AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

PV membres en suspend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: PV membres en suspend PV membres en suspend EmptyMer 25 Sep - 16:55

nom :
Hemsworth


date de naissance :
03 janvier 1989
situation familiale :
célibataire
prénom :
ally-bee floyd


ville de naissance :
Samara - Russie
métier :
Stripteaseuse
mes petits défauts :
Calculatrice
Manipulatrice
Possessive
mes grandes qualités :
Persuasive
Séductrice
Sensible

Floyd est né en Russie dans la belle ville Samara d'un père Américain et d'une mère Russe. Peu avant ses six ans, elle a perdu ses parents et à été placé en orphelinat. La jeune femme à toujours fait en sorte de ce débrouiller seule, ne comptant que sur elle même. A quinze ans, elle ce débrouille pour faire des petits boulot illégalement après l'école. Elle veux quitter cette ville au plus vite. Un peu avant seize ans, elle fugue de l'orphelinat, Floyd arrive à San Sombrèro sans expérience, sans argent, sans toit. Elle se débrouille pour être embauché dans un bar en mentant sur son âge, elle est hébergé chez le propriétaire et un soir, elle ce fait violé. Elle portera plainte et trouvera autre chose. Aujourd'hui, elle est stripteaseuse, cela fait déjà plusieurs années. Elle a une fille de six ans qu'elle aime plus que tout, c'est pour ça qu'elle continue, pour lui offrir une belle vie.

voici mon histoire








Ethan Davis - Ex et père de son enfant ∞ C'est la première fois qu'elle est vraiment tombé amoureuse et qu'elle eue le coeur brisé en même temps. Ils sont sorti ensemble cinq mois puis il est parti, sans un mot. Il lui a simplement demandé de ne jamais essayer de le recontacter. Elle appris quelques semaines plus tard qu'elle était enceinte, elle ne lui as jamais dit. Aujourd'hui, Ethan est sorti de prison et essayer de la retrouver.

Alyssia Leroy - Futur meilleure amie ∞ Aly et Floyd vont ce rencontrer via Ethan. Aly va en quelque sorte faire l'intermédiaire entre les deux personnes. Floyd et elle vont devenir de véritable amie, ayant vécu un peu la même perte et ce retrouvant mère célibataire, Floyd va aider et soutenir Aly, quitte à l'aider à renouer les liens avec son ex.


Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
PV membres en suspend Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PV membres en suspend PV membres en suspend EmptySam 19 Oct - 17:28

pourquoi tu l'a mis en attente ? Oo

J'ai trouvé une recherche qui pourrait correspondre !! http://www.pub-rpg-design.com/t86675-f-scenario
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
PV membres en suspend Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PV membres en suspend PV membres en suspend EmptyDim 20 Oct - 18:00

C'était un pv sur mesure que j'avais ait qui était en lien avec Ethan mais comme il voulait qu'elle soit "morte" et que je savais pas si il serait un membre régulier, j'ai préféré le garder.

et oui j'ai vu la recherche mais y a peut être d'autres qu'on peux proposer parce que celui là est off tant qu'ethan est là en fait ^^
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
PV membres en suspend Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PV membres en suspend PV membres en suspend EmptyDim 20 Oct - 18:25

ah ok ! j'ai loupé un épisode PV membres en suspend 111211448 

ok alors, si tu veux t'en charger vas-y, sinon je le ferai un de ces quatre PV membres en suspend 3656991821
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
PV membres en suspend Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PV membres en suspend PV membres en suspend EmptyDim 20 Oct - 18:30

ba là j'ai pas vraiment le temps mais dans la semaine peut être xD
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
PV membres en suspend Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PV membres en suspend PV membres en suspend Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
PV membres en suspend Empty
Revenir en haut Aller en bas

PV membres en suspend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ∞ membres inactifs » Quand les membres du mois s'envoient en l'air • Graham & Juliet
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge :: en attente-
Sauter vers: