AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

+ if you're a bird, i'm a bird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: + if you're a bird, i'm a bird. + if you're a bird, i'm a bird. EmptyDim 30 Juin - 16:10

“ ally-bee floyd hemsworth „

PRÉNOM : ally-bee floyd. NOM : hemsworth. ÂGE : vingt-quatre ans. PROFESSION : barmaid/strip-teaseuse. STATUT CIVIL : célibataire. STATUT FINANCIER : pauvre. ORIGINE : américo-russe.  GROUPE : saphir. AVATAR : la magnifique amber heard + if you're a bird, i'm a bird. 284174786 + if you're a bird, i'm a bird. 1312370531 .


“ toi, derrière l'écran „



séductrice, manipulatrice, romantique, jalouse, douce, méchante, drôle, sensible, enjouée, curieuse, amusante, maso *a*.

Floyd est une personne qui pense au bien-être de sa petite fille et ce depuis qu'elle à été enceinte. Si quelqu'un ose lui toucher, la belle blonde n'hésiterais pas une seule seconde à montrer à cette personne de quel bois elle se chauffe. ✜ Depuis que l'homme qu'elle a toujours aimer à pris la fuite, Floyd n'a jamais vraiment penser à tomber amoureuse d'une personne au cours de sa vie. Elle est une coureuse de jupon, même si elle n'hésite pas à demander aux hommes de la payer afin de rendre sa vie familiale mieux. ✜ Lorsqu'on la cherche, Floyd n'hésite pas à employer la force dans tout ce qu'elle entreprend. Évidemment, la demoiselle à une poigne de fer et ce même si elle semble être d'une grande fragilité. ✜ Elle songe surtout à quitter son emploi pour partir avec sa fille mais malheureusement une chose la retient plus que tout.

PSEUDO/PRENOM : fearless mais appelez moi Jennifer ou Jenn, c'est comme vous voulez + if you're a bird, i'm a bird. 2537877045 . ÂGE : je suis majeur et vaccinée + if you're a bird, i'm a bird. 2191658904 . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par une folle furieuse qui m'a harceler pour que je m'inscris :arrow:nahh, c'moi-même qui a trouver le forum + if you're a bird, i'm a bird. 1114101220 . QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? nah, tout pour dire qu'il est simplement magnifique. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours de ma vie + if you're a bird, i'm a bird. 1013227896 .  MOT POUR LA FIN : j'aime être libre + if you're a bird, i'm a bird. 172865420




Dernière édition par A-B Floyd Hemsworth le Dim 14 Juil - 18:12, édité 9 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
+ if you're a bird, i'm a bird. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + if you're a bird, i'm a bird. + if you're a bird, i'm a bird. EmptyDim 30 Juin - 16:17


you and i


On peut dire que la vie n'a pas été de joie avec moi. Mais commençons par le commencement si vous le voulez bien. « Floyd, ne joue pas avec ces objets, tu pourrais te faire du mal » Disait mon père alors que j'avais en main une fourchette. Je n'étais pas vieille, je devais sans doute avoir quatre ans ou cinq, c'est beaucoup trop loin dans ma mémoire pour que je puisse y penser une seule seconde. « Plus tard je serai cuisinière papa ! » Dis-je fièrement en tenant l'instrument de cuisine fermement dans la paume de ma main. Mes parents vinrent à éclater de rire en me voyant à l'action et en imitant ma mère lorsqu'elle faisait la cuisine. Nous avions l'air unis et surtout heureux d'être dans une telle situation. Oui ça l'était, jusqu'au jour de mes six ans... « Nous devons partir pour ce souper ma chérie, mais ne t'en fais pas nous allons revenir le plus rapidement possible... Reste sage avec ta grand-mère. » Disait ma mère en embrassant mon front et en partant dans sa somptueuse robe Chanel. L'observant quitter la maison en compagnie de mon père, j'étais comme dans mon monde ou simplement dans ma bulle. Jamais je n'aurais cru que j'aurais le coeur aussi brisé que cette soirée de toute mon enfance. La soirée fut brève car j'étais très fatiguée et qu'il ne me fallu pas grand temps avant de pouvoir m'endormir... Soudain, le téléphone vint à retentir dans toute la maison, chose qui vint à me réveiller et que je courus vers la porte afin de l'ouvrir doucement et voir ma grand-mère tenir le combiné dans sa main. « Qu...Quoi ? Mais c'est pas possible bon dieu... Comment ça s'est passé ? ... Oui je viens tout de suite » En raccrochant, elle découvrit que j'étais avec plusieurs questions dans ma tête. « Qu'est-ce qui se passe mamie ? » Dis-je en ayant les yeux à demi fermés. La vieille dame s'approchait de moi en s'agenouillant face à moi et de pouvoir me prendre dans ses bras. Une fois l'étreinte terminée, elle se reculait de moi afin de me regarder droit dans les yeux sans bouger et surtout en restant muette en me laissant dans le néant. « Floyd... Tes parents... Ils... Ils sont maintenant au ciel rejoindre les anges » C'est à ce moment que je compris finalement ce qui venait de se passer et les larmes vinrent à rouler sur mes joues. J'étais beaucoup trop jeune pour savoir comment ils étaient morts, mais c'est après ces quelques années que je vivais une sorte de petite dépression qui ne tardait pas à prendre de l'ampleur dans ma vie. Mais évidemment, je faisais de un foyer à un autre, sans pouvoir trouver la sensibilité d'être unie dans une famille. J'étais surtout loin d'être satisfaite dans le monde auquel je vivais présentement. C'est pourquoi j'avais décidée de faire quelques petits boulots à la fin de l'école et surtout dans le dos de mes parents adoptifs... J'étais surtout très débrouillarde pour mon âge et encore aujourd'hui, je le suis pour le meilleur ou pour le pire. Récoltant de l'argent, c'est à seize ans que je venais à fuguer en me retrouvant surtout seule dans un monde d'adulte. Marchant et surtout en étant prise dans certaines voitures sur mon chemin, j'arrivais finalement à San Sombrèro dans l'idée de me trouver un job afin de commencer une toute nouvelle vie. Bien sûr, la seule option que je trouvais fut de travailler dans un bar d'ou je mentais sur mon âge et en me trouvant magnifique, le proprio décidait de m'héberger le temps que je puisse me trouver un appartement. Évidemment, cette petite sortie me coutait ma virginité puisque cet homme m'avait violée à maintes reprises... La plainte fut déposée quelques jours plus tard et c'est après cette histoire que je vint à disparaître. Un nouveau boulot et surtout une nouvelle connaissance, Ethan David. « Vous dansez divinement bien, vous le savez ? » Le jeune homme vint à m'offrir un verre après que j'ai fais mon numéro. M'asseyant sur un tabouret près du comptoir, j'observais cet inconnu en arquant un sourcil. « Et je peux savoir votre nom peut-être ? Jamais je ne dis oui à un inconnu vous savez » Il vint à rigoler afin de poser ses coudes contre le comptoir et de pouvoir m'observer pendant un long moment avant d'ouvrir la bouche et de me dire ce que je cherchais. « Ethan David... Je suppose que vous êtes Floyd je me trompe ? » Je détestais lorsqu'on connaissait tout de moi. Repoussant le verre, je vint à me relever sur mes deux jambes quand sa main pris mon poignet afin de m'empêcher de partir. « Excusez-moi pour cet attitude, mais j'aimerais beaucoup apprendre vous connaître un peu plus... » Dit-il alors que je restais fixe. Il était bel homme alors que demander mieux. Prenant une petite inspiration, un petit sourire apparut sur le bout de mes lèvres. « Apprendre dans le sens à faire une danse pour toi ? » Dis-je pour qu'il puisse m'approcher de lui. « Plus... » Cette nuit fut torride je devais l'avouer, mais étrangement c'était la première fois que je me sentais bien dans les bras d'un homme. Nous nous voyons donc régulièrement tous les deux, jusqu'au moment ou il vint à m'apprendre une mauvaise nouvelle. Souriant à la vue d'Ethan, je l'embrassais doucement. « Tu m'as manquer tu sais » Il me repoussa afin de me regarder, son visage sans aucunes émotions. « Je suis désolé Floyd, mais malheureusement on ne doit plus se voir... Ni reprendre contact » Je voyais dans sa figure qu'il était déchiré mais pourquoi ? « Mais qu'est-ce qui se passe Ethan ? » Il se reculait brusquement afin de pouvoir pousser un soupir en franchissant la porte et de la claquer sur son chemin. Essayant de courir, il était trop tard, il venait de monter dans sa voiture et partit... Les larmes vinrent à surgir de mes yeux tandis que je restais fixe sur sa voiture qui partait au loin. Mais au même moment, voilà que j'eus un haut-le-cœur... Courant à la toilette, je vint à vomir et surtout en ne me sentant pas trop bien. J'avais du retard et je m'attendais vraiment au pire en voyant cela. J'étais enceinte d'Ethan qui venait tout juste de me laisser tomber. Évidemment, je n'ai pas pût lui dire.



Dernière édition par A-B Floyd Hemsworth le Jeu 4 Juil - 22:30, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
+ if you're a bird, i'm a bird. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + if you're a bird, i'm a bird. + if you're a bird, i'm a bird. EmptyDim 30 Juin - 16:43

Bienvenue ABercrombie & Fitch + if you're a bird, i'm a bird. 609007472 + if you're a bird, i'm a bird. 111211448

Surtout bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici :)
Juliet L. McCalister
Je me présente,
Juliet L. McCalister
profil +
+ if you're a bird, i'm a bird. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + if you're a bird, i'm a bird. + if you're a bird, i'm a bird. EmptyDim 30 Juin - 16:53

geeenre + if you're a bird, i'm a bird. 2749678541 attend toi un peu en rp, tu vas en baver + if you're a bird, i'm a bird. 1238107359 
merci beaucoup + if you're a bird, i'm a bird. 3928707429 
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
+ if you're a bird, i'm a bird. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + if you're a bird, i'm a bird. + if you're a bird, i'm a bird. EmptyDim 30 Juin - 17:20

Bienvenue officiellement ! + if you're a bird, i'm a bird. 284174786 
I love you
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
+ if you're a bird, i'm a bird. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + if you're a bird, i'm a bird. + if you're a bird, i'm a bird. EmptyDim 30 Juin - 17:25

MERCI BEAUCOUP + if you're a bird, i'm a bird. 4132566088 + if you're a bird, i'm a bird. 1238107359
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
+ if you're a bird, i'm a bird. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + if you're a bird, i'm a bird. + if you're a bird, i'm a bird. EmptyDim 30 Juin - 18:44

Bienvenue & bonne chance pour ta fichette + if you're a bird, i'm a bird. 2176505670
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
+ if you're a bird, i'm a bird. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + if you're a bird, i'm a bird. + if you're a bird, i'm a bird. EmptyDim 30 Juin - 20:34

Amber + if you're a bird, i'm a bird. 284174786 

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Céleste E. Lefèvre
Je me présente,
Céleste E. Lefèvre
profil +
+ if you're a bird, i'm a bird. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + if you're a bird, i'm a bird. + if you're a bird, i'm a bird. EmptyDim 30 Juin - 20:44

Bienvenue sur le forum & Bonne chance pour ta fiche + if you're a bird, i'm a bird. 456023687
Si tu as la moindre, n'hésites surtout pas + if you're a bird, i'm a bird. 2176505670
AMBER *-*
Cataleya L. O'Connell
Je me présente,
Cataleya L. O'Connell
profil +
+ if you're a bird, i'm a bird. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + if you're a bird, i'm a bird. + if you're a bird, i'm a bird. EmptyLun 1 Juil - 4:48

MERCI BEAUCOUP À VOUS + if you're a bird, i'm a bird. 284174786 + if you're a bird, i'm a bird. 456023687 + if you're a bird, i'm a bird. 1238107359 
réservez moi des liens tous I love you
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
+ if you're a bird, i'm a bird. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + if you're a bird, i'm a bird. + if you're a bird, i'm a bird. EmptyLun 1 Juil - 15:13

BIENVENUE MA CHÉRIE
+ if you're a bird, i'm a bird. 767741343 + if you're a bird, i'm a bird. 2405437151 + if you're a bird, i'm a bird. 3134299000 + if you're a bird, i'm a bird. 601430100 + if you're a bird, i'm a bird. 3690946046 + if you're a bird, i'm a bird. 3494476590 
+ if you're a bird, i'm a bird. 2176505670 trop contente que tu es finalement décidé de t'inscrire + if you're a bird, i'm a bird. 456023687 
bon courage pour ta fichette !
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
+ if you're a bird, i'm a bird. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + if you're a bird, i'm a bird. + if you're a bird, i'm a bird. EmptyLun 1 Juil - 15:52

MERCI HONNNNNEY + if you're a bird, i'm a bird. 2191697534 + if you're a bird, i'm a bird. 284174786
je vais donc pouvoir commencer ma fichouille + if you're a bird, i'm a bird. 609007472
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
+ if you're a bird, i'm a bird. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + if you're a bird, i'm a bird. + if you're a bird, i'm a bird. EmptyLun 8 Juil - 11:10

coucou ma chérie, tu en es ou dans ta fiche ? + if you're a bird, i'm a bird. 456023687 
Channel N. Lockarts
Je me présente,
Channel N. Lockarts
profil +
+ if you're a bird, i'm a bird. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + if you're a bird, i'm a bird. + if you're a bird, i'm a bird. EmptyMar 9 Juil - 12:22

Je la termine aujourd'hui honey + if you're a bird, i'm a bird. 1312370531 
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
+ if you're a bird, i'm a bird. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + if you're a bird, i'm a bird. + if you're a bird, i'm a bird. EmptyDim 14 Juil - 7:39

Fiche terminée ? + if you're a bird, i'm a bird. 2176505670
Heather D. O'Connell
Je me présente,
Heather D. O'Connell
profil +
+ if you're a bird, i'm a bird. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + if you're a bird, i'm a bird. + if you're a bird, i'm a bird. EmptyDim 14 Juil - 13:16

OUIII + if you're a bird, i'm a bird. 284174786 
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
+ if you're a bird, i'm a bird. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + if you're a bird, i'm a bird. + if you're a bird, i'm a bird. EmptyDim 14 Juil - 14:27

Alors, comme la date de naissance est le 3 janvier, Floyd est capricorne, elle appartient donc au groupe ground like sapphire. Et je te conseil de relire le règlement car il manque quelque chose ;)
Alyssia Leroy
Je me présente,
Alyssia Leroy
profil +
+ if you're a bird, i'm a bird. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + if you're a bird, i'm a bird. + if you're a bird, i'm a bird. EmptyDim 14 Juil - 18:13

voilà I love you
Invité
Anonymous
Je me présente,
Invité
profil +
+ if you're a bird, i'm a bird. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + if you're a bird, i'm a bird. + if you're a bird, i'm a bird. EmptyMer 17 Juil - 15:18

“ welcome on BTR „

Et je Valide ta fiche !  Bienvenue dans le groupe Ground like sapphyre

Je suis l’une des administratrice en charge de ton intégration sur le forum.  N’hésite pas à m’envoyer un MP en cas de problème.
Tout d’abord, Bienvenue sur Better Than Revenge, et merci de ton inscription ! (ou ré-inscription, si ceci n’est pas ton premier compte). Je te souhaite de passer d’agréables moments sur notre forum. + if you're a bird, i'm a bird. 116286461

La première chose à faire est d’aller réserver ton avatar dans cette section, si ce n’est pas déjà fait. C’est très important, car dans le cas contraire la star de ton avatar peut être prise par n’importe quel autre membre, et tu seras obligé d’en changer. Si tu es un Scénario, on le fera pour toi.

Il est recommandé de te créer un Répertoire, afin de pouvoir gérer les relations de ton personnage et tes topics comme il le faut.

Il t'est également possible de proposer des choses dans le but d'améliorer le forum, tu pourras donc poster tes idées dans cette partie .

N’oublie pas de bien lire les règles de chaque section avant de poster dans des sujets. Et si tu recherches un moment de détente, le Flood t'accueille à bras ouverts ! Il est bien entendu à consommer avec modération  + if you're a bird, i'm a bird. 621014945   + if you're a bird, i'm a bird. 111211448

Bref, je te souhaite un bon jeu et d’excellents futurs RP sur Better Than Revenge  + if you're a bird, i'm a bird. 456023687

A. Dexter Heartford
Je me présente,
A. Dexter Heartford
profil +
+ if you're a bird, i'm a bird. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + if you're a bird, i'm a bird. + if you're a bird, i'm a bird. Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
+ if you're a bird, i'm a bird. Empty
Revenir en haut Aller en bas

+ if you're a bird, i'm a bird.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: corbeille fiche de présentation-
Sauter vers: