AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Famille Jones: Gabrielle, Francisco, Taylor ∞ australiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Famille Jones: Gabrielle, Francisco, Taylor ∞ australiens Famille Jones: Gabrielle, Francisco, Taylor ∞ australiens  EmptyDim 16 Juin - 13:54


Famille Jones


Francisco Lewis
Gerard Butler
Gabrielle Lewis
Eva Longoria
Taylor Lewis
Stephen Amell


Dernière édition par Miss Nothing le Lun 17 Juin - 15:24, édité 1 fois
Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Famille Jones: Gabrielle, Francisco, Taylor ∞ australiens  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Jones: Gabrielle, Francisco, Taylor ∞ australiens Famille Jones: Gabrielle, Francisco, Taylor ∞ australiens  EmptyDim 16 Juin - 14:12

nom :
Petrova


date de naissance :
01/02/1971 - Verseau
(Emerald)

situation familiale :
divorcé
prénom :
Gabrielle


ville de naissance :
San Sombrero
métier :
Fleuriste
mes petits défauts :
Susceptible
Capricieuse
Têtue
mes grandes qualités :
Patiente
Forte
Courageuse

Gabrielle est né dans une famille aimante mais très jeune, le jeune fille à choisit un chemin différent. Elle n'était pas très attentive à l'école et ses parents ont préférer lui choisir une voie plus technique. C'est comme ça qu'elle découvrit le domaine des fleurs, grâce à un stage. Aujourd'hui, elle tient sa propre boutique, ouverte après son divorce. Elle avait rencontré son ex mari très jeune, marié dans les six mois, un bébé en route. Elle est aujourd'hui mère célibataire et entretien de très mauvaise relation avec son ex et son fils, dont elle a la garde partagé.

voici mon histoire








Francisco Jones - ex mari ∞ Ils ce sont rencontré à Melbourne lors d'un voyage de Gabrielle avec ses parents. ce fut le coup de foudre. Ils ce sont rapidement marié et ont eu Taylor seulement, quelques années plus tard, Gaby à appris toute la vérité sur les mensonges de son mari et l'a très mal pris. Ils ont fini par divorcé mais Francis est toujours raide dingue de gaby.
Taylor Jones -fils ∞ Gabrielle et son fils n'ont jamais été très proche, la jeune femme préférant s’occuper de ses propres problèmes que de son propre fils. Taylor lui en veux beaucoup, comme à son père d'ailleurs et il n'est pas prêt de leur pardonner. Depuis son retour, il ne leur a quasiment pas adresser la parole et ne compte pas faire le premier pas.


Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Famille Jones: Gabrielle, Francisco, Taylor ∞ australiens  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Jones: Gabrielle, Francisco, Taylor ∞ australiens Famille Jones: Gabrielle, Francisco, Taylor ∞ australiens  EmptyDim 16 Juin - 14:13

nom :
Jones


date de naissance :
02/01/1968 - Capricorne
(Sapphire)

situation familiale :
divorcé
prénom :
Francisco


ville de naissance :
Melbourne
métier :
Pharmacien
mes petits défauts :
Arrogant
Malicieux
Fermé
mes grandes qualités :
Prudent
Franc
Fidèle

Francisco, de son surnom Francis, est né dans la belle ville de Melbourne. On peux dire qu'il n'a pas eu une vie facile. Il n'a jamais connu ses parents, ils l'avaient abandonné. Il s'est toujours débrouillé par lui même et n'a pas fait de grande étude. Lorsqu'il à rencontrer Gabrielle, il lui a menti.  Sur son passé, sa vie, son travail mais il l'aimait, profondément. Il l'a suivis jusqu'ici et ils ce sont marié, très rapidement, trop pour les parents de la jeune femme. Puis elle est tombé enceinte. Entre eux, c'était du je t'aime moi non plus et un jour, Gabrielle à su la vérité, et elle lui en a beaucoup voulu. Ils se disputaient tout le temps, restant ensemble juste pour leur fils. Ils finirent par divorcé lorsqu'il avait onze ans. Aujourd'hui, Francis est pharmacien et il s'en tire plutôt bien, ayant récupéré pas mal d'argent grâce au divorce.  

voici mon histoire








Gabrielle Petrova - ex femme ∞ Ils ce sont rencontré à Melbourne lors d'un voyage de Gabrielle avec ses parents. ce fut le coup de foudre. Ils ce sont rapidement marié et ont eu Taylor seulement, quelques années plus tard, Gaby à appris toute la vérité sur les mensonges de son mari et l'a très mal pris. Ils ont fini par divorcé mais Francis est toujours raide dingue de gaby.
Taylor Jones - fils ∞ Francis à essayer de ce rapprocher de son fils avant qu'il ne parte faire le tour du monde. Taylor ne voyait pas les choses de la même manière et toujours maintenant. Pourtant, Francis va tacher de repartir sur de bonne base avec son fils, il ne sait juste pas par ou commencer.

Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Famille Jones: Gabrielle, Francisco, Taylor ∞ australiens  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Jones: Gabrielle, Francisco, Taylor ∞ australiens Famille Jones: Gabrielle, Francisco, Taylor ∞ australiens  EmptyDim 16 Juin - 14:14

nom :
Jones


date de naissance :
05/05/1988 - Taureau
(Sapphire)

situation familiale :
Celibataire
prénom :
Taylor


ville de naissance :
San Sombrero
métier :
Aucun
mes petits défauts :
Taquin
Envieux
Rancunier
mes grandes qualités :
Audacieux
Charismatique
Galant

Peux importe la famille ou il est né, ils détestent ses parents. Il n' ajamais compris pourquoi ils étaient resté si longtemps ensemble sans s'aimer. Il vivait plus souvent chez ses oncles et tantes que chez lui, évitant comme cela les crises familiales. Il a souvent manqué les cours et ses parents ne remarquait rien. Lorsqu'il a appris le divorce, il était plutôt content, tout cela allait enfin ce calmer. Quelques années plus tard, il est parti, profitant de l'argent de sa famille et à fait le tour du monde. Il est aujourd'hui revenu depuis deux ans, plus mature mais en veux toujours à ses parents. Il habite seul dans une grande villa, profitant des joies du célibat et ne s'inquiétant pas du quand dira t on ...  

voici mon histoire








Gabrielle Petrova - mère ∞ Gabrielle et son fils n'ont jamais été très proche, la jeune femme préférant s’occuper de ses propres problèmes que de son propre fils. Taylor lui en veux beaucoup, comme à son père d'ailleurs et il n'est pas prêt de leur pardonner. Depuis son retour, il ne leur a quasiment pas adresser la parole et ne compte pas faire le premier pas.
Francisco Jones - Père ∞ Francis à essayer de ce rapprocher de son fils avant qu'il ne parte faire le tour du monde. Taylor ne voyait pas les choses de la même manière et toujours maintenant. Pourtant, Francis va tacher de repartir sur de bonne base avec son fils, il ne sait juste pas par ou commencer.
Evan Lefevre - meilleur ami ∞ Taylor et Evan se connaissent depuis leur enfance. Ils s'étaient toujours considérés comme de bons amis, sans pour autant être très proches. Jusqu'au jour où Taylor décida de lui révéler que son meilleur ami de l'époque vivait depuis un petit moment une histoire avec sa soeur, Céleste, et que tout deux tentaient de garder secrète, préférant qu'Evan n'en sache rien. Celui-ci se sentant trahi, décida de couper totalement les ponts avec son meilleur ami, et en voulu longtemps à sa soeur. ce fut à cette époque qu'il se rapprocha beaucoup de Taylor, et que ce dernier devint son meilleur ami. Chose que Céleste vit d'un très mauvais oeil, puisqu'elle a toujours reproché à Taylor d'avoir une très mauvaise influence sur son frère ...

Miss Nothing
Je me présente,
Miss Nothing
profil +
Famille Jones: Gabrielle, Francisco, Taylor ∞ australiens  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Famille Jones: Gabrielle, Francisco, Taylor ∞ australiens Famille Jones: Gabrielle, Francisco, Taylor ∞ australiens  Empty

Je me présente,
Contenu sponsorisé
profil +
Famille Jones: Gabrielle, Francisco, Taylor ∞ australiens  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Famille Jones: Gabrielle, Francisco, Taylor ∞ australiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Famille Lewis : Iann, Paul, Scarlett ∞ australiens » Famille Lewis : Jéremiah, Lyndsy, Minka, Lauren, Tom ∞ australiens» Famille Spencer : Megan, Lucas, Ambre, Avery ∞ australiens » Famille Newton : Carter, Alyson, Dianna, Emily ∞ australiens » Famille Petrova : Nolann, Katie, Shalimar, Connor ∞ australiens
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
better than revenge ::  :: gonna get over you :: prédéfinis-
Sauter vers: