AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

LIA&ALY - journée entre soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: LIA&ALY - journée entre soeurs LIA&ALY - journée entre soeurs EmptyMar 27 Aoû - 11:28


Samedi, le week-end. Une petite grasse mâtiné s'était imposé à moi me laissant quelques heures de sommeil en plus que dans la semaine. L'heure de se lever était proche mais je voulais rester encore sous les couettes. Y passé la journée ne m'aurait pas déranger, une manière comme une autre de ne pas affronter la réalité. Je fini par craquer en me levant du lit, passant mon déshabiller laissé sur la chaise près du lit, direction la salle de bain pour une rapide mini douche avant le petit déjeuner. Je mis en marche la machine à café, rien de tel pour bien démarrer la journée. Les filles étaient encore au lit, qu'elle flemmarde celles là. Une fois terminé, j'avais encore faim et surtout envie d'un gâteau au chocolat. J'ouvris les placard et  y trouvais tout ce dont j'avais besoin sauf, des oeufs. Je décidais d'aller frapper chez le voisin, il devait surement en avoir. Ce n'est qu'une fois devant sa porte que je me rendis compte que j'étais toujours en tenu de nuit, avec un simple peignoir sur moi. je lui demanda rapidement ce dont j'avais besoin de je reparti aussitôt. Maintenant, je pouvait me mettre à e dont j'avais tellement envie, un bon gateau au chocolat, rien de mieux pour apaiser mon petit ventre, enfin plus si petit que ça maintenant. Ca y es, j'allais déprimé. Non, c'était normal de prendre un peu de poids à partir de trois mois, il fallait que je m'y fasse, j'avais pris la décision de le garder, le retour en arrière n'était plus envisageable.

Le temps que je termine la préparation, Lia s'était levé. Je l'entendais descendre les escaliers, je ne savais même pas ce qu'elle avait fait hier soir, elle n'est pourtant pas du genre à rester traîné dans son lit le matin. Le sourire aux lèvres, je la vis arriver, la tête encore dans les nuages. « Bien dormi ? » lui demandais je en lui servant une tasse de café tandis qu'elle prenait place à ce qui nous servais de table.
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
LIA&ALY - journée entre soeurs Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIA&ALY - journée entre soeurs LIA&ALY - journée entre soeurs EmptyMar 27 Aoû - 17:30

ALYSSIA&SORALIA – Journée entre sœurs ►
Soralia regarda son réveil. Déjà ? Elle n'était pas du genre à se lever aussi tard. C'était une habitude qu'elle avait prise suite à sa désintox. Elle avait commencé à courir, par conséquent, elle se levait tôt. Aujourd'hui, elle avait fait une exception. Après tout, à la rentrée, elle reprenait la danse avec son école. Cette université lui offrait l'opportunité d'étudier le design et le dessin, passion qu'elle avait depuis son plus jeune âge et en option, de recommencer la danse. C'était juste parfait. D'ailleurs, elle n'avait pas encore annoncé la bonne nouvelle à sa jumelle, Alyssia. Cette dernière l'avait beaucoup aidé, et épaulé lors de sa cure et toujours aujourd'hui. Elle entendit du bruit dans la cuisine et elle décida qu'il était temps de se sortir du lit. Elle enfila sa robe de chambre et descendit ( oui j'ai imaginé un étage ^^ )
Lia trouva sa sœur dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner. Elle prit place à table et une tasse de café apparut comme par magie devant elle. Elle la remercia et lui colla un baiser sur la joue. Elle était toujours aux petits soins avec elle. Elle était parfaite !

« Très bien dormi et toi ? Et comment va ma nièce ? » Aly leva les yeux au ciel, le sourire aux lèvres « Tu pourras dire ce que tu veux, je suis certaine que c'est une fille. Qui plus est, nous avons des chances d'avoir des jumeaux, grâce à nos gènes. »

Soralia n'avait pas encore envisagé d'avoir des enfants. Elle n'était pas assez stable et reprenait tout juste ses études. Ce n'était pas idéal. En revanche, elle se réjouissait à l'idée d'être tante. Elle en ferait un enfant pourri gâtée comme toute tante qui se respecte.


Soralia J. Leroy
Je me présente,
Soralia J. Leroy
profil +
LIA&ALY - journée entre soeurs Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIA&ALY - journée entre soeurs LIA&ALY - journée entre soeurs EmptyMer 28 Aoû - 8:23


Aly devait bien l'avouer, déménager ici avait été bénéfique pour tout le monde. Pas seulement parce qu'elle ce sentait mieux mais parce que depuis longtemps, elle n'avait pas été aussi proche de ses soeurs et la jeune femme ce rendait compte à quel point celui lui avait manqué. Elle souri alors, avalant une autre gorgé de son café. « Très bien dormi et toi ? Et comment va ma nièce ? » La brunette leva les yeux au ciel. Lia était persuadé qu'elle attendait une fille alors qu'Aly espérait que ce soit un petit garçon. Après tout, leurs parents avaient bien eu trois fille mais Aly ne désespérait pas. « Tu pourras dire ce que tu veux, je suis certaine que c'est une fille. Qui plus est, nous avons des chances d'avoir des jumeaux, grâce à nos gènes. » Elle n'avait pas tout à fait tort ma la jeune femme ne s'imaginait pas avec deux bébé sur le bras. Un seul était suffisant. « Nan, ce sera un p'tit mec j'en suis sûre. Et ça saute pas une génération cette histoire de jumeaux ? Parce sérieusement, je suis pas certaine de pouvoir le gérer... » avouais Alyssia. Elle fini de verser la pâte à gâteau dans le moule et l'enfourna. Dans un peu moins de vingt minutes, il serait prêt. Elle pouvait à présent s'assoir avec sa soeur, d'ailleurs, elle commençait déjà à fatiguer, qui a dit que c'était génial la grossesse ? « Alors dis moi, pas déçu d'avoir quitter Paris ? On a pas eu le temps de trop parler depuis notre arrivé, j'ai l'impression de t'avoir un peu délaissée et je suis désolé. » La grossesse n'apportait pas simplement la fatigue mais intensifiait toutes les émotions que la jeune femme pouvait ressentir et sa soeur était la personne qui comptait le plus pour elle. Entre son planning et celui de Lia, c'était dur pour les jeunes femmes de trouver du temps pour elles. Aly espérait que sa soeur ce sente bien ici, après tout, ce n'était pas son idée première alors forcément, si le voyage ne ce passait pas bien, elle s'en voudrait beaucoup.
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
LIA&ALY - journée entre soeurs Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIA&ALY - journée entre soeurs LIA&ALY - journée entre soeurs EmptyMer 28 Aoû - 20:38

ALYSSIA&SORALIA – Journée entre sœurs ►
Alyssia avait décidé de garder son bébé et ses sœurs avaient pris la décision de rester à ses côtés envers et contre tout. Cet événement les avait rapproché. Soralia but de son café, observant sa jumelle s'affairer avec la pâte à gâteau. Parfait comme petit déjeuner. La brunette était persuadée qu'elle aurait une fille ce qui n'était pas du goût d'Aly. Cette dernière, en revanche, soupçonnait qu'un petit mec pointerait le bout de son nez. Au final, cela revenait au même pour Lia, il ou elle serait pourri(e) gâté(e) ! Elle termina sa tasse puis se leva pour faire sa vaisselle. C'était son tour de toute manière. Elle écouta sa soeur, tandis qu'elle s'excusait de l'avoir délaissée. La française se retourna, surprise par ces paroles. Elle lui sourit et vint la prendre dans ses bras. Lia avait toujours été quelqu'un d'affectueux et démonstrative, avec ses proches dans tous les cas. Toutes deux prirent place à table, toujours souriante.

« Je vais très bien Aly, crois moi. A vrai dire j'ai deux bonnes nouvelles. La première c'est que j'ai été accepté dans mon école de design en option arts plastiques et danse ! Tu as devant toi une vraie étudiante. Je commence les cours le 6 »

Sa jumelle l'avait beaucoup encouragé à se lancer et à envoyer son dossier. Mais la personne qui l'avait aidé jusqu'à corriger sa lettre de motivation, était son parrain. Et c'était sa seconde bonne nouvelle, qui était encore plus fou que tout le reste.

« Ma seconde bonne nouvelle concerne ma cure. J'ai enfin pu découvrir le visage de mon parrain et nous sommes allés boire un café ensembles. Et je le connais, toi aussi à vrai dire. C'est Elijah, Aly. J'ai retrouvé mon meilleur ami d'enfance »
Soralia J. Leroy
Je me présente,
Soralia J. Leroy
profil +
LIA&ALY - journée entre soeurs Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIA&ALY - journée entre soeurs LIA&ALY - journée entre soeurs EmptyVen 30 Aoû - 15:10


Les deux soeurs étaient installé à table, avaient bu un bon café, le gâteau cuisant dans le four. Une petite mâtiné bien sympathique à vrai dire, cela avait beaucoup manqué à Alyssia. Ce qui ne l'empêchait pas de toujours s'inquiéter pour ses proches, un peu trop parfois mais elle était comme ça. Lia vint la serrer dans ces bras avant de lui piquer sa tasse pour entamer la vaisselle. « Je vais très bien Aly, crois moi. A vrai dire j'ai deux bonnes nouvelles. La première c'est que j'ai été accepté dans mon école de design en option arts plastiques et danse ! Tu as devant toi une vraie étudiante. Je commence les cours le 6 » Aly était tellement fière de Lia qu'elle ce leva et vint à son tour enlacer sa soeur. Oui bon, elle faisait la vaisselle mais ce n'était pas grave. « C'est génial, je suis tellement contente pour toi !! Il faut qu'on fête ça !» Répondit elle toute excité de la nouvelle. Sa soeur était sur le droit chemin, elle le savait, elle le ressentait. Elle s'investissait énormément dans sa cure et rien n'aurait pu faire plu plaisir à Aly, que sa soeur soit heureuse. Alyssia prit une nectarine qu'il restait dans le saladier et croqua dedans à pleine bouche, attrapant une serviette par la même occasion, c'est que ce fruit est quand même très juteux ! « Ça serait bien de racheter des fruits, j'ai déjà tout mangé, d'ailleurs j'ai envie d'une orange ! » On pouvait dire qu'en ce moment, la jeune femme mangeait un peu tout et n'importe quoi en ce moment. Lia continua sur sa lancé de bonne nouvelle et Aly faillit étouffer en entendant ce qu'elle disait. « Ma seconde bonne nouvelle concerne ma cure. J'ai enfin pu découvrir le visage de mon parrain et nous sommes allés boire un café ensembles. Et je le connais, toi aussi à vrai dire. C'est Elijah, Aly. J'ai retrouvé mon meilleur ami d'enfance » Elijah, son parrain ? Le hasard faisait drôlement bien les choses, enfin c'est ce que la brunette espérait. Et si cette relation n'était pas bonne pour sa soeur ? Après tout, Eli avait une énorme place dans le coeur de Lia et elle ne voudrait pas que son coeur soit de nouveau brisé. « Whoua, c'est, je trouve pas les mots, je suis tellement contente pour toi ! »
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
LIA&ALY - journée entre soeurs Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIA&ALY - journée entre soeurs LIA&ALY - journée entre soeurs EmptyLun 28 Oct - 21:46

ALYSSIA&SORALIA – Journée entre sœurs ►
La brunette reprenait pied, peu à peu. Elle mettait de l'ordre dans sa vie et dans ses relations avec ses proches. Elle pouvait à présent penser à ses sœurs ainsi que sa future nièce (a). Tout allait de mieux en mieux. Elle avait désormais une école où étudier, une famille près d'elle et Elijah. Aly vint la serrer dans ses bras pour la féliciter. Soralia la gratifia d'un sourire et enchaîna sur une seconde bonne nouvelle. Les retrouvailles avec Eli, son école et tout le reste. Un tout nouveau départ pour une nouvelle vie.

« Promis je ferai les courses la prochaine fois »

Elle termina la vaisselle et la rangea à sa place. Aly en faisait beaucoup trop. Elle avait conscience qu'elle était enceinte et non handicapée ou malade, cependant, elle voulait lui éviter tout effort inutile. Et puis cela permettait à la jeune femme de prendre les responsabilités, gérer un intérieur, le genre de choses qu'elle avait oublié en sombrant. Si un jour elle voulait prendre un appartement, avoir un chez-elle, c'était un début. Bien entendu, elle ne partirait pas tant que sa sœur aurait besoin d'elle.  

« D'ailleurs, je pensais que je pourrais me trouver un petit boulot après les cours, ou même à la fac. Je sais qu'il cherche souvent des assistants pour les aider à préparer les cours. Ça me permettrait de t'aider un peu financièrement. Et tu n'as pas le choix. »

La brunette connaissait sa jumelle par cœur et elle savait qu'elle refuserait. Cependant, elle avait besoin d'aide et Soralia comptait bien la lui apporter.

Soralia J. Leroy
Je me présente,
Soralia J. Leroy
profil +
LIA&ALY - journée entre soeurs Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIA&ALY - journée entre soeurs LIA&ALY - journée entre soeurs EmptyVen 22 Nov - 14:36


Le problème majeure lorsqu'on est enceinte, c'est de toujours avoir faim. Alyssia détestait cette sensation de manque, surtout qu'elle voulait toujours manger ce qu'elle n'avait pas. « Promis je ferai les courses la prochaine fois » Sora était adorable avec elle, mais heureusement, pas pire que le serait leur mère. Elle lui en était très reconnaissante de veiller à ce point sur elle, même si elle n'avait pas l'habitude que quelqu'un le fasse, prendre soin d'elle même, Aly l'avait longtemps fait alors peu à peu, on perd l'habitude de ce laissait aller de temps en temps. « Ca marche. Mais je viendrais avec toi, au cas ou, tu sais, si j'ai des envies bizarre.» Ses goûts étaient tellement différent du jours au lendemain qu'il valait mieux être prudent. Soralia continua sur sa lancé de bonne nouvelle, elle s'investissait beaucoup et Aly ne pouvait que l'encourager dans ce sens. « D'ailleurs, je pensais que je pourrais me trouver un petit boulot après les cours, ou même à la fac. Je sais qu'il cherche souvent des assistants pour les aider à préparer les cours. Ça me permettrait de t'aider un peu financièrement. Et tu n'as pas le choix. » C'est vrai que ne travaillant plus, même si la jeune femme avait mis ssez de côté pour quelques temps, un petite aide ne serait pas de refus et cela permettrait à Soralia d'apprendre à gérer de nouvelles responsabilité. Un petit job ne lui ferait que du bien, à condition qu'elle n'y passe pas non plus son temps et que ça ne la stresse pas, il ne faudrait pas gâcher tout ce qu'elle avait réussi à accomplir jusque là. « Je pense que c'est une bonne idée, seulement promet moi de faire attention, de ne pas trop en faire ok ? J'ai confiance en toi et je sais que tu peux le faire. » Aly encouragerait toujours sa soeur, surtout si c'était bon pour elle. Ça lui faisait un peu peur mais elle ne pouvait pas l'empêcher de vivre sa vie sous prétexte qu'elle avait vécu une période difficile. Ça ne serait pas facile mais Aly serait là pour Sora, quoi qu'il arrive. « Et puis, si jamais tu sens que c'est trop tôt une fois commencé, tu pourras toujours venir m'en parler et on trouvera une solution. Ou à Elijah ! » Après tout, c'était surtout lui son parrain et elle ne voulait pas imposer quoi que ce soit à sa sœur.
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
LIA&ALY - journée entre soeurs Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LIA&ALY - journée entre soeurs LIA&ALY - journée entre soeurs Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
LIA&ALY - journée entre soeurs Empty
Revenir en haut Aller en bas

LIA&ALY - journée entre soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Madeleine (de Proust) entre amis.» Soralia : Entre fiction & realité» Soralia : Entre fiction & realité RE MOI
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: quartiere della fontana :: A. & S. & S. Leroy-
Sauter vers: