AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Quand les membres du mois s'envoient en l'air • Graham & Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Quand les membres du mois s'envoient en l'air • Graham & Juliet Quand les membres du mois s'envoient en l'air • Graham & Juliet EmptySam 9 Mar - 10:42

Noah venait de sortir de la pièce tel une furie. Il avait emmené avec lui le cœur de Juliet, après l'avoir piétiné sans vergogne, une nouvelle fois. Vidée de toute énergie, elle se laissa tomber sur son lit, une bataille avec Noah la visait toujours de toute énergie, comme si elle n'était qu'un petit pokemon avec peu de points de vie, qui nécessitait encore de s'entraînait. Pourtant, leurs prises de tête étaient nombreuses. Mais à chaque fois, Juliet avait l'impression d'être la grande perdante. Ses cheveux étaient en bataille, son peignoir débraillé dévoilait ses sous vêtements qu'elle avait remis en vitesse, quand Graham lui avait fait l'affront de la prénommer autrement. En haussant la voix, elle avait attiré Noah qui était entré sans gêne dans sa chambre, pour rire de la scène. Ce rire supérieur qui signifiait qu'il avait le beau rôle et que Juliet endossait encore le costume de la pauvre cruche. Graham ... Elle l'avait oublié celui la. Elle se tourna vers lui, il n'avait pas bougé d'un iota depuis l'arrivée du colocataire. Probablement avait-il comprit qu'il était tombé chez les fous, et cherchait-il un plan de secours pour sortir d'ici avant d'être découpé en morceaux dans la cave. La moindre des choses aurait été de s'excuser. Juliet était devenue une furie quand ce mauvais prénom avait atteint ses oreilles. Elle s'était mise a le pousser de son lit avec prestance, comme si, une fois qu'il en serait sorti de la pièce, l'affront serait effacé de sa vie. C'était sans compter sur Noah, qui avait entendu la voix stridente de se colocataire, et n'avait se résister a l'envie de la charier. Quand Juliet, de rage, avait ordonné a Graham de rejoindre cette "Ivy", Noah avait ouvert la porte en demandant "à Ivy de baisser d'un ton car on l'entendait dans toute la maison". S'en fut trop, Ju saura hors de son lit pour se précipiter sur Noah. Du haut de son mètre soixante, elle ressemblait a une crevette repoussant un barracuda, mais elle avait la hargne d'un requin. Elle lui reprocha d'écouter a sa porte, et les éternels piques répétitifs entrèrent alors en scène. "Arrête d'être a fond sur moi, tu me rends dingue, passe à quelqu'un d'autre et laisse moi vivre", "tu n'es qu'une peste superficielle, plutôt mourir que de vivre une seconde de plus avec toi" ... Puis il était parti. Et demain, tout serait comme si rien ne s'était passé, comme si elle avait rêvé la tempête. Mais pour l'heure, elle devait s'occuper de Graham.

« Pourquoi tu restes planté là ? Je t'avais demandé de partir, ça tient toujours ... » espérer des excuses, c'était mal connaître Juliet. Mais ces deux là ne se connaissaient que depuis quelques heures.


Dernière édition par Juliet L. McCalister le Dim 5 Mai - 19:17, édité 1 fois
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Quand les membres du mois s'envoient en l'air • Graham & Juliet Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand les membres du mois s'envoient en l'air • Graham & Juliet Quand les membres du mois s'envoient en l'air • Graham & Juliet EmptyVen 22 Mar - 22:47

Au fond, j’ai toujours su que fréquenter d’autres femmes était une mauvaise idée. Les plaisirs de la chair ne pansent en rien les plaies du cœur et mes pensées, de toute manière, lui seront toujours destinées. Elle, ma douce voleuse. Elle, la femme qui a brisé ma vie. Quand je pense aux bons moments passés ensemble, j’ai toujours du mal à comprendre comment les choses ont pu se terminer aussi mal. Même avec du recul, je ne comprends pas pourquoi elle est partie. Démarrer une nouvelle vie loin de tout nous demandaient d’énormes sacrifices c'est vrai, mais n’étais-je pas prêt à quitter mon fils pour fonder une famille avec elle? N’ais-je pas abandonné famille, maison et carrière pour vivre pleinement notre relation? Comment, après lui avoir prouvé si souvent mon amour, comment a-t-elle pu m’abandonner de la sorte? Je n’aurai probablement jamais la réponse… Cette pensée, déplaisante au possible, ne cesse de tourner en boucle dans mon esprit. La retrouver? J’y ai souvent songé. Mais comment faire? Par où commencer? Il ne faut pas oublier que ma dulcinée est une criminelle, une professionnelle en matière de fuite et de fausse identité. Si ça n’avait pas déjà été une série télévisée, on aurait même pu la surnommer « le caméléon » tant elle excellait dans l’art de changer d’identité.

" Pourquoi tu restes planté là ? Je t'avais demandé de partir, ça tient toujours ... " La voix de la jolie blonde me sort de mes pensées. Juliet. Juliet McAlister ou quelque chose dans ce goût-là… J’esquisse un sourire, ravi de constater que je suis capable de me souvenir de son nom - mais la demoiselle ne semble pas disposée à plaisanter. Il faut dire que la pauvre fille a subi une soirée assez mouvementée. En plus de se faire appeler par un autre nom au beau milieu d’un ébat (et pour cela, je plaide coupable), elle a écopé de ce qui ressemble de près ou de loin à une scène de ménage. Maintenant, ce n’est pas une raison pour passer ses nerfs sur moi. «Pardon. J’étais ailleurs… » je lâche en me relevant pour récupérer mon pantalon. Après l’avoir enfilé, je pars à la recherche de mon t-shirt, que la demoiselle finit par me balancer, toujours aussi énervée. « Je suis désolée, tu sais… » Elle hausse les épaules. « J’avais pas l’intention de te manquer de respect et j’ai vraiment passé un bon moment. En tout cas, jusqu’à ce que je fasse tout foirer! » Un sourire contrit au bord des lèvres, je pose ma main sur la poignée de la porte - claquée, il y a quelques minutes, par son colocataire. « J’espère que les choses vont s’arranger entre toi et ce garçon! En tout cas, je suis désolé! Voilà! Ça ne sert pas à grand-chose, ça ne changera rien à ce qui s’est passé, mais ça fait du bien de le dire et puis c’est la vérité! »

Spoiler:
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Quand les membres du mois s'envoient en l'air • Graham & Juliet Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand les membres du mois s'envoient en l'air • Graham & Juliet Quand les membres du mois s'envoient en l'air • Graham & Juliet EmptyDim 5 Mai - 19:30

Noah avait disparu de la villa, Juliet avait besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un, Graham allait donc trinquer. Celui-ci sembla surpris quand Juliet lui parla, ce qui augmenta l'agacement notable de la jeune femme. En soupirant, elle le regarda s'habiller, visiblement déçue que leur nuit se termine ainsi. Quelle honte, il n'avait pas intérêt à ébruiter cette scène, ou il entendrait parler du pays. Juliet ne supportait plus son colocataire, et surtout cet effet indésirable qu'il avait sur elle. Il la rendait si ... dépendante. Et s'énerver sur lui ne faisait que donner satisfaction, de quoi la tourmenter un peu plus.

Mais Graham était long, pour une opération qui ne prenait que quelques minutes. S'il espérait faire durer son habillage, pour redonner envie à Juliet de le déshabiller, c'était peine perdue. Elle était sevrée, dégoûtée du sexe pour quelques jours. Ou au moins pour ce soir. Voyant qu'il avait du mal, elle attrapa son Tshirt, qui trainait près d'elle, pour le lui lancer violemment. Mais ce n'était qu'une maigre consolation à sa douleur. Elle restait silencieuse, n'avait pas besoin de ses excuses. Malheureusement, il eut le malheur d'évoquer Noah, et de provoquer une nouvelle secousse de l'ouragan Juliet. « Tu espères que ça va s'arranger ? Oh excuse moi j'avais oublié avoir sollicité ton avis » Elle fit mine de réfléchir un instant, le doigt posé sur le menton et le regard paumé. Puis, elle arrêta son mime pour l'affronter à nouveau. « Ah mais non, je ne t'avais rien demandé du tout ! Car je n'en ai rien à faire ! Comme pour tes excuses ! » Elle poussa un râlement enragé, les poings serrés vers le sol, elle tapa une fois des pieds, telle une gamine qui avait perdu son jouet préféré. Mais finalement, elle se calma, d'un coup, devant le regard ahuri du garçon. Faisant quelques pas vers son lit, elle s'y laissa tomber dans un soupir, toute cette scène l'avait fatiguée, elle sentait ses traits se tirer sous la crispation, elle détestait ça, l'effet physique et moral que Noah exerçait sur elle. Mais visiblement, elle n'était pas la seule à se droguer d'une personne qui n'était pas sienne. Sinon, pourquoi ce mec passerait-il la nuit avec une autre. « Attends, si tu veux » Elle se redressa pour s'appuyer sur ses coudes et lui faire face. « Cette fille dont tu ... parlais, c'est qui ? Ivy c'est ça ? » Il avait assisté à sa détresse sentimentale, elle pouvait partager aussi la sienne, à lui. Elle tendit la tête vers la place sur le lit, à côté d'elle, pour l'inviter à la rejoindre. Juste pour parler, ça pouvait être utile parfois.
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
Quand les membres du mois s'envoient en l'air • Graham & Juliet Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand les membres du mois s'envoient en l'air • Graham & Juliet Quand les membres du mois s'envoient en l'air • Graham & Juliet EmptyLun 6 Mai - 12:40

Alors que Juliet s'impatientait, le portable de Graham se mis à sonner ...

Inconnu

Tiens donc, vous ensembles ? je ne m'étonne plus de tes fréquentations GRAHAM, si tu savais ce que Juliet avait fait, à part se faire passer pour moi... Finalement, vous faites un joli petit couple. Si tu tiens à garder ton petit secret au fond de l'eau, débrouilles toi pour ne plus revoir Ivy, conseil d'amie ...

MN
THANKS XO MONSTER
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Quand les membres du mois s'envoient en l'air • Graham & Juliet Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand les membres du mois s'envoient en l'air • Graham & Juliet Quand les membres du mois s'envoient en l'air • Graham & Juliet Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Quand les membres du mois s'envoient en l'air • Graham & Juliet Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quand les membres du mois s'envoient en l'air • Graham & Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» GRAHAM ∞ It's not hard to fall...» melody&graham - a friend is someone who accepts you just the way you are» loukas&graham - when life gets hard, when things change, true love remains the same» ★ Quand tu dis ça , je pense à ça ! » PV membres en suspend
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille RP-
Sauter vers: