AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway - Page 2 EmptySam 23 Nov - 14:11

Coucou Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway - Page 2 456023687
Pour le lien, oui de toute façon j'ai utilisé le lien de la robe "volée" avec Lauren du coup Arrow  Donc on peut partir sur un lien plus simple oui, comme tu proposes, Heather l'aurait aidé à choisir une robe, et elle t'aurait accompagné à la soirée ? :D Peut-être qu'on pourra mettre ça en jeu lors d'une prochaine intrigue par exemple ? Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway - Page 2 3656991821
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway - Page 2 EmptySam 23 Nov - 14:13

Comme tu veux ^^ Sors pas, je me suis absentée longtemps normal que tu ai utilisé le lien avec quelqu'un d'autre xD
Eilwen N. Calloway
Je me présente,
Eilwen N. Calloway
profil +
Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway - Page 2 EmptySam 23 Nov - 15:15

oh c'est bien de te revoir parmi nous :D J'étais venu un peu en touriste en fait, moi Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway - Page 2 111211448 Je suis en train de me mettre à jour, mais dès que j'ai tout fait je cherche une idée de lien et je te le dis, ok ? Sauf si tu as une envie particulière toi ! Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway - Page 2 2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway - Page 2 EmptySam 23 Nov - 16:49

Débarquant après un bon moment d'absence je t'avouerais que les idées ne fusent pas vraiment xD Mais on pourra y réfléchir ensemble une fois que tu aura finit si ça te convient ^^
Eilwen N. Calloway
Je me présente,
Eilwen N. Calloway
profil +
Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway - Page 2 EmptySam 23 Nov - 16:52

J'aime trop ton idée Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway - Page 2 456023687 Je t'ajoute alors ♥️ Et c'quand tu veux pour un RP ! =D
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway - Page 2 EmptySam 23 Nov - 17:31

Eh bien écoutes je t'ajoute demain (j'vais partir à un match de roller hockey là) et on voit ensemble pour un rp dès que tu peux ^^
Eilwen N. Calloway
Je me présente,
Eilwen N. Calloway
profil +
Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 20:24

Eilwen N. Calloway a écrit:
Ant' : Au vu de ce que tu m'as dis je pense qu'on peut se faire un lien assez positif, pas super pote mais qu'elles s'entendent assez bien pour faire des sorties ou autres ^^
Huhu, d'accord, parfait ! :D
A la limite, en plus, Antonella pourrait des conseils à Eilwen quand elle a des doutes, ect... ? Ou pour ses cours ?
'Puis comme c'est un métier assez stressant et tout, et que pour avoir fait un stage à l'hôpital, même si ça a été cours, elle a une petite idée, du coup, elle soutiendrait Eilwen et lui proposerait justement des sorties pour qu'elle se détende un peu ?
Ça repartirait sur le lien d'amies, quoi. :3
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway - Page 2 EmptyLun 25 Nov - 21:21

Ça me va ^^


Bon j'ai pas eu le temps d'ajouter Lua, je travail encore le texte, donc je travaille celui pour le tiens et vous ajoute dès que possible ^^


Faites moi signe si vous voulez rp hein ;P
Eilwen N. Calloway
Je me présente,
Eilwen N. Calloway
profil +
Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway - Page 2 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Shiny Hope Full Of Life - Eilwen N. Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Calloway Eilwen Nerys ☎ 06.25.60.08.72» Famille Calloway : Aaron, Emma, Harry, Cassidy, Eilwen ∞ anglais» (f) L. Hale ⊱ Life is full of surprises» Eilwen l'espoir brillant de vie» And well Love, And Well hope, And well die
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: lie to me :: Les amitiés-
Sauter vers: