Sujet: (f) L. Hale ⊱ Life is full of surprises Dim 24 Fév - 16:14 | |
|
Calysta au choix Peterson24 Mars » San Sombrèro » Lucy Kate Hale “ notre rencontre „ |
Alors dis moi, que savez vous de lui/elle ? écrire ici. Et votre première impression quand vous l'avez vu pour la première fois, c'était quoi ? écrire ici. Et sinon vous en connaissez des anecdotes à nous raconter sur lui/elle ? écrire ici. Et comment vous êtes vous rencontré ? Oui je suis curieux je sais. écrire ici. Mais qui c'est pour vous véritablement ? écrire ici. Et vous voyez cette relation évolué comment dans l'avenir ? écrire ici. Si il/elle connaissait votre petit secret, vous pensez qu'il/elle réagirait comment ? écrire ici. Une petite chose à rajouter ? écrire ici. |
“ le petit plus „
» âge : 22 ans » origine(s) : Américaine et italienne» job/loisir : au choix.» statut : Célibatiare.» orientation sexuelle : Hétéro. » groupe : Water like Diamonds. » point(s) négociable : Voir plus bas
| |
|
| Je me présente, J. Ayden Montgomery
∞ arrivé le : 31/01/2013 ∞ secrets : 224 ∞ je crédite : BlueOrchid ∞ emploi/études : Ingénieur en informatique
|
Sujet: Re: (f) L. Hale ⊱ Life is full of surprises Lun 15 Avr - 11:59 | |
|
| Je me présente, Alyssia Leroy
∞ arrivé le : 21/11/2012 ∞ secrets : 1127 ∞ je crédite : « créateur de bazzart&tumblr&moi même » ∞ emploi/études : « comédienne »
|
Sujet: Re: (f) L. Hale ⊱ Life is full of surprises Sam 11 Mai - 21:04 | |
|
| Invité Je me présente, Invité
|
Sujet: Re: (f) L. Hale ⊱ Life is full of surprises Sam 11 Mai - 22:17 | |
|
Haaaaaan Je suis trop content(e) que tu aies choisi mon scénario (a) Alors comme je n'ai rien précisé, si tu as des questions, n'hésites pas à me mpotter *-* |
| Je me présente, J. Ayden Montgomery
∞ arrivé le : 31/01/2013 ∞ secrets : 224 ∞ je crédite : BlueOrchid ∞ emploi/études : Ingénieur en informatique
|
Sujet: Re: (f) L. Hale ⊱ Life is full of surprises | |
|
| Je me présente, Contenu sponsorisé
|