AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

LUA √ Hakuna Matata.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: LUA √ Hakuna Matata. LUA √ Hakuna Matata. EmptyMer 21 Aoû - 13:36

“ Fleming, Lua „

PRÉNOM : Giada Lua Tessa. NOM : Fleming. ÂGE : 19 balais. PROFESSION : gymnaste. STATUT CIVIL : bisexuelle. STATUT FINANCIER : je m'débrouille. ORIGINE : anglaise. GROUPE : Fire like ruby. AVATAR: Emma Watson.

“ toi, derrière l'écran „


bout-en-train, gaffeuse, enjouée, compétitive, ambitieuse, tête en l'air, sportive, tête de mule, courageuse, bordélique, franche, inconsciente.


passe son temps à siffloter ✜ se douche toujours à l'eau froide ✜ donne des surnoms à tout le monde ✜ gratte son lobe d'oreille gauche quand elle réfléchit.
 PSEUDO/PRENOM : Meli' LUA √ Hakuna Matata. 2176505670  ÂGE : 15% d'un siècle (a) COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur un forum de pub ^^. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? super accueil, super design, super contexte, je sens que je vais m'éclater. :D FRÉQUENCE DE CONNEXION : Minimum 1h/jour. MOT POUR LA FIN : Je crois bien que c'est tout mon capitaine! Ah non, juste un truc, j'aime être libre. (a)


you and i

[size=11]

Tuesday, September 2nd, 1998.
57 Octagon Street, Plymouth, England.
- Lua? Viens voir par ici, ma chérie.
- J'arrive, papa !
Alec Fleming sourit en voyant sa fille débouler dans le salon. A seulement quatre ans, la petite était déjà dotée d'une énergie peu commune. Echevelée, les joues rosies, Lua devait encore débarquer d'une course endiablée avec ses peluches. Chère petite. Elle ressemblait tant à sa mère, Emily, décédée dans un accident de voiture trois ans plus tôt.
- Alors, petite canaille, qu'est-ce que tu dirais si on t'inscrivait à une activité sportive?
Un grand sourire creusa les fossettes aux coins des lèvres de la fillette. Elle avait passé la quasi-totalité de l'année passée à tanner son père pour qu'il la laisse aller au club sportif de l'école maternelle. Lua courut s'assoir sur les genoux de son père et fixa intensément la brochure, dans l'espoir de pouvoir déchiffrer les mots qui s'étalaient sur le papier glacé. A chaque sport proposé, en face des horaires et des modalités d'inscription, correspondait un dessin. En bas de la page, la dernière illustration figurait une fillette faisant le grand écart, une deuxième exécutant une roue, et la troisième accrochée à des barres.
- Laquelle te ferait plaisir, dis-moi?
- Celle- là.
Elle pointait du doigt la dernière illustration.
- La gym? Très bien, alors partons pour la gym.

SIX YEARS LATER.
Saturday, November 19, 2004.
Looe Sports Hall, Plymouth, England.
Elle n'avait pas tremblé une seule fois. Toutes ses figures avaient été parfaitement maîtrisées et réceptionnées. Toute la matinée, elle avait senti le regard de son père, attentif à chacun de ses mouvements, encouragement perpétuel. Il n'y avait pas de raisons.  
A dix ans, Lua participait à sa première compétition de gymnastique junior, organisée dans le gymnase communal de Plymouth. Les résultats avaient été donnés, mais le jury débattait encore sur la première place.
La fillette se contentait de fermer les yeux le plus fort possible, s'accrochant désespérément au banc sous ses fesses, où elle était assise avec sa concurrente. Si seulement... Ils seraient si fiers d'elle, tous. Son père, bien sûr, mais aussi Spencer. Ce cher Spencer, le grand frère qu'elle n'avait jamais eu. Il serait tellement heureux de voir le trophée exposé au-dessus de l'armoire, dans la chambre de la fillette. Si fier.
Elle devait gagner. Il le fallait.
- Après de longues et pénibles délibérations...
Voilà. C'était le moment. Les oreilles de Lua se mirent à bourdonner, elle n'entendait plus rien, le cœur battant si fort entre ses côtes qu'elle avait l'impression que l'on n'entendait que ça dans l'immense salle, que sa poitrine allait exploser.
"Maman, je t'en prie, reste avec moi. S'il te plaît."
Une main sur son épaule, des bras qui l'enserraient. Des vivas de partout. Des dizaines de doigts qui la poussaient dans le dos. En direction de la première marche.
Elle avait gagné. La première compétition de sa vie, pour laquelle elle s'était tant entraînée, sans relâche, jusqu'à atteindre un début de perfection - elle l'avait gagnée.
Rayonnante, pleine d'une joie ineffable qui manquait de la faire exploser, Lua monta sur le podium, prit la coupe qu'on lui tendait entre ses mains. Son premier trophée.
"Merci, maman."

FOUR YEARS LATER.
Thursday, January 4, 2007.
57 Octagon Street, Plymouth, England.
- Lua ! Ça y est, je l'ai! On s'en va au soleil, en Italie! C'est super, n'est-ce pas, ma puce?
Alec parlait de sa mutation, bien sûr. Cela faisait des mois qu'il avait déposé sa demande, et il avait enfin la réponse. Lua l'avait compris tout de suite. Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres. Et si...
- Où ça, en Italie?
Heather, une fille qu'elle avait rencontrée au détour d'un changement d'avion après une compétition de gym - l'autre allait à un concours de chant -, habitait là-bas. Les deux filles s'entendaient super bien et, malgré la distance, elles avaient gardé contact.
- San Sombrèro, une petite île pas très loin des côtes.
Comme quoi, le hasard fait bien les choses.
Même si elle allait devoir quitter ses amis et son club de gym, Lua était contente. Elle partait en direction du soleil, chose qui manquait un peu dans ce coin de l'Angleterre. Et puis, elle ne serait pas toute seule, Heather lui ferait découvrir l'île. Lua se dépêcha d'envoyer un mail à son amie pour lui annoncer la nouvelle, puis s'attela à la préparation de ses valises. Il lui faudrait plus de vêtements d'été, sans aucun doute.
Une nouvelle vie allait commencer, et Lua avait hâte qu'elle débute. Comme à chaque fois qu'elle allait vers l'inconnu, un frisson d'adrénaline lui parcourut l'échine. Elle adorait cette sensation.
Tout recommencer, voilà qui lui plaisait. Elle fonçait droit devant elle, insouciante, joyeuse, confiante. Comme toujours.
 


Dernière édition par G. Lua T. Fleming le Jeu 22 Aoû - 9:39, édité 24 fois
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA √ Hakuna Matata. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA √ Hakuna Matata. LUA √ Hakuna Matata. EmptyMer 21 Aoû - 13:49

EMMA LUA √ Hakuna Matata. 456023687 La BF de ma cousine (a) Très bon choix de pv, en tout cas bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche LUA √ Hakuna Matata. 456023687 Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, nous sommes là pour ça LUA √ Hakuna Matata. 4257059941 
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
LUA √ Hakuna Matata. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA √ Hakuna Matata. LUA √ Hakuna Matata. EmptyMer 21 Aoû - 14:11

Merci beaucoup LUA √ Hakuna Matata. 456023687
Oui, j'ai craqué sur le pv et j'ai fondu en voyant que c'était Emma LUA √ Hakuna Matata. 767741343 
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA √ Hakuna Matata. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA √ Hakuna Matata. LUA √ Hakuna Matata. EmptyMer 21 Aoû - 14:31

Tu as bien fait, tu vas faire une heureuse LUA √ Hakuna Matata. 2176505670
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
LUA √ Hakuna Matata. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA √ Hakuna Matata. LUA √ Hakuna Matata. EmptyMer 21 Aoû - 14:43

LUA LUA √ Hakuna Matata. 767741343 LUA √ Hakuna Matata. 2405437151 
Bienvenue sur le forum ma jolie, et réserve moi un lien stouplait LUA √ Hakuna Matata. 1013227896 
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
LUA √ Hakuna Matata. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA √ Hakuna Matata. LUA √ Hakuna Matata. EmptyMer 21 Aoû - 15:05

FUFUFUFUFUFUFU LUA √ Hakuna Matata. 1399014909 LUA √ Hakuna Matata. 1399014909 je meurs de joie. LUA √ Hakuna Matata. 1399014909  
(cool, mes pouvoir télépathiques et de martyr marchent ! LUA √ Hakuna Matata. 2496382268 )

BREF. Bienvenue, Welcome, tout ce que tu veux, je t'aiiiime ! LUA √ Hakuna Matata. 3656991821 En plus j'aime trop les autres noms que tu lui a trouvés *-*
Hâte de lire ta fiche ! N'hésites pas à me demander si tu as des questions par rapport à sa vie, ses liens, etc ! LUA √ Hakuna Matata. 284174786
I love you 
& parce que c'est toi : LUA √ Hakuna Matata. 3123246341 LUA √ Hakuna Matata. 645355586 LUA √ Hakuna Matata. 1001172573 LUA √ Hakuna Matata. 40676624 LUA √ Hakuna Matata. 536531263 LUA √ Hakuna Matata. 2966842934 LUA √ Hakuna Matata. 2211252749 LUA √ Hakuna Matata. 2191697534 LUA √ Hakuna Matata. 1399014909 LUA √ Hakuna Matata. 116286461 LUA √ Hakuna Matata. 2405437151 LUA √ Hakuna Matata. 3654737445 LUA √ Hakuna Matata. 1911817067 LUA √ Hakuna Matata. 3664220839 LUA √ Hakuna Matata. 2864820589 LUA √ Hakuna Matata. 2774444739 LUA √ Hakuna Matata. 1238107359 LUA √ Hakuna Matata. 4023198 LUA √ Hakuna Matata. 4132566088 LUA √ Hakuna Matata. 601430100 LUA √ Hakuna Matata. 3695946084 LUA √ Hakuna Matata. 1150511285 LUA √ Hakuna Matata. 1528258694 LUA √ Hakuna Matata. 2191658904 LUA √ Hakuna Matata. 3134299000 LUA √ Hakuna Matata. 502168579 LUA √ Hakuna Matata. 3690946046 LUA √ Hakuna Matata. 3494476590 LUA √ Hakuna Matata. 3928707429 LUA √ Hakuna Matata. 1013227896  LUA √ Hakuna Matata. 609007472 

PS: je veux mon temple d'haribos ! LUA √ Hakuna Matata. 284174786 haha LUA √ Hakuna Matata. 3656991821 
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
LUA √ Hakuna Matata. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA √ Hakuna Matata. LUA √ Hakuna Matata. EmptyMer 21 Aoû - 15:37

Merci tous LUA √ Hakuna Matata. 456023687
Channel > Pas de soucis LUA √ Hakuna Matata. 2176505670 
Heather > Owiii, plein de smileys LUA √ Hakuna Matata. 767741343 
Mais évite de rentrer dans ma tête la prochaine fois, c'est déstabilisant !
Pour ce qui est de la fiche, j'espère que t'es bien accrochée, parce que en général sur l'histoire je me lâche et j'écris des pavés Razz 
Et voilà ton temple en haribos! LUA √ Hakuna Matata. 1001256540 
Spoiler:
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA √ Hakuna Matata. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA √ Hakuna Matata. LUA √ Hakuna Matata. EmptyMer 21 Aoû - 15:41

Voui promis, pas de prochaine fois machiavélique (a) :D

Haaaan trop couuuuuuuuule LUA √ Hakuna Matata. 284174786 Mercii LUA √ Hakuna Matata. 456023687 
*se gave de haribos* LUA √ Hakuna Matata. 609007472 

& oui, je me prépare à ton pavé ! hahahah mais t'inquiètes pas, j'aimes les pavés LUA √ Hakuna Matata. 1238107359 LUA √ Hakuna Matata. 3656991821
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
LUA √ Hakuna Matata. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA √ Hakuna Matata. LUA √ Hakuna Matata. EmptyMer 21 Aoû - 16:48

Bon appétit (a)
Ça vient ça vient, je me dépêche, trop hâte de Rp :D
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA √ Hakuna Matata. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA √ Hakuna Matata. LUA √ Hakuna Matata. EmptyMer 21 Aoû - 19:20

EMMA LUA √ Hakuna Matata. 4257059941 

Bienvenue sur le forum & amuse-toi bien LUA √ Hakuna Matata. 2176505670 
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
LUA √ Hakuna Matata. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA √ Hakuna Matata. LUA √ Hakuna Matata. EmptyJeu 22 Aoû - 6:55

Mercii LUA √ Hakuna Matata. 2966842934
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA √ Hakuna Matata. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA √ Hakuna Matata. LUA √ Hakuna Matata. EmptyJeu 22 Aoû - 9:10

L'histoire ainsi que le reste me va à merveille ! LUA √ Hakuna Matata. 456023687 

“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche !  Bienvenue dans le groupe Fire like Ruby !

Je suis l’une des administratrices en charge de ton intégration sur le forum.  N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. LUA √ Hakuna Matata. 116286461

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut !

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

Un Guide est maintenant en place, et il est à lire pour devenir un vrai geek du forum ! LUA √ Hakuna Matata. 334500838

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération  LUA √ Hakuna Matata. 1001256540 LUA √ Hakuna Matata. 111211448

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge  LUA √ Hakuna Matata. 456023687

Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
LUA √ Hakuna Matata. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA √ Hakuna Matata. LUA √ Hakuna Matata. EmptyJeu 22 Aoû - 9:24

Contente que ça te plaise, et merci beaucoup LUA √ Hakuna Matata. 456023687
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
LUA √ Hakuna Matata. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUA √ Hakuna Matata. LUA √ Hakuna Matata. Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
LUA √ Hakuna Matata. Empty
Revenir en haut Aller en bas

LUA √ Hakuna Matata.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: all about us :: Présentations validées-
Sauter vers: