AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 1:13

Oui ça me va parfaitement, ça correspond à Ethan. Bref ça me va parfaitement comme lien ^^.
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 14:15

Cool Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! - Page 2 334500838 Je t'ajoute quand j'aurai le courage de mettre ma fiche a jour (a)
Connor D. Petrova
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 14:58

Idem pour moi :D
Ethan Davis
Je me présente,
Ethan Davis
profil +
Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:09

aloors, ce lien ? Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! - Page 2 2176505670
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 16:56

Oh t'as changé de vava, j'me demandais t'étais qui mon dieu Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! - Page 2 111211448
Alors, parle moi un peu de ton perso :D
Connor D. Petrova
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! - Page 2 EmptySam 9 Nov - 18:47

haha, tout le monde me fait la remarque xD

Ayden est plutôt calme, maladroit, mais impulsif, curieux .. ya tout ce qu'il faut savoir dans ma fiche au début ! https://better-than-revenge.forumactif.org/t202-ayden-un-conflit-amoureux-nourrit-le-doute-et-la-confusion 

concernant les deux, je verrais plutôt du négatif, tu crois pas ?
J. Ayden Montgomery
Je me présente,
J. Ayden Montgomery
profil +
Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 8:55

TOI. MOI. LIEN.
S'il te plaît? Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! - Page 2 609007472
J'ai craqué quand j'ai vu Hall of Fame dans ta signature Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! - Page 2 1399014909
G. Lua T. Fleming
Je me présente,
G. Lua T. Fleming
profil +
Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! - Page 2 Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» plus on est de fous, plus on rit, n'est-ce pas ?!» Connor D. Petrova ☎ 06.19.22.05.94 » « Let's have a kiki ! » Connor & Juliet» VISITE N°2 - Petrova, Connor» Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: lie to me :: Les amitiés-
Sauter vers: