AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyLun 19 Aoû - 21:33


Elijah Aaron Lafon
Français 25 ans Célibataire Propriétaire d'un magasin d'instruments de musique et de disques

Some things you might need to know

I am : Intelligent, jaloux, attentionné, gourmand, à l'écoute, secret, sensible, râleur, drôle, désordonné, empathique.

Adore s'acheter un pain au chocolat pour le petit déj ✜ Prend son café sans sucre ✜ Donne des petits surnoms au objet ✜ Se mord l'intérieur de la joue quand il est contrarié ✜ Parle couramment français et espagnol, il se débrouille en italien et anglais ✜ Très attaché à sa famille malgré tout il leur donne fréquemment des nouvelles ✜ désordonné en temps normal il essaye maintenir de l'ordre dans son magasin.

- Arrivé depuis deux ans (2011) à San Sombrèro il y a ouvert son propre magasin.
- Il est parrain dans une association venant en aide à des drogués qui veulent s'en sortir.
- Il a vécu à Paris de sa naissance jusqu'à ses neuf ans puis en Espagne jusqu'à ses dix neuf ans. Il a fait ses études en Ile-de-France.
all i want is you

wanted (♂)
wanted (♀)


(c) dark dreams.


Dernière édition par Elijah A. Lafon le Ven 23 Aoû - 14:03, édité 4 fois
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyLun 19 Aoû - 21:33

ㄨ Les femmes ㄨ

Soralia J. Leroy ft. Nina Dobrev

Amie d'enfance, compliquée Inséparables. Voilà ce qu'étaient la petite Soralia et Elijah lorsqu'ils étaient enfants. Leur différence d'âge de deux ans ne les a jamais empêché de bien s'entendre, le jeune garçon adorant jouer les protecteurs et chevalier servant auprès de la petite brunette. Leur amitié était forte mais le départ précipité de la famille Lafon fut la cause de la coupure de tous contacts entre eux.
Le hasard fait bien les choses et ils se retrouvent sans le savoir sur la même île. Plus encore Eli est le parrain de Soralia clean depuis six mois après un combat acharné contre ses addictions. Mais le jeune homme a installé un mode de fonctionnement entre eux qui limite leur contact au téléphone, mail et discussion à l'aveugle avec un rideau entre eux. Pudeur ? Peur ? Il se doute qu'elle est cette meilleure amie qu'il n'a jamais oublié mais les choses sont compliquées... Trop compliquées.


Alyssa Leroy ft. Nina Dobrev

Amie d'enfance Avec Alyssa, la jumelle de Soralia, Eli s'entendait bien aussi. Ils formaient un trio infernale et très complices mais il avait néanmoins une petite préférence pour l'autre jumelle. Aly se retrouvant parfois sur la touche même s'il faisait en sorte de ne pas trop la mettre à l'écart.
Il a recroisé la jeune femme totalement par hasard, ils ont repris contact et il s'avère que ses deux là s'entendent très bien. La suite d'une amitié d'enfance ? Sans aucun doute !


Heather D. O'Connell ft. avatar

Sympathie musicale C'est au magasin d'Elijah qu'ils se sont rencontrés. Chanteuse et passionnée de musique tout comme lui, Heather passait du temps à écouter des disques dans sa boutique. Avec le temps ils ont finis par sympathiser se retrouvant autour de cette passion commune. Et le lien s'est renforcé quand la jeune femme a découvert qu'Eli joue de la guitare. Ils leur arrivent de passer des moments de détente où lui joue et elle chante. Un groupe en devenir ? Qui sait.


Channel N. Lockarts ft. Hayden Panettiere

Une cliente pas comme les autres Un disque, banal en apparence mais tellement symbolique pour la jeune femme. Celui-ci faisait penser à Channel à sa défunte fille, une perte brutale dont la peine était encore très présente. Perturbée par ces émotions fortes qu'elle avait ressentie, la jeune femme était sortie précipitamment du magasin après avoir commencé à parler à Elijah. Le lendemain elle décidait d'acheter ce disque et se lançait dans des confidences inattendues que le vendeur accueillait avec bienveillance. Devenant une oreille attentive, une personne neutre à qui parler quand elle en a besoin.


