux
+ A un dégoût particulier par rapport aux mecs qui sont dégueulasses avec les filles
© love.disaster
Kayla R. Stenson-Lefèvre
Je me présente,
Kayla R. Stenson-Lefèvre
profil +
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre EmptyMar 6 Aoû - 19:30




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Kayla R. Stenson-Lefèvre
Je me présente,
Kayla R. Stenson-Lefèvre
profil +
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre EmptyMar 6 Aoû - 19:30




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
Kayla R. Stenson-Lefèvre
Je me présente,
Kayla R. Stenson-Lefèvre
profil +
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre EmptyMar 6 Aoû - 19:38

A vous ! **
Kayla R. Stenson-Lefèvre
Je me présente,
Kayla R. Stenson-Lefèvre
profil +
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre EmptyVen 16 Aoû - 20:48

Tu m'as toujours pas rajoutée, 'spèce de mamouth sans poils ! "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre 1421346032 "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre 609007472
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre EmptyLun 19 Aoû - 20:02

Mais je veux un lien avec Heather "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre 456023687
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre EmptyMar 22 Oct - 9:25

Oliviaa "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre 3656991821 un lien ? :D
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre EmptyJeu 24 Oct - 14:35

Avec du retard, vous voulez quoi ? "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre 3664220839 

Je suis toute ouïe !
Kayla R. Stenson-Lefèvre
Je me présente,
Kayla R. Stenson-Lefèvre
profil +
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre EmptyJeu 24 Oct - 18:27

Je sais pas trop, on a le même âge et mas o menos le même caractère "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre 2176505670 Tu recherches quelque chose en particulier ? :)
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre EmptySam 26 Oct - 7:21

Hum... J'ai besoin d'un peu de tout à vrai dire. Kayla est restée pendant 2 ans toute seule avec sa relation compliquée avec Amelia, blablabla, du coup... voilà. Donc j'pense qu'on peut partir sur ça, vu que c'est à cette période qu'elle est arrivée en ville.

Et toi, une envie particulière, je suis ouverte à toute proposition ^^
Kayla R. Stenson-Lefèvre
Je me présente,
Kayla R. Stenson-Lefèvre
profil +
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre EmptySam 26 Oct - 9:52

Ayden n'est arrivé qu'en début d'année à SS, donc il a pas pu connaître Kayla avant :/ Un lien positif peut-être ? Si jamais Kayla n'est pas bonne en informatique, Ayden aurait pu donner un coup de main ? Hmm.. peut-être que je sais pas, pour préparer un de ses cours elle a besoin d'un powerpoint mais n'arrive pas à le faire fonctionner alors elle pète un peu un cable et Ayden passe par là (par hasard haha) et lui donne un coup de main ? Mais vu que Kayla est énervée elle aurait pu aussi déblatérer ses problèmes ? du coup ils deviennent confidents ? :)
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre EmptyDim 27 Oct - 9:43

Oh oui, c'est pas une si mauvaise idée ça ^^.
Partons sur ça alors ! :D

(je suis le DC de Kayla hein xD). Et un rp te tente ? :D ♥
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre EmptyDim 27 Oct - 9:54

oh ce joli DC "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre 456023687 (ouaaat "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre 536531263) "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre 609007472 ça marche alors ! Oui un RP, carrément "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre 284174786 tu veux le commencer ou pas ? :)
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre EmptyDim 27 Oct - 19:41

Je peux le commencer en effet, si tu me donnes un contexte et un lieu ! :D

Et si tu veux un lien avec mon DC je te laisse aller voir mon autre fiche (a)
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre EmptyDim 27 Oct - 19:47

On peut faire la rencontre ? et le lieu, à l'université ? On peut aussi partir sur autre chose si tu veux pas faire la rencontre, pas de soucis !

oui j'avais posté un message "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre 2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre EmptyDim 27 Oct - 20:18

Ok, ça me va pour l'université ^^. Je fais ça dans la soirée ou demain :)
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre EmptyDim 27 Oct - 21:11

super ! :D
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre EmptyLun 28 Oct - 7:14

Mwa aussi je veux un lien. :B
Vu que Kayla est en couple avec Ame, qui est la demi-sœur fraîchement découverte de Lua, je crois qu'on a déjà une bonne base "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre 2176505670 
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre EmptyLun 28 Oct - 10:14

Oh oui puis Emma Watson :bave:

Donc, qu'aimerais-tu comme lien ? Est-ce Lua était là ces deux dernières années ? :)
Emily Newton
Je me présente,
Emily Newton
profil +
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre EmptyMar 29 Oct - 9:11

Que dire de Sarah et Olivia "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre 1399014909
Sinon, ouaip', elle est arrivée à SS il y a cinq ans.
Et je vois que nos deux persos sont toutes les deux des têtes de mules impulsives, ça fait déjà un point commun "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre 456023687 Après, elles sont quand même assez différentes, Kayla est plus douce et maternelle si j'ai bien compris, alors que Lua est une espèce de feu follet ambulant xD
Du coup, on peut partir à la fois sur du positif ou du négatif, t'en dis quoi? :)
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre Empty
Revenir en haut Aller en bas

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur !" Kayla Rose Stenson-Lefèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Regarde au-delà de ce que tu vois." Kayla Rose Stenson-Lefèvre ♣» Famille Stenson-Lefèvre : Kayla ∞ française» Emily Newton - DC : Kayla R. Stenson-Lefèvre» VISITE N°6 - Lefèvre, Kayla» Céleste L. • Le secret est l’écrin du bonheur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: lie to me :: Les amitiés-
Sauter vers: