AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa. Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa. EmptyDim 6 Oct - 10:14


règle n°1 : Ne jamais se baigner seule au lac la nuit.
ethan ∞ rosa

   Normalement, je ne suis pas du genre à sortir de chez moi après une certaine heure, le soir. Paranoïa ? Oui, non, peut-être. Ce soir-là fut surement l'exception qui confirme la règle puisque je décidais d'aller jusqu'au lac pour me baigner. La chaleur m'empêchait de dormir et me donnait l'impression d'étouffer. Je m'y étais habituée depuis que j'étais revenue de France, mais habituellement le temps rafraîchissait un minimum le soir venu. J'avais très vite compris que laisser les fenêtres grandes ouvertes ne servirait à rien et c'est certainement cela qui m'a finalement décidé à sortir. Au départ, je ne savais pas trop où je pourrais me rendre, puis, pensant subitement au lac, j'enfilais mon bikini ainsi qu'un short en jean et un débardeur en coton.

   Je savais que c'était certainement de la folie d'aller se baigner le soir. J'aurais très bien pu me contenter d'une douche froide chez moi, mais ma décision était prise et je m'empressai de sortir de chez moi et monter dans ma voiture pour me rendre au lac plus vite qu'à pieds. Peut-être ne serais-je pas seule à vouloir prendre ce petit bain de minuit par cette chaleur, après tout, pensai-je en voyant certaines personnes dans les rues. Mais lorsque j'arrivai au lac je ne vis pas âme qui vive. Je restai un instant dans ma voiture, pesant le pour et le contre. Maintenant que j'y étais je n'allais pas repartir comme une poule mouillée parce qu'il faisait sombre et qu'il n'y avait personne, si ? Non ! Absolument pas.

   Après être sorti de ma voiture et m'être rapproché du lac, j'enlevai mes tongues ainsi que mes vêtements et les laissait à côté de la serviette que j'avais prise avec moi pour me ressuyer. Je regardai autour de moi, il n'y avait vraiment aucun bruit à par ceux de la nature. C'était à la fois très stressant et très paisible. J'allai tremper mes pieds et poussai un petit soupire de bonheur en remarquant à quel point elle était fraiche. Je pénétrai petit à petit dans l'eau jusqu'à ne plus avoir pied. Cela faisait tellement du bien. Je le savais que j'avais eu raison de ne pas repartir si vite après être arrivé, songeai-je en nageant tranquillement.

   Un léger bruit me fit sursauter. Je regardai autour de moi, le cœur battant déjà à tout rompe. Pour un peu je me serais crue dans un de ces mauvais films d'horreur. Je me traitai mentalement d'imbécile en me remettant à nager. Je senti vaguement quelque chose s'enrouler fermement autour de ma cheville. Je soupirai en gigotant mon pied, pensant que ce n'était juste qu'une plante. Mais la prise se resserra soudain et j'eus très nettement l'impression que c'était une main qui enserrait ma cheville. Je commençai à me débattre plus fort et la chose qui m'agrippait la cheville m'attira vers le fond. Je bus la tasse et me débattis comme une folle pour retourner à la surface. A peine avais-je la tête hors de l'eau que je hurlai à l'aide comme un damné, espérant qu'il y aurait quelqu'un tout proche qui m'entendrait. De nouveau je me retrouvai sous l'eau sans avoir eu le temps de reprendre mon souffle après avoir crié et je me débattis encore pour sortir la tête de l'eau. Bien sûr une fois la tête hors de l'eau je ne voyais absolument rien, et pourtant j'avais belle et bien quelque chose qui s'accrochait fermement à ma cheville et tentait de me noyer.

   Finalement ça n’était peut-être pas une si bonne idée que ça de venir me baigner à une heure pareil, pensais-je sans cesser de me débattre avant de me faire emporter de nouveau sous l’eau.

Code by Silver Lungs
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa. Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa. EmptyDim 6 Oct - 13:05

~ Bain de minuit cauchemardesque ~


C'est sûrement l'une de ses premières soirées de libre depuis sa sortie de prison, avec sa petite fille dont il avait la garde maintenant puisque la mère de la petite est morte, c'est pas évident de s'occuper d'un enfant seul et encore moins quand on n'a jamais vraiment été habitué à la présence d'enfant. Mais par chance il avait une amie, Alyssia, qui était d'un grand aide et s'était proposer pour la garder cette nuit afin qu'il puisse sortir un peu. Même s'il ne buvait plus, ne consommait plus, sortir prendre l'air seul faisait du bien, malgré l'heure tardive il avait envie d'aller marcher, sans le savoir ses pieds le menèrent près du lac. C'était un endroit où il pouvait venir nager petit alors qu'il était encore jeune et innocent. Il s'était arrêté afin de regarder le lac, afin de se remémoré ses moments qu'il avait passé près et dans ce lac. La première fois qu'il avait embrassé une fille c'était justement là. Il portait une paire de jean tout simple et un t-shirt blanc. Il allait s'asseoir sur le bord du lac quand il entendit du bruit provenant du lac, quelqu'un devait profiter du temps pour se baigner dans l'eau fraiche. À cette chaleur c'était plutôt normal. Mais il entendit un cri, ça c'était pas normalement, retirant rapidement ses souliers et chaussettes - bon demander moi pas pourquoi il a fait ça - et il sauta à l'eau afin d'aller aider la personne qui semblait avec des problèmes. Une crampe peut-être ? Elle avait vu quelque chose ? Il n'en savait rien, mais il allait rapidement le savoir.

Alors qu'il nageait en direction des cris il vit une jeune femme faire surface quelques secondes avant d'être emporté sous l'eau à nouveau. Il se rendit en profondeur dans l'eau afin de voir le problème, mais il ne voyait personne d'autres que la jeune femme, qui semblait attiré vers le fond. Il alla la rejoindre rapidement alors qu'elle semblait bouger de moins en moins, elle avait dut avaler de l'eau. Une fois rendu à elle, il l'agrippa sous les aisselles afin de la sortir du lac. Il nageait seulement avec ses jambes pour arriver à tenir la jeune femme qui semblait avoir perdu connaissance. Une fois sortit du lac il l'allongea sur l'herbe et commença à lui faire un massage cardiaque, pratique les cours de premiers soins fait au lycée. Il n'eut pas besoin d'aller jusqu'au bout car elle recracha l'eau qu'elle venait d'avaler. Il lui demanda alors qu'il était à genou à côté d'elle, les vêtements complètement tremper. « Ça va ? Qu'est-ce qui est arrivé ? » 

Il retira son chandail trempé afin de le tordre afin de retirer un maximum d'eau de celui-ci, il le laissa sur l'herbe, il ne pensait pas le remettre, les chandails trempés qui colle à la peau d'une façon désagréable. Une chance qu'il faisait chaud, sinon les deux auraient risqué de tomber malade tremper ainsi. Il connaissait la jeune femme depuis quelques temps déjà, c'était étrange comme façon de se revoir. Il aida la jeune femme à se redresser un peu afin qu'elle soit assis plutôt qu'allongé dans l'herbe. Celui-ci regarda un moment le lac, voir s'il ne verrait pas qui s'en était pris à la jeune femme. « Tu étais pas obligé de te noyer pour me revoir, un coup de téléphone aurait fait l'affaire! » Il eu un sourire à cet parole, c'était seulement pour détendre l'atmosphère.

Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa. Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa. EmptyMar 8 Oct - 11:34

Je ne me souvenais pas avoir perdu connaissance sous l’eau. Mais lorsque je revins à moi, après avoir toussée et recrachée l’eau que j’avais avalée, je me rendis compte que j’étais sur la rive du lac, allongée. Un homme que je mis plusieurs secondes à reconnaitre comme étant Ethan, était à genou à coté de moi et me demandait si ça allait. Je ne répondis pas tout de suite, le temps de reprendre mes esprits et de comprendre ce qu’il venait de m’arriver. Mes poumons me brulaient et chaque inspiration me faisait un mal de chien. Que s’était-il donc passé ? J’avais encore cette impression qu’on me tenait la cheville tellement la prise avait été forte.

— Je vais bien. Enfin je crois… Finis-je par marmonner.

Il m’aida à me redresser et je lui souris pour le remercier.

— Tu étais pas obligé de te noyer pour me revoir, un coup de téléphone aurait fait l'affaire!

Cette remarque, qui aurait du me faire sourire, eu tout l’effet inverse sur moi. Je le regardai, puis regardai autour de nous avant de reporter mon regard sur l’eau. Il n’y avait toujours pas âme qui vive dans les environs, nous étions les seuls ici… Et, bien qu’il m’ait apparemment sauvé… Quelque chose clochait. Ou bien étais-je devenu beaucoup trop parano ? Je me relevais tout de même doucement, soudain très tendu par cette révélation qui s’était imposé à moi.

— J’ai sentit une main se refermer sur ma cheville et m’emmener sous l’eau... Je ne me suis pas noyer seule, je sais bien nager… dis-je une fois sur mes deux pieds. Est-ce… Que tu as vu quelqu’un ? Demandais-je ensuite prudemment en reculant doucement vers ma serviette et mes affaires qui étaient encore sur le sol, sans lâcher son visage des yeux pour voir s’il aurait une réaction qui prouverait mes soupçons.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa. Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa. EmptyMer 9 Oct - 0:42

~ Bain de minuit cauchemardesque ~


Il l'avait sorti de l'eau, il n'était pas du genre à vouloir jouer les sauveurs et faire semblant de la mettre en danger pour ensuite être un héros à ses yeux. Il remarqua que ses paroles semblaient pas vraiment la faire rire mes plutôt la rendre méfiante. Il regardait celle-ci alors qu'elle s'éloigna un peu de lui. « J’ai sentit une main se refermer sur ma cheville et m’emmener sous l’eau... Je ne me suis pas noyer seule, je sais bien nager… Est-ce… Que tu as vu quelqu’un ? » Elle le soupçonnait, il en était sûr, vraiment il avait peut-être fait de la prison, il n'avait jamais blessé quelqu'un ni tenter de tuer quelqu'un, il se releva pour prendre ses souliers et ses chaussettes, comme il avait les pieds mouillés il mis seulement ses souliers en lui répondant : « Non j'ai vu personne... » Il marqua une pause et il attachait son deuxième soulier pour ajouter : « J'ai peut-être fait de la prison, je suis pas sans coeur, j'irais pas te foutre la trouille pour ensuite jouer au héros. C'est pas mon genre. Je sais tu me connais pas vraiment, mais bon, j'ai pas trop envie de me faire "accusé" d'avoir tenter de te noyer. »

Il poussa un soupire et ajouta : « Bon, comme tu vas bien, je vais y aller, je vais retourner voir ma fille à la place de me faire soupçonné pour quelque chose dont je suis pas responsable. » Il ne pensait pas réagir aussi fort, mais bon, lui qui avait eu des problèmes avec la justice, se faire accusé comme ça, alors qu'il tente de refaire sa vie pour sa fille, se tenir loin de l'alcool, de la drogue et de la police. Manquerait plus qu'elle aille à la police pour porter plainte pour tentative de noyade ou un trucs du genre, bon ça existe peut-être pas, mais pas grave. Il a juste envie de vivre ça vie, élevé sa fille, arrivé à trouver un bon emploi tout ça en restant loin des ennuis. Il remis son t-shirt qu'il avait retiré pour enlever le surplus d'eau et commençait à marcher pour quitter les lieux de cet mésaventure, bon il se sentait mal quand même de la laisser tout seule ainsi. Mais après la réaction de celle-ci sa façon, il ne voulait pas avoir de problème... Il avait pu le voir tout de suite à sa réaction de s'éloigner, de la scruter qu'elle se méfiait de lui, du fait qu'il soit le seul dans le coin. Mais rien n'empêchait la personne d'avoir sorti du lac plus loin ou de l'autre côté du lac.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa. Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa. EmptyJeu 10 Oct - 12:54


— Non j'ai vu personne...  J'ai peut-être fait de la prison, je suis pas sans coeur, j'irais pas te foutre la trouille pour ensuite jouer au héros. C'est pas mon genre. Je sais tu me connais pas vraiment, mais bon, j'ai pas trop envie de me faire "accusé" d'avoir tenter de te noyer.

Tout en enroulant la serviette autour de mon corps, je le regardai. Bon il avait compris que je me méfiais de lui. Et tout me poussait à croire que j’avais un peu poussé le bouchon en faisant ma parano et en l’accusant tout de suite. Mais je n’y pouvais rien moi s’il y était le seul dans les environ !

— Bon, comme tu vas bien, je vais y aller, je vais retourner voir ma fille à la place de me faire soupçonné pour quelque chose dont je suis pas responsable.

Je baissai la tête en soupirant puis enfilai mes tongues, ne sachant pas trop quoi dire. Je n’allais pas m’excuser, si ? J’avais faillis y rester, c’était normal que je me méfie tout de même… En relevant le nez je remarquai qu’il était en train de partir. J’hésitai un instant à le laisser filer avant de le suivre à grande enjambé pour le rattraper.

— Ethan, attend s’il te plait ! Dis-je en posant une main sur son bras. Ecoute, je suis désolé, d’accord ? Mais ca m’a foutu la trouille et tu es le seul ici, c’est un peu normal que je me pose des questions non ? Tu ferais quoi à ma place ? Je te remercie de m’avoir sortit de l’eau, sans toi je serrais morte, mais voila ce n’est pas le genre de truc qui m’arrive tout les jours et... Tu t’imagines que çaa rend parano. M’expliquais-je.

Je le regardai dans les yeux sans ciller. Avec la chaleur, mon corps était déjà presque entièrement sec, et pourtant je tremblais comme si j’étais trempée et frigorifiée. Surement le contrecoup du choc, songeais-je en enroulant mes bras autour de mois.

— Maintenant, si tu veux partir libre à toi. Dis-je en me détournant, prête a retourner près du lac pour aller chercher mes affaires. De toute façon je vais me rhabiller et rentrer chez moi. Je suppose qu’il n’y a pas moyen que je propose de te raccompagner chez toi ?

J’avais dit cela comme ça, ne sachant même pas s’il était venu ici à pieds ou en voiture. C’était tout de même très bizarre de le revoir dans ce genre de contexte alors que d’habitude nous ne nous voyons que dans le magasin de jouet avec sa fille. Est-ce que ce qui venait de se passer jouerais sur notre entente ? Nous n’étions pas assez proche encore pour que je le considère comme un véritable ami pourtant cela m’attristait de me dire qu’il pourrait m’en vouloir parce que je l’avais soupçonné.
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa. Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa. EmptyMar 15 Oct - 1:20

« Ethan, attend s’il te plait ! Ecoute, je suis désolé, d’accord ? Mais ca m’a foutu la trouille et tu es le seul ici, c’est un peu normal que je me pose des questions non ? Tu ferais quoi à ma place ? Je te remercie de m’avoir sortit de l’eau, sans toi je serrais morte, mais voila ce n’est pas le genre de truc qui m’arrive tout les jours et... Tu t’imagines que ça rend parano. » Le jeune homme s'arrêta et se retourna afin de la regarder un instant dans les yeux, il pouvait comprendre, ce n'était pas évitant pour celle-ci, elle avait eu peur, elle s'était posé des questions, elle le connaissait à peine. Il la regarda un instant puis il ajouta : « Je t'en veux pas, je peux comprendre que tu ai eu peur, je suis le seul dans le coin, tu me connais à peine. Bref, je t'en veux pas et ta pas à me remercier c'est normal. Mais je t'assure, c'était pas moi sous l'eau qui t'as tirer sous l'eau. » Il regarda celle-ci, il ne lui en voulait pas.

Il la regarda un instant, lui adressa un petit sourire pour lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas du tout de m'avoir soupçonné. « J'ai réagi un peu fort, mais je suis fatigué dernièrement et je crois que j'ai moins de patience.. » Il était maintenant sec, il la regarda un instant. « Maintenant, si tu veux partir libre à toi. De toute façon je vais me rhabiller et rentrer chez moi. Je suppose qu’il n’y a pas moyen que je propose de te raccompagner chez toi ? » À vrai dire, il voudrait bien, il était fatigué, il était venu en marchant et la nage l'avait crevé enfin il était en forme, mais comme dit plus tôt, il avait moins d'énergie dernièrement, chercher du travail, s'occuper d'une fille alors que l'on avait jamais fait ça. Bref, il lui répondit : « Tu sais quoi, je crois que je vais accepter.. enfin si tu le proposait sérieusement. » Après tout elle avait pu dire ça par simple politesse. Il n'allait pas changer de comportement avec celle-ci, il comptait continuer de la voir au magasin, après tout elle était une bon conseillère. « Tu sais quoi, je propose qu'on oublie tout ça. T'en pense quoi ? »

[désolé c'est nul :S]
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa. Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa. Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rosa ♋ I wanna give my life a meaning» Famille Delmonte : Angelica, Rosa ∞ italiennes» Rosa ♦ Tu penses vraiment que je vais tout te dire de moi ?» Ethan Davis ☎ 06.31.45.21.51» Do you feel better now? ◊ With Ethan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: extérieurs :: le lac-
Sauter vers: