| ERWAN ◊ We'll laugh until our ribs get tired, but that will never be enough. | |
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: ERWAN ◊ We'll laugh until our ribs get tired, but that will never be enough. Sam 5 Oct - 2:12 | |
|
“ Erwan Lefèvre „
PRÉNOM : Erwan. NOM : Lefevre. ÂGE : Vingt ans. PROFESSION : Etudiant. STATUT CIVIL : Célibataire. STATUT FINANCIER : Aisé compte tenu du travail de mon père. ORIGINE : Française. GROUPE : WInd like Emerald. AVATAR : Dylan O'Brien.
“ toi, derrière l'écran „ |
Mature ◊ Influençable ◊ Pacifique ◊ Lunatique ◊ Protecteur ◊ Têtu ◊ Attentionné ◊ Maladroit Aime s'endormir avec de la musique ✜ A besoin de son chocolat chaud pour bien commencer sa journée ✜ Mordille son pouce quand il est stressé ✜ A peur de faire son coming out ✜ Bouquine souvent des livres quand il a du temps à tuer PSEUDO/PRENOM : FeistyPanda/Elodie. ÂGE : Vingt ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à Heather. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est tout beau et vous avez un large choix PV ce qui est trop couuuuule (même si ça m'a bien fait hésiter). FRÉQUENCE DE CONNEXION : Au moins trois fois par semaine. MOT POUR LA FIN : J'aime être liiiiibre |
you and i The past. L'enfance est censé être une des plus belles périodes de notre vie n'est ce pas? On se sent aimé, gâté et protégé par ses parents. Et bien pour moi, ça n'a pas été le cas. Je me souviens juste vaguement de quelques signes d'affections venant de ma mère quand j'avais à peine deux ans, mais ça c'était avant l'arrivée d'Anabella, ma petite soeur. Depuis sa naissance, je suis devenu comme invisible aux yeux de mes parents. Et pas au profit d'Ana, non loin de là. Elle aussi était comme inexistante. J'ai endossé mon rôle de grand frère comme j'ai pu. J'ai toujours été là pour elle, en essayant de ne pas trop être protecteur ni trop étouffant. Malgré de nombreux efforts pour attirer le regard de mes géniteurs sur moi, rien n'a fonctionné alors j'ai tout simplement laissé tomber. Étant un bon élève, mon père ne me prenais pas la tête. Ce qui comptait pour lui, c'était mes résultats scolaires, tant que j'avais de bonne notes tout était parfait. Ma vie sociale et mes passions ne l'intéressait aucunement. Ce n'est pas la relation père/fils que j'imaginais avoir mais je dois m'en contenter. Pareil avec ma mère, ce n'est pas du tout une mère à l'écoute, elle est loin d'être ma confidente ou une mère poule. What now? Concernant mon homosexualité, c'est pas que je ne suis pas à l'aise avec mais je n'aime pas beaucoup en parler. J'ai déjà voulu mettre mes parents au courant mais à chaque fois ce n'était pas le bon moment ou il y avait un empêchement bref… Par contre Anabella le sait est elle ne me juge pas, au contraire, elle me supporte à fond. Comme j'ai supporté son envie de devenir photographe. On a toujours été présent l'un pour l'autre vue qu'on ne pouvait pas compter sur nos parents, enfin je ne devrais même pas les appeler ainsi étant donnée que pour moi, ils ne le sont pas. Ils n'ont jamais su se comporter en tant que tels avec nous. Enfin passons, maintenant je ne me soucis que de ma petite soeur, de mes amis, de ma vie amoureuse et de mon futur. |
Dernière édition par Erwan Lefèvre le Mer 9 Oct - 17:00, édité 5 fois | Je me présente, Erwan Lefèvre
∞ arrivé le : 05/10/2013 ∞ secrets : 37 ∞ emploi/études : Étudiant
|
| |
Sujet: Re: ERWAN ◊ We'll laugh until our ribs get tired, but that will never be enough. Sam 5 Oct - 8:13 | |
|
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
| Invité Je me présente, Invité
|
| |
Sujet: Re: ERWAN ◊ We'll laugh until our ribs get tired, but that will never be enough. Sam 5 Oct - 9:42 | |
|
Dylan Bienvenue parmi & bonne chance pour ta fiche (a) Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas |
| Je me présente, Cataleya L. O'Connell
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 709 ∞ je crédite : Tumblr & Spirit ∞ emploi/études : Flic à la criminelle, doctorante en psychologie ( criminologie )
|
| |
Sujet: Re: ERWAN ◊ We'll laugh until our ribs get tired, but that will never be enough. Sam 5 Oct - 11:42 | |
|
Merci les filles |
| Je me présente, Erwan Lefèvre
|
| |
Sujet: Re: ERWAN ◊ We'll laugh until our ribs get tired, but that will never be enough. Sam 5 Oct - 12:02 | |
|
DYLAN + ce pv Réserve moi un lien coco, et bienvenue btw |
| Je me présente, Spencer L. Hewer
∞ arrivé le : 26/01/2013 ∞ secrets : 208 ∞ je crédite : sign; WILD HEART. - ava; bazzart ∞ emploi/études : journaliste/reporter
|
| |
Sujet: Re: ERWAN ◊ We'll laugh until our ribs get tired, but that will never be enough. Sam 5 Oct - 12:25 | |
|
Pas de soucis ! Et merci |
|
| |
Sujet: Re: ERWAN ◊ We'll laugh until our ribs get tired, but that will never be enough. Sam 5 Oct - 12:45 | |
|
| Je me présente, G. Lua T. Fleming
∞ arrivé le : 21/08/2013 ∞ secrets : 421 ∞ je crédite : Moi-même (a). ∞ emploi/études : Gymnaste.
|
| |
Sujet: Re: ERWAN ◊ We'll laugh until our ribs get tired, but that will never be enough. Sam 5 Oct - 12:49 | |
|
MAAARCIIIII |
|
| |
Sujet: Re: ERWAN ◊ We'll laugh until our ribs get tired, but that will never be enough. Sam 5 Oct - 13:01 | |
|
Bienvenue parmi nous Erwann ! Très bon choix de PV, si tu as des questions, n'hésite pas (a) D'ailleurs, il y a un petit soucis dans ta fiche non ? tu as besoin d'un coup de main ? |
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
| |
Sujet: Re: ERWAN ◊ We'll laugh until our ribs get tired, but that will never be enough. Sam 5 Oct - 13:38 | |
|
Merci ! Oui en effet x) Je comprends pas d'où ça viens. |
|
| |
Sujet: Re: ERWAN ◊ We'll laugh until our ribs get tired, but that will never be enough. Sam 5 Oct - 14:24 | |
|
| Je me présente, Channel N. Lockarts
∞ arrivé le : 21/04/2013 ∞ secrets : 311 ∞ emploi/études : comédienne
|
| |
Sujet: Re: ERWAN ◊ We'll laugh until our ribs get tired, but that will never be enough. Sam 5 Oct - 14:33 | |
|
Ah c'est mieux en effet, merci |
|
| |
Sujet: Re: ERWAN ◊ We'll laugh until our ribs get tired, but that will never be enough. Sam 5 Oct - 15:01 | |
|
Même que moi, je refuse de faire un commentaire sur ton avatar ou ton choix de pv, comme les autres. è.é Oh wait. Bref, bienvenuuuuuuuuuuuuue ! Et bon finissage de fiche. |
| Je me présente, Antonella Matteï
∞ arrivé le : 01/09/2013 ∞ secrets : 243 ∞ je crédite : Goldcrest ∞ emploi/études : Etudiante en médecine.
|
| |
Sujet: Re: ERWAN ◊ We'll laugh until our ribs get tired, but that will never be enough. Sam 5 Oct - 15:05 | |
|
Merci. |
|
| |
Sujet: Re: ERWAN ◊ We'll laugh until our ribs get tired, but that will never be enough. Dim 6 Oct - 15:32 | |
|
oh oh ooooooooooh MON PANDA LOVE LOOOOOOOOOOOOOOVE J'suis trop refaite Bienvenue parmi nouuus ! |
| Je me présente, Heather D. O'Connell
∞ arrivé le : 18/01/2013 ∞ secrets : 953 ∞ je crédite : infinity ∞ emploi/études : Etudiante à l'Université des arts de la scène
|
| |
Sujet: Re: ERWAN ◊ We'll laugh until our ribs get tired, but that will never be enough. Mer 9 Oct - 0:59 | |
|
Bienvenue !! DYLAN <3 Réserve moi un lien stp :D :D |
| Je me présente, Ethan Davis
∞ arrivé le : 24/09/2013 ∞ secrets : 99 ∞ emploi/études : travail dans un magasin de musique
|
| |
Sujet: Re: ERWAN ◊ We'll laugh until our ribs get tired, but that will never be enough. Mer 9 Oct - 15:32 | |
|
Heather: Merci mon koala Ethan: Merci ! Pas de soucis, je note. ;) |
|
| |
Sujet: Re: ERWAN ◊ We'll laugh until our ribs get tired, but that will never be enough. Mer 9 Oct - 18:53 | |
|
Pour moi tout est bon “ welcome on BTR „
Et je Valide ta fiche ! Bienvenue dans le groupe Wind Like Emerald
Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum. N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème. Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum.
La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer.
Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut !
Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .
Un Guide est maintenant en place, et il est à lire pour devenir un vrai geek du forum !
N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération
Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge
|
| Je me présente, Channel N. Lockarts
∞ arrivé le : 21/04/2013 ∞ secrets : 311 ∞ emploi/études : comédienne
|
| |
Sujet: Re: ERWAN ◊ We'll laugh until our ribs get tired, but that will never be enough. | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|
| |
| ERWAN ◊ We'll laugh until our ribs get tired, but that will never be enough. | |
|