Dernière édition par Elijah A. Lafon le Ven 23 Aoû - 14:23, édité 4 fois
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyLun 19 Aoû - 21:33

ㄨ Les hommes ㄨ

Prénom nom ft. avatar

Titre du lien blablablabla


Prénom nom ft. avatar

Titre du lien blablablabla


Prénom nom ft. avatar

Titre du lien blablablabla


Prénom nom ft. avatar

Titre du lien blablablabla


Dernière édition par Elijah A. Lafon le Mar 20 Aoû - 14:05, édité 3 fois
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyLun 19 Aoû - 21:34

Mes Rps





Et c'est à vous !


Dernière édition par Elijah A. Lafon le Jeu 29 Aoû - 21:19, édité 2 fois
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyLun 19 Aoû - 22:19

M'oublies pas Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah 456023687
Soralia J. Leroy
Je me présente,
Soralia J. Leroy
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyLun 19 Aoû - 22:22

Comment pourrais-je ? Razz
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyMar 20 Aoû - 16:33

J'adorerais un lien Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah 456023687 
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyMar 20 Aoû - 16:40

Avec plaisir ^^
Tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ou quelque chose de neutre ?
T'as une idée ?
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyMer 21 Aoû - 7:27

Du positif plutôt avec Channou Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah 1013227896 

Et n'oublie pas Aly Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah 456023687
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyMer 21 Aoû - 17:27

D'acc
Tu peux me donner des infos sur elle ? Et qu'on essaye de trouver un truc ^^

Nooon je l'oublie pas promis :D
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyMer 21 Aoû - 17:53

HEY YOU. Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah 3656991821
T'es dans le business de la musique, et Heather est chanteuse, accessoirement voulant en faire son métier .. POTO ? Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah 609007472
J'avais eu l'optique de créer un groupe de musique, mais tous les persos qui voulaient ne sont plus là, donc .. Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah 2496382268 Est-ce que Elijah joue d'un instrument ? Ou peut-être qu'il ne joue pas et elle aurait pu tout simplement adorer passer dans son magasin, écouter les disques ..? Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah 3656991821
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyMer 21 Aoû - 17:55

Alors Channou est né à LA, elle est né dans l'argent, élevé principalement avec sa nounou. Elle était très capricieuse étant jeune puis elle a fait une croisière ou elle rencontré Mike, son fiancé. Sa vie à complètement changé depuis, elle s'est posé et à repris le droit chemin, jusqu'à il y a quelques mois quand leur fille est morte. Elle a sombré dans la depression et aujourd'hui elle essaye d'aller mieux =)

Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah 601430100 Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah 1150511285 Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah 3339394693 
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyMer 21 Aoû - 20:05

Heather - Oh ouais une pote passionnée de musique :D
Elijah joue de la guitare. Du coup ils ont pu se rencontrer parce qu'elle vient écouter des disques dans son magasin, ils ont discutés et sympathiser. Elle a pu le surprendre en train de jouer une fois et depuis ça leur arrive d'improviser un petit moment musical pour se détendre.
C'est des idées en vrac lol

Pour Channel, je sais pas trop... Je sèche un peu ^^
Elle serait venu au magasin d'Elijah pour acheter un disque et au final elle lui aurait parlé. Genre de confessions à un inconnu comme ça spontanément. Lui a été à l'écoute et sympa mais elle serait un peu gênée qu'il en sache autant sur elle, sa vie ?
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyMer 21 Aoû - 20:43

Ah bah oui, mais c'est super ça ! :D On part sur ça ? Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah 456023687
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyMer 21 Aoû - 20:47

Ok alors impec ^^ sympathie musicale, la classe ;)
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyJeu 22 Aoû - 11:09

Elijah A. Lafon a écrit:

Pour Channel, je sais pas trop... Je sèche un peu ^^
Elle serait venu au magasin d'Elijah pour acheter un disque et au final elle lui aurait parlé. Genre de confessions à un inconnu comme ça spontanément. Lui a été à l'écoute et sympa mais elle serait un peu gênée qu'il en sache autant sur elle, sa vie ?
Elle aurait pu tomber sur un disque qui lui aurait rappeler un souvenir concernant sa fille ? Elle ce serait mise à lui en parler et soudain elle e serrait arrêter, ce rendant compte de ce qu'elle faisait et s'excusa avant de partir. Le lendemain elle serait revenu lui acheter le disque finalement et ils auraient discuté, ils pourraient devenir des genres de confident ? Une confidence en amenant une autre ...
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyJeu 22 Aoû - 13:26

Ouais c'est une bonne idée :)
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyMar 27 Aoû - 14:08

Petit lien avec mon DC, Elijahchou ? Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah 2176505670
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyMar 27 Aoû - 14:31

Ouaip si tu veux Amelia ^^ une idée ?
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyMar 27 Aoû - 14:40

hmm.. peut-être en rapport avec la photo ? J'aurais trouvé que ton magasin était super pour des prises, mais je le prenais sans ton autorisation, et un jour je t'aurais vu jouer et j'aurais aussi pris des photos de toi, donc un jour tu serais venu me voir pck t'aurais remarqué, en me demandant de ne pas le faire sans ton accord ? du coup après je sais pas, soit j'accepte, soit je refuse, ou alors tu acceptes de devenir un modèle photo pour mon book ? (a) Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah 3656991821
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyMar 27 Aoû - 15:17

Ouais on peut partir de ça. Sur le coup Eli pense qu'Amelia est une sans gène, il lui demande gentiment de au moins demander la permission. Et puis là elle lui proposerait carrément de faire un shooting sur le thème de la musique.
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyMar 27 Aoû - 19:49

Ouii o/ on fait comme ça alors ? :D Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah 3656991821
Quitte à se faire un RP un de ces 4' :)
Amelia L. B-Sheepard
Je me présente,
Amelia L. B-Sheepard
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyMar 27 Aoû - 20:11

Yep on part là dessus ^^
Et on se ferra un rp à l'occase si tu veux oui :D
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyJeu 26 Sep - 0:45

Ancien drogué et alcoolique (enfin pas vraiment alcoolique, il avait plus un penchant pour la drogue), musicien à ses heures perdu et chanteurs.

Je crois que l'on pourrait se trouver un lien. Comme c'est moins évident en liberté qu'en prison de se tenir loin de la drogue, il pourrait avoir fait affaire avec l'association où Elijah est parrain et tu pourrais donc être son parrain ? Et accessoirement lui trouver un boulot au magasin où il travaille ? T'en pense quoi ?
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah EmptyJeu 26 Sep - 21:43

Effectivement un lien s'impose j'dirais même ! ^^

Quand Ethan était en prison, Elijah aurait pu être son parrain où animé des séances de groupes par rapport à la drogue etc, via l'association. Donc ils se connaissent comme ça, mais Elijah ne s'occupait plus de ça depuis quelques temps et il apprend tout juste que Ethan vient de sortir. Là il pourrait lui proposer le boulot.
Je sais pas quel est exactement ton lien avec Alyssia mais ça peut être elle qui ai dit à Ethan d'aller voir au magasin de musique pour être embauché et là il serait tombé sur Elijah.

Je sais pas si c'est clair xD
Elijah A. Lafon
Je me présente,
Elijah A. Lafon
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah Empty
Revenir en haut Aller en bas

Stop chasing shadows and just enjoy the ride • Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) J. Noble ⊱ You're my father and I can't stop loving you» Spirit ⊱ So ? Enjoy !» Elijah ♣ When I was a child I was a jedi » Elijah ~ Chut c'est un secret. » It's time to work ♥ Elijah & Soralia
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: lie to me :: Les amitiés-
Sauter vers: