AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Rosa ♋ I wanna give my life a meaning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Rosa ♋ I wanna give my life a meaning Rosa ♋ I wanna give my life a meaning - Page 2 EmptySam 5 Oct - 15:41

Toi + moi + lien = bonheur intense ? Rosa ♋ I wanna give my life a meaning - Page 2 1238107359 

Bref, oui, je viens te demander un petit lien.
Du coup, j'aurai peut-être deux idées.

Amies qui se complètent.
Rosa est soucieuse, Anto' est plus du genre décontractée, toussa.
Rosa est discrète, Anto' est une grande gueule provocatrice, qui a l'habitude de se faire remarquer.
Rosa est délicate, Anto' est... eh bien, elle l'est pas tant que ça.
Rosa aime le silence, Anto' a plutôt l'habitude de vivre dans le bruit.

Du coup, j'ai pas encore de scénario de rencontre, mais je les vois bien en amies qui se complètent et se conseillent. Du style, quand Rosa est trop préoccupée/inquiète à propos de quelque chose, Anto' débarque en mode tornade pour lui changer les idées, lui faire partager sa bonne humeur, ect...

Ou sinon, comme j'ai vu que tu cherchais aussi des liens négatifs !

Ennemies.
Comme Rosa est une amie d'enfance de Mila, la soeur d'Anto, je verrais bien un lien basé sur ça. Du style, Rosa venait souvent chez les Matteï, elle a donc était plusieurs fois témoins des actes de cruauté d'Anto envers sa famille et donc sa soeur.
Et puis un jour, elles se croisent dehors, à un café, un restaurant, un parc, un truc comme ça. Rosa entend Anto dire du mal de sa soeur, l'insulter ou quelque chose comme ça. Et comme une bonne amie, Rosa interviendrait, en lui disant de pas parler comme ça de sa frangine, et du coup, Anto supporterait trèèèèèèèèèèès mal de se faire sermonner en public, devant ses potes, par Rosa. Elle le prendrait comme une insulte personnelle. Et suite à ça, et à cause de leur caractère différent, elles se crêperaient méchamment le chignon, si bien qu'Anto en garderait rancoeur.

Comme tu préfères !
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Rosa ♋ I wanna give my life a meaning - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rosa ♋ I wanna give my life a meaning Rosa ♋ I wanna give my life a meaning - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 8:58

Le lien des ennemies me plait bien. Bon par contre, Rosa se souviendrait plus des actes de cruauté d'Anto mais pour le reste ça pourrait fonctionner ! Même si Rosa se souvient plus non plus de Mila, je suppose que cette dernière lui aura quand même dit que quand elles étaient plus jeunes elles étaient proche du coup... Ouais même si Rosa veut pas relier vraiment avec le passé qu'elle a oubliée, je l'imagine bien défendre quelqu'un qu'elle connait itout. Donc ouais va pour celui là ^^
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
Rosa ♋ I wanna give my life a meaning - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rosa ♋ I wanna give my life a meaning Rosa ♋ I wanna give my life a meaning - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 17:57

En fait, c'que je disais, c'était plus quelque chose qui c'était passé AVANT que Rosa ne parte et n'ai son accident. x)
C'pour ça que j'ai dit qu'Anto en garderait rancoeur, du coup, quand elle voit Rosa qui débarque, beh elle est pas dans les meilleures dispositions possibles, tu vois. Et elle arrive à le lui faire comprendre.
Antonella Matteï
Je me présente,
Antonella Matteï
profil +
Rosa ♋ I wanna give my life a meaning - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rosa ♋ I wanna give my life a meaning Rosa ♋ I wanna give my life a meaning - Page 2 EmptySam 19 Oct - 17:15

Donc, ces liens ? au final on a rien défini hahaha Rosa ♋ I wanna give my life a meaning - Page 2 3656991821
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Rosa ♋ I wanna give my life a meaning - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rosa ♋ I wanna give my life a meaning Rosa ♋ I wanna give my life a meaning - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 9:22

un lien ? :)
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Rosa ♋ I wanna give my life a meaning - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rosa ♋ I wanna give my life a meaning Rosa ♋ I wanna give my life a meaning - Page 2 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Rosa ♋ I wanna give my life a meaning - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rosa ♋ I wanna give my life a meaning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bain de minuit cauchemardesque. {Ethan & Rosa.» Famille Delmonte : Angelica, Rosa ∞ italiennes» Wanna go for a walk ?» Rosa ♦ Tu penses vraiment que je vais tout te dire de moi ?» Harlow △ i wanna do bad things to you
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiches de liens-
Sauter vers: