AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

VISITE N°2 - Petrova, Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: VISITE N°2 - Petrova, Connor VISITE N°2 - Petrova, Connor EmptyJeu 24 Oct - 18:21

VISITE N°2

Agent spécial Joyce Cadwell

Agent Cadwell se dirigea vers une des maisons voisines. Il arriva devant la porte et toqua. C'est un jeune homme qui lui ouvre, Cadwell présente son badge avant de se présenter.

-  Bonjour, Agent Spécial Cadwell. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement de Heather O'Connell. Vous devez être … Connor Petrova ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses d’étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

Spoiler:
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°2 - Petrova, Connor Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°2 - Petrova, Connor VISITE N°2 - Petrova, Connor EmptyJeu 24 Oct - 21:29

-  Bonjour, Agent Spécial Cadwell. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement de Heather O'Connell. Vous devez être … Connor Petrova ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses d’étranges peut être en ce moment dans le quartier ?

- On l'a enlevé ? Depuis quand ? demanda-t-il un peu choqué par la nouvelle. On ne traînait pas vraiment ensemble Heather et moi. La première et dernière fois que l'on s'est vus, c'était au zoo. Demander à sa soeur, elle y était elle aussi. Pour ce qui est de Victoria, oui je la connaissais très bien. A vrai dire, c'est ma tante. Enfin... C'était... ajouta-t-il en baissant un peu les yeux. Des bruits ? Et bien, la nuit dernière j'ai entendu des cris provenant de la chambre de mes parents, mais je doute que cela vous aides. Sinon, je crois bien que ma mère sera ravie de parler de sa super nuit. dit-il en haussant les épaules. Mais j'ai rien remarqué d'étrange dans le quartier en tout cas.

Spoiler:
Connor D. Petrova
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
VISITE N°2 - Petrova, Connor Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°2 - Petrova, Connor VISITE N°2 - Petrova, Connor EmptyVen 25 Oct - 12:56

-  Bonjour, Agent Spécial Cadwell. J’enquête actuellement sur le meurtre présumé de Victoria Lewis et de l'enlèvement de Heather O'Connell. Vous devez être … Connor Petrova ? Connaissiez-vous les victimes ? J’aimerais également savoir si vous avez vu ou entendu quelque chose ? Des choses d’étranges peut être en ce moment dans le quartier ?
- On l'a enlevé ? Depuis quand ? On ne traînait pas vraiment ensemble Heather et moi. La première et dernière fois que l'on s'est vus, c'était au zoo. Demander à sa soeur, elle y était elle aussi. Pour ce qui est de Victoria, oui je la connaissais très bien. A vrai dire, c'est ma tante. Enfin... C'était... Des bruits ? Et bien, la nuit dernière j'ai entendu des cris provenant de la chambre de mes parents, mais je doute que cela vous aides. Sinon, je crois bien que ma mère sera ravie de parler de sa super nuit.  Mais j'ai rien remarqué d'étrange dans le quartier en tout cas.

- On l'a kidnappé hier soir, au lac. Sa soeur.. Cataleya, n'est-ce pas ? Je lui demanderais, merci. Et votre relation avec Heather exactement ? Victoria, votre tante ? Vous pouvez m'en dire plus sur votre relation ? Cadwell haussa les sourcils à la remarque du jeune homme.Mhm.. Et où étiez-vous hier soir ? Et lors de l'ouragan ?


Dernière édition par Agent Joyce Cadwell le Sam 26 Oct - 9:41, édité 2 fois
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°2 - Petrova, Connor Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°2 - Petrova, Connor VISITE N°2 - Petrova, Connor EmptySam 26 Oct - 3:08

- On l'a kidnappé hier soir, au lac. Sa soeur.. Cataleya, n'est-ce pas ? Je lui demanderais, merci. Et votre relation avec Heather exactement ? Victoria, votre tante ? Vous pouvez m'en dire plus sur votre relation ? Cadwell haussa les sourcils à la remarque du jeune homme.Mhm.. Et où étiez-vous hier soir ? Et lors de l'ouragan ?

- Ouais, Cataleya! Je crois bien que c'est ça. répondit-il en réfléchissant bien. Entre Heather et moi ? Et bien... Je l'aime bien, elle est jolie et a un caractère qui me fait marrer, mais elle n'a pas l'air de bien m'aimer. Victoria était comme une seconde mère pour moi. Je passais souvent mon temps chez elle et je m'y sentais comme chez moi. Disons que ce n'est plus la même ambiance sans elle. Hier soir ? Je suis sorti avec une des mes amis, Juliet McCalister. Lors de l'ouragan j'etais avec ma mère, elle m'aidait à chercher un boulot sur internet. menti-t-il en tentant de garder son regard dans celui de son interrogateur. Elle en a marre de tout me payer tu vois.
Connor D. Petrova
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
VISITE N°2 - Petrova, Connor Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°2 - Petrova, Connor VISITE N°2 - Petrova, Connor EmptySam 26 Oct - 9:41

- On l'a kidnappé hier soir, au lac. Sa soeur.. Cataleya, n'est-ce pas ? Je lui demanderais, merci. Et votre relation avec Heather exactement ? Victoria, votre tante ? Vous pouvez m'en dire plus sur votre relation ? Cadwell haussa les sourcils à la remarque du jeune homme.Mhm.. Et où étiez-vous hier soir ? Et lors de l'ouragan ?
- Ouais, Cataleya! Je crois bien que c'est ça.  Entre Heather et moi ? Et bien... Je l'aime bien, elle est jolie et a un caractère qui me fait marrer, mais elle n'a pas l'air de bien m'aimer. Victoria était comme une seconde mère pour moi. Je passais souvent mon temps chez elle et je m'y sentais comme chez moi. Disons que ce n'est plus la même ambiance sans elle. Hier soir ? Je suis sorti avec une des mes amis, Juliet McCalister. Lors de l'ouragan j'etais avec ma mère, elle m'aidait à chercher un boulot sur internet. menti-t-il en tentant de garder son regard dans celui de son interrogateur. Elle en a marre de tout me payer tu vois.


- Vous ne saviez pas si quelqu'un en avait après votre tante ? Elle ne vous aurait pas parlé de quelque chose ? Et ces sms anonymes, qui courent dans le quartier, vous pouvez m'en dire deux mots ? Une raison particulière pourquoi Heather ne vous aimait pas ? Peut-être que vous lui en aviez donné une bonne raison ? insinua-t-il, tentant une autre approche. Votre mère vous a aidé à chercher un travail ? Ne venez-vous pas d'insinuer que vous n'étiez pas proche d'elle ? demanda Cadwell, d'un coup plus suspicieux. Ce garçon ne lui inspirait pas confiance.
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°2 - Petrova, Connor Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°2 - Petrova, Connor VISITE N°2 - Petrova, Connor EmptySam 26 Oct - 20:01

- Vous ne saviez pas si quelqu'un en avait après votre tante ? Elle ne vous aurait pas parlé de quelque chose ? Et ces sms anonymes, qui courent dans le quartier, vous pouvez m'en dire deux mots ? Une raison particulière pourquoi Heather ne vous aimait pas ? Peut-être que vous lui en aviez donné une bonne raison ? insinua-t-il, tentant une autre approche. Votre mère vous a aidé à chercher un travail ? Ne venez-vous pas d'insinuer que vous n'étiez pas proche d'elle ? demanda Cadwell, d'un coup plus suspicieux. Ce garçon ne lui inspirait pas confiance.


- Ma tante était une femme bien aimée à ce que je sache. Elle ne me parlait pas vraiment de ses problème en fait. C'était plutôt elle qui était à l'écoute des miens. Quelqu'un s'amuse à envoyer des sms par rapport à certains de nos problèmes, ce qui peut être chiant. Qui ferais ça ? Aucune idée, mais quelqu'un qui n'a rien à faire de sa vie sûrement. Disons que j'ai un sens de l'humour différent qui n'est pas vraiment apprécié de tout le monde et elle était une de ses personnes qui semble prendre tout au sérieux. Je n'ai jamais dis que je n'étais pas proche de ma mère ! On a nos différents, mais entre mère et fils, c'est normal quoi? ajouta-t-il un peu trop sur la défensive.
Connor D. Petrova
Je me présente,
Connor D. Petrova
profil +
VISITE N°2 - Petrova, Connor Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°2 - Petrova, Connor VISITE N°2 - Petrova, Connor EmptyDim 27 Oct - 9:03

- Vous ne saviez pas si quelqu'un en avait après votre tante ? Elle ne vous aurait pas parlé de quelque chose ? Et ces sms anonymes, qui courent dans le quartier, vous pouvez m'en dire deux mots ? Une raison particulière pourquoi Heather ne vous aimait pas ? Peut-être que vous lui en aviez donné une bonne raison ? Votre mère vous a aidé à chercher un travail ? Ne venez-vous pas d'insinuer que vous n'étiez pas proche d'elle ? 
- Ma tante était une femme bien aimée à ce que je sache. Elle ne me parlait pas vraiment de ses problème en fait. C'était plutôt elle qui était à l'écoute des miens. Quelqu'un s'amuse à envoyer des sms par rapport à certains de nos problèmes, ce qui peut être chiant. Qui ferais ça ? Aucune idée, mais quelqu'un qui n'a rien à faire de sa vie sûrement. Disons que j'ai un sens de l'humour différent qui n'est pas vraiment apprécié de tout le monde et elle était une de ses personnes qui semble prendre tout au sérieux. Je n'ai jamais dis que je n'étais pas proche de ma mère ! On a nos différents, mais entre mère et fils, c'est normal quoi? 


- Hm, ok très bien, je vérifierais tout ça. Avec votre mère le soir de l'ouragen, et avec Miss McCalister hier soir, c'est noté. Et bien, vu que vous n'avez rien d'autre à me signaler que les cris.. passionnants de votre mère, je vous laisse. Si vous me le permettez, je reviendrais si j'ai des doutes. En attendant tenez, je vous donne ma carte, il y a dessus mon numéro de téléphone portable. N'hésitez pas si vous vous souvenez de quelque chose ou bien si vous entendez quelque chose dans le quartier. Quelque chose d'utile ..! rajouta-Cadwell avec un petit sourire. Ah les jeunes d'aujourd'hui..

Il remarqua alors qu'il avait oublié d'interroger le colocataire de sa précédent interrogation, aussi retourna-t-il sur les lieux.

Interrogatoire terminé.
Agent Joyce Cadwell
Je me présente,
Agent Joyce Cadwell
profil +
VISITE N°2 - Petrova, Connor Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: VISITE N°2 - Petrova, Connor VISITE N°2 - Petrova, Connor Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
VISITE N°2 - Petrova, Connor Empty
Revenir en haut Aller en bas

VISITE N°2 - Petrova, Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Connor D. Petrova ☎ 06.19.22.05.94 » Famille Petrova : Nolann, Katie, Shalimar, Connor ∞ australiens» Connor ▲ Plus on est de fous, plus on rit !» « Let's have a kiki ! » Connor & Juliet» Connor ▲ Fuck you bitch, I'm perfect !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: quartiere bella signora :: Famille Petrova-
Sauter vers